AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Mise en garde  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -67%
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
    Voir le deal
    4.99 €

Mise en garde

+33
    Seb 77
    lagaff3
    herve56
    nico21
    sambott
    PV 53
    tine2
    bidou02
    steff
    Chantou
    troll
    iris
    savallee
    tf76
    pyros
    Franki
    tof
    fou furieux
    hades
    gingko
    alextvt190
    dugers
    jef81
    Sparthakus
    carlo s
    Dehors
    Fred 80
    gan 29
    fabien9632
    vhv
    indo 3.6.3
    lolo13430
    PatogaZ
    37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mise en garde  - Page 2 Empty Mise en garde

Message par PatogaZ Dim 3 Oct 2010 - 21:00

Rappel du premier message :

Vu le développement d' éléments moralisateurs et qui sont très actifs pour faire de petites guéguerres ainsi que de venir me sussurer à l' oreille des gentillesses du genre "il faut virer untel "
    "untel est un facho" "untel vote à gauche " "untel vote à droite " "untel picole"

je préfère vous mettre tout de suite au courant que si ces petites tentatives de dénonciations malsaines se répètent trop souvent , il y a une fonction très pratique qui s' appelle "la mise en vacances du Forum "

alors si je suis obligé de revenir du boulot pour des querelles de cour de récréation , je vous offre huit jours de vacances !!!

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Mise en garde  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Mise en garde  - Page 2 Mini_264780charles
    Mise en garde  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde  - Page 2 Empty Re: Mise en garde

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 9:08

je croyais que cette fonction ne marchais pas

je viens de mettre en route le selecteur

pourquoi il etait pas en route avant mystere

merci grand chef

avec ca tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;que d'un oeil : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 9:19

On a quand meme le droit de contredire les propos qui nous choquent ou on est obligés de laisser dire n'importe quoi?

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 9:30

contredire et argumenter son opinion, pas de probleme!!!
    mais passer en MP pour tenter de foutre dehors quelqu'un, et sous des pretextes politiques ??? on va ou la ?!!
    Ca manque un peu de consistance !

Invité
    Invité

Message par Sparthakus Lun 4 Oct 2010 - 9:36

PatogaZ a écrit:
    juscafresa a écrit:ou membre polemico !! Bref, moi je les prends les vacances, je pars a cournon !!!
    Pas beau la vie ?! Mise en garde  - Page 2 459143

on s' en fout des polémiques , elles font vivre le forum !!!

ce qui est pénible , c' est le culte du politiquement correct qui s' apprend devant la télé

si un post vous déplait , zappez le , et en passant je vous rappelle que dans votre profil vous avez une fonction "amis et ignorés" qui est bien pratique pour ne pas voir les écrits de membres qui vous irritent
    oui possible mais c'est aussi comme ça, en ne réagissant pas à ces bassesses, qu'un jour on finira (si ce n'est déjà fait) gouverné par des GROUPES de gens de plus en plus sectaires à force de trop laisser mettre en avant le politiquement correct. Je pense qu'ils ne se lasseront pas de se monter le bourrichon contre ce qui ne va pas dans leur sens s'ils ne rencontrent pas d'obstacle pour leur rappeler des évidences. Laisser fabriquer un monde de rêve par des rêveurs me semble être ce qu'il y a de plus dangereux!
    Ce n'est pas en fuyant le danger qu'on l'évite, et j'en suis convaincu!
    Trop de crème dégoulinante c'est trop!
    La fameuse tolérance doit à mon avis faire l'objet d'un effort des deux côtés. Le mot le plus approprié serait peut être la concertation avant de "balancer"...
    A notre époque si on ne peut pas se parler, je propose de vivre sur deux planètes bien séparées; je ne suis pas sûr que les uns aient plus à y gagner que les autres!

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 9:39

hé, vous avez oublié LE sympatisant AQMI : bate fou2

Invité
    Invité

Message par gingko Lun 4 Oct 2010 - 9:42

les chasseurs et les miscanthuseur n ont qu a bie, se tenir!!!!

gingko
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Nord du 02

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 9:55

Eh Tassin ! Il est marrant le chef, il dit que je vois rien...ce n'est pas de ma faute...pfff. Oh chef, chef une étoile de mer. 63
    Sacré Lefèvre ! : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 10:05

Laisser fabriquer un monde de rêve par des rêveurs me semble être ce qu'il y a de plus dangereux!

C'est surement ce que pensait Louis 16...et il eut raison de croire au danger.

Invité
    Invité

Message par hades Lun 4 Oct 2010 - 10:08

juscafresa a écrit:contredire et argumenter son opinion, pas de probleme!!!
    mais passer en MP pour tenter de foutre dehors quelqu'un, et sous des pretextes politiques ??? on va ou la ?!!
    Ca manque un peu de consistance !

moi j'ai envoyé aucun mp à personne: je me suis dis que chacun est assez grand pour se faire sa propre opinion et cerner telle ou telle personnalité; mais sinon, cela va plus loin que "la politique" puisque beaucoup de propos ont été: racistes, insultants, et taxer de "moralisateur" ou de "dictateur du politiquement correct" les gens qui sont gené par ce genre de propos : on croit rêver là!!!

hades
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 10:16

hades a écrit:moi j'ai envoyé aucun mp à personne: je me suis dis que chacun est assez grand pour se faire sa propre opinion et cerner telle ou telle personnalité; mais sinon, cela va plus loin que "la politique" puisque beaucoup de propos ont été: racistes, insultants, et taxer de "moralisateur" ou de "dictateur du politiquement correct" les gens qui sont gené par ce genre de propos : on croit rêver là!!!

Tout pareil ! pas d'envoi de mp et j'adhère à 200 % aux écrits d'hades que je me suis permise de mettre en gras et en vert (vert = couleur de l'espoir)

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 10:18

Hades, j'ai rien contre vous ni contre personne qui ait l'honnetete de sa pensee et ses propres valeurs et experiences.
    Effectivement, certains sont alle tres loin dans le discours, a chacun de se faire son idee...
    Mais je trouve le comportement de certains, rapporté par Patogaz, déplorable...et de surcroit, si ces derniers n'ont pas participe ouvertement au debat.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 10:29

hades a écrit:moi j'ai envoyé aucun mp à personne: je me suis dis que chacun est assez grand pour se faire sa propre opinion et cerner telle ou telle personnalité; mais sinon, cela va plus loin que "la politique" puisque beaucoup de propos ont été: racistes, insultants,
    Si vous estimez que beaucoup des propos sont racistes, il va falloir en apporter la preuve avant d'avancer des accusations de ce niveau. Dailleurs vous pourrez toujours envoyer les accusés devant une cour de justice, des associations seront très contente de vous décharger de ce travail.
    http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/traque-sur-internet-t8447.htm
    En ce qui concerne les propos de Paskal, puisqu'il reconnait lui-même être à l'origine de ce pataquès - quoiqu'il n'est pas la première cible des politiquement corrects qui sont en chasse depuis longtemps - il a fait par deux fois amende honorable. Ce qui nous choque c'est que certains ont voulu l'exclure malgré cela.
    Vous savez, un forum confronte des gens qui ne se parleraient jamais autrement: le dialogue a tout intérêt à mon avis a être encouragé, quelque soient les étincelles qui se produisent immanquablement, c'est un progrès. Mais certains préfèrent parler entre personnes du même avis.
    Mettez un "pacifiste" et un "légionnaire" ensemble, c'est tout de même mieux qu'ils échangent des arguments plutôt que ne jamais échanger de toute leur vie si ce n'est des insultes lorsqu'ils se croisent dans une gare ?
    Quand aux propos insultants, je les ai lu plus souvent chez ceux qui font la morale sans se rendre compte combien ils peuvent être blessant envers les personnes qu'ils veulent faire taire ou exclure, ou bien comme récemment en discutant ouvertement à deux ou trois sur le dos de quelqu'un comme des commères chez le boucher, ce que j'ai vécu moi-même.
    et taxer de "moralisateur" ou de "dictateur du politiquement correct" les gens qui sont gené par ce genre de propos : on croit rêver là!!!
    S'ils ne sont que gênés, pourquoi toute cette hystérie ?

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 10:37

polomi a écrit:hé, vous avez oublié LE sympatisant AQMI Mise en garde  - Page 2 969228 Mise en garde  - Page 2 160545
    Tiens c'est vrai, j'appelle Morin tout de suite ! Very Happy
    Pour moi les opinions ont toutes droit de cité: être sympathisant ne signifie pas être complice, sinon nous serions tous en prison, car être l'ami de l'ami de l'ami d'un gars de l'AQMI suffirait à m'envoyer en taule Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 10:51

Chef chef, Pithivier demande c'est quoi l'AQMI comme crustacé ??

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 11:28

hades a écrit:"texte déplacé par patogaz , admin pour propos racistes et discriminatoires " beret vert comment qualifierais-tu ses propos?
    Pas très malins, c'est le moins que l'on puisse dire, mais pas racistes. Et puis une des trois propositions est vraie: J'aurais toujours une gueule d'Occidental même si j'habite à Shanghaï et que Hu Jin me donne la nationalité chinoise, je ne me sentirais ( du verbe sentir, dons subjectivement ) jamais Chinois.
    hades a écrit:" la spa se reveille" : sous entendu les arbes sont des animaux puisque ceux qui les defendent c'est la spa
    Non là c'est vous qui faites le parallèle: il ne s'agit que d'un sous-entendu et on ne condamne pas encore les gens pour des sous-entendus que je sache.
    Hades a écrit:
    BV a écrit:Dailleurs vous pourrez toujours envoyer les accusés devant une cour de justice, des associations seront très contente de vous décharger de ce travail.
    je sais pas où tu as vu que je voulais faire ça?????
    Vous avez raison, j'ai tort de vous viser à travers ces propos. J'en profite pour vous dire que je vous lis depuis un moment et vous trouve très sympathique.
    Hades a écrit:j'ai juste commenté et dis mon ressenti sur des propos tenu sur ce forum ni plus ni moins
    Comme Paskal en fait Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 11:34

juscafresa a écrit:Hades, j'ai rien contre vous ni contre personne qui ait l'honnetete de sa pensee et ses propres valeurs et experiences.
    Effectivement, certains sont alle tres loin dans le discours, a chacun de se faire son idee...
    Mais je trouve le comportement de certains, rapporté par Patogaz, déplorable...et de surcroit, si ces derniers n'ont pas participe ouvertement au debat.

bein justement , à ce propos ;
    j'ai toujours pas compris l'intérêt de rapporter les cafetages en créant deux posts sur le sujet ;
    s'ils avaient été ignoré et passé sous silence , cela n'aurait pas ajouté de polémiques à la polémique et à pourrir davantage le climat sur des sujets sensibles ; de la part d'un modérateur je trouve cela curieux et surprenant ;
    pompier pyromane ou quoi ?? J'aimerais comprendre .... à moins que ...
    oulà , ... sujet polémique donc chut

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Lun 4 Oct 2010 - 12:04

laurent53 a écrit:On a quand meme le droit de contredire les propos qui nous choquent ou on est obligés de laisser dire n'importe quoi?

non , c' est même conseillé de contredire , c' est le principe même du forum

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Mise en garde  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Mise en garde  - Page 2 Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 12:09

tcs.aven a écrit:Chef chef, Pithivier demande c'est quoi l'AQMI comme crustacé ??
    salut tcs.aven
    AQMI c'est ceux qui s'amusent avec areva et avec qui la france veut desepérement discuter.

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Lun 4 Oct 2010 - 12:29

marmotte a écrit:je croyais que cette fonction ne marchais pas

je viens de mettre en route le selecteur

pourquoi il etait pas en route avant mystere

merci grand chef

avec ca tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;que d'un oeil Mise en garde  - Page 2 279975

ça a toujours fonctionné !!!!

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 12:32

polomi a écrit:
    tcs.aven a écrit:Chef chef, Pithivier demande c'est quoi l'AQMI comme crustacé ??
    salut tcs.aven
    AQMI c'est ceux qui s'amusent avec areva et avec qui la france veut desepérement discuter.

"Alors là je comprends rien de ce que dit le chef...demande à Tassin s'il a compris ?"
    Polomi, je fais mon bigorneau...capte pas...on est Lundi aussi Laughing

Invité
    Invité

Message par hades Lun 4 Oct 2010 - 13:27

Béret vert a écrit:
    hades a écrit:"texte déplacé par patogaz , admin pour propos racistes et discriminatoires " beret vert comment qualifierais-tu ses propos?
    Pas très malins, c'est le moins que l'on puisse dire, mais pas racistes. Et puis une des trois propositions est vraie: J'aurais toujours une gueule d'Occidental même si j'habite à Shanghaï et que Hu Jin me donne la nationalité chinoise, je ne me sentirais ( du verbe sentir, dons subjectivement ) jamais Chinois.
    hades a écrit:" la spa se reveille" : sous entendu les arbes sont des animaux puisque ceux qui les defendent c'est la spa
    Non là c'est vous qui faites le parallèle: il ne s'agit que d'un sous-entendu et on ne condamne pas encore les gens pour des sous-entendus que je sache.
    Hades a écrit:
    BV a écrit:Dailleurs vous pourrez toujours envoyer les accusés devant une cour de justice, des associations seront très contente de vous décharger de ce travail.
    je sais pas où tu as vu que je voulais faire ça?????
    Vous avez raison, j'ai tort de vous viser à travers ces propos. J'en profite pour vous dire que je vous lis depuis un moment et vous trouve très sympathique.
    Hades a écrit:j'ai juste commenté et dis mon ressenti sur des propos tenu sur ce forum ni plus ni moins
    Comme Paskal en fait Very Happy

je fais juste une petite apparté puisqu'il semble qu'il y ait eu un malentendu: les propos que patogaz a supprimé n'était pas de moi, j'ai juste fait un copier- coller de propos tenus sur un autre sujet par quelqu'un d'autre pour repondre à beret-vert qui me demandait où j'avais vu des propos raciste sur ce forum; ces propos, je voulais les denoncer ( et non delationner ) : ils n'illustrent pas ma pensée

hades
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 14:54

tcs.aven a écrit:
    polomi a écrit:
    salut tcs.aven

"Alors là je comprends rien de ce que dit le chef...demande à Tassin s'il a compris ?"
    Polomi, je fais mon bigorneau...capte pas...on est Lundi aussi Laughing
    mdr
    Al Quahida au Maghreb Islamique.
    une franchise de Al Quahida pour le maghreb.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 16:38

Bon , pour reprendre les propos de Patogaz , sachez bien que je ne "picole" pas , je goute ma production ! J'aurais mauvaise conscience de vous laissez boire du vin sans l'avoir gouté auparavant . Néanmoin , je comprend que ce ne soit pas évident pour les céréaliers ou pour ceux qui font du fourrage d'avoir mon état d'esprit .
    Après , pour les propos tenu sur ce forum , ce qui ne me plait pas , je le zappe ! Je vient ici pour me détendre et pas pour me prendre la tète . Pour les prise de tète j'en ai déja bien ma dose en ce moment , alors c'est pas la peine d'en rajouter .

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 16:56

ça devient risible de commencer à defendre le petit facho opprimé face aux vilains moralisateurs politiquement corrects.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 17:55

politiquement ou journalistiquement corrects ?

le secteur du journalisme nous tanne tellement toujours dans le même sens que certains croient qu'il n'y a plus qu'une façon de penser 63

Invité
    Invité

Message par fou furieux Lun 4 Oct 2010 - 18:15

C'est pas bientot fini ses gamineries infantiles! Voila que nous en sommes à la troisième page à se prendre le caisson....pour ne pas réussir à refaire le monde. Certe nous sommes differents; et alors quand on entre sur ce forum c'est aussi pour avoir le PLAISIR de partager des choses communes....
    Débattre c'est bien, et respectable si on accorde autant d'écoute que l'on est capable de l'ouvrir...

Bref, pour ce qu'est le forum: CONVIVIAL, je dis qu'il faut admettre que nous sommes tous BLEU et pas si mal ici.... Very Happy : victoire

Merci aux "bleu marine" de pardonner aux "bleu ciel" moque langue

fou furieux
    fou furieux
    + membre techno +

Localisation Marne

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 18:58

fou furieux a écrit:C'est pas bientot fini ses gamineries infantiles! Voila que nous en sommes à la troisième page à se prendre le caisson....pour ne pas réussir à refaire le monde. Certe nous sommes differents; et alors quand on entre sur ce forum c'est aussi pour avoir le PLAISIR de partager des choses communes....
    Débattre c'est bien, et respectable si on accorde autant d'écoute que l'on est capable de l'ouvrir...

Bref, pour ce qu'est le forum: CONVIVIAL, je dis qu'il faut admettre que nous sommes tous BLEU et pas si mal ici.... Very Happy Mise en garde  - Page 2 378803

Merci aux "bleu marine" de pardonner aux "bleu ciel" Mise en garde  - Page 2 531456 Mise en garde  - Page 2 870698

D'accord ! mais les bleus clairs sont quand même les plus beaux ! Mise en garde  - Page 2 290208

Invité
    Invité

Message par tof Lun 4 Oct 2010 - 19:00

Va falloir séparer
    les laboureurs et les tcistes
    les fnsea et les cr
    les racistes et...les autres(ça s'appelle comment ?)
    les sbvistes et les tartineurs
    ceux de droite et ceux de gauche
    les céréaliers et les eleveurs
    les bio et les non bio
    les petits et les gros

Ca va pas etre facile Mise en garde  - Page 2 266664

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 19:01

tof a écrit:Va falloir séparer
    les fnsea et les cr
    les bio et les non bio
    les petits et les gros

ON commence de suite: les cons d'un côté et .... moi de l'autre ! Mise en garde  - Page 2 279975

Invité
    Invité

Message par Franki Lun 4 Oct 2010 - 19:08

PatogaZ a écrit: il y a une fonction très pratique qui s' appelle "la mise en vacances du Forum "

alors si je suis obligé de revenir du boulot pour des querelles de cour de récréation , je vous offre huit jours de vacances !!!
    Perso, ça me ferai du bien 8 jours de vacances. Very Happy
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par Franki Lun 4 Oct 2010 - 19:23

Franki 41 a écrit:
    PatogaZ a écrit: il y a une fonction très pratique qui s' appelle "la mise en vacances du Forum "

Et puis avec 38 mm de pluie aujourd'hui ............. 8)
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 19:30

Béret vert a écrit:
    max51_52 a écrit:
    Bonjour a tous

Voila je suis actuellement entrin de fair des études dans l'agriculture et l'émission m'a fait un peu réfléchir sur la situation actuelle. Alors vue que je suis délégué de ma classe j'ai décidé de fair un débat sur sa pendant notre heur prévue pour. Mais j'aurais aimé savoir "l'état" actuelle de l'agriculture.

Merci d'avance pour vos info MaximL'état de l'agriculture ? Faut qu'on fasse tes devoirs à ta place ? Google est ton ami, tu sais...Mais histoire d'améliorer ta présentation, si tu veux être pris au sérieux tu devrais plutôt commencer par t'interroger sur l'état de tes connaissances en orthographe... avant de faire en classe des "débats" comme à la télé:

maxi51-52 a écrit:
    PS: désoler pour l'orto Au moins as-tu conscience de ta nullité, en plus d'être un gars poli, ce n'est pas le cas de tout le monde.

ça c' est les sms , si je connaissais le ministre , je lui parlerais de l' évolution fulgurante et déplorable de la langue française due à ces messages textes où on écrit en phonétique !!!!

dire qu'il faut aller en afrique pour y voir un français écrit sans fautes et très littéraire !!!.

CONVIVIALITE !!!! vous avez la chance d'avoir l'estime de ce jeune max51 qui vous demande des informations, normal vous avez l experience que lui n a pas et vous le ridiculisé en publique ....
    donc avant de mettre une mise en garde sur ce forum il faut peut etre balayer devant sa porte!

Invité
    Invité

Message par pyros Lun 4 Oct 2010 - 19:35

il n'y a pas qu'ici que ça chauffe, chez le voisin claude à du taf aussi moque
    ben, n'est pas chef qui veut : ha
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 19:44

C'est vrai mimile, j'ai de la chance, pas aussi grande que celle de Max51 qui va pouvoir profiter de l'aide que tu vas lui apporter j'en suis sûr.

Tenez, les dernières nouvelles de l'Education nationale: 19 facs vont mettre en place des cours d'orthographe à l'Université pour les étudiants. Max51 n'a pas à s'inquiéter, il a le niveau.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 19:59

merci pour l info beret vert c est un tres bon point pour l education nationale!
    mais il faudrai aussi créer une nouvelle matière "la fraternité" car la on est mal barré quand meme....
    et quand je vois des choses comme sa je pense qu il faudrait enlever le mot "convivialité" du titre de ce forum!!

Invité
    Invité

Message par Sparthakus Lun 4 Oct 2010 - 20:00

[quote="pinocio"]
    tof a écrit:Va falloir séparer
    les fnsea et les cr
    les bio et les non bio
    les petits et les gros

....
    les qi < 10 des qi > 10
    les moches et les beaux
    les méchants et les gentils
    les anti avortement et les pour
    les fnsea et les non fnsea
    ...

pourquoi? c'est pas déjà comme ça?
    d'ailleurs ceux qui taxent les autres de tout les maux feraient mieux de se retenir car je ne suis pas certain qu'ils soient forcément toujours dans la "bonne" colonne.

La fierté d'appartenance c'est le germe de toutes les exclusions, les conflits. cf. L'exemple des MP en douce pour dénoncer ses petits camarades: c'est vilain, très vilain. Je souhaite personnellement à ces gens là qu'ils aillent naviguer sur des forums dignes de leur rang s'il en existe car je croyais être venu pour échanger, pas pour me cultiver en matière de dictature ni pour autant éviter la contradiction
    On peut être fier de ce qu'on a réalisé soi-m^me, certes, mais fier de faire parti d'un groupe....! ie d'un sous-groupe ace qui serait une secte moralisatrice, je dis merde alors!

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Sparthakus Lun 4 Oct 2010 - 20:05

Béret vert a écrit:C'est vrai mimile, j'ai de la chance, pas aussi grande que celle de Max51 qui va pouvoir profiter de l'aide que tu vas lui apporter j'en suis sûr.

Tenez, les dernières nouvelles de l'Education nationale: 19 facs vont mettre en place des cours d'orthographe à l'Université pour les étudiants. Max51 n'a pas à s'inquiéter, il a le niveau.
    1 illettré sur 5! et encore on ne dit pas écrire une page sans faute ni des phrases totalement structurées...

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 20:09

MIMILE27 a écrit:merci pour l info beret vert c est un tres bon point pour l education nationale!
    mais il faudrai aussi créer une nouvelle matière "la fraternité" car la on est mal barré quand meme....
    Ouais dis donc super idée, comme ça sur le C.V il pourra mettre:
    DOCTORANT en FRATERNITUDE
    Ca l'aidera pour trouver du boulot !
    MIMILE27 a écrit: et quand je vois des choses comme sa je pense qu il faudrait enlever le mot "convivialité" du titre de ce forum!!
    Non, c'est TOI qu'il faudrait enlever du forum: Depuis que tu y es, tes quelques messages n'ont rien de convivial !

Invité
    Invité

Message par Sparthakus Lun 4 Oct 2010 - 20:13

MIMILE27 a écrit:merci pour l info beret vert c est un tres bon point pour l education nationale!
    et quand je vois des choses comme sa je pense qu il faudrait enlever le mot "convivialité" du titre de ce forum!!
    OH SEIGNEUR HEUREUSEMENT QUE TU ES ARRIVE POUR RECONDUIRE CERTAINS DANS LE DROIT CHEMIN...

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 20:18

Au fait ,c est direct en vacance ou un avertissement avant?

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Lun 4 Oct 2010 - 20:29

Franki 41 a écrit:

franki , tu es céréalier et on dit bien que les céréaliers sont en vacances 300 jours par an !!! Mise en garde  - Page 2 459143 Mise en garde  - Page 2 290208 Mise en garde  - Page 2 531456

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par tf76 Lun 4 Oct 2010 - 20:31

Franki 41 a écrit:
    Franki 41 a écrit:

Et puis avec 38 mm de pluie aujourd'hui ............. 8)

Franki tu est inviter 8 jours a respirer un peut de poussière locale : ha : ha
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Localisation 30 km au sud de Toulouse

Message par Franki Lun 4 Oct 2010 - 21:29

Chiche ! langue
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par savallee Lun 4 Oct 2010 - 21:29

Béret vert a écrit:
    Ouais dis donc super idée, comme ça sur le C.V il pourra mettre:
    DOCTORANT en FRATERNITUDE
    Ca l'aidera pour trouver du boulot !
    MIMILE27 a écrit: et quand je vois des choses comme sa je pense qu il faudrait enlever le mot "convivialité" du titre de ce forum!!
    Non, c'est TOI qu'il faudrait enlever du forum: Depuis que tu y es, tes quelques messages n'ont rien de convivial !

va sur REPORTAGES PHOTOS chez MIMILE27 c est conviviale
    et il n y a pas que toi qui a le droit de dire des conneries : rr
    savallee
    savallee
    + membre techno +

Localisation saint aubin le vertueux 27

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 21:36

continuer comme ça vous allez foutre le forum en l'air !

Invité
    Invité

Message par pyros Lun 4 Oct 2010 - 21:38

ben béret, t'a perdu leela, et v'la mimile maintenant : ha
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

Message par savallee Lun 4 Oct 2010 - 21:41

pyros a écrit:ben béret, t'a perdu leela, et v'la mimile maintenant : ha

A SUIVRE
    savallee
    savallee
    + membre techno +

Localisation saint aubin le vertueux 27

Message par Franki Lun 4 Oct 2010 - 21:48

Même pô cap ! Evil or Very Mad
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par carlo s Lun 4 Oct 2010 - 21:48

petit chat 29 a écrit:continuer comme ça vous allez foutre le forum en l'air !

+1 : grr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 21:48

pyros a écrit:ben béret, t'a perdu leela, et v'la mimile maintenant Mise en garde  - Page 2 459143
    Une de perdu... Mise en garde  - Page 2 459143

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant