Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mise en garde
+33
Seb 77
lagaff3
herve56
nico21
sambott
PV 53
tine2
bidou02
steff
Chantou
troll
iris
savallee
tf76
pyros
Franki
tof
fou furieux
hades
gingko
alextvt190
dugers
jef81
Sparthakus
carlo s
Dehors
Fred 80
gan 29
fabien9632
vhv
indo 3.6.3
lolo13430
PatogaZ
37 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mise en garde
Rappel du premier message :
Vu le développement d' éléments moralisateurs et qui sont très actifs pour faire de petites guéguerres ainsi que de venir me sussurer à l' oreille des gentillesses du genre "il faut virer untel "
"untel est un facho" "untel vote à gauche " "untel vote à droite " "untel picole"
je préfère vous mettre tout de suite au courant que si ces petites tentatives de dénonciations malsaines se répètent trop souvent , il y a une fonction très pratique qui s' appelle "la mise en vacances du Forum "
alors si je suis obligé de revenir du boulot pour des querelles de cour de récréation , je vous offre huit jours de vacances !!!
Vu le développement d' éléments moralisateurs et qui sont très actifs pour faire de petites guéguerres ainsi que de venir me sussurer à l' oreille des gentillesses du genre "il faut virer untel "
"untel est un facho" "untel vote à gauche " "untel vote à droite " "untel picole"
je préfère vous mettre tout de suite au courant que si ces petites tentatives de dénonciations malsaines se répètent trop souvent , il y a une fonction très pratique qui s' appelle "la mise en vacances du Forum "
alors si je suis obligé de revenir du boulot pour des querelles de cour de récréation , je vous offre huit jours de vacances !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Mise en garde
par dugers
c'est la fellation ah pardon la délation
t'es pas marié avec Rachida Dati????
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Moi je dénonce qu'il n'y a que des piccolo ici ! Oh le sujet initial "noyé" !
Bon elle vient cette bière...
Invité- Invité
bidou02 a écrit:Qui veut une bière ?
vais vraiment finir par croire que t'es alcoolique!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
perso j'ai rien compris, c'est qui qui a fait quoi? je suppose que personne va répondre!!!
à l'est de l'ouest
Bon , vous arréter un peu avec la bière un petit verre de vin c'est pas mauvais non plus !tcs.aven a écrit:Moi je dénonce qu'il n'y a que des piccolo ici ! Oh le sujet initial "noyé" !
Invité- Invité
tine2 a écrit:par dugers
non etje ne suis pas le pére non plus
ici 18 h et quart heure du ricard 8)
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
dugers a écrit:tine2 a écrit:par dugers
non etje ne suis pas le pére non plus
ici 18 h et quart heure du ricard 8)
ah , chez nous c' est à moins le quart !!! et à la demie , c' est l' heure du martini !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
en gros tous les quart d'heure et les doubles quart d'heure jusqu'à l' heure manger mais certains disent que manger c'est tricher...
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
westvar a écrit:Bon , vous arréter un peu avec la bière un petit verre de vin c'est pas mauvais non plus !tcs.aven a écrit:Moi je dénonce qu'il n'y a que des piccolo ici ! Oh le sujet initial "noyé" !
Tu métonnes !!! j'avais choppé un super lalande de pommerol à 6€ la boutache pour mon mariage, c'était que du bonheur !!! actuellement en rupture de stock mais si ca intéresse du monde je vous filerai l'adresse (après m'etre servi )
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
moi aussi je peux faire de la délation
Je serai plutôt assez d'accord avec ce qu'à dit Mimile27, j'ai suivi cette triste histoire, mais sans intervenir, comme le lâche que je suis.MIMILE27 a écrit:pyros a écrit:MIMILE27 a écrit:et quand je vois des choses comme sa je pense qu il faudrait enlever le mot "convivialité" du titre de ce forum!!
mais d'ailleurs, pourquoi elle dit ça ?
pyros chacun interprete ce que j ai dit comme il le souhaite
pour ma part c est juste de la revolte !!
de voir la facon dont est humilié ce ptit jeune...
voila en esperant que vous vous rendez compte de ces actes c est tout!!
Comme l'un des reproches fait à ce jeune portait sur la syntaxe, alors, pour ceux qui aiment la langue française, et les messages joliments troussés, je conseille d'aller voir le 1er post de ce sujet là : présentation psy4
Je crois que certains ici devraient garder un peu de leur agressivité pour des gens qui le méritent vraiment.
Et j'ajoute qu'il y a sur ce forum des gens très bien, mais qui font parfois des fautes d'ortographe.
(ps : désolé d'intervenir à contre-temps, j'ai eu quelques difficultés à retrouver le topic en lien)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
dugers a écrit:en gros tous les quart d'heure et les doubles quart d'heure jusqu'à l' heure manger mais certains disent que manger c'est tricher...
ouai mais un sac vide ne tiens pas debout!!!
à l'est de l'ouest
Je n'ai pas suivi le sujet psy, mais je découvre, c'est du rentre dedans de sa part, et il se fait remettre en place "gentillement" par le staff, après il s'énerve tout seul...
Je serais bien tenté par le Pommerol de bidou... :drunken:
Je serais bien tenté par le Pommerol de bidou... :drunken:
Invité- Invité
sans être méchant on dirait des gamins avec leur maitresse !!! eh les gars y a pas de fumée sans feu, qd vous vouyez que un tel lance un post ou un message, pr éviter d'atiser les flammes, essayez donc de vous retenir de laisser un post en retour (mm si c'est important de donner son avis), ainsi mm si c'est vous qui éteindront l'incendie, vous éviterez l'ébrasement général = DIPLOMACIE !!!
Invité- Invité
j'avoue, oui j'avoue tout!!
j'ai envoyé un mp a Pato, oui c'est vrai...
pour lui dire que le 11 sept je serait triste et malheureux de ne pas voir le quad a chenille ,j'avoue...
et vous savez quoi il ma envoyé la tof
et pour les mauvaise langues qui on remarqués mon absence de la semaine derniere, c'est simple: la piste qui dessert l'exploitation sur 700m passe dans la savane, qui a brulé, les poteaux avec.....
pour lui dire que le 11 sept je serait triste et malheureux de ne pas voir le quad a chenille ,j'avoue...
et pour les mauvaise langues qui on remarqués mon absence de la semaine derniere, c'est simple: la piste qui dessert l'exploitation sur 700m passe dans la savane, qui a brulé, les poteaux avec.....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Faute avouée est à demi pardonnée.palmito a écrit:j'avoue, oui j'avoue tout!!
Pour l'autre moitié tu proposes quoi !
Invité- Invité
paiement en nature(produit locaux,rhum,fruit exotiques)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
paskal a écrit:du cacao pur je suis preneur idem du café moulu....
envoie du café en grain , il a le temps de le moudre !!!!
PatogaZ- + Admin +
prend un marteau ça t'ocupperapaskal a écrit:j ai pas de moulin a café c'est con ça
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Comme une cour d'école, les anciens s'en prennent aux nouveaux, les grands s'acharnent sur les petits, la comparaison est assez intéressante.jujufendt74230 a écrit:sans être méchant on dirait des gamins avec leur maitresse !!! eh les gars y a pas de fumée sans feu, qd vous vouyez que un tel lance un post ou un message, pr éviter d'atiser les flammes, essayez donc de vous retenir de laisser un post en retour (mm si c'est important de donner son avis), ainsi mm si c'est vous qui éteindront l'incendie, vous éviterez l'ébrasement général = DIPLOMACIE !!!
(ps : oui oui, mes réponses sont tardives, je reprends mes messages d'avant mes vacances)
je me permets de dire à franki qu'il a eu ses huit jours de vacances , on a beau essayer de me soudoyer , y' aura pas de rab' !!!
PatogaZ- + Admin +
On va faire avec, puisqu'il n'y a pas moyen d'être excluPatogaZ a écrit:je me permets de dire à franki qu'il a eu ses huit jours de vacances , on a beau essayer de me soudoyer , y' aura pas de rab' !!!
Franki 41 a écrit:On va faire avec, puisqu'il n'y a pas moyen d'être excluPatogaZ a écrit:je me permets de dire à franki qu'il a eu ses huit jours de vacances , on a beau essayer de me soudoyer , y' aura pas de rab' !!!
non non , votre place est avec nous , vous êtes quasi un "immortel" d' ACE , cher ami
PatogaZ- + Admin +
V'la qui m'vouvoie maintenant :shock: , il s'est encore pris un traceur sur le citron ?PatogaZ a écrit:Franki 41 a écrit:
On va faire avec, puisqu'il n'y a pas moyen d'être exclu
non non , votre place est avec nous , vous êtes quasi un "immortel" d' ACE , cher ami
"Immortel", c'est pas l'impression que j'avais il y a 10 jours, allongé avec des tuyaux partout.
Et puis, je ne céderai point à la flatterie.
Franki ,ton habit vert que je t'avais brodé au petit point ,t'as encore oublié de le mettre ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
moi, le(la) forumeur(euse) dont je souhaitait le départ est partie d'elle même.... donc c'est cool lol
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
charolais60 a écrit:alias "James Patagueule" lol
oui voila, mais alors, vraiment pas du tout!!!
MDR !
sacré toi, ca m'as fait marrer !
Humm, je crois que toi, j't'AIME PAS !!!!
enfin bref !
tant que ch'tio41 il a retrouvé la patate c'est le principal !
enfin bref !
Invité- Invité
charolais60 a écrit:MDR !
enfin bref !
tu m'aimes pas?,
ça m'empecheras pas de dormir t'inquiètes mec!!i
charolais60 a écrit:enfin , si , ce que j'aime pas chez toi, c'est ton T7030 AC
t'es un bon toi!!! bientot il ne sera plus a moi!!! espérons que le prochain sera le bon!! sinon a force de rouler en bleu je vais devenir vert!!!
avec les nouveaux T7.1chépakoi fait gaffe de ne pas encore essyer les platres de pré-série ...
tu veux pas un bon vieux 1455XL plutot ? t'es sur ?
tu veux pas un bon vieux 1455XL plutot ? t'es sur ?
Invité- Invité
Est-ce que tu veux parler de celui avec les manches qui s'attachent dans le dos ? et qui m'a été livré par deux messieurs habillés tout en blanc ? et qui sont arrivés avec une voiture de livraison blanche aussi, avec un gyrophare bleu sur le toit ?iris a écrit:Franki ,ton habit vert que je t'avais brodé au petit point ,t'as encore oublié de le mettre ?
ben non ,celui la tu la déchiré en l'enfilant !!!Franki 41 a écrit:Est-ce que tu veux parler de celui avec les manches qui s'attachent dans le dos ? et qui m'a été livré par deux messieurs habillés tout en blanc ? et qui sont arrivés avec une voiture de livraison blanche aussi, avec un gyrophare bleu sur le toit ?iris a écrit:Franki ,ton habit vert que je t'avais brodé au petit point ,t'as encore oublié de le mettre ?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
PatogaZ a écrit:Vu le développement d' éléments moralisateurs et qui sont très actifs pour faire de petites guéguerres ainsi que de venir me sussurer à l' oreille des gentillesses du genre "il faut virer untel "
bonjour je suis nouveau je suis du pas de calais ,un village proche de tincques ,je dois changer mon combine de semis herse amazone ke 302 et nodet logisem ,j avoue que j hesite entre le khun sitera ,le lemken et l amazone que choisisr?
Invité- Invité
Curieux comme premier message ....
A part ça, peux tu te présenter qu'on puisse avoir le plaisir de te souhaiter le bienvenue ?
A part ça, peux tu te présenter qu'on puisse avoir le plaisir de te souhaiter le bienvenue ?
Invité- Invité
lagaff3- + membre techno +
Allier
Je viens de tout remettre dans l'ordre, tout le monde ne maitrise pascerisalo a écrit:Curieux comme premier message ....
Mais pas de cadeau, passage par la case présentation obligatoire !
Invité- Invité
Salut Christian2, il faudrait que tu lise un peu le forum avant de mettre des messages n'importe où, il y a des rubriques pour chaque thème.
https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
tu vas la et tu nous fais une belle presentation qu'on te conaisse un peu
tu vas la et tu nous fais une belle presentation qu'on te conaisse un peu
Invité- Invité
j ai 34 an je suis du pas de calais je cultive 100 hectares et un troupeau de vache allaitante,et je fait aussi de la prestation de service
Invité- Invité
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
clic sur ce lien https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs ensuite tu vas sur nouveau en haut à gauche , tu mets un titre et tu te présentes vas y saque eud 'din , té vas y arriver min fiuchristian2 a écrit:excusez moi mais il faut aller ou j arrive pas a envoyer de message ?
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5