Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
herse peigne sur dechaumeur
+15
ben21
gégé 81
bidou02
Pimch
Atou 59
pit59
Bart37
lambin
PatogaZ
nonord
Edouard GUILBART
tof
Seb 77
moulinos
ced62
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
herse peigne sur dechaumeur
Rappel du premier message :
voila j ai un dechaumeur a dents 3 rangées et dechaumeur ddi
j aimerais mettre une herse peigne
mais ou la mettre devant ou derriere le rouleau barre ?
on voit tellement de montage different que je ne sait pas le lequel choisir
merci de me donner vos avis et experience
voila j ai un dechaumeur a dents 3 rangées et dechaumeur ddi
j aimerais mettre une herse peigne
mais ou la mettre devant ou derriere le rouleau barre ?
on voit tellement de montage different que je ne sait pas le lequel choisir
merci de me donner vos avis et experience
Invité- Invité
Re: herse peigne sur dechaumeur
[quote="Rom89"]J'ai bien vu la vidéo mais je trouve qu'on ne voyait pas bien le résultat. De plus ma question était plus en chaume fraiche, mais a l'époque de réalisation de la vidéo pas facile d'en avoir.
J'aime quand même bien le concept de l'outil, mais n'auriez vous pas des vidéo a des vitesses plus acceptable (a vue d'œil vous êtes a 10 km/h) pour nos argiles a silex? Cad 5 a 6 km/h. Voir même une petite vidéo des peignes en silex.
Et ne serait-ce pas possible d'avoir les peigne avant les rouleau afin d'avoir un lit de semence bien rappuyé? Le seul problème étant le porte a faux augmenté...
Merci beaucoup pour vos informations en tout cas ;)[/quote
je ne mets pas le peigne avant le rouleau pour le port-à-faux. On peut l'envisager sur des version fixes.
Je roule en effet à environ 10km/h. Désolé, je n'ai pas de vidéo dans les silex.
Vu l'eau que l'on a eu cette semaine, on est pas près de faire une nouvelle vidéo. A suivre.
J'aime quand même bien le concept de l'outil, mais n'auriez vous pas des vidéo a des vitesses plus acceptable (a vue d'œil vous êtes a 10 km/h) pour nos argiles a silex? Cad 5 a 6 km/h. Voir même une petite vidéo des peignes en silex.
Et ne serait-ce pas possible d'avoir les peigne avant les rouleau afin d'avoir un lit de semence bien rappuyé? Le seul problème étant le porte a faux augmenté...
Merci beaucoup pour vos informations en tout cas ;)[/quote
je ne mets pas le peigne avant le rouleau pour le port-à-faux. On peut l'envisager sur des version fixes.
Je roule en effet à environ 10km/h. Désolé, je n'ai pas de vidéo dans les silex.
Vu l'eau que l'on a eu cette semaine, on est pas près de faire une nouvelle vidéo. A suivre.
C'est quand votre porte ouverte Mr Guilbart??? Je retrouve plus le papier??? Merci!!!
Invité- Invité
Ok merci beaucoup.
Pour les chaumes je parle juste après le passage de la batteuse, donc pailles pas encore travaillé par les intempéries.
Merci beaucoup pour vos précisions ;)
Pour les chaumes je parle juste après le passage de la batteuse, donc pailles pas encore travaillé par les intempéries.
Merci beaucoup pour vos précisions ;)
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
c'était samediBertrand62 a écrit:C'est quand votre porte ouverte Mr Guilbart??? Je retrouve plus le papier??? Merci!!!
Invité- Invité
kikilala a écrit:c'était samediBertrand62 a écrit:C'est quand votre porte ouverte Mr Guilbart??? Je retrouve plus le papier??? Merci!!!
Ah merde!!!
Merci quand même Kiki!!!
Invité- Invité
kikilala a écrit:c'était samediBertrand62 a écrit:C'est quand votre porte ouverte Mr Guilbart??? Je retrouve plus le papier??? Merci!!!
ce n etait pas une demo et vu ce qu il pleuvait ...
c'était pas une demo c'etait une porte ouvertetekila a écrit:kikilala a écrit:c'était samediBertrand62 a écrit:C'est quand votre porte ouverte Mr Guilbart??? Je retrouve plus le papier??? Merci!!!
Invité- Invité
On avait prévu de faire tourner un DDI 5m et un bilames 4mkikilala a écrit:c'était pas une demo c'etait une porte ouvertetekila a écrit:kikilala a écrit:c'était samediBertrand62 a écrit:C'est quand votre porte ouverte Mr Guilbart??? Je retrouve plus le papier??? Merci!!!
Pas de chance, de l'eau toute la journée. Par contre, pas mal de monde quand même...
Par contre, démo à la journée ITB à Cramont. Moullé mais on s'en est pas mal sorti.
Edouard GUILBART a écrit:On avait prévu de faire tourner un DDI 5m et un bilames 4mkikilala a écrit:c'était pas une demo c'etait une porte ouvertetekila a écrit:kikilala a écrit:c'était samediBertrand62 a écrit:C'est quand votre porte ouverte Mr Guilbart??? Je retrouve plus le papier??? Merci!!!
Pas de chance, de l'eau toute la journée. Par contre, pas mal de monde quand même...
Par contre, démo à la journée ITB à Cramont. Moullé mais on s'en est pas mal sorti.
Je t'es vue passer dans mon coin avec le 4x4 et un décompacteur derrière, enfin, sur la remorque, je pense que c'était toi qui conduisais, c'était fin octobre!!!
Le chauffeur: Un très grand avec plein de cheveux, c'était bien toi???
Invité- Invité
Pas moyen de passer inaperçu ici...Bertrand62 a écrit:Edouard GUILBART a écrit:On avait prévu de faire tourner un DDI 5m et un bilames 4mkikilala a écrit:c'était pas une demo c'etait une porte ouvertetekila a écrit:kikilala a écrit:c'était samediBertrand62 a écrit:C'est quand votre porte ouverte Mr Guilbart??? Je retrouve plus le papier??? Merci!!!
Je t'es vue passer dans mon coin avec le 4x4 et un décompacteur derrière, enfin, sur la remorque, je pense que c'était toi qui conduisais, c'était fin octobre!!!
Le chauffeur: Un très grand avec plein de cheveux, c'était bien toi???
C'est vrai qu'en ce moment, on livre pas mal un peu partout. C'est bien.
J'ai failli louper ce fil. C'eut été dommage, les photos d'Agrimarne sont toujours merveilleuses ;)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2