AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Li souk - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    -28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
    229.99 € 318.99 €
    Voir le deal

Li souk

+32
    jean-pierre-45
    mercoeur
    iris
    charlot50
    sibalo
    EtienneCH4
    alain
    Vernier
    erwin
    pascal
    herve56
    dgé
    MICHMUCH
    eramond
    carlo s
    la cigogne
    hermine 22
    Robust
    palmito
    yaya
    bob89
    fergie62
    david speleo
    vulpin
    tf76
    Camille
    tof
    petit tspark55
    daniel89
    philaubers
    Alan.fr
    PatogaZ
    36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Li souk - Page 2 Empty Li souk

Message par Invité Ven 01 Oct 2010, 19:00

Rappel du premier message :

EXTRAITS :Le tribunal de Bobigny « au bord de la crise de nerfs »
    Par Jamila Aridj
    Publié le30/09/2010 à 18:39 - Le Point.fr

Des audiences qui se prolongent jusqu'à minuit, des archives qui s'empilent dans les couloirs, des juges des enfants qui siègent sans greffier, des affaires renvoyées faute de dossier... Bienvenue au tribunal de grande instance de Bobigny. Cette grande cathédrale de briques rouges et de barres métalliques bleues, située dans le département de la Seine-Saint-Denis, traite toute une panoplie d'affaires criminelles et de misère du monde. Règlements de comptes entre bandes, meurtres, violences sexuelles, les deux cours d'assises de la juridiction tournent à plein régime toute l'année. À cela s'ajoutent les gros dossiers de criminalité organisée, les affaires liées à l'aéroport de Roissy, pépinière de sans-papiers, les affaires familiales et les délits financiers.« La juridiction est au bord de la crise de nerfs », confient certains magistrats. (…)

À Bobigny, comme ailleurs, beaucoup s'accordent à dire que la situation ne peut pas rester en l'état. (…) « Les moyens accordés ne suivent pas l'évolution de la délinquance. Plus de 30 % de vols à main armée dans le département en deux ans », avance le substitut rattaché à la juridiction depuis quatre ans. (…)
    Ici, les robes noires ont l'habitude des conditions de travail précaires. Ces jeunes avocats « black-blanc-beur » font leurs classes à Bobigny. Il n'est pas rare de voir des conseils griffonner à la va-vite leur plaidoirie sous les palmiers de la salle des pas perdus, dans le brouhaha de familles venues soutenir un proche ou de bandes des cités environnantes. « À Bobigny, tu cumules tellement de pression,tu dois affronter tout un tas de misère, que tu ne peux pas rester plus de cinq ans. Le seul avantage c'est qu'après Bobigny tu peux tout faire ! », nous glisse une magistrate qui plaide à la 17e chambre. (…)
    LE POINT.FR

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Li souk - Page 2 Empty Re: Li souk

Message par Invité Lun 05 Déc 2011, 20:56

philaubers a écrit:dimanche soir,réglement de compte dans une grande surface prés de chez moi.
    le gars qui a tiré au fusil "était bien connu des services de police".
    une maman et ses deux enfants blessés,mais sans gravité
    Et oui, c'est tous les jours que ça défouraille:

Dans mon bled paumé, l'an dernier un meurtre ( le type qui a tiré manquant sa cible a tué... sa femme Very Happy ) et cette année une prise d'otage ( la femme d'un directeur de caisse d'Epargne). Avec le GIGN, hélico et tout le cirque... on a retrouvé l'écureuil et son otage au milieu de la forêt.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011, 21:31

Béret vert a écrit:Je poste ce lien... posté par cereal.be le Mer 9 Nov sur un autre fil, dans le but de lui offrir plus d'audience:

www.pacte2012.fr/video.html

On peut avantageusement ce rendre sur le fil du forum idoine:

https://www.agri-convivial.com/t21772-justice

La face cachée de Maître Eolas...

Cet article en rapport avec le post de cereal.be cité dans ce message, vient à point nommé remettre les pendus à l’heure.

http://www.atlantico.fr/decryptage/face-cachee-maitre-eolas-institut-pour-justice-plainte-diffamation-injure-xavier-bebin-245324.html

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Fév 2012, 18:50

Braqueur est un métier reconnu par la justice

Dans Bourdin & Co, un auditeur s'indigne de voir un bijoutier mis en examen pour s'être défendu face à des braqueurs armés.

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Sam 11 Fév 2012, 20:09

une femme dans le 22 , s'etait emparée d'un couteau pour se defendre de son concubin alcolisé,et apres s'en etre servi alors que ce dernier continuait a l'agressé a été condamnée a deux mois de prison ferme (l'agresseur avait été blessé a la cuisse et c'est elle meme qui avait alerté les secours )
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Invité Mer 14 Mar 2012, 21:05

Il y a une justice

Jeudi 9 février vers 22 h 30, deux hommes ont agressé une magistrate du tribunal de grande instance de Bobigny (Seine-Saint-Denis) et sa soeur alors qu'elles circulaient en voiture à Gonesse. Les deux malfaiteurs ont tenté de faire sortir les victimes de leur Citroën C5 avant de réclamer les clés. La conductrice, qui est chercheuse, a reçu une série de coups de poing alors que la magistrate a été saisie par le col par le complice et également frappée.

La conductrice a eu le réflexe de klaxonner pour ameuter le voisinage, ce qui a mis en fuite les deux hommes. Ces derniers, avant de disparaître, ont menacé leurs victimes de représailles. Les deux soeurs, âgées de 57 et 58 ans, n'ont pas été transportées à l'hôpital par les secours.
    Le Parisien

Invité
    Invité

Message par Camille Jeu 05 Avr 2012, 10:49

Allez faire vos courses en zonzon c'est moins cher que nulle part ailleurs!
    "Les tarifs en prison

Il y a quelques années, des associations dénonçaient des prix pratiqués en prison "bien supérieurs" à ceux des supermarchés. Aujourd’hui, les tarifs en vigueur à la maison d’arrêt de Perpignan sont, eux, bien moindre que le prix d’achat.

Quelques exemples :

- Chicorée : un bocal de 200 g est acheté 1,90 euro par l’administration et revendu 0,33 euro.
    - Sel : acheté à 0,60 euro, revendu 0,34 euro.
    - Corn-flakes : un paquet acheté 1,25 euro, revendu 0,86 euro.
    - Crèmes dessert : 12 pots à la vanille achetées 3,14 euros, revendues 1,06 euro.
    - Chocolat au lait : 100 g achetés 0,53 euro, revendus 0,29 euro.
    - Confiture de fraise : 450 g achetés 1,65 euro, revendus 0,67 euro.
    - Huile d’olive : un litre acheté 4,06 euros, revendu 2,50 euros.
    - Rasoir de marque : acheté 14,35 euros, revendu 9,98 euros.
    "Les sommes destinées à la réinsertion sont également impactées, y compris l’enseignement. La réinsertion consiste-t-elle à fournir du matériel pédagogique ou à permettre au détenu de se goinfrer de pâte à tartiner à longueur de journée ?". Pour l’heure, l’UFAP-Unsa n’a reçu aucune réponse à sa lettre."

L'Indep & MidiLibre
    http://www.midilibre.fr/2012/04/03/produits-achetes-par-les-detenus-en-prison-c-est-le-contribuable-qui-paye,480972.php
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 17:54

Chez moi c'est pareil, les cafards qui traînent derrière la gazinière profitent d'un tarif réduit sur la nourriture.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 09 Avr 2012, 20:39

Arrêté pour la 48e fois…

30 novembre, 2h15, lors d’un contrôle routier dans le 8e arrondissement, le conducteur d’un véhicule refuse d’obtempérer aux policiers et prend la fuite ; un appel général est aussitôt diffusé par la salle d’information et de commandement de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP).

Le fuyard heurte une première voiture dans le 1er arrondissement et poursuit sa course en direction de l’ouest parisien.

Engagé sur le périphérique, le chauffard percute une deuxième voiture et se retrouve immobilisé dans la circulation ; pour tenter de s’échapper à nouveau, il n’hésite pas à emboutir un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) qui était à ses trousses.

Le conducteur, âgé de 27 ans déjà impliqué dans 47 procédures est alors interpellé et placé en garde à vue.

Refusant de se soumettre aux vérifications d’usage et circulant sans permis de conduire, il a été déféré au Parquet de Paris puis a été laissé libre.

8/12/2011

Invité
    Invité

Message par tf76 Lun 09 Avr 2012, 20:42

On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ? Li souk - Page 2 97158
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Localisation 30 km au sud de Toulouse

Message par hermine 22 Lun 09 Avr 2012, 20:44

ramener nous des gens solvable !!!
    en fait j'ai un trou de memoire et je sait plus qui a dit cela ,ni a qui !! :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par PatogaZ Lun 09 Avr 2012, 20:46

tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ? Li souk - Page 2 97158

mais si , la situation va bientôt changer >>>>> va falloir qu'on dégage !!!! Li souk - Page 2 459143 Li souk - Page 2 290208

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Li souk - Page 2 Mini_210625IMG_3144Li souk - Page 2 Mini_264780charles
    Li souk - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par tf76 Lun 09 Avr 2012, 20:48

PatogaZ a écrit:
    tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ? Li souk - Page 2 97158

mais si , la situation va bientôt changer >>>>> va falloir qu'on dégage !!!! Li souk - Page 2 459143 Li souk - Page 2 290208
    pour aller ou Li souk - Page 2 660508
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Message par PatogaZ Lun 09 Avr 2012, 20:50

tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:

je le dis pas ici car ils vont nous suivre !!!! Li souk - Page 2 459143 Li souk - Page 2 290208 Li souk - Page 2 531456

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Li souk - Page 2 Mini_210625IMG_3144Li souk - Page 2 Mini_264780charles
    Li souk - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par tf76 Lun 09 Avr 2012, 20:51

PatogaZ a écrit:
    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:

je le dis pas ici car ils vont nous suivre !!!! Li souk - Page 2 459143 Li souk - Page 2 290208 Li souk - Page 2 531456
    ok, mais j'ai bien qu'ils soient partout ? Li souk - Page 2 97158
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Message par hermine 22 Lun 09 Avr 2012, 20:54

PatogaZ a écrit:
    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:

c'est tout simple !!
    il suffit de consulter la carte europeenne des minima sociaux !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par philaubers Lun 09 Avr 2012, 20:55

PatogaZ a écrit:
    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:

: ha : ha
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Mer 18 Avr 2012, 20:47

Agressée 27 fois, dont un viol en réunion par une bande de voyous du Bourget, aucun de ses agresseurs n’a jamais été inquiété et c’est elle qui se retrouve devant les tribunaux !

Condamnée pour racisme. Devinez ce qu’elle a “juste” dit :

Le 11 janvier dernier, Marie-Neige Sardin, 54 ans, comparaissait devant la Cour d’appel de Paris, accusée d’avoir proféré des “injures racistes” à l’encontre d’une de ses voisines. Il lui était notamment reproché d’avoir prononcé le terme de “bamboula” – ce qui est digne des heures les plus sombres de notre histoire dont le ventre est encore fécond, reconnaissons-le.
    Le problème est que Marie-Neige n’a jamais prononcé ce mot à lui tout seul. Ce que Marie-Neige a dit c’est: “Arrêtez de faire la bamboula !”

Son interview
    http://www.elle.fr/Societe/Interviews/Malgre-27-agressions-Marie-Neige-Sardin-ne-fermera-pas-sa-librairie-1782590

Aspergée d’acide, tabassée et violée par des africains et des maghrébins qui menacent aussi sa fille; aucun homme de son entourage n’est présent pour la défendre, elle ne déménage point, mais ne s’arrête pas là. Invitée sur TF1, elle dit que la diversité est une chance et qu’elle souhaite que l’extrême droite ne récupère pas ses mésaventures, afin de ne pas risquer en plus des poursuites judiciaires.
    http://rutube.ru/tracks/4849315.html

Son blog
    http://le-bourget.over-blog.com/

Très récemment, elle raconte sur son blog sa rencontre avec Marine Le Pen le 16 avril 2012.

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Avr 2012, 20:10

31 000 euros d'amende pour une paire de gifle !!!

Vu hier soir sur France 2. Une employée de boulangerie, arabe, excédée par sa collègue vendeuse blonde, la gifle. Verdict de la cour d'appel d'Aix-en-provence: 31000 euros d'amende répartis entre la "victime" et je ne sais plus quel organisme social...

La blondasse en pleurs devant la caméra de France 2, explique qu'elle ne s'en est jamais remise psychologiquement. Rappelons que "l'affaire" date de 2006.

L'avocat de la gifleuse, maître Maktouf a déclaré qu'il allait se pourvoir en Cassation, affirmant que celle-ci, aujourd'hui sans emploi et venant de faire une demande de RSA, "ne pourra jamais payer".

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Avr 2012, 09:02

je n'excuse évidemment pas mais cela n'a rien d' étonnant quand la violence est LA forme d'expression ...

http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Avr 2012, 10:49

phidec a écrit:je n'excuse évidemment pas mais cela n'a rien d' étonnant quand la violence est LA forme d'expression ...

[url=http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
    http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646[/quote[/url]]

La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares.

Détails :
    Page Web : http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646

L'accès à partir de votre navigateur a été bloqué.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Avr 2012, 11:02

Béret vert a écrit:
    phidec a écrit:je n'excuse évidemment pas mais cela n'a rien d' étonnant quand la violence est LA forme d'expression ...

[url=http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
    http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646[/quote[/url]]

La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares.

Détails :
    Page Web : http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646

L'accès à partir de votre navigateur a été bloqué.

j'y accède sans problème , une conséquence de l'affaire Merat en FR ?? car vidéo postée sur un site musulman ( ne me demandez pas comment je suis tombé la dessus , c'est un pur hasard )

essayez à partir de :http://www.nida-attawhid.com/forum/index.php
    et : Nidâ² At-Tawhîd > Divers > Famille - Education - Société

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Avr 2012, 11:14

une vidéo un rien plus light

http://observers.france24.com/fr/20100223-egypte-punition-battre-eleves-college-lycee-professeurs-violence

Invité
    Invité

Message par Camille Sam 21 Avr 2012, 11:24

Béret vert a écrit:31 000 euros d'amende pour une paire de gifle !!!

Vu hier soir sur France 2. Une employée de boulangerie, arabe, excédée par sa collègue vendeuse blonde, la gifle. Verdict de la cour d'appel d'Aix-en-provence: 31000 euros d'amende répartis entre la "victime" et je ne sais plus quel organisme social...

La blondasse en pleurs devant la caméra de France 2, explique qu'elle ne s'en est jamais remise psychologiquement. Rappelons que "l'affaire" date de 2006.

L'avocat de la gifleuse, maître Maktouf a déclaré qu'il allait se pourvoir en Cassation, affirmant que celle-ci, aujourd'hui sans emploi et venant de faire une demande de RSA, "ne pourra jamais payer".
    Là véritablement, il y a des "claques" qui se perdent!!! Ca devient vraiment insuportable!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012, 17:45

Zemmour assassine Taubira

Chronique du 23 mai 2012 sur RTL

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 15:16

Les Émirats arabes unis réclament de la "décence" aux femmes occidentales

Le Point.fr - Publié le 25/05/2012 à 10:54
    Le plus libéral des pays du Golfe est agacé par les tenues légères et les gestes amoureux des étrangers.
    http://www.lepoint.fr/monde/les-emirats-arabes-unis-reclament-de-la-decence-aux-femmes-occidentales-25-05-2012-1465110_24.php

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 20:04

phidec a écrit:
    Les Émirats arabes unis réclament de la "décence" aux femmes occidentales

Le Point.fr - Publié le 25/05/2012 à 10:54
    Le plus libéral des pays du Golfe est agacé par les tenues légères et les gestes amoureux des étrangers.
    [url=http://www.lepoint.fr/monde/les-emirats-arabes-unis-reclament-de-la-decence-aux-femmes-occidentales-25-05-2012-1465110_24.php

Je ne trouve là rien de scandaleux ( de plus, cette info n'a rien à voir avec le sujet de ce fil): quand on va à l'étranger, on s'adapte aux coutumes locales, sans renier ses propres valeurs évidement.

Mais ceci est révélateur de l'esprit que j'ai relevé chez pas mal de Français en vadrouille, persuadés la plupart du temps d'avoir le mode de vie le plus civilisé, attitude inconsciente qui va avec une incapacité à se rendre compte que le monde entier ne partage pas nécessairement leur point de vue. Curieusement, ce sont souvent les mêmes qui se dépoilent au premier rayon de soleil qui ne trouveront rien à redire d'une femme voilée faisant ses emplettes sur le marché de Belleville.

La viande rouge est appétissante dans une boucherie ou bien à la plage, mais dans un centre ville ?

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 18:51

Agressions antisémites : Valls veut « renforcer la sécurité » des juifs (la presse)

« Le ministre de l'Intérieur, qui a reçu mardi les principaux responsables de la communauté juive après la violente agression samedi dernier à Villeurbanne de trois jeunes, a annoncé que des moyens financiers seront débloqués pour aider à la sécurisation des lieux et bâtiments de la communauté juive. Il a rappelé sa « détermination à ce que les juifs de France puissent vivre leur appartenance religieuse en toute liberté et dans la sécurité ». Les représentants de la communauté juive se sont déclarés « rassurés », à l'issue de la réunion, comme l'a souligné le vice-président du Crif, Meyer Habib. »
    Signalons que l’agression en question est un cassage de gueule dont les victimes se sont remises assez vite. Le lendemain, le père de l’un des jeunes agressés parlait surtout de blessures psychologiques…
    La France est devenue un coupe-gorge mais Valls entend seulement renforcer la sécurité des... Juifs. J'ai rien contre les Juifs mais ça devient tout de même un peu visible qu'ils jouissent d'un statut privilégié. Sachant le rôle que la frange la plus médiatique de cette communauté a joué comme soutien actif de l'immigration africaine, c'est à se rouler par terre.
    « Aujourd’hui, dans l’immense majorité des cas, cet antisémitisme violent est issu de la communauté maghrébine. » Gilles-William Goldnadel

Invité
    Invité

Message par vulpin Jeu 07 Juin 2012, 19:20

je vais demander a être reçu moi aussi par Valls , mon fils c'est fait agresser hier par 4 jeunes issue de l’immigration (pour être poli) pour lui prendre son portable , il a arriver a se sauver , mais c'est vrai j'ai pas pensé a la blessures psychologiques… : rr
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

Localisation oise

Message par Invité Lun 11 Juin 2012, 16:55

vulpin a écrit:je vais demander a être reçu moi aussi par Valls , mon fils c'est fait agresser hier par 4 jeunes issue de l’immigration (pour être poli) pour lui prendre son portable , il a arriver a se sauver , mais c'est vrai j'ai pas pensé a la blessures psychologiques… : rr
    Ca devient franchement grotesque, le cirque de Valls: “Un jeune homme de 18 ans a été agressé vendredi, vers 19 heures, rue Albert-Camus à Sarcelles (Val-d’Oise).Trois hommes l’ont frappé et lui ont volé son portable tout en proférant des insultes à caractère antisémite. [...] Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’est rendu à la grande synagogue, samedi matin, pour les assurer de sa « détermination à ne tolérer ni agression ni injure antisémite.”

Invité
    Invité

Message par vulpin Lun 11 Juin 2012, 18:39

Béret vert a écrit:
    vulpin a écrit:je vais demander a être reçu moi aussi par Valls , mon fils c'est fait agresser hier par 4 jeunes issue de l’immigration (pour être poli) pour lui prendre son portable , il a arriver a se sauver , mais c'est vrai j'ai pas pensé a la blessures psychologiques… : rr
    Ca devient franchement grotesque, le cirque de Valls: “Un jeune homme de 18 ans a été agressé vendredi, vers 19 heures, rue Albert-Camus à Sarcelles (Val-d’Oise).Trois hommes l’ont frappé et lui ont volé son portable tout en proférant des insultes à caractère antisémite. [...] Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’est rendu à la grande synagogue, samedi matin, pour les assurer de sa « détermination à ne tolérer ni agression ni injure antisémite.”

et bien il va avoir du boulot
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

Localisation oise

Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 22:17

Guet-apens pour une touriste égarée

« 31 janvier, 11h30, des policiers de la brigade anti criminalité (BAC) du 19e arrondissement se trouvent en surveillance dans le secteur de la porte de la Villette lorsqu’ils sont alertés par les cris de détresse provenant des abords du périphérique. Ils s’approchent et surprennent cinq jeunes individus en train de traîner de force une femme. Celle-ci est allongée au sol, les vêtements en désordre, le blouson déchiré, des végétaux dans les cheveux et son téléphone portable à terre.

A la vue des policiers, les agresseurs tentent de s’enfuir, sans succès. Interpellés, ils sont conduits au service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP) local ; quatre sont âgés de 13 et 14 ans, le cinquième a 19 ans, tous de nationalité roumaine et installés dans un camp situé dans l’arrondissement.

La victime, une touriste japonaise de 28 ans, perdue, explique avoir demandé son chemin à deux des jeunes gens et les avoir suivis en toute confiance. Elle s’est alors retrouvée piégée ; ses « bons samaritains » ont été rejoints par trois complices et l’ont agressée, ont fouillé son sac essayant de s’emparer de son téléphone et de ses valeurs.

Le majeur a déclaré avoir tenté de dissuader ses jeunes compagnons qui ont confirmé ces déclarations, la responsabilité pesant ainsi sur ceux risquant le moins pénalement…

L’aîné a effectivement été laissé libre sans suites judiciaires ; les quatre autres ont été déférés, également laissés libres à l’issue dans l’attente de leur comparution le 14 mars devant le tribunal pour enfants. »

Et ces enfoirés de socialistes, Taubira en première ligne, qui veulent annuler le plus rapidement possible ( ha bon, c'est si urgent ?) les dispositions mises en place par Sarkozy pour rendre un minimum sérieuse la répression des jeunes délinquants !

Li souk - Page 2 955347

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 07 Juil 2012, 20:43

Valse à trois temps

Li souk - Page 2 Manuel-Valls_pics_390-ac4ae

1 - Massacre de Lille, deux morts et six blessés (la routine):
    « Manuel Valls, condamne fermement ces faits graves »

Sans déconner ? Une enquête a été ouverte ?

2 - Vieux tabassé à mort (la routine):
    « Manuel Valls exprime tout son soutien et toute sa sympathie aux victimes de ces agressions »

On t’aime bien, le vieux, c’était pas ton jour, voilà tout.

3 - Lycéen juif tabassé, 8 jours d’ITT (là, c’est inadmissible):
    « Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, tient à exprimer son émotion et à condamner, de la manière la plus ferme, l’agression antisémite ». « Ces actes d’une extrême violence sont inadmissibles. Les lois de la République prévoient, en réponse, des sanctions sévères. »
    Dés le lendemain :
    « Après l’agression antisémite d’un lycéen survenue, hier soir, dans un TGV, entre Toulouse et Lyon, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur a rappelé, devant l’ensemble des préfets, réunis aujourd’hui au ministère, ses instructions de vigilance et de fermeté dans la lutte contre les actes antisémites. (…) les préfets vont poursuivre leurs contacts et échanges avec les représentants des communautés juives, partout en France, afin d’accentuer les efforts de protection et de prévention et les adapter aux situations locales ».

Invité
    Invité

Message par david speleo Sam 07 Juil 2012, 20:48

Béret vert a écrit:
    PatogaZ a écrit:on envoie la légion , le 6 ème RPIMA et le 13 ème régiment de dragons parachutistes , et ce qui restera vivant après dira papa maman aux petits vieux qui passeront !!!!! Li souk - Page 2 459143 Li souk - Page 2 290208
    Mmm… effectivement, c’est une question de moyens :

Remplacer les matraques en caoutchouc et les gaz lacrymogènes par du matériel plus efficient.

Ceci:

Li souk - Page 2 Masse

ou bien cela:

Li souk - Page 2 Fireball
    pour la 2 solution c un peut radical
    david speleo
    david speleo
    + membre techno +

département : 24
    Localisation dordogne

Message par Invité Jeu 09 Aoû 2012, 11:38

Ne riez pas, c'est avec votre argent.

http://www.scribd.com/doc/102250421/Etat-des-lieux-du-Centre-Educatif-Ferme-de-Savigny-sur-Orge

Invité
    Invité

Message par vulpin Jeu 09 Aoû 2012, 13:29

Béret vert a écrit:Ne riez pas, c'est avec votre argent.

http://www.scribd.com/doc/102250421/Etat-des-lieux-du-Centre-Educatif-Ferme-de-Savigny-sur-Orge

Affligeant :réfléchi faut me les mettre dans une caserne ces ptit cons avec un juteux genre béret vert : rr pour leur apprendre a vive , non mais.
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

Localisation oise

Message par fergie62 Jeu 09 Aoû 2012, 13:41

en meme temps si les geo bipbip sont leurs grand frere on comprend vite le malaise
    le rapport décrit bien la vie du club med : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par hermine 22 Jeu 09 Aoû 2012, 16:50

la paisible station balneaire du val andré ne l'est plus !!!
    toutes les nuits deux bm noire , avec quatre racaille dans chaque foutent le bazar dans la cité !!! Laughing
    les plaintes afluent !!
    dommage que les bm ne sont pas fluo ,elle serait plus facile a reperer : grr
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Camille Jeu 09 Aoû 2012, 21:26

Presque deux éduc-spé par branleurs!!! :tb En + ça sent pue le syndicalisme derrière ce truc! Ceux qui se marrent c'est la racaille elle-même!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012, 01:01

Ils font déjà la loi, qu'est-ce que ça va être dans dix ou vingt ans !? Li souk - Page 2 660508

Invité
    Invité

Message par bob89 Sam 11 Aoû 2012, 10:22

Étant po loin de Paris ( centre77) c'est vrai qu'il essai de faire leurs loi avec l'aide des parents, de l'éducation nationale mais en campagne sa reste "à peu près " gerable avec un effet de masse, dans le sens ou tout le monde est solidaires (c'est le cas avec notre mairie) cèpendant, sa devient de plus en plus invivables, semaine dernière lundi, baston (la vrai baston) car la batteuse fait trop de bruit et de poussière, mardi contrôle pac, mercredi contrôle routier police car pas de convoi devant batteuse (Claas fait moin de 3.5m) 2 heures d'arrêt pour s'entendre dire "autant pour nous vous pouvez y allez" jeudi re baston la batteuse coupe trop tard, leur gamin caillassait un tracteur sur la route juste avant ( la sa nous a valu une plainte pour coup) vendredi cambriolage, 3000 l de fioul avec les bidons phyto vide!!!!!!!+ 3000€ de facom bref le patron à mi tous le monde en vacances, lui aussi, usée moralement

bob89
    + membre techno +

Localisation auxerre

Message par bob89 Sam 11 Aoû 2012, 10:23

La grosse semaine de merde

bob89
    + membre techno +

Localisation auxerre

Message par Invité Sam 11 Aoû 2012, 10:55

Li souk - Page 2 955347 Li souk - Page 2 955347 Li souk - Page 2 955347 Il va falloir prendre des mesures, à commencer par secouer la cravatte de nos chers syndicats qui doivent intervenir !!!

Invité
    Invité

Message par yaya Sam 11 Aoû 2012, 11:53

nos chers syndicats font de la cogestion. pas de la rebellion.
    Rester dans les petits papiers du pouvoir pour influer sur les decisions qui engagent l'avenir des exploit. Donc ne pas trop mettre le doigt la ou le pouvoir a mal.
    Ces jeunes qui foutent le bordel sont irrecuperables. La seule solution actuelle est de leur donner la becqué sociale. Du boulot? yen a pas pour eux et ils n'en veulent pas. L'armée? ya plus de guerre de masse. Le bagne? : on le met ou? chez paquito?
    Les ramener chez eux? ils sont chez eux

Ils sont dans la cour de recreation et ils s'amusent bien.

Je suis tres pessimiste sur l'avenir de notre société incapable de regler le probleme de ceux qui en vivent et la rejettent en meme temps: les associaux oportunistes.

Et que dire de tout ces naïfs qui les soutiennent. On leur donne la corde qui va servir à nous pendre.
    Mais l'intelligence du parasite, c'est de ne pas tuer l'organisme qui le nourrit. Juste l'épuiser suffisament pour qu'il ne puisse plus reagir.
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par hermine 22 Sam 11 Aoû 2012, 12:06

yaya a écrit:nos chers syndicats font de la cogestion. pas de la rebellion.
    Rester dans les petits papiers du pouvoir pour influer sur les decisions qui engagent l'avenir des exploit. Donc ne pas trop mettre le doigt la ou le pouvoir a mal.
    Ces jeunes qui foutent le bordel sont irrecuperables. La seule solution actuelle est de leur donner la becqué sociale. Du boulot? yen a pas pour eux et ils n'en veulent pas. L'armée? ya plus de guerre de masse. Le bagne? : on le met ou? chez paquito?

Je suis tres pessimiste sur l'avenir de notre société incapable de regler le probleme de ceux qui en vivent et la rejettent en meme temps: les associaux oportunistes.

Et que dire de tout ces naïfs qui les soutiennent. On leur donne la corde qui va servir à nous pendre.
    Mais l'intelligence du parasite, c'est de ne pas tuer l'organisme qui le nourrit. Juste l'épuiser suffisament pour qu'il ne puisse plus reagir.
    cheers c'est joliment dit et cruellement veridique !
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par palmito Sam 11 Aoû 2012, 16:13

yaya a écrit:nos chers syndicats font de la cogestion. pas de la rebellion.

palmito palmito palmito
    merci, et gardez donc tout ca en metropole, vous avez l'ile de Ré et autres anciens bagne chez vous et pour quo i toujours palmito il y a aussi la nouvelle caledonie qui avait un bagne......
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par yaya Sam 11 Aoû 2012, 16:20

Desolé palmito!!! je t'avais mis au mexique!!! Embarassed

je remarque que tu avais compris que je parlais de toi!!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par palmito Sam 11 Aoû 2012, 16:24

pas grave , pas grave Laughing
    si tu veux me payer un voyage au mexique, ma fois, je suis d'accord
    en attendant en guyane on a une prison a 150% dont 80% d'etrangers, c'est bien suffisant pour ne pas prendre ici vos "chances pour la france"
    : rr
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par Robust Sam 18 Aoû 2012, 12:22

Je plains plus les quelques rares fonctionnaires, comme cette directrice, qui se sentent encore investit d'une mission de service public et qui tentent malgré vents et marées de faire leur travail.Que vont ils devenir ?? baisser les bras ?? finir en dépression ?? Quel gachis.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

département : Oise
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012, 20:51

Robust a écrit:

Je plains plus les quelques rares fonctionnaires, comme cette directrice, qui se sentent encore investit d'une mission de service public et qui tentent malgré vents et marées de faire leur travail.Que vont ils devenir ?? baisser les bras ?? finir en dépression ?? Quel gachis.
    Il faut une certaine dose de courage et d'abnégation face aux racailles, aux collègues et à l'inertie de sa hiérarchie. Je crois qu'un jour elle sera obligé de rentrer dans le rang.

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 05 Oct 2012, 08:08

Parmi la bande de « jeunes » recherchés par la police de Grenoble pour avoir assassiné au couteau deux étudiants pour un « regard », l’un d’eux avait comparu récemment devant la justice pour une agression au couteau devant un distributeur de billets et avait été relaxé par le tribunal.

Li souk - Page 2 214905

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant