Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
à ceux qui ont la claas
+5
lolo13430
mickmick
moulinos
PatogaZ
Alan.fr
9 participants
Page 1 sur 1
à ceux qui ont la claas
en fait c'est un copain qui m'as demandé de vous demander (il n'as pas le net.) ce que vous pensiez des Claas Ares 696RZ, bon ben voila c'est fait merci de vos réponses, il faut qu'il donne la sienne a l'agent la semaine prochaine .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: à ceux qui ont la claas
ben c' est un melon , c' est vert à l' extérieur , tu grattes un peu , en dessous c' est orange , si tu continues à gratter , t' as tous les pépins !!!!!!Alan.fr a écrit:en fait c'est un copain qui m'as demandé de vous demander (il n'as pas le net.) ce que vous pensiez des Claas Ares 696RZ, bon ben voila c'est fait merci de vos réponses, il faut qu'il donne la sienne a l'agent la semaine prochaine .
(avec en plus un moteur DPS qui devrait aller en cure de désintox tellement il boit )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
patogaz a écrit:ben c' est un melon , c' est vert à l' extérieur , tu grattes un peu , en dessous c' est orange , si tu continues à gratter , t' as tous les pépins !!!!!!Alan.fr a écrit:en fait c'est un copain qui m'as demandé de vous demander (il n'as pas le net.) ce que vous pensiez des Claas Ares 696RZ, bon ben voila c'est fait merci de vos réponses, il faut qu'il donne la sienne a l'agent la semaine prochaine .
(avec en plus un moteur DPS qui devrait aller en cure de désintox tellement il boit )
si c'est un claas il ne boit pas plus qu un autre
par contre si c'est un jaune ,,,ben c 'est pas pareil
bon tracteur
cher patogaz ;;;rappellez vous que
la critique est facile, l art difficile ;;;;hi hi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
avant ou j'était on avait un 597, et bien il tapai sérieusement dans la gourde!!!!!!!, sinion en 1 an pas emerder
moulinos a écrit:patogaz a écrit:ben c' est un melon , c' est vert à l' extérieur , tu grattes un peu , en dessous c' est orange , si tu continues à gratter , t' as tous les pépins !!!!!!Alan.fr a écrit:en fait c'est un copain qui m'as demandé de vous demander (il n'as pas le net.) ce que vous pensiez des Claas Ares 696RZ, bon ben voila c'est fait merci de vos réponses, il faut qu'il donne la sienne a l'agent la semaine prochaine .
si c'est un claas il ne boit pas plus qu un autre
par contre si c'est un jaune ,,,ben c 'est pas pareil
bon tracteur
cher patogaz ;;;rappellez vous que
la critique est facile, l art difficile ;;;;hi hi
ha ha ha , je me marre , parce que celui qui a écrit ça en est un , d' artiste !!!!!! il y avait joseph balsamo , dit cagliostro qui était un alchimiste ayant changé lle plomb en or , eh bien , il y a un alchimiste des temps modernes qui par une belle journée de septembre a réussi la performance de changer l' or en plomb !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
merci pour vos réponses, je les transmets a mon collégues.
je ne sais pas si c'est un vert où un jaune et si on gratte la peinture, il y en a un qui va faire la gueule, il est de 2004
je ne sais pas si c'est un vert où un jaune et si on gratte la peinture, il y en a un qui va faire la gueule, il est de 2004
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
pato a si bien résumé tu devrais faire poète pato
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Salut PATOpatogaz a écrit:
Ce n'est pas exactement ce que j'ai remarqué sur l'arion , ceci dit je n'ai pas encore fait de mesures précises (je suis en panne de volucompteur de remplissage) ; après , pour un 696 , je sais pas .
Et pour vous c'est lesquels les plus sobres ? Deutz , Perkins , Sisu ....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
baaa 11 perkins a la maison et un sisu et pas photo pour le sisu du couple et tres nerveux mais attention tiers3 et fragile au gazoil degeuuuFranki 41 a écrit:Salut PATOpatogaz a écrit:
Ce n'est pas exactement ce que j'ai remarqué sur l'arion , ceci dit je n'ai pas encore fait de mesures précises (je suis en panne de volucompteur de remplissage) ; après , pour un 696 , je sais pas .
mais perkins tres fiable j'ai meme un 16000h
le prochain un sisu
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Pourtant les CVX/TVT ont un moteur Sisu, et on critique pourtant leur manque de couple !
Invité- Invité
11 perkins et un sisu??? ça fait 12 engins a moteur? 12 assurances????petit tspark55 a écrit:baaa 11 perkins a la maison et un sisu et pas photo pour le sisu du couple et tres nerveux mais attention tiers3 et fragile au gazoil degeuuuFranki 41 a écrit:Salut PATOpatogaz a écrit:
mais perkins tres fiable j'ai meme un 16000h
le prochain un sisu
tu fais une collection ou t'en as réellement besoin???
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
pfffff 12 assurance ???? je croi pas il doit faire des contrat pour asurer le pack complet du matos sinoàn c est tro cher et personne serai entrepreneur surtout avec les prix de maintenan
tiltou12- + membre techno +
j ai un cousin qui a un 620 class au debut des soucis electronique
et hier il m a dit maintenan je vais faire comme toi
c est a dire ; avoir que des biquettes donc il est pas conten de son melon comme il di pato
je suis tout t a fait d accord de la metaphore de pato
et hier il m a dit maintenan je vais faire comme toi
c est a dire ; avoir que des biquettes donc il est pas conten de son melon comme il di pato
je suis tout t a fait d accord de la metaphore de pato
tiltou12- + membre techno +
non 14 ass encore un maxxum ,un mac mtx et une claas a moteur fordTILTOU12 a écrit:pfffff 12 assurance ???? je croi pas il doit faire des contrat pour asurer le pack complet du matos sinoàn c est tro cher et personne serai entrepreneur surtout avec les prix de maintenan
mon cousin (assurance)et 6 pas tres couteux mais cette annee ça vas vireeeeeeeeee sec je pense env -3 ou 4
avec de l'elevage et +3 uth et 4 sites pas trop le choix
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
sur les cvx le sisu na rien dans le sac pas de couple c'est 6.6L
pour moi bon moteur: man, cumins, iveco, volvo, et certain deutz
t' as pas oublié le Sisu , mick , tu veux une démo du 8.45 ??????mickmick a écrit:sur les cvx le sisu na rien dans le sac pas de couple c'est 6.6L
PatogaZ- + Admin +
Et CAT ;)mickmick a écrit:sur les cvx le sisu na rien dans le sac pas de couple c'est 6.6L
Invité- Invité
oui j'en ai oublier certainement c'est sur un moteur 8.45 L pour 300 ch il y a de la cylindrée
cat le pb c'est que souvent ils ont bonne appétit!!!!!
cat le pb c'est que souvent ils ont bonne appétit!!!!!