Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dechaumeur
+5
alextvt190
nonord
lambin
PatogaZ
moulinos
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
dechaumeur
http://www.agriaffaires.com/occasion/dechaumeur/1498807/quivogne-43-9.html
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: dechaumeur
moulinos a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/dechaumeur/1498807/quivogne-43-9.html
boudiou , l' a bin laison del' vind' , il aulait fait clever l'melon avec es'tluc !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
D'ailleurs il y a un melon devantPatogaZ a écrit:moulinos a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/dechaumeur/1498807/quivogne-43-9.html
boudiou , l' a bin laison del' vind' , il aulait fait clever l'melon avec es'tluc !!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:D'ailleurs il y a un melon devantPatogaZ a écrit:moulinos a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/dechaumeur/1498807/quivogne-43-9.html
le photo est prise à Dunkerque à 5 heures du mat'
moralité : un melon au port , tôt !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
De melong en melarge !PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:D'ailleurs il y a un melon devantPatogaZ a écrit:moulinos a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/dechaumeur/1498807/quivogne-43-9.html
le photo est prise à Dunkerque à 5 heures du mat'
moralité : un melon au port , tôt !!!
Invité- Invité
et si on le met derrière un vrai tracteur, ça tient le coup ??
c'est le tien mouli ? j'ai peut être un client que ça intéresserait
Invité- Invité
David , depeches toi de convaincre ton client .
19 queues de cochon , c'est pas bon pour la santé de notre moulinos
19 queues de cochon , c'est pas bon pour la santé de notre moulinos
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Un truc comme ca, c'est super pour les grandes gueules....
ils peuvent s'en servir comme guimbarde
ils peuvent s'en servir comme guimbarde
Invité- Invité
j'aurais bien voulu voir l'ensemble dans ma parcelle de betteraves arrachée lundi
en fermant un oeil on l'airait peut-être vu bouger
en fermant un oeil on l'airait peut-être vu bouger
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moi je recherche un outil similaire mais avec un rouleau
et peut etre en 3m car j ai qu un 125 cv
et peut etre en 3m car j ai qu un 125 cv
Invité- Invité
Il me faudrait un CLC de 3.5 a 4.5 m de large a moins de 10 000 €.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
nonord a écrit:j'aurais bien voulu voir l'ensemble dans ma parcelle de betteraves arrachée lundi
en fermant un oeil on l'aurait peut-être vu bouger
dunkerque est
alextvt190 a écrit:Il me faudrait un CLC de 3.5 a 4.5 m de large a moins de 10 000 €.
CLC 4M de large, il va falloir passer a l'axion
Invité- Invité
et encore il va falloir le doperdavid24 a écrit:alextvt190 a écrit:Il me faudrait un CLC de 3.5 a 4.5 m de large a moins de 10 000 €.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:et encore il va falloir le doperdavid24 a écrit:alextvt190 a écrit:Il me faudrait un CLC de 3.5 a 4.5 m de large a moins de 10 000 €.
Pourquoi ça ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
à 5000€ et quelque du m y'a encore du chemin quand mêmeartesien a écrit:Finalement, Y'aura pas grand chose à remettre pour le Horsch :shock:
t'as vu mouli,toi on te dit pas que tu défiscalises j'aurais du acheter un melon ;)
dunkerque est
nonord a écrit:à 5000€ et quelque du m y'a encore du chemin quand mêmeartesien a écrit:Finalement, Y'aura pas grand chose à remettre pour le Horsch :shock:
t'as vu mouli,toi on te dit pas que tu défiscalises j'aurais du acheter un melon ;)
il defiscalise pas mouli, il aime bien les pepins , c'est son coté exotique!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
exotisme défiscalisantHL 51 a écrit:nonord a écrit:à 5000€ et quelque du m y'a encore du chemin quand mêmeartesien a écrit:Finalement, Y'aura pas grand chose à remettre pour le Horsch :shock:
il defiscalise pas mouli, il aime bien les pepins , c'est son coté exotique!!!!!!!
dunkerque est
nonord a écrit:exotisme défiscalisantHL 51 a écrit:nonord a écrit:à 5000€ et quelque du m y'a encore du chemin quand mêmeartesien a écrit:Finalement, Y'aura pas grand chose à remettre pour le Horsch :shock:
il defiscalisent à l'achat ......................et il continue avec les pepins!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ouidavid24 a écrit:et si on le met derrière un vrai tracteur, ça tient le coup ??
flandres (pitgam)
??artesien a écrit:Finalement, Y'aura pas grand chose à remettre pour le Horsch :shock:
pit59- + membre techno +
les brouckes
HL 51 a écrit:nonord a écrit:exotisme défiscalisantHL 51 a écrit:nonord a écrit:à 5000€ et quelque du m y'a encore du chemin quand mêmeartesien a écrit:Finalement, Y'aura pas grand chose à remettre pour le Horsch :shock:
il defiscalisent à l'achat ......................et il continue avec les pepins!!!!!!
je pense plutôt que c'est le melon qu'il faut changer avant d'avoir quelques pépins dessus
Invité- Invité
on va regler les cpt fin d anneesylvestre a écrit:HL 51 a écrit:nonord a écrit:exotisme défiscalisantHL 51 a écrit:nonord a écrit:à 5000€ et quelque du m y'a encore du chemin quand mêmeartesien a écrit:Finalement, Y'aura pas grand chose à remettre pour le Horsch :shock:
je pense plutôt que c'est le melon qu'il faut changer avant d'avoir quelques pépins dessus
flandres (pitgam)
alors moulis tu pense encore utiliser le terrano cette annee?
Atou 59- + membre techno +
spycker
nonAtou 59 a écrit:alors moulis tu pense encore utiliser le terrano cette annee?
pour moi la saison est termine(( je laboure
comme je suis au pdt ,,pas trop le temps de m occuper de l achat
flandres (pitgam)
fait gaffe augmentation de la ferraille + 2.5% su les zings au 01/10moulinos a écrit:nonAtou 59 a écrit:alors moulis tu pense encore utiliser le terrano cette annee?
pour moi la saison est termine(( je laboure
comme je suis au pdt ,,pas trop le temps de m occuper de l achat
dunkerque est
vendu 8)
direction le 02
direction le 02
flandres (pitgam)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1