Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Li souk
+32
jean-pierre-45
mercoeur
iris
charlot50
sibalo
EtienneCH4
alain
Vernier
erwin
pascal
herve56
dgé
MICHMUCH
eramond
carlo s
la cigogne
hermine 22
Robust
palmito
yaya
bob89
fergie62
david speleo
vulpin
tf76
Camille
tof
petit tspark55
daniel89
philaubers
Alan.fr
PatogaZ
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Li souk
Rappel du premier message :
EXTRAITS :Le tribunal de Bobigny « au bord de la crise de nerfs »
Par Jamila Aridj
Publié le30/09/2010 à 18:39 - Le Point.fr
Des audiences qui se prolongent jusqu'à minuit, des archives qui s'empilent dans les couloirs, des juges des enfants qui siègent sans greffier, des affaires renvoyées faute de dossier... Bienvenue au tribunal de grande instance de Bobigny. Cette grande cathédrale de briques rouges et de barres métalliques bleues, située dans le département de la Seine-Saint-Denis, traite toute une panoplie d'affaires criminelles et de misère du monde. Règlements de comptes entre bandes, meurtres, violences sexuelles, les deux cours d'assises de la juridiction tournent à plein régime toute l'année. À cela s'ajoutent les gros dossiers de criminalité organisée, les affaires liées à l'aéroport de Roissy, pépinière de sans-papiers, les affaires familiales et les délits financiers.« La juridiction est au bord de la crise de nerfs », confient certains magistrats. (…)
À Bobigny, comme ailleurs, beaucoup s'accordent à dire que la situation ne peut pas rester en l'état. (…) « Les moyens accordés ne suivent pas l'évolution de la délinquance. Plus de 30 % de vols à main armée dans le département en deux ans », avance le substitut rattaché à la juridiction depuis quatre ans. (…)
Ici, les robes noires ont l'habitude des conditions de travail précaires. Ces jeunes avocats « black-blanc-beur » font leurs classes à Bobigny. Il n'est pas rare de voir des conseils griffonner à la va-vite leur plaidoirie sous les palmiers de la salle des pas perdus, dans le brouhaha de familles venues soutenir un proche ou de bandes des cités environnantes. « À Bobigny, tu cumules tellement de pression,tu dois affronter tout un tas de misère, que tu ne peux pas rester plus de cinq ans. Le seul avantage c'est qu'après Bobigny tu peux tout faire ! », nous glisse une magistrate qui plaide à la 17e chambre. (…)
LE POINT.FR
EXTRAITS :Le tribunal de Bobigny « au bord de la crise de nerfs »
Par Jamila Aridj
Publié le30/09/2010 à 18:39 - Le Point.fr
Des audiences qui se prolongent jusqu'à minuit, des archives qui s'empilent dans les couloirs, des juges des enfants qui siègent sans greffier, des affaires renvoyées faute de dossier... Bienvenue au tribunal de grande instance de Bobigny. Cette grande cathédrale de briques rouges et de barres métalliques bleues, située dans le département de la Seine-Saint-Denis, traite toute une panoplie d'affaires criminelles et de misère du monde. Règlements de comptes entre bandes, meurtres, violences sexuelles, les deux cours d'assises de la juridiction tournent à plein régime toute l'année. À cela s'ajoutent les gros dossiers de criminalité organisée, les affaires liées à l'aéroport de Roissy, pépinière de sans-papiers, les affaires familiales et les délits financiers.« La juridiction est au bord de la crise de nerfs », confient certains magistrats. (…)
À Bobigny, comme ailleurs, beaucoup s'accordent à dire que la situation ne peut pas rester en l'état. (…) « Les moyens accordés ne suivent pas l'évolution de la délinquance. Plus de 30 % de vols à main armée dans le département en deux ans », avance le substitut rattaché à la juridiction depuis quatre ans. (…)
Ici, les robes noires ont l'habitude des conditions de travail précaires. Ces jeunes avocats « black-blanc-beur » font leurs classes à Bobigny. Il n'est pas rare de voir des conseils griffonner à la va-vite leur plaidoirie sous les palmiers de la salle des pas perdus, dans le brouhaha de familles venues soutenir un proche ou de bandes des cités environnantes. « À Bobigny, tu cumules tellement de pression,tu dois affronter tout un tas de misère, que tu ne peux pas rester plus de cinq ans. Le seul avantage c'est qu'après Bobigny tu peux tout faire ! », nous glisse une magistrate qui plaide à la 17e chambre. (…)
LE POINT.FR
Invité- Invité
Re: Li souk
Et oui, c'est tous les jours que ça défouraille:philaubers a écrit:dimanche soir,réglement de compte dans une grande surface prés de chez moi.
le gars qui a tiré au fusil "était bien connu des services de police".
une maman et ses deux enfants blessés,mais sans gravité
Dans mon bled paumé, l'an dernier un meurtre ( le type qui a tiré manquant sa cible a tué... sa femme ) et cette année une prise d'otage ( la femme d'un directeur de caisse d'Epargne). Avec le GIGN, hélico et tout le cirque... on a retrouvé l'écureuil et son otage au milieu de la forêt.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je poste ce lien... posté par cereal.be le Mer 9 Nov sur un autre fil, dans le but de lui offrir plus d'audience:
www.pacte2012.fr/video.html
On peut avantageusement ce rendre sur le fil du forum idoine:
https://www.agri-convivial.com/t21772-justice
La face cachée de Maître Eolas...
Cet article en rapport avec le post de cereal.be cité dans ce message, vient à point nommé remettre les pendus à l’heure.
http://www.atlantico.fr/decryptage/face-cachee-maitre-eolas-institut-pour-justice-plainte-diffamation-injure-xavier-bebin-245324.html
Invité- Invité
Braqueur est un métier reconnu par la justice
Dans Bourdin & Co, un auditeur s'indigne de voir un bijoutier mis en examen pour s'être défendu face à des braqueurs armés.
Dans Bourdin & Co, un auditeur s'indigne de voir un bijoutier mis en examen pour s'être défendu face à des braqueurs armés.
Invité- Invité
une femme dans le 22 , s'etait emparée d'un couteau pour se defendre de son concubin alcolisé,et apres s'en etre servi alors que ce dernier continuait a l'agressé a été condamnée a deux mois de prison ferme (l'agresseur avait été blessé a la cuisse et c'est elle meme qui avait alerté les secours )
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il y a une justice
Jeudi 9 février vers 22 h 30, deux hommes ont agressé une magistrate du tribunal de grande instance de Bobigny (Seine-Saint-Denis) et sa soeur alors qu'elles circulaient en voiture à Gonesse. Les deux malfaiteurs ont tenté de faire sortir les victimes de leur Citroën C5 avant de réclamer les clés. La conductrice, qui est chercheuse, a reçu une série de coups de poing alors que la magistrate a été saisie par le col par le complice et également frappée.
La conductrice a eu le réflexe de klaxonner pour ameuter le voisinage, ce qui a mis en fuite les deux hommes. Ces derniers, avant de disparaître, ont menacé leurs victimes de représailles. Les deux soeurs, âgées de 57 et 58 ans, n'ont pas été transportées à l'hôpital par les secours.
Le Parisien
Jeudi 9 février vers 22 h 30, deux hommes ont agressé une magistrate du tribunal de grande instance de Bobigny (Seine-Saint-Denis) et sa soeur alors qu'elles circulaient en voiture à Gonesse. Les deux malfaiteurs ont tenté de faire sortir les victimes de leur Citroën C5 avant de réclamer les clés. La conductrice, qui est chercheuse, a reçu une série de coups de poing alors que la magistrate a été saisie par le col par le complice et également frappée.
La conductrice a eu le réflexe de klaxonner pour ameuter le voisinage, ce qui a mis en fuite les deux hommes. Ces derniers, avant de disparaître, ont menacé leurs victimes de représailles. Les deux soeurs, âgées de 57 et 58 ans, n'ont pas été transportées à l'hôpital par les secours.
Le Parisien
Invité- Invité
Allez faire vos courses en zonzon c'est moins cher que nulle part ailleurs!
"Les tarifs en prison
Il y a quelques années, des associations dénonçaient des prix pratiqués en prison "bien supérieurs" à ceux des supermarchés. Aujourd’hui, les tarifs en vigueur à la maison d’arrêt de Perpignan sont, eux, bien moindre que le prix d’achat.
Quelques exemples :
- Chicorée : un bocal de 200 g est acheté 1,90 euro par l’administration et revendu 0,33 euro.
- Sel : acheté à 0,60 euro, revendu 0,34 euro.
- Corn-flakes : un paquet acheté 1,25 euro, revendu 0,86 euro.
- Crèmes dessert : 12 pots à la vanille achetées 3,14 euros, revendues 1,06 euro.
- Chocolat au lait : 100 g achetés 0,53 euro, revendus 0,29 euro.
- Confiture de fraise : 450 g achetés 1,65 euro, revendus 0,67 euro.
- Huile d’olive : un litre acheté 4,06 euros, revendu 2,50 euros.
- Rasoir de marque : acheté 14,35 euros, revendu 9,98 euros.
"Les sommes destinées à la réinsertion sont également impactées, y compris l’enseignement. La réinsertion consiste-t-elle à fournir du matériel pédagogique ou à permettre au détenu de se goinfrer de pâte à tartiner à longueur de journée ?". Pour l’heure, l’UFAP-Unsa n’a reçu aucune réponse à sa lettre."
L'Indep & MidiLibre
http://www.midilibre.fr/2012/04/03/produits-achetes-par-les-detenus-en-prison-c-est-le-contribuable-qui-paye,480972.php
"Les tarifs en prison
Il y a quelques années, des associations dénonçaient des prix pratiqués en prison "bien supérieurs" à ceux des supermarchés. Aujourd’hui, les tarifs en vigueur à la maison d’arrêt de Perpignan sont, eux, bien moindre que le prix d’achat.
Quelques exemples :
- Chicorée : un bocal de 200 g est acheté 1,90 euro par l’administration et revendu 0,33 euro.
- Sel : acheté à 0,60 euro, revendu 0,34 euro.
- Corn-flakes : un paquet acheté 1,25 euro, revendu 0,86 euro.
- Crèmes dessert : 12 pots à la vanille achetées 3,14 euros, revendues 1,06 euro.
- Chocolat au lait : 100 g achetés 0,53 euro, revendus 0,29 euro.
- Confiture de fraise : 450 g achetés 1,65 euro, revendus 0,67 euro.
- Huile d’olive : un litre acheté 4,06 euros, revendu 2,50 euros.
- Rasoir de marque : acheté 14,35 euros, revendu 9,98 euros.
"Les sommes destinées à la réinsertion sont également impactées, y compris l’enseignement. La réinsertion consiste-t-elle à fournir du matériel pédagogique ou à permettre au détenu de se goinfrer de pâte à tartiner à longueur de journée ?". Pour l’heure, l’UFAP-Unsa n’a reçu aucune réponse à sa lettre."
L'Indep & MidiLibre
http://www.midilibre.fr/2012/04/03/produits-achetes-par-les-detenus-en-prison-c-est-le-contribuable-qui-paye,480972.php
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Chez moi c'est pareil, les cafards qui traînent derrière la gazinière profitent d'un tarif réduit sur la nourriture.
Invité- Invité
Arrêté pour la 48e fois…
30 novembre, 2h15, lors d’un contrôle routier dans le 8e arrondissement, le conducteur d’un véhicule refuse d’obtempérer aux policiers et prend la fuite ; un appel général est aussitôt diffusé par la salle d’information et de commandement de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP).
Le fuyard heurte une première voiture dans le 1er arrondissement et poursuit sa course en direction de l’ouest parisien.
Engagé sur le périphérique, le chauffard percute une deuxième voiture et se retrouve immobilisé dans la circulation ; pour tenter de s’échapper à nouveau, il n’hésite pas à emboutir un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) qui était à ses trousses.
Le conducteur, âgé de 27 ans déjà impliqué dans 47 procédures est alors interpellé et placé en garde à vue.
Refusant de se soumettre aux vérifications d’usage et circulant sans permis de conduire, il a été déféré au Parquet de Paris puis a été laissé libre.
8/12/2011
30 novembre, 2h15, lors d’un contrôle routier dans le 8e arrondissement, le conducteur d’un véhicule refuse d’obtempérer aux policiers et prend la fuite ; un appel général est aussitôt diffusé par la salle d’information et de commandement de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP).
Le fuyard heurte une première voiture dans le 1er arrondissement et poursuit sa course en direction de l’ouest parisien.
Engagé sur le périphérique, le chauffard percute une deuxième voiture et se retrouve immobilisé dans la circulation ; pour tenter de s’échapper à nouveau, il n’hésite pas à emboutir un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) qui était à ses trousses.
Le conducteur, âgé de 27 ans déjà impliqué dans 47 procédures est alors interpellé et placé en garde à vue.
Refusant de se soumettre aux vérifications d’usage et circulant sans permis de conduire, il a été déféré au Parquet de Paris puis a été laissé libre.
8/12/2011
Invité- Invité
On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ramener nous des gens solvable !!!
en fait j'ai un trou de memoire et je sait plus qui a dit cela ,ni a qui !!
en fait j'ai un trou de memoire et je sait plus qui a dit cela ,ni a qui !!
bretagne
tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
mais si , la situation va bientôt changer >>>>> va falloir qu'on dégage !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour aller ouPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je le dis pas ici car ils vont nous suivre !!!!tf76 a écrit:pour aller ouPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ok, mais j'ai bien qu'ils soient partout ?PatogaZ a écrit:je le dis pas ici car ils vont nous suivre !!!!tf76 a écrit:pour aller ouPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est tout simple !!PatogaZ a écrit:je le dis pas ici car ils vont nous suivre !!!!tf76 a écrit:pour aller ouPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
il suffit de consulter la carte europeenne des minima sociaux !!
bretagne
PatogaZ a écrit:je le dis pas ici car ils vont nous suivre !!!!tf76 a écrit:pour aller ouPatogaZ a écrit:tf76 a écrit:On n'ait vraiment nul dans ce pays, le problème c'est que ça ne s'arrange pas et je vois pas quand on va pouvoir inverser la situation ?
philaubers- + membre techno +
59
Agressée 27 fois, dont un viol en réunion par une bande de voyous du Bourget, aucun de ses agresseurs n’a jamais été inquiété et c’est elle qui se retrouve devant les tribunaux !
Condamnée pour racisme. Devinez ce qu’elle a “juste” dit :
Le 11 janvier dernier, Marie-Neige Sardin, 54 ans, comparaissait devant la Cour d’appel de Paris, accusée d’avoir proféré des “injures racistes” à l’encontre d’une de ses voisines. Il lui était notamment reproché d’avoir prononcé le terme de “bamboula” – ce qui est digne des heures les plus sombres de notre histoire dont le ventre est encore fécond, reconnaissons-le.
Le problème est que Marie-Neige n’a jamais prononcé ce mot à lui tout seul. Ce que Marie-Neige a dit c’est: “Arrêtez de faire la bamboula !”
Son interview
http://www.elle.fr/Societe/Interviews/Malgre-27-agressions-Marie-Neige-Sardin-ne-fermera-pas-sa-librairie-1782590
Aspergée d’acide, tabassée et violée par des africains et des maghrébins qui menacent aussi sa fille; aucun homme de son entourage n’est présent pour la défendre, elle ne déménage point, mais ne s’arrête pas là. Invitée sur TF1, elle dit que la diversité est une chance et qu’elle souhaite que l’extrême droite ne récupère pas ses mésaventures, afin de ne pas risquer en plus des poursuites judiciaires.
http://rutube.ru/tracks/4849315.html
Son blog
http://le-bourget.over-blog.com/
Très récemment, elle raconte sur son blog sa rencontre avec Marine Le Pen le 16 avril 2012.
Condamnée pour racisme. Devinez ce qu’elle a “juste” dit :
Le 11 janvier dernier, Marie-Neige Sardin, 54 ans, comparaissait devant la Cour d’appel de Paris, accusée d’avoir proféré des “injures racistes” à l’encontre d’une de ses voisines. Il lui était notamment reproché d’avoir prononcé le terme de “bamboula” – ce qui est digne des heures les plus sombres de notre histoire dont le ventre est encore fécond, reconnaissons-le.
Le problème est que Marie-Neige n’a jamais prononcé ce mot à lui tout seul. Ce que Marie-Neige a dit c’est: “Arrêtez de faire la bamboula !”
Son interview
http://www.elle.fr/Societe/Interviews/Malgre-27-agressions-Marie-Neige-Sardin-ne-fermera-pas-sa-librairie-1782590
Aspergée d’acide, tabassée et violée par des africains et des maghrébins qui menacent aussi sa fille; aucun homme de son entourage n’est présent pour la défendre, elle ne déménage point, mais ne s’arrête pas là. Invitée sur TF1, elle dit que la diversité est une chance et qu’elle souhaite que l’extrême droite ne récupère pas ses mésaventures, afin de ne pas risquer en plus des poursuites judiciaires.
http://rutube.ru/tracks/4849315.html
Son blog
http://le-bourget.over-blog.com/
Très récemment, elle raconte sur son blog sa rencontre avec Marine Le Pen le 16 avril 2012.
Invité- Invité
31 000 euros d'amende pour une paire de gifle !!!
Vu hier soir sur France 2. Une employée de boulangerie, arabe, excédée par sa collègue vendeuse blonde, la gifle. Verdict de la cour d'appel d'Aix-en-provence: 31000 euros d'amende répartis entre la "victime" et je ne sais plus quel organisme social...
La blondasse en pleurs devant la caméra de France 2, explique qu'elle ne s'en est jamais remise psychologiquement. Rappelons que "l'affaire" date de 2006.
L'avocat de la gifleuse, maître Maktouf a déclaré qu'il allait se pourvoir en Cassation, affirmant que celle-ci, aujourd'hui sans emploi et venant de faire une demande de RSA, "ne pourra jamais payer".
Vu hier soir sur France 2. Une employée de boulangerie, arabe, excédée par sa collègue vendeuse blonde, la gifle. Verdict de la cour d'appel d'Aix-en-provence: 31000 euros d'amende répartis entre la "victime" et je ne sais plus quel organisme social...
La blondasse en pleurs devant la caméra de France 2, explique qu'elle ne s'en est jamais remise psychologiquement. Rappelons que "l'affaire" date de 2006.
L'avocat de la gifleuse, maître Maktouf a déclaré qu'il allait se pourvoir en Cassation, affirmant que celle-ci, aujourd'hui sans emploi et venant de faire une demande de RSA, "ne pourra jamais payer".
Invité- Invité
je n'excuse évidemment pas mais cela n'a rien d' étonnant quand la violence est LA forme d'expression ...
http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
Invité- Invité
http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646[/quote[/url]]phidec a écrit:je n'excuse évidemment pas mais cela n'a rien d' étonnant quand la violence est LA forme d'expression ...
[url=http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares.
Détails :
Page Web : http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
L'accès à partir de votre navigateur a été bloqué.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646[/quote[/url]]phidec a écrit:je n'excuse évidemment pas mais cela n'a rien d' étonnant quand la violence est LA forme d'expression ...
[url=http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares.
Détails :
Page Web : http://www.nida-attawhid.com/forum/showthread.php?t=4646
L'accès à partir de votre navigateur a été bloqué.
j'y accède sans problème , une conséquence de l'affaire Merat en FR ?? car vidéo postée sur un site musulman ( ne me demandez pas comment je suis tombé la dessus , c'est un pur hasard )
essayez à partir de :http://www.nida-attawhid.com/forum/index.php
et : Nidâ² At-Tawhîd > Divers > Famille - Education - Société
Invité- Invité
une vidéo un rien plus light
http://observers.france24.com/fr/20100223-egypte-punition-battre-eleves-college-lycee-professeurs-violence
http://observers.france24.com/fr/20100223-egypte-punition-battre-eleves-college-lycee-professeurs-violence
Invité- Invité
Là véritablement, il y a des "claques" qui se perdent!!! Ca devient vraiment insuportable!Béret vert a écrit:31 000 euros d'amende pour une paire de gifle !!!
Les Émirats arabes unis réclament de la "décence" aux femmes occidentales
Le Point.fr - Publié le 25/05/2012 à 10:54
Le plus libéral des pays du Golfe est agacé par les tenues légères et les gestes amoureux des étrangers.
http://www.lepoint.fr/monde/les-emirats-arabes-unis-reclament-de-la-decence-aux-femmes-occidentales-25-05-2012-1465110_24.php
Invité- Invité
phidec a écrit:
Les Émirats arabes unis réclament de la "décence" aux femmes occidentales
Le Point.fr - Publié le 25/05/2012 à 10:54
Le plus libéral des pays du Golfe est agacé par les tenues légères et les gestes amoureux des étrangers.
[url=http://www.lepoint.fr/monde/les-emirats-arabes-unis-reclament-de-la-decence-aux-femmes-occidentales-25-05-2012-1465110_24.php
Je ne trouve là rien de scandaleux ( de plus, cette info n'a rien à voir avec le sujet de ce fil): quand on va à l'étranger, on s'adapte aux coutumes locales, sans renier ses propres valeurs évidement.
Mais ceci est révélateur de l'esprit que j'ai relevé chez pas mal de Français en vadrouille, persuadés la plupart du temps d'avoir le mode de vie le plus civilisé, attitude inconsciente qui va avec une incapacité à se rendre compte que le monde entier ne partage pas nécessairement leur point de vue. Curieusement, ce sont souvent les mêmes qui se dépoilent au premier rayon de soleil qui ne trouveront rien à redire d'une femme voilée faisant ses emplettes sur le marché de Belleville.
La viande rouge est appétissante dans une boucherie ou bien à la plage, mais dans un centre ville ?
Invité- Invité
Agressions antisémites : Valls veut « renforcer la sécurité » des juifs (la presse)
« Le ministre de l'Intérieur, qui a reçu mardi les principaux responsables de la communauté juive après la violente agression samedi dernier à Villeurbanne de trois jeunes, a annoncé que des moyens financiers seront débloqués pour aider à la sécurisation des lieux et bâtiments de la communauté juive. Il a rappelé sa « détermination à ce que les juifs de France puissent vivre leur appartenance religieuse en toute liberté et dans la sécurité ». Les représentants de la communauté juive se sont déclarés « rassurés », à l'issue de la réunion, comme l'a souligné le vice-président du Crif, Meyer Habib. »
Signalons que l’agression en question est un cassage de gueule dont les victimes se sont remises assez vite. Le lendemain, le père de l’un des jeunes agressés parlait surtout de blessures psychologiques…
La France est devenue un coupe-gorge mais Valls entend seulement renforcer la sécurité des... Juifs. J'ai rien contre les Juifs mais ça devient tout de même un peu visible qu'ils jouissent d'un statut privilégié. Sachant le rôle que la frange la plus médiatique de cette communauté a joué comme soutien actif de l'immigration africaine, c'est à se rouler par terre.
« Aujourd’hui, dans l’immense majorité des cas, cet antisémitisme violent est issu de la communauté maghrébine. » Gilles-William Goldnadel
« Le ministre de l'Intérieur, qui a reçu mardi les principaux responsables de la communauté juive après la violente agression samedi dernier à Villeurbanne de trois jeunes, a annoncé que des moyens financiers seront débloqués pour aider à la sécurisation des lieux et bâtiments de la communauté juive. Il a rappelé sa « détermination à ce que les juifs de France puissent vivre leur appartenance religieuse en toute liberté et dans la sécurité ». Les représentants de la communauté juive se sont déclarés « rassurés », à l'issue de la réunion, comme l'a souligné le vice-président du Crif, Meyer Habib. »
Signalons que l’agression en question est un cassage de gueule dont les victimes se sont remises assez vite. Le lendemain, le père de l’un des jeunes agressés parlait surtout de blessures psychologiques…
La France est devenue un coupe-gorge mais Valls entend seulement renforcer la sécurité des... Juifs. J'ai rien contre les Juifs mais ça devient tout de même un peu visible qu'ils jouissent d'un statut privilégié. Sachant le rôle que la frange la plus médiatique de cette communauté a joué comme soutien actif de l'immigration africaine, c'est à se rouler par terre.
« Aujourd’hui, dans l’immense majorité des cas, cet antisémitisme violent est issu de la communauté maghrébine. » Gilles-William Goldnadel
Invité- Invité
je vais demander a être reçu moi aussi par Valls , mon fils c'est fait agresser hier par 4 jeunes issue de l’immigration (pour être poli) pour lui prendre son portable , il a arriver a se sauver , mais c'est vrai j'ai pas pensé a la blessures psychologiques…
vulpin- + membre techno +
oise
Ca devient franchement grotesque, le cirque de Valls: “Un jeune homme de 18 ans a été agressé vendredi, vers 19 heures, rue Albert-Camus à Sarcelles (Val-d’Oise).Trois hommes l’ont frappé et lui ont volé son portable tout en proférant des insultes à caractère antisémite. [...] Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’est rendu à la grande synagogue, samedi matin, pour les assurer de sa « détermination à ne tolérer ni agression ni injure antisémite.”vulpin a écrit:je vais demander a être reçu moi aussi par Valls , mon fils c'est fait agresser hier par 4 jeunes issue de l’immigration (pour être poli) pour lui prendre son portable , il a arriver a se sauver , mais c'est vrai j'ai pas pensé a la blessures psychologiques…
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ca devient franchement grotesque, le cirque de Valls: “Un jeune homme de 18 ans a été agressé vendredi, vers 19 heures, rue Albert-Camus à Sarcelles (Val-d’Oise).Trois hommes l’ont frappé et lui ont volé son portable tout en proférant des insultes à caractère antisémite. [...] Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’est rendu à la grande synagogue, samedi matin, pour les assurer de sa « détermination à ne tolérer ni agression ni injure antisémite.”vulpin a écrit:je vais demander a être reçu moi aussi par Valls , mon fils c'est fait agresser hier par 4 jeunes issue de l’immigration (pour être poli) pour lui prendre son portable , il a arriver a se sauver , mais c'est vrai j'ai pas pensé a la blessures psychologiques…
et bien il va avoir du boulot
oise
Guet-apens pour une touriste égarée
« 31 janvier, 11h30, des policiers de la brigade anti criminalité (BAC) du 19e arrondissement se trouvent en surveillance dans le secteur de la porte de la Villette lorsqu’ils sont alertés par les cris de détresse provenant des abords du périphérique. Ils s’approchent et surprennent cinq jeunes individus en train de traîner de force une femme. Celle-ci est allongée au sol, les vêtements en désordre, le blouson déchiré, des végétaux dans les cheveux et son téléphone portable à terre.
A la vue des policiers, les agresseurs tentent de s’enfuir, sans succès. Interpellés, ils sont conduits au service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP) local ; quatre sont âgés de 13 et 14 ans, le cinquième a 19 ans, tous de nationalité roumaine et installés dans un camp situé dans l’arrondissement.
La victime, une touriste japonaise de 28 ans, perdue, explique avoir demandé son chemin à deux des jeunes gens et les avoir suivis en toute confiance. Elle s’est alors retrouvée piégée ; ses « bons samaritains » ont été rejoints par trois complices et l’ont agressée, ont fouillé son sac essayant de s’emparer de son téléphone et de ses valeurs.
Le majeur a déclaré avoir tenté de dissuader ses jeunes compagnons qui ont confirmé ces déclarations, la responsabilité pesant ainsi sur ceux risquant le moins pénalement…
L’aîné a effectivement été laissé libre sans suites judiciaires ; les quatre autres ont été déférés, également laissés libres à l’issue dans l’attente de leur comparution le 14 mars devant le tribunal pour enfants. »
Et ces enfoirés de socialistes, Taubira en première ligne, qui veulent annuler le plus rapidement possible ( ha bon, c'est si urgent ?) les dispositions mises en place par Sarkozy pour rendre un minimum sérieuse la répression des jeunes délinquants !
« 31 janvier, 11h30, des policiers de la brigade anti criminalité (BAC) du 19e arrondissement se trouvent en surveillance dans le secteur de la porte de la Villette lorsqu’ils sont alertés par les cris de détresse provenant des abords du périphérique. Ils s’approchent et surprennent cinq jeunes individus en train de traîner de force une femme. Celle-ci est allongée au sol, les vêtements en désordre, le blouson déchiré, des végétaux dans les cheveux et son téléphone portable à terre.
A la vue des policiers, les agresseurs tentent de s’enfuir, sans succès. Interpellés, ils sont conduits au service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP) local ; quatre sont âgés de 13 et 14 ans, le cinquième a 19 ans, tous de nationalité roumaine et installés dans un camp situé dans l’arrondissement.
La victime, une touriste japonaise de 28 ans, perdue, explique avoir demandé son chemin à deux des jeunes gens et les avoir suivis en toute confiance. Elle s’est alors retrouvée piégée ; ses « bons samaritains » ont été rejoints par trois complices et l’ont agressée, ont fouillé son sac essayant de s’emparer de son téléphone et de ses valeurs.
Le majeur a déclaré avoir tenté de dissuader ses jeunes compagnons qui ont confirmé ces déclarations, la responsabilité pesant ainsi sur ceux risquant le moins pénalement…
L’aîné a effectivement été laissé libre sans suites judiciaires ; les quatre autres ont été déférés, également laissés libres à l’issue dans l’attente de leur comparution le 14 mars devant le tribunal pour enfants. »
Et ces enfoirés de socialistes, Taubira en première ligne, qui veulent annuler le plus rapidement possible ( ha bon, c'est si urgent ?) les dispositions mises en place par Sarkozy pour rendre un minimum sérieuse la répression des jeunes délinquants !
Invité- Invité
Valse à trois temps
1 - Massacre de Lille, deux morts et six blessés (la routine):
« Manuel Valls, condamne fermement ces faits graves »
Sans déconner ? Une enquête a été ouverte ?
2 - Vieux tabassé à mort (la routine):
« Manuel Valls exprime tout son soutien et toute sa sympathie aux victimes de ces agressions »
On t’aime bien, le vieux, c’était pas ton jour, voilà tout.
3 - Lycéen juif tabassé, 8 jours d’ITT (là, c’est inadmissible):
« Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, tient à exprimer son émotion et à condamner, de la manière la plus ferme, l’agression antisémite ». « Ces actes d’une extrême violence sont inadmissibles. Les lois de la République prévoient, en réponse, des sanctions sévères. »
Dés le lendemain :
« Après l’agression antisémite d’un lycéen survenue, hier soir, dans un TGV, entre Toulouse et Lyon, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur a rappelé, devant l’ensemble des préfets, réunis aujourd’hui au ministère, ses instructions de vigilance et de fermeté dans la lutte contre les actes antisémites. (…) les préfets vont poursuivre leurs contacts et échanges avec les représentants des communautés juives, partout en France, afin d’accentuer les efforts de protection et de prévention et les adapter aux situations locales ».
1 - Massacre de Lille, deux morts et six blessés (la routine):
« Manuel Valls, condamne fermement ces faits graves »
Sans déconner ? Une enquête a été ouverte ?
2 - Vieux tabassé à mort (la routine):
« Manuel Valls exprime tout son soutien et toute sa sympathie aux victimes de ces agressions »
On t’aime bien, le vieux, c’était pas ton jour, voilà tout.
3 - Lycéen juif tabassé, 8 jours d’ITT (là, c’est inadmissible):
« Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, tient à exprimer son émotion et à condamner, de la manière la plus ferme, l’agression antisémite ». « Ces actes d’une extrême violence sont inadmissibles. Les lois de la République prévoient, en réponse, des sanctions sévères. »
Dés le lendemain :
« Après l’agression antisémite d’un lycéen survenue, hier soir, dans un TGV, entre Toulouse et Lyon, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur a rappelé, devant l’ensemble des préfets, réunis aujourd’hui au ministère, ses instructions de vigilance et de fermeté dans la lutte contre les actes antisémites. (…) les préfets vont poursuivre leurs contacts et échanges avec les représentants des communautés juives, partout en France, afin d’accentuer les efforts de protection et de prévention et les adapter aux situations locales ».
Invité- Invité
pour la 2 solution c un peut radicalBéret vert a écrit:Mmm… effectivement, c’est une question de moyens :PatogaZ a écrit:on envoie la légion , le 6 ème RPIMA et le 13 ème régiment de dragons parachutistes , et ce qui restera vivant après dira papa maman aux petits vieux qui passeront !!!!!
Remplacer les matraques en caoutchouc et les gaz lacrymogènes par du matériel plus efficient.
Ceci:
ou bien cela:
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Ne riez pas, c'est avec votre argent.
http://www.scribd.com/doc/102250421/Etat-des-lieux-du-Centre-Educatif-Ferme-de-Savigny-sur-Orge
http://www.scribd.com/doc/102250421/Etat-des-lieux-du-Centre-Educatif-Ferme-de-Savigny-sur-Orge
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ne riez pas, c'est avec votre argent.
Affligeant faut me les mettre dans une caserne ces ptit cons avec un juteux genre béret vert pour leur apprendre a vive , non mais.
oise
en meme temps si les geo bipbip sont leurs grand frere on comprend vite le malaise
le rapport décrit bien la vie du club med
le rapport décrit bien la vie du club med
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la paisible station balneaire du val andré ne l'est plus !!!
toutes les nuits deux bm noire , avec quatre racaille dans chaque foutent le bazar dans la cité !!!
les plaintes afluent !!
dommage que les bm ne sont pas fluo ,elle serait plus facile a reperer
toutes les nuits deux bm noire , avec quatre racaille dans chaque foutent le bazar dans la cité !!!
les plaintes afluent !!
dommage que les bm ne sont pas fluo ,elle serait plus facile a reperer
bretagne
Presque deux éduc-spé par branleurs!!! En + ça sent pue le syndicalisme derrière ce truc! Ceux qui se marrent c'est la racaille elle-même!
Étant po loin de Paris ( centre77) c'est vrai qu'il essai de faire leurs loi avec l'aide des parents, de l'éducation nationale mais en campagne sa reste "à peu près " gerable avec un effet de masse, dans le sens ou tout le monde est solidaires (c'est le cas avec notre mairie) cèpendant, sa devient de plus en plus invivables, semaine dernière lundi, baston (la vrai baston) car la batteuse fait trop de bruit et de poussière, mardi contrôle pac, mercredi contrôle routier police car pas de convoi devant batteuse (Claas fait moin de 3.5m) 2 heures d'arrêt pour s'entendre dire "autant pour nous vous pouvez y allez" jeudi re baston la batteuse coupe trop tard, leur gamin caillassait un tracteur sur la route juste avant ( la sa nous a valu une plainte pour coup) vendredi cambriolage, 3000 l de fioul avec les bidons phyto vide!!!!!!!+ 3000€ de facom bref le patron à mi tous le monde en vacances, lui aussi, usée moralement
bob89- + membre techno +
auxerre
La grosse semaine de merde
bob89- + membre techno +
auxerre
Il va falloir prendre des mesures, à commencer par secouer la cravatte de nos chers syndicats qui doivent intervenir !!!
Invité- Invité
nos chers syndicats font de la cogestion. pas de la rebellion.
Rester dans les petits papiers du pouvoir pour influer sur les decisions qui engagent l'avenir des exploit. Donc ne pas trop mettre le doigt la ou le pouvoir a mal.
Ces jeunes qui foutent le bordel sont irrecuperables. La seule solution actuelle est de leur donner la becqué sociale. Du boulot? yen a pas pour eux et ils n'en veulent pas. L'armée? ya plus de guerre de masse. Le bagne? : on le met ou? chez paquito?
Les ramener chez eux? ils sont chez eux
Ils sont dans la cour de recreation et ils s'amusent bien.
Je suis tres pessimiste sur l'avenir de notre société incapable de regler le probleme de ceux qui en vivent et la rejettent en meme temps: les associaux oportunistes.
Et que dire de tout ces naïfs qui les soutiennent. On leur donne la corde qui va servir à nous pendre.
Mais l'intelligence du parasite, c'est de ne pas tuer l'organisme qui le nourrit. Juste l'épuiser suffisament pour qu'il ne puisse plus reagir.
Rester dans les petits papiers du pouvoir pour influer sur les decisions qui engagent l'avenir des exploit. Donc ne pas trop mettre le doigt la ou le pouvoir a mal.
Ces jeunes qui foutent le bordel sont irrecuperables. La seule solution actuelle est de leur donner la becqué sociale. Du boulot? yen a pas pour eux et ils n'en veulent pas. L'armée? ya plus de guerre de masse. Le bagne? : on le met ou? chez paquito?
Je suis tres pessimiste sur l'avenir de notre société incapable de regler le probleme de ceux qui en vivent et la rejettent en meme temps: les associaux oportunistes.
Et que dire de tout ces naïfs qui les soutiennent. On leur donne la corde qui va servir à nous pendre.
Mais l'intelligence du parasite, c'est de ne pas tuer l'organisme qui le nourrit. Juste l'épuiser suffisament pour qu'il ne puisse plus reagir.
yaya- + membre techno +
Ostland
c'est joliment dit et cruellement veridique !yaya a écrit:nos chers syndicats font de la cogestion. pas de la rebellion.
bretagne
yaya a écrit:nos chers syndicats font de la cogestion. pas de la rebellion.
palmito palmito palmito
merci, et gardez donc tout ca en metropole, vous avez l'ile de Ré et autres anciens bagne chez vous et pour quo i toujours palmito il y a aussi la nouvelle caledonie qui avait un bagne......
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Desolé palmito!!! je t'avais mis au mexique!!!
je remarque que tu avais compris que je parlais de toi!!
je remarque que tu avais compris que je parlais de toi!!
yaya- + membre techno +
Ostland
pas grave , pas grave
si tu veux me payer un voyage au mexique, ma fois, je suis d'accord
en attendant en guyane on a une prison a 150% dont 80% d'etrangers, c'est bien suffisant pour ne pas prendre ici vos "chances pour la france"
si tu veux me payer un voyage au mexique, ma fois, je suis d'accord
en attendant en guyane on a une prison a 150% dont 80% d'etrangers, c'est bien suffisant pour ne pas prendre ici vos "chances pour la france"
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Béret vert a écrit:Ne riez pas, c'est avec votre argent.
Je plains plus les quelques rares fonctionnaires, comme cette directrice, qui se sentent encore investit d'une mission de service public et qui tentent malgré vents et marées de faire leur travail.Que vont ils devenir ?? baisser les bras ?? finir en dépression ?? Quel gachis.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Il faut une certaine dose de courage et d'abnégation face aux racailles, aux collègues et à l'inertie de sa hiérarchie. Je crois qu'un jour elle sera obligé de rentrer dans le rang.Robust a écrit:Béret vert a écrit:Ne riez pas, c'est avec votre argent.
Je plains plus les quelques rares fonctionnaires, comme cette directrice, qui se sentent encore investit d'une mission de service public et qui tentent malgré vents et marées de faire leur travail.Que vont ils devenir ?? baisser les bras ?? finir en dépression ?? Quel gachis.
Invité- Invité
Parmi la bande de « jeunes » recherchés par la police de Grenoble pour avoir assassiné au couteau deux étudiants pour un « regard », l’un d’eux avait comparu récemment devant la justice pour une agression au couteau devant un distributeur de billets et avait été relaxé par le tribunal.
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 2 sur 5