AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4437 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blanc

Nos membres ont posté un total de 3165384 messages dans 88200 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Li souk Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -37%
    Promo : radiateur électrique d’appoint ...
    Voir le deal
    76.99 €

    Li souk

    +32
    jean-pierre-45
    mercoeur
    iris
    charlot50
    sibalo
    EtienneCH4
    alain
    Vernier
    erwin
    pascal
    herve56
    dgé
    MICHMUCH
    eramond
    carlo s
    la cigogne
    hermine 22
    Robust
    palmito
    yaya
    bob89
    fergie62
    david speleo
    vulpin
    tf76
    Camille
    tof
    petit tspark55
    daniel89
    philaubers
    Alan.fr
    PatogaZ
    36 participants

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    Li souk Empty Li souk

    Message par Invité Ven 1 Oct - 19:00

    EXTRAITS :Le tribunal de Bobigny « au bord de la crise de nerfs »
    Par Jamila Aridj
    Publié le30/09/2010 à 18:39 - Le Point.fr

    Des audiences qui se prolongent jusqu'à minuit, des archives qui s'empilent dans les couloirs, des juges des enfants qui siègent sans greffier, des affaires renvoyées faute de dossier... Bienvenue au tribunal de grande instance de Bobigny. Cette grande cathédrale de briques rouges et de barres métalliques bleues, située dans le département de la Seine-Saint-Denis, traite toute une panoplie d'affaires criminelles et de misère du monde. Règlements de comptes entre bandes, meurtres, violences sexuelles, les deux cours d'assises de la juridiction tournent à plein régime toute l'année. À cela s'ajoutent les gros dossiers de criminalité organisée, les affaires liées à l'aéroport de Roissy, pépinière de sans-papiers, les affaires familiales et les délits financiers.« La juridiction est au bord de la crise de nerfs », confient certains magistrats. (…)

    À Bobigny, comme ailleurs, beaucoup s'accordent à dire que la situation ne peut pas rester en l'état. (…) « Les moyens accordés ne suivent pas l'évolution de la délinquance. Plus de 30 % de vols à main armée dans le département en deux ans », avance le substitut rattaché à la juridiction depuis quatre ans. (…)
    Ici, les robes noires ont l'habitude des conditions de travail précaires. Ces jeunes avocats « black-blanc-beur » font leurs classes à Bobigny. Il n'est pas rare de voir des conseils griffonner à la va-vite leur plaidoirie sous les palmiers de la salle des pas perdus, dans le brouhaha de familles venues soutenir un proche ou de bandes des cités environnantes. « À Bobigny, tu cumules tellement de pression,tu dois affronter tout un tas de misère, que tu ne peux pas rester plus de cinq ans. Le seul avantage c'est qu'après Bobigny tu peux tout faire ! », nous glisse une magistrate qui plaide à la 17e chambre. (…)
    LE POINT.FR

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Ven 1 Oct - 19:21

    un futur departement de non-droit ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 2 Oct - 19:26

    Les vraies images de la visite de Rambo en Seine Saint-Denis. ( la star s'y est rendu afin de présenter son nouveau film "the expendables" au cinéma du centre commercial Rosny 2 ):


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 2 Oct - 20:34

    Qui à fait ça !!!! incroyable ! Li souk 290208 Li souk 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 2 Oct - 21:07

    ha ! le top....!!!
    bref, on en rigole mais avec certains du rwanda, tchad ou nigere et autre dans le 93....moi je me mefierais quand meme!!!

    La fierte de la razzia n'est pas morte !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 2 Oct - 21:10

    je partage l'inquiétude de jusca

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 2 Oct - 21:27

    dans le 93 comme ailleurs, on " encumule " les immigres, refugies politiques, et autres petites gens... pas etonnant que ca pete de plus en plus...les immigres d'il y a 50 ou 100 ans, on les faisait venir parcequ'on manquait de main d'oeuvre !!

    Aujourd'hui on a deja pas de boulot pour nous, et l'etat n'en cree pas pour ces gens la non plus...alors c'est une certitude que nous irons dans le mur.

    Les ayatolà peuvent faire dans nos banlieues ce qu'ils font dans les compagnes analphabetes d'afghanistan, nigere, tchad, pakistan et autre

    Je suis defenseur de l'integration, quelque soit l'origine et la religion, du moment ou cela est associe a l'apport de richesse ( travail...et non alloc sociales )...pour le reste vous connaissez une partie de ma position.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Lun 4 Oct - 12:54

    juscafresa a écrit:un futur departement de non-droit ??
    C'est déjà presque le cas, quand les dossiers traînent dans les couloirs ou que le greffier n'est pas présent aux audiences, c'est le far ouest.
    Mais les Français n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'intérêt pour la justice de leur pays, ce sujet ne fait pas recette.
    Je rappelle en passant que c'est le département où les juges sont menacés jusque dans le parking du Palais, et que dans mon département on a vu une greffière se faire asperger d'acide dans son bureau.
    Mais tout va bien.

    Après, l'insécurité devient le prétexte pour des députés UMP de faire une proposition de loi visant à imposer la vidéo surveillance dans les communes de plus de 3500 habitants.
    C'est tout de même prendre le problème à l'envers. Qu'ils commencent par mettre de l'ordre au Palais de Justice et appliquer les peines avant de mettre toute la population sous surveillance policière.
    Big brother is watching you.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par PatogaZ Lun 4 Oct - 12:57

    juscafresa a écrit:dans le 93 comme ailleurs, on " encumule " les immigres, refugies politiques, et autres petites gens... pas etonnant que ca pete de plus en plus...les immigres d'il y a 50 ou 100 ans, on les faisait venir parcequ'on manquait de main d'oeuvre !!

    Aujourd'hui on a deja pas de boulot pour nous, et l'etat n'en cree pas pour ces gens la non plus...alors c'est une certitude que nous irons dans le mur.

    Les ayatolà peuvent faire dans nos banlieues ce qu'ils font dans les compagnes analphabetes d'afghanistan, nigere, tchad, pakistan et autre

    Je suis defenseur de l'integration, quelque soit l'origine et la religion, du moment ou cela est associe a l'apport de richesse ( travail...et non alloc sociales )...pour le reste vous connaissez une partie de ma position.

    +1000 , intégration ne doit pas être synonyme de capitulation , que chacun soit égal devant la république


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Li souk Mini_210625IMG_3144Li souk Mini_264780charles
    Li souk Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96237
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Lun 4 Oct - 14:37

    Totalement d'accord, notre plus grand tord est de recueillir sans pretendre a l'obligation de resultat...on ne peut recueillir des gens, et simplement leur fournir les moyens de vivre ( ou survivre ).
    Notre obligation serait dans un premier temps ( comme en israel ) d'obliger les immigres a apprendre notre langue et a prendre connaissance de notre systeme de fonctionnement. Si ils n'y repondent pas, retour a la case depart.
    Pour le reste, le debat est ouvert,... mais je prone l'obligation de resultat !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Lun 4 Oct - 15:35

    il ya pas qu'en israel ou cela est pratiqué, pour exemple: australie, nouvelle-zelande, canada ?, mais la je suis vraiment pas sur, en Europe j'en sais rien si cela est prévu dans un pays de l'union......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Lun 4 Oct - 16:43

    paskal a écrit:il ya pas qu'en israel ou cela est pratiqué, pour exemple: australie, nouvelle-zelande, canada ?, mais la je suis vraiment pas sur, en Europe j'en sais rien si cela est prévu dans un pays de l'union......
    Le Canada est un pays fédéral: il y a autant de politiques migratoires que de régions d'après ce que je sais.
    En ce qui concerne le Québec, souvent perçu par les autres provinces comme le boulet du Canada à cause de son étatisme, il y a une forte immigration maghrébine corrélée au fait que sont avantagés à rentrer au Quebec les locuteurs de la langue française. Si vous allez sur la côte Ouest, vous trouverez une forte immigration chinoise.
    En Nouvelle - Zélande, l'éloignement de ces îles les mettent à l'abri des flux migratoires. En Australie, beaucoup d'Européens de l'est, de Libanais, d'Asiatiques. Les Asiatiques se plaignent quelquefois de discrimination mais ils ne mettent pas le feu aux voitures garées en bas de chez eux pour autant.
    D'une manière générale, les pays les plus libéraux, ceux qui ont le système social le moins développé sont les pays les moins réticents à l'immigration puisque les immigrés ne profitent pas autant de subsides sociaux comme chez nous.
    La France fait figure de bizarrerie mondiale avec son droit d'asile.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Jeu 9 Déc - 20:16

    Coup de couteau à Bobigny : l'auteur présumé laissé en liberté

    « Scandaleux », a réagi Jean-Christophe Lagarde, le député-maire (Nouveau Centre) de Drancy (Seine-Saint-Denis). Saisi par le parquet comme le veut la procédure, le juge de la détention et des libertés (JLD) a refusé d'écrouer l'auteur présumé d'un coup de couteau porté samedi à un adolescent de 16 ans à Bobigny (Seine-Saint-Denis).
    La victime, agressée par deux jeunes qui voulaient lui voler son portable, avait eu les poumons perforés.
    Interrogé mardi après-midi par Jean-Christophe Lagarde à l'Assemblée nationale, le garde des Sceaux a confirmé la décision du JLD. L'agresseur présumé « a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de résider chez sa grand-mère dans les Vosges et d'aller pointer à la police », a expliqué Michel Mercier, avant de souligner que le parquet avait fait appel de cette remise en liberté. (…)
    07.12.2010 Le Parisien
    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/coup-de-couteau-a-bobigny-l-auteur-presume-laisse-en-liberte-07-12-2010-1181892.php



    Merci Youtube !

    « La police municipale était bien là. Mais elle ne voulait pas assurer seule cette mission », explique le journaliste. « Quant à l'intervention de la police nationale, c'est un peu comme l'éclipse solaire : un phénomène extrêmement rare. Vinci Park n'a pas voulu attendre. Et en partant, la société s'est assise sur des recettes. La communauté urbaine aussi, qui encaissait chaque année 100 000 €. »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 13:02

    affaire révèlée en début de semaine par le figaro BV,

    ça fait comme a Sarajevo dans les années 80 avec les albanais....avec le resulata que nous connaissons. Marseille en prends le même chemin avec sa faune sauvage ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 13:29

    paskal a écrit:affaire révèlée en début de semaine par le figaro BV,
    Je sais j'ai écrit "Le Figaro, le 3 août".

    Disons que je ne me précipite pas systématiquement pour publier ces histoires ahurissantes sur le forum. Il arrive que j'attende (longtemps) un dénouement, voir si les autres merdias relatent l'info, et puis ces méfaits plus extraordinaires que l'atterrissage d'une soucoupe volante en plein Paris n'ont l'air de n'intéresser qu'un petit nombre d'afficionados de mes posts: alors je cible dans le temps et l'espace, et un week-end pluvieux me paraît être la bonne fenêtre pour lancer ce type d'information et avoir de la chance de faire un peu de bruit qui puisse être entendu aussi des sourds et des muets.;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 13:32

    ok merci bv

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 13:45

    il est beaucoup plus facile pour les flics de radariser les honnètes citoyens (et atteindre en même temps leur chiffre d'affaires) que d'assurer une mission de service public qui dans le cas présent est plus dangereuse et ne leur rapporterait que des ennuis avec la faune locale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 13:57

    pat51 a écrit:il est beaucoup plus facile pour les flics de radariser les honnètes citoyens (et atteindre en même temps leur chiffre d'affaires) que d'assurer une mission de service public qui dans le cas présent est plus dangereuse et ne leur rapporterait que des ennuis avec la faune locale
    C'est aussi l'indifférence des gens du quartier qui m'interpelle: les racailles sont des racailles, mais les "honnêtes" gens fréquentant ce quartier, sont-ils...
    - Des complices ?
    - Des schizophrènes ? L'Etat c'est le "gros méchant pouvoir" et dans le même temps "la Providence" ?
    - Des descendants de serfs, appréciant le côté Robin des Bois des racailles ?
    - Des masochistes ?
    - Des passifs ?
    - Des j'men foutistes ?
    - Des rebelles par procuration ?
    - Des couards ?
    - Des méfiants ? "si je m'insurge contre les racailles, vais-je obtenir le soutient de mes compatriotes ?"
    - Du quatrième âge ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par philaubers Sam 6 Aoû - 14:01

    si ça marche pas avec la police,il faut envoyer l'armée! : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25795
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 14:21

    philaubers a écrit:si ça marche pas avec la police,il faut envoyer l'armée! Li souk 378803
    Ceux dont on auraient besoin pour garder le parking sont des mecs en jupes:



    Li souk Barbaro-1523-full

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 14:27

    les racailles font front contre tout honnète citoyen qui se plaindrait,ils font un exemple pour les autres et les autres la ferment,les flics passent en loucedé,palpent leur petit cadeau et vogue la galère.Les FDS et autres honnètes gens ,soit ils montent une milice privée (réprimée par la police et justice car chacun sait que l'on ne peut faire justice soi même),soit ils se taisent.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par daniel89 Sam 6 Aoû - 14:33

    Béret vert a écrit:
    pat51 a écrit:il est beaucoup plus facile pour les flics de radariser les honnètes citoyens (et atteindre en même temps leur chiffre d'affaires) que d'assurer une mission de service public qui dans le cas présent est plus dangereuse et ne leur rapporterait que des ennuis avec la faune locale
    C'est aussi l'indifférence des gens du quartier qui m'interpelle: les racailles sont des racailles, mais les "honnêtes" gens fréquentant ce quartier, sont-ils...
    - Des complices ?
    - Des schizophrènes ? L'Etat c'est le "gros méchant pouvoir" et dans le même temps "la Providence" ?
    - Des descendants de serfs, appréciant le côté Robin des Bois des racailles ?
    - Des masochistes ?
    - Des passifs ?
    - Des j'men foutistes ?
    - Des rebelles par procuration ?
    - Des couards ?
    - Des méfiants ? "si je m'insurge contre les racailles, vais-je obtenir le soutient de mes compatriotes ?"
    - Du quatrième âge ?


    Les gens du quartier?? Pas compliqué... Ils ont peur, peur, peur et qui leur jetterai la pierre. C'est pas "les forces de l'ordre' qui les protégeront.


    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4196
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par daniel89 Sam 6 Aoû - 14:34

    Béret vert a écrit:
    pat51 a écrit:il est beaucoup plus facile pour les flics de radariser les honnètes citoyens (et atteindre en même temps leur chiffre d'affaires) que d'assurer une mission de service public qui dans le cas présent est plus dangereuse et ne leur rapporterait que des ennuis avec la faune locale
    C'est aussi l'indifférence des gens du quartier qui m'interpelle: les racailles sont des racailles, mais les "honnêtes" gens fréquentant ce quartier, sont-ils...
    - Des complices ?
    - Des schizophrènes ? L'Etat c'est le "gros méchant pouvoir" et dans le même temps "la Providence" ?
    - Des descendants de serfs, appréciant le côté Robin des Bois des racailles ?
    - Des masochistes ?
    - Des passifs ?
    - Des j'men foutistes ?
    - Des rebelles par procuration ?
    - Des couards ?
    - Des méfiants ? "si je m'insurge contre les racailles, vais-je obtenir le soutient de mes compatriotes ?"
    - Du quatrième âge ?


    Les gens du quartier?? Pas compliqué... Ils ont peur, peur, peur et qui leur jetterai la pierre. C'est pas "les forces de l'ordre' qui les protégeront.


    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4196
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par philaubers Sam 6 Aoû - 14:35

    plus on attend pour solutionner ces problémes,plus ce sera difficile et douloureux. Crying or Very sad
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25795
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par PatogaZ Sam 6 Aoû - 14:37

    on envoie la légion , le 6 ème RPIMA et le 13 ème régiment de dragons parachutistes , et ce qui restera vivant après dira papa maman aux petits vieux qui passeront !!!!! Li souk 459143 Li souk 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Li souk Mini_210625IMG_3144Li souk Mini_264780charles
    Li souk Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96237
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par daniel89 Sam 6 Aoû - 15:04


    Ce qui nous attend d'ici une vingtaines d'années ou peut être moins ressemblera probablement à ce qui se passe actuellement au Mexique où certaines régions ou quartiers de grandes villes sont aux mains de mafias hyperpuissantes, n'hésitant pas à assassiner les chef de la police ou un prétendant à l'élection.
    Sauf prise de conscience politique et sursaut législatif. Hé bien, quoi! on a bien droit de rêver, non??

    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4196
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 16:01

    c'est déjà plus ou moins le cas sur Marseille, Sevran, Grigny et Emerainville et quelques autres endroits Daniel......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par PatogaZ Sam 6 Aoû - 16:15

    daniel89 a écrit:
    Ce qui nous attend d'ici une vingtaines d'années ou peut être moins ressemblera probablement à ce qui se passe actuellement au Mexique où certaines régions ou quartiers de grandes villes sont aux mains de mafias hyperpuissantes, n'hésitant pas à assassiner les chef de la police ou un prétendant à l'élection.
    Sauf prise de conscience politique et sursaut législatif. Hé bien, quoi! on a bien droit de rêver, non??

    Daniel

    je ne rêve plus , c' est le bronx !!!!

    ceux qui bossent n' on pas fini de payer pour les parasites de tous calibres !!!! Li souk 955347

    la descente de l' inspection du travail pendant les 4 grosses journées de moisson montre bien que le travail est un délit et la paresse une vertu

    les états unis soviétiques d' europe se mettent en place avec la complicité de Sarko et sa bande que je vous invite à remercier dès mai 2012 Li souk 955347 Li souk 955347 Li souk 955347


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Li souk Mini_210625IMG_3144Li souk Mini_264780charles
    Li souk Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96237
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par petit tspark55 Sam 6 Aoû - 16:31

    http://agri-convivial.forumactif.com/t19011-la-liberte-n-a-pas-de-prix-lol
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 48
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par daniel89 Sam 6 Aoû - 16:57

    Sarko et sa bande que je vous invite à remercier dès mai 2012

    Les remercier? Mais c'est quand même les moins pires. Les remplacer par qui?? Pas pas l'aubriyole quand même, ni la bravitude??

    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4196
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 17:08

    PatogaZ a écrit:on envoie la légion , le 6 ème RPIMA et le 13 ème régiment de dragons parachutistes , et ce qui restera vivant après dira papa maman aux petits vieux qui passeront !!!!! Li souk 459143 Li souk 290208
    Mmm… effectivement, c’est une question de moyens :

    Remplacer les matraques en caoutchouc et les gaz lacrymogènes par du matériel plus efficient.

    Ceci:

    Li souk Masse



    ou bien cela:


    Li souk Fireball

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 17:28

    Il y a ça aussi.... Li souk 279975

    Li souk 3726348478

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 17:44

    PatogaZ a écrit:on envoie la légion , le 6 ème RPIMA et le 13 ème régiment de dragons parachutistes , (...)
    Je dirais même plus, il faudrait envoyer les gars de la Marine

    Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 19:40

    Le sujet démare par un problème de fonctionnement de la justice. La police est capable d'arréter tt ce bordel, et à mon avis elle ne demande que ça. C'est la justice qui ne fait pas son boulot. Et Sarko, il a fait quoi pour un meilleur fonctionnement de la justice, à part mettre sa pétasse au ministère avt qu'elle ne devienne génante.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par philaubers Sam 6 Aoû - 22:42

    agricoolteur a écrit:Le sujet démare par un problème de fonctionnement de la justice. La police est capable d'arréter tt ce bordel, et à mon avis elle ne demande que ça. C'est la justice qui ne fait pas son boulot. Et Sarko, il a fait quoi pour un meilleur fonctionnement de la justice, à part mettre sa pétasse au ministère avt qu'elle ne devienne génante.

    oui,je parle souvent de ce genre de problémes avec un ami policier.ils sont las d'arrêter des crapules et de les voir relachées aussitot! : grr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25795
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Dim 7 Aoû - 9:05

    philaubers a écrit:
    agricoolteur a écrit:Le sujet démare par un problème de fonctionnement de la justice. La police est capable d'arréter tt ce bordel, et à mon avis elle ne demande que ça. C'est la justice qui ne fait pas son boulot. Et Sarko, il a fait quoi pour un meilleur fonctionnement de la justice, à part mettre sa pétasse au ministère avt qu'elle ne devienne génante.

    oui,je parle souvent de ce genre de problémes avec un ami policier.ils sont las d'arrêter des crapules et de les voir relachées aussitot! : grr
    Les syndicats de gauche sont maojoritaires dans la police et « Plus d’un agent sur cinq du Ministère de l’Intérieur est issu de la diversité. » Brice Hortefeux. LOL !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par philaubers Dim 7 Aoû - 9:12

    Béret vert a écrit:
    philaubers a écrit:
    agricoolteur a écrit:Le sujet démare par un problème de fonctionnement de la justice. La police est capable d'arréter tt ce bordel, et à mon avis elle ne demande que ça. C'est la justice qui ne fait pas son boulot. Et Sarko, il a fait quoi pour un meilleur fonctionnement de la justice, à part mettre sa pétasse au ministère avt qu'elle ne devienne génante.

    oui,je parle souvent de ce genre de problémes avec un ami policier.ils sont las d'arrêter des crapules et de les voir relachées aussitot! : grr
    Les syndicats de gauche sont maojoritaires dans la police et « Plus d’un agent sur cinq du Ministère de l’Intérieur est issu de la diversité. » Brice Hortefeux. LOL !

    bon,mon pote est minoritaire alors!un gars intégre,bientot à la retraite.les successeurs lui arriveront pas à la cheville.
    en mettant dans la police les copains des voyous,les braves gens n'ont pas fini d'être enmerdés! Crying or Very sad
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25795
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Ven 9 Sep - 21:24

    pat51 a écrit:il est beaucoup plus facile pour les flics de radariser les honnètes citoyens (et atteindre en même temps leur chiffre d'affaires) que d'assurer une mission de service public qui dans le cas présent est plus dangereuse et ne leur rapporterait que des ennuis avec la faune locale
    Toute ressemblance de Daniel prévost avec Nicolas Sarkozy est purement fortuite:






    Merci dailymotion

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Jeu 6 Oct - 19:54

    Lu pour vous :

    "Hamza, originaire d’Anderlecht, a été surpris le 22 mai 2010 alors qu’il chargeait des ferrailles dans une camionnette, dans la propriété privée d’un dépanneur d’Ittre (Brabant wallon).

    Le dépanneur n’a pas pris la peine d’appeler les forces de l’ordre. Après s’être armé d’un riot-gun, il est allé à la rencontre du voleur et, après un tir en l’air, l’a obligé à décharger illico tout ce qu’il venait d’embarquer.

    « J’avais les jambes qui tremblaient, je voulais qu’il baisse son fusil parce que j’avais peur qu’il tire. Je lui ai demandé plusieurs fois d’appeler la police. »

    Hamza, qui a eu la trouille de sa vie est ensuite allé à la police pour déposer plainte, expliquant qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il se trouvait ce jour-là dans une propriété privée. Il pensait que les ferrailles étaient abandonnées et s’est servi. (…)

    Le jeune homme, qui a des antécédents de même nature, est condamné à cinq mois avec sursis pour le vol de métaux. Mais le dépanneur, poursuivi pour menaces, dégradation (de la camionnette) et détention d’arme sans autorisation, écope de neuf mois avec sursis."
    http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/370984/le-voleur-a-eu-la-trouille-de-sa-vie.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par daniel89 Ven 7 Oct - 10:45


    C'est pas beau la vie??
    On te vole, tu te défends toi même car il ne faut pas compter sur les schtroumfs occupés à des tâches plus lucratives et c'est toi qui prend le max!!

    Notre société est devenu bien étrange. Un voleur, dans l'exercice de ses fonctions, peut se permettre de porter plainte contre son volé, voir sa plainte enregistrée et....suivie d'effets.
    Même les voleurs n'assument plus leurs risques de nos jours et la société les soutient.
    Il est largement temps d'envoyer ces législateurs à la noix à leurs chères études, non?

    Daniel.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4196
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Ven 7 Oct - 13:27

    daniel89 a écrit:
    C'est pas beau la vie??
    On te vole, tu te défends toi même car il ne faut pas compter sur les schtroumfs occupés à des tâches plus lucratives et c'est toi qui prend le max!!

    Notre société est devenu bien étrange. Un voleur, dans l'exercice de ses fonctions, peut se permettre de porter plainte contre son volé, voir sa plainte enregistrée et....suivie d'effets.
    Même les voleurs n'assument plus leurs risques de nos jours et la société les soutient.
    Il est largement temps d'envoyer ces législateurs à la noix à leurs chères études, non?

    Daniel.
    +1 mais ou va t'on :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par tof Ven 7 Oct - 13:37

    Ecoeurant Crying or Very sad

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39212
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Ven 4 Nov - 20:24

    4 jeunes Français, tout juste majeurs, au chômage et quelque peu désoeuvrés, ont été jugés de façon impitoyable.
    Il leur était reproché d’avoir molesté, menacé, insulté des délinquants immigrés qui sont omniprésents dans leur ville en toute impunité, à Calais.
    Alors qu’il n’y avait aucun blessé dans cette affaire, les peines sont lourdes : 2 ans de prison dont un an ferme pour deux des prévenus, 20 mois dont 6 fermes pour l’autre et un an dont 6 mois fermes pour le dernier.
    On leur reproche bien sûr d’abord la tendance de leurs idées.
    Des peines qu’il convient de comparer.

    30 novembre 2010
    http://www.calais.maville.com/actu/actudet_-Prison-ferme-pour-quatre-skinheads-agresseurs-de-migrants_loc-1584971_actu.Htm

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Invité Dim 13 Nov - 16:44

    Je poste ce lien... posté par cereal.be le Mer 9 Nov sur un autre fil, dans le but de lui offrir plus d'audience:

    www.pacte2012.fr/video.html

    On peut avantageusement ce rendre sur le fil du forum idoine:

    https://www.agri-convivial.com/t21772-justice

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par philaubers Dim 13 Nov - 16:54

    j'ai signé le pacte des deux mains.
    les crapules ont de plus en plus de droits,des délits graves se banalisent,triste france.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25795
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par philaubers Lun 5 Déc - 20:51

    dimanche soir,réglement de compte dans une grande surface prés de chez moi.
    le gars qui a tiré au fusil "était bien connu des services de police".
    une maman et ses deux enfants blessés,mais sans gravité.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=auchan%20englos&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CDEQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lavoixdunord.fr%2FRegion%2Factualite%2FSecteur_Region%2F2011%2F12%2F05%2Farticle_tirs-de-fusil-a-auchan-englos-le-suspect-defere-a.shtml&ei=CyDdTpvuBs_FtAay66n2BQ&usg=AFQjCNEnCspFWI3VrvNUo1eFVDDToOO8hg
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25795
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Li souk Empty Re: Li souk

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum