Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on aurait un risque fort d attentat ?
+99
jeff 0000
B1 bis
Dartagnan47
New CR
-AdrienB-
Tractonic 007
yaya
evergreen
VERT 42
Bio37
MICHMUCH
Léparbal Gilles
marcel patulacci
8360.47
payou88
mugeaud
seguim
bis 18
Sparthakus
Medard86
Olivdu45
Mans1255
nicodu60
Titi
petite fontaine
tot ou tard
Marabel
horsch62
pathfinder
herve56
ddditsch59
le belge
RC81
bingo
GRUMPY
lubrano
BE68
pig
dandelion 72
d.d.
rve
INFOCLEM
papy48
escrito17
porsche 133
primoo
cdric22
mic mac
M 201
bzh centre
electron
sibalo
wild
sevi
Robust
etaisere
palmito
farmer6060
Peccadille
elie
cow boy
alain
williams 475
eta un autre
BV-Fan
nonord
dgé
patatier du 80
daniel89
logo55
pascal
Sylv57
hermine 22
lothar
iris
ADBLUE
poitou.fabrice
EtienneCH4
Gtama
erwin
john38
Manutimael
Alan.fr
GL
carlo s
spontus
vulpin
bill45
PatogaZ
Honoré de Barzac
fergie62
jojo22
manu 53
mccain
camito
lolo13430
pyros
tof
gingko
103 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
on aurait un risque fort d attentat ?
Rappel du premier message :
JE RESTE sceptique la dessus ....
JE RESTE sceptique la dessus ....
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: on aurait un risque fort d attentat ?
ben oui, neutralisé = tué,sevi a écrit:L'assaillant est mort
il semblerait que c'était un bon petit gars, demain sa mère porte plainte contre la police au motif d'une violence disproportionnée !!!!!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
2morts 7 blessés heureusement qu' on est en confinement
On est pas encore assez dans la merde...... les délires politiques sautent aux yeux des responsables de cette déchéance de 40ans
On est pas encore assez dans la merde...... les délires politiques sautent aux yeux des responsables de cette déchéance de 40ans
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et a aucun moment on dit que le mec est soudanais..........fergie62 a écrit:2morts 7 blessés heureusement qu' on est en confinement
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Si . sur rmc c'est la 1ière chose qu'ils ont dit.Honoré de Barzac a écrit:et a aucun moment on dit que le mec est soudanais..........fergie62 a écrit:2morts 7 blessés heureusement qu' on est en confinement
Mais c'est peut_être pas du terrorisme. Sauf que le gars était à genoux en train de prier quand "la sécurité civile" l'a arrété.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
pas d'amalgame
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
exactement! a genoux il cherchait ses lentilles qui étaient tombées.bzh centre a écrit:pas d'amalgame
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
si si honoré, ils l'ont ditHonoré de Barzac a écrit:et a aucun moment on dit que le mec est soudanais..........fergie62 a écrit:2morts 7 blessés heureusement qu' on est en confinement
lubrano- + membre techno +
Aude
il avait coché quelle case sur son attestation ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
exact, on est pas des fute futes, il faut leur faire des lentilles attachées par une chaine au pas de 100 mm, ils perdront plus !!!Honoré de Barzac a écrit:exactement! a genoux il cherchait ses lentilles qui étaient tombées.bzh centre a écrit:pas d'amalgame
et plus simple, s'ils ont pas de chaine à leurs lentilles, interdiction d'entrer sue le territoire,
à contrario il faut savoir que certaines soudanaises (jeunes) sont très bandantes,
en Lybie il y en avait quelques unes, mais comme les allemands qui les avaient draguées étaient en prison, on faisait gaffe !!!
Lapenty et Wuhan
et ils l on pas shouter !
juste tazer
juste tazer
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
romans c'est juste a coté de chez moi. et cet apres midi il y avait des gendarmes de partout et un helico qui tournait au dessus de chez moi parce que certains disaient qu'il aurait eu un complice qui s'est enfuit.
je fait un petit hs mais cette histoire me fait penser a tous les migrants qui sont arrivés, et où on nous expliquait que c'etait tous des grands chercheurs ou medecins.... est ce qu'ils sont réquisitionnés dans les hôpitaux en ce moment ?
je fait un petit hs mais cette histoire me fait penser a tous les migrants qui sont arrivés, et où on nous expliquait que c'etait tous des grands chercheurs ou medecins.... est ce qu'ils sont réquisitionnés dans les hôpitaux en ce moment ?
marcel patulacci- + membre techno +
26
ce type était arrivé en 2017 ,il faisait quoi en France ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
+1marcel patulacci a écrit:romans c'est juste a coté de chez moi. et cet apres midi il y avait des gendarmes de partout et un helico qui tournait au dessus de chez moi parce que certains disaient qu'il aurait eu un complice qui s'est enfuit.
tot ou tard- + membre techno +
56
il préparait son attentat ..................iris a écrit:ce type était arrivé en 2017 ,il faisait quoi en France ?
M 201- + membre techno +
I & l
les flics...ils passent....repassent.......devant chez moi toute petite route genre 5 voitures dans la journée
on m'a donné l'explication: ils foutent des pv à tout ce qui bouge trop mais en fait ce n'est pas leur mission principale.
Ils recherchent des fantomes qui se sont échappés de la securite sociale.
et ils sont quand même 2.4 millions en circulation...
"""«Statistiquement, c’est totalement aberrant et cela démontre qu’il y a un problème massif. 10,6 millions d’individus nés à l’étranger auraient des droits ouverts à l’assurance maladie alors qu’ils ne seraient que 8,2 millions en France, soit 2,4 millions de fantômes. Et on vient vous dire que la fraude c’est une fake news ? On parle ce soir de 30 milliards d’euros par an, et cela rien que sur le problème des immatriculations frauduleuses des personnes soi-disant nées à l’étranger !» mettait en garde le magistrat, le 3 mars 2020."""""
on m'a donné l'explication: ils foutent des pv à tout ce qui bouge trop mais en fait ce n'est pas leur mission principale.
"""«Statistiquement, c’est totalement aberrant et cela démontre qu’il y a un problème massif. 10,6 millions d’individus nés à l’étranger auraient des droits ouverts à l’assurance maladie alors qu’ils ne seraient que 8,2 millions en France, soit 2,4 millions de fantômes. Et on vient vous dire que la fraude c’est une fake news ? On parle ce soir de 30 milliards d’euros par an, et cela rien que sur le problème des immatriculations frauduleuses des personnes soi-disant nées à l’étranger !» mettait en garde le magistrat, le 3 mars 2020."""""
ils traquent le travail au black en ce moment;
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
comme si y'avait pas mieux à faire... on vit une époque de plus en plus formidable
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
faudrait peut être aller + dans les cités voire même de l'autre coté de la méditerranée pour traquer les contrevenants à la fraude socialeHonoré de Barzac a écrit:les flics...ils passent....repassent.......devant chez moi toute petite route genre 5 voitures dans la journée
pas sur qu'ils les dénichent dans nos trous de campagnes
la ils vont trouver des cons tout juste bons à banquer pour compenser
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
M 201 a écrit:il préparait son attentat ..................iris a écrit:ce type était arrivé en 2017 ,il faisait quoi en France ?
C'est un "conquistadore " qui est venu en France déguisé en migrant mais qui est venu en faite accomplir sa mission de "croisés" pour tuer du "mécréant" .On va nous dire qu'on voit le MAL partout ,c'était un pauvre migrant en burn out et qui avait le "mal du pays" .....il a pété les plomps tout simplement
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
OUAH le complotiste !!cow boy a écrit:M 201 a écrit:il préparait son attentat ..................iris a écrit:ce type était arrivé en 2017 ,il faisait quoi en France ?
C'est un "conquistadore " qui est venu en France déguisé en migrant mais qui est venu en faite accomplir sa mission de "croisés" pour tuer du "mécréant" .On va nous dire qu'on voit le MAL partout ,c'était un pauvre migrant en burn out et qui avait le "mal du pays" .....il a pété les plomps tout simplement
elles sont ou les preuves ? hein ? hein ?
la mairesse de Romans a dit qu'elle n'était même pas informée de la présence de ce soudanais sur sa comunne , elle a dit que c'est une association qui a installé ces migrants sur Romans, donc il y en a d'autres, (ne pas oublier que ces assos sont financées avec n os impots) qui osera interpeler ce gouvernement d'homos bobo cocos LGBT qui est plus débile qu'une famille gogol alcolo,
ce matin les infos LCI disent que 2 autres machins ont été arrétés par la police antiterroriste,
ce matin les infos LCI disent que 2 autres machins ont été arrétés par la police antiterroriste,
Lapenty et Wuhan
oui mais elle c'est une kré méchante! bouh! en 2015 elle prevenait qu'elle voulait prendre que des migrants chrétiens pour éviter le risque d'attentat...Ouh! la saloooope !EtienneCH4 a écrit:la mairesse de Romans a dit qu'elle n'était même pas informée de la présence de ce soudanais sur sa comunne , elle a dit que c'est une association qui a installé ces migrand sur Romans,don il y en a d'autres,
là au moins ça met de l'ambiance!
https://twitter.com/i/status/1246371590746574848
https://twitter.com/i/status/1246371590746574848
plus qu'une milf blonde aux yeux bleusEtienneCH4 a écrit:
- Spoiler:
exact, on est pas des fute futes, il faut leur faire des lentilles attachées par une chaine au pas de 100 mm, ils perdront plus !!!exactement! a genoux il cherchait ses lentilles qui étaient tombées.bzh centre a écrit:pas d'amalgame
et plus simple, s'ils ont pas de chaine à leurs lentilles, interdiction d'entrer sue le territoire,
à contrario il faut savoir que certaines soudanaises (jeunes) sont très bandantes,
en Lybie il y en avait quelques unes, mais comme les allemands qui les avaient draguées étaient en prison, on faisait gaffe !!!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
mélange pas tout,seguim a écrit:plus qu'une milf blonde aux yeux bleusEtienneCH4 a écrit:
- Spoiler:
exact, on est pas des fute futes, il faut leur faire des lentilles attachées par une chaine au pas de 100 mm, ils perdront plus !!!exactement! a genoux il cherchait ses lentilles qui étaient tombées.bzh centre a écrit:pas d'amalgame
il y a un proverbe qui dit : faute de grive on mange des merles !!!
et il faut comparer par rapport à l'éxistant !!!
le reste c'était pas la joie !!!
de toute façon je n'ai touché à rien,
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:mélange pas tout,seguim a écrit:plus qu'une milf blonde aux yeux bleusEtienneCH4 a écrit:
- Spoiler:
il y a un proverbe qui dit : faute de grive on mange des merles !!!
et il faut comparer par rapport à l'éxistant !!!
le reste c'était pas la joie !!!
de toute façon je n'ai touché à rien,
Tu fais ce que tu veux de tes affaires !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
besancenot caline son electorat en ces temps de confinement. il nous demande de ne pas encombre la poste vu que les chances pour la france viennent retirer leurs allocs
https://twitter.com/i/status/1246108811540213762
le connard qui a fait l'attentat "à cause du stress du confinement" sur le merdia local
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
De toute façon, soit ils sont dingues, soit ils stressent ...........ça évite d'aller chercher plus loin
lubrano- + membre techno +
Aude
Honoré de Barzac a écrit:besancenot caline son electorat en ces temps de confinement. il nous demande de ne pas encombre la poste vu que les chances pour la france viennent retirer leurs allocs
les chances pour la France étaient aussi des chances pour leur pays d' origine
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ce qui m'étonne, c'est quils sont bien calmes,
celui là a peut etre donné le signal pour le commencement du bal !!!
celui là a peut etre donné le signal pour le commencement du bal !!!
Lapenty et Wuhan
j'ai reçu ça:
il dit exactement ce que je pense,
les socialos ecolo bobo parisiens doivent arrêter de nous prendre pour des cons,
et en plus la mairesse dit : je ne savais pas, on ne me dit rien !!!!
<<
Madame, Monsieur,
Samedi matin dernier, le terroriste islamique Abdallah Ahmed-Osman, « réfugié » soudanais, pénètre dans une boucherie de Romans-sur-Isère, s’empare d’un grand couteau de boucher et enfonce sa lame dans le corps d’un malheureux client qui se vide de son sang.
Le massacre ne fait que commencer.
Sournois, le terroriste interpelle un passant et lui demande s’il est maghrébin.
Manque de chance, il lui répond « je suis Français » et continue sa route, sans se méfier.
Dans son dos, Abdallah Ahmed-Osman lui enfonce le couteau entre les côtes, et le laisse baigner dans son sang sur le trottoir.
Un peu plus loin, Julien Vinson, un père de famille, ne se doute de rien. Il sort ouvrir ses volets, comme à son habitude. Son jeune fils de 12 ans voit soudain le « réfugié » surgir et larder sauvagement son père de multiples coups.
Le « réfugié » ne lui laisse aucune chance.
Le père agonise sous les yeux terrorisés de son enfant.
Un quart d’heure après le début de cette tuerie, et deux autres victimes plus tard, le « réfugié » islamique se fait arrêter « à genoux, priant en arabe ».
Il hait ce pays de « mécréants ».
Cette tuerie n’est malheureusement ni un cas isolé, ni l’acte d’un fou.
On ne compte plus les crimes odieux :
Et ça ne s’arrêtera pas tout seul.
Car c’est la conséquence directe d’un scandale d’ampleur nationale.
Un scandale pourtant encore méconnu : la distribution sauvage du statut de « réfugié », qui entraîne la prolifération de terroristes et de criminels en puissance sur notre territoire.
L’immigration en France n’est officiellement plus gérée par l’État…
… mais par une nébuleuse d’associations immigrationnistes et d’établissements « publics » qui ne rendent de comptes à personne.
Et surtout pas aux Français !
Et pour cause : ces structures militantes ont perverti notre « droit d’asile » pour en faire une arme contre la France.
Demandez leur dissolution en signant la pétition !
Ces structures ont tissé leur immense toile pendant une quarantaine d’années.
Vous connaissez peut-être les plus visibles : Ofpra, Ofii, Gisti, Cimade…
Mais vous ne connaissez probablement pas les responsables, confortablement installés derrière les acronymes.
Par un jeu lutte de pouvoir, ces immigrationnistes ont réussi à verrouiller l’ensemble du système de l’immigration en France.
Ils se gavent de vos impôts et sortent les griffes dès qu’on touche à leur « indépendance ».
Et par leur quête folle, ils menacent directement le peuple français en créant un « appel d’air » à envahisseurs.
Voici comment.
Ce n’est qu’une image d’Épinal.
Aujourd’hui, le droit d’asile est une lourde machinerie administrative qui permet de transformer des clandestins, entrés illégalement sur notre sol en masse, en « migrants ».
Puis, par un savant travail sur les mots, ils deviennent des « demandeurs d’asile », pour qu’on vous oblige à leur payer des logements et toutes sortes d’avantages alléchants (que n’ont même pas nos SDF).
Jusqu’à finalement leur offrir un statut de « réfugié » et une carte de séjour valable 10 ans, comprenant leur famille.
Pour qu’ils s’installent durablement en France.
Le problème ?
L’État a totalement perdu le contrôle sur ces procédures.
Des établissements publics dirigés par des militants immigrationnistes de longue date travaillent main dans la main avec des associations pro-clandestins.
Ensemble, ils réclament toujours plus de moyens pour les « migrants » et créent l’appel d’air de l’immigration massive qu’ils désirent.
Il faut dire qu’obtenir le droit d’asile est d’une facilité déconcertante. Au lieu d’être une exception, c’est devenu une norme.
D’ailleurs, Pascal Brice, ex-directeur de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra, structure qui octroie le droit d’asile) l’avoue presque avec fierté au journal Libération :
les passeurs, les tortionnaires, les djihadistes MENTENT pour obtenir le droit d’asile !
Et du côté des associations immigrationnistes, l’objectif est de faire entrer et rester sur notre sol un maximum de ces « migrants ».
Alors, au lieu de refuser ceux qui n’ont pas de preuve matérielle, ils font simplement remplir un dossier où les « migrants » peuvent s’inventer une origine, un passé, changer leur âge…
C’est simple : il suffit de se présenter sans papiers et déclarer sur l’honneur être persécuté pour « homophobie », par exemple.
Et la boucle est bouclée : les passeurs et les clandestins savent bien qu’ils ne seront pas refoulés.
Le nombre de premières demandes d’asile a explosé en quelques années.
Il a plus de triplé en à peine dix ans !
Et ce nombre délirant continue d’augmenter : 15 % de plus CHAQUE année !
L’ensemble du système repose sur ces structures en roue libre et sur la nuée d’associations suceuses de subventions.
Un véritable État dans l’État !
Il est intolérable que la gestion de l’immigration en France soit laissée à des organismes opaques qui refusent de rendre des comptes.
Demandez maintenant leur dissolution !
Signez la pétition.
Déjà en 2007, une tentative avait été lancée par le gouvernement de l’époque pour diminuer leur pouvoir, en créant un ministère de l’Immigration.
Voyant qu’on menaçait leur mine d’or, ces organismes étaient montés au créneau immédiatement en hurlant à « l’ingérence ». Ils avaient mobilisé leurs réseaux.
Puis les désormais classiques accusations de « xénophobie », « haine de l’autre » et « racisme » avaient été répétées en boucle par les immigrationnistes pour faire reculer le gouvernement…
… et reprendre la main sur leur trésor.
Il s’agit de millions de subventions chaque année. De salaires très confortables pour les dirigeants. Tout ça avec VOS IMPÔTS.
Mais les temps changent : 75 % des Français osent dire qu’ils refusent le scandale de l’immigration massive.
Et son coût exorbitant !
En 2018, la seule allocation pour demandeurs d’asile (ADA) a représenté un montant de 424 millions d’euros, pompés sur vos impôts.
En 2019, le budget consacré aux lieux d’hébergement pour « demandeurs d’asile » a été de plus de 700 millions d’euros.
Entre 2009 et 2019, le nombre de places d’hébergement en « centres d’accueil » aura quasiment été multiplié par trois.
Le constat est simple : les clandestins n’ont qu’à entrer chez nous et attendre que vous les entreteniez par votre travail.
Ceux qui n’ont rien à faire sur notre sol doivent partir. Nous ne devons pas les laisser rester et ainsi encourager d’autres à venir.
Il est urgent d’agir.
Signez la pétition et partagez-la avec un maximum de gens autour de vous !
Un grand merci pour votre action.
L’équipe Damoclès.
il dit exactement ce que je pense,
les socialos ecolo bobo parisiens doivent arrêter de nous prendre pour des cons,
et en plus la mairesse dit : je ne savais pas, on ne me dit rien !!!!
<<
Madame, Monsieur,
Samedi matin dernier, le terroriste islamique Abdallah Ahmed-Osman, « réfugié » soudanais, pénètre dans une boucherie de Romans-sur-Isère, s’empare d’un grand couteau de boucher et enfonce sa lame dans le corps d’un malheureux client qui se vide de son sang.
Le massacre ne fait que commencer.
Sournois, le terroriste interpelle un passant et lui demande s’il est maghrébin.
Manque de chance, il lui répond « je suis Français » et continue sa route, sans se méfier.
Dans son dos, Abdallah Ahmed-Osman lui enfonce le couteau entre les côtes, et le laisse baigner dans son sang sur le trottoir.
Un peu plus loin, Julien Vinson, un père de famille, ne se doute de rien. Il sort ouvrir ses volets, comme à son habitude. Son jeune fils de 12 ans voit soudain le « réfugié » surgir et larder sauvagement son père de multiples coups.
Le « réfugié » ne lui laisse aucune chance.
Le père agonise sous les yeux terrorisés de son enfant.
Un quart d’heure après le début de cette tuerie, et deux autres victimes plus tard, le « réfugié » islamique se fait arrêter « à genoux, priant en arabe ».
Il hait ce pays de « mécréants ».
Cette tuerie n’est malheureusement ni un cas isolé, ni l’acte d’un fou.
On ne compte plus les crimes odieux :
- ce « migrant » du Bangladesh, qui profite du statut de réfugié pour récolter des fonds pour le « djihad ». Via les subventions aux associations immigrationnistes, votre argent a servi à financer le terrorisme islamique !
- Ou encore le tueur de Villeurbanne, « réfugié » afghan, qui tue sauvagement un adolescent de 19 ans et blesse 8 autres victimes…
- Ou encore cet autre « réfugié » afghan qui agresse sexuellement deux femmes et une adolescente de 14 ans dans un parc de Fontainebleau…
- Ou encore de ce réfugié érythréen condamné pour agression sexuelle et laissé libre sur notre sol… jusqu’à ce qu’il viole une autre victime…
Et ça ne s’arrêtera pas tout seul.
Car c’est la conséquence directe d’un scandale d’ampleur nationale.
Un scandale pourtant encore méconnu : la distribution sauvage du statut de « réfugié », qui entraîne la prolifération de terroristes et de criminels en puissance sur notre territoire.
Le scandale du droit d’asile
Le saviez-vous ?L’immigration en France n’est officiellement plus gérée par l’État…
… mais par une nébuleuse d’associations immigrationnistes et d’établissements « publics » qui ne rendent de comptes à personne.
Et surtout pas aux Français !
Et pour cause : ces structures militantes ont perverti notre « droit d’asile » pour en faire une arme contre la France.
Demandez leur dissolution en signant la pétition !
Ces structures ont tissé leur immense toile pendant une quarantaine d’années.
Vous connaissez peut-être les plus visibles : Ofpra, Ofii, Gisti, Cimade…
Mais vous ne connaissez probablement pas les responsables, confortablement installés derrière les acronymes.
Par un jeu lutte de pouvoir, ces immigrationnistes ont réussi à verrouiller l’ensemble du système de l’immigration en France.
Ils se gavent de vos impôts et sortent les griffes dès qu’on touche à leur « indépendance ».
Et par leur quête folle, ils menacent directement le peuple français en créant un « appel d’air » à envahisseurs.
Voici comment.
La perversion du droit d’asile
Oubliez la noble image du droit d’asile, qui aurait permis d’accueillir des docteurs et des prix Nobel.Ce n’est qu’une image d’Épinal.
Aujourd’hui, le droit d’asile est une lourde machinerie administrative qui permet de transformer des clandestins, entrés illégalement sur notre sol en masse, en « migrants ».
Puis, par un savant travail sur les mots, ils deviennent des « demandeurs d’asile », pour qu’on vous oblige à leur payer des logements et toutes sortes d’avantages alléchants (que n’ont même pas nos SDF).
Jusqu’à finalement leur offrir un statut de « réfugié » et une carte de séjour valable 10 ans, comprenant leur famille.
Pour qu’ils s’installent durablement en France.
Le problème ?
L’État a totalement perdu le contrôle sur ces procédures.
Des établissements publics dirigés par des militants immigrationnistes de longue date travaillent main dans la main avec des associations pro-clandestins.
Ensemble, ils réclament toujours plus de moyens pour les « migrants » et créent l’appel d’air de l’immigration massive qu’ils désirent.
Il faut dire qu’obtenir le droit d’asile est d’une facilité déconcertante. Au lieu d’être une exception, c’est devenu une norme.
D’ailleurs, Pascal Brice, ex-directeur de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra, structure qui octroie le droit d’asile) l’avoue presque avec fierté au journal Libération :
les passeurs, les tortionnaires, les djihadistes MENTENT pour obtenir le droit d’asile !
Et du côté des associations immigrationnistes, l’objectif est de faire entrer et rester sur notre sol un maximum de ces « migrants ».
Alors, au lieu de refuser ceux qui n’ont pas de preuve matérielle, ils font simplement remplir un dossier où les « migrants » peuvent s’inventer une origine, un passé, changer leur âge…
C’est simple : il suffit de se présenter sans papiers et déclarer sur l’honneur être persécuté pour « homophobie », par exemple.
Et la boucle est bouclée : les passeurs et les clandestins savent bien qu’ils ne seront pas refoulés.
Le nombre de premières demandes d’asile a explosé en quelques années.
Il a plus de triplé en à peine dix ans !
Et ce nombre délirant continue d’augmenter : 15 % de plus CHAQUE année !
L’ensemble du système repose sur ces structures en roue libre et sur la nuée d’associations suceuses de subventions.
Un véritable État dans l’État !
Il est intolérable que la gestion de l’immigration en France soit laissée à des organismes opaques qui refusent de rendre des comptes.
Demandez maintenant leur dissolution !
Signez la pétition.
Mobilisez-vous pour que la France reprenne le contrôle sur l’immigration
Le combat va être rude, car ces structures sont devenues très puissantes.Déjà en 2007, une tentative avait été lancée par le gouvernement de l’époque pour diminuer leur pouvoir, en créant un ministère de l’Immigration.
Voyant qu’on menaçait leur mine d’or, ces organismes étaient montés au créneau immédiatement en hurlant à « l’ingérence ». Ils avaient mobilisé leurs réseaux.
Puis les désormais classiques accusations de « xénophobie », « haine de l’autre » et « racisme » avaient été répétées en boucle par les immigrationnistes pour faire reculer le gouvernement…
… et reprendre la main sur leur trésor.
Il s’agit de millions de subventions chaque année. De salaires très confortables pour les dirigeants. Tout ça avec VOS IMPÔTS.
Mais les temps changent : 75 % des Français osent dire qu’ils refusent le scandale de l’immigration massive.
Et son coût exorbitant !
En 2018, la seule allocation pour demandeurs d’asile (ADA) a représenté un montant de 424 millions d’euros, pompés sur vos impôts.
En 2019, le budget consacré aux lieux d’hébergement pour « demandeurs d’asile » a été de plus de 700 millions d’euros.
Entre 2009 et 2019, le nombre de places d’hébergement en « centres d’accueil » aura quasiment été multiplié par trois.
Le constat est simple : les clandestins n’ont qu’à entrer chez nous et attendre que vous les entreteniez par votre travail.
En signant cette pétition vous demandez au Président :
- Que l’État récupère et centralise toutes les activités liées à l’immigration des structures « indépendantes » et des associations immigrationnistes qui ne rendent de comptes à personne. Car les immigrationnistes profitent de la multiplication des structures pour faire leurs affaires.
- Que l’État retrouve une gestion très stricte du statut de réfugié, actuellement complètement dévoyé. Et cesse ainsi de dépenser des milliards d’euros pour ces clandestins.
- Que l’État rende des comptes réguliers aux Français sur QUI entre en France, COMBIEN et dans quel BUT.
- Que soit mis fin immédiatement à l’immigration massive, injustifiée, mortifère pour notre pays et rejetée par les Français.
Signez cette pétition maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Je signe la pétition
Les Français ont absolument le droit de choisir s’ils souhaitent de l’immigration ou pas, et de choisir qui peut venir chez eux, en France.Ceux qui n’ont rien à faire sur notre sol doivent partir. Nous ne devons pas les laisser rester et ainsi encourager d’autres à venir.
Il est urgent d’agir.
Signez la pétition et partagez-la avec un maximum de gens autour de vous !
Un grand merci pour votre action.
L’équipe Damoclès.
Lapenty et Wuhan
Et pendant ce temps là, la Ministre de la Justice Nicole Belloubet libère à tour de bras dans les prisons... Ces pauvres petits saints risquent d'être malades, alors ouvrons la cage!
Et forcément, la suite logique... https://actupenit.com/2020/04/09/charente-libere-de-prison-grace-a-nicole-belloubet-et-au-covid-19-il-vole-une-voiture-et-menace-des-gendarmes-avec-une-hachette/
J'aurai bien une idée du traitement à leur donner, sans mobiliser de personnel hospitalier. Mais ce n'est pas politiquement correct de l'écrire!
Ce n'est qu'un début, malheureusement...
Et forcément, la suite logique... https://actupenit.com/2020/04/09/charente-libere-de-prison-grace-a-nicole-belloubet-et-au-covid-19-il-vole-une-voiture-et-menace-des-gendarmes-avec-une-hachette/
J'aurai bien une idée du traitement à leur donner, sans mobiliser de personnel hospitalier. Mais ce n'est pas politiquement correct de l'écrire!
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
pour toi toutes personnes en prison doit claquer?Olivdu45 a écrit:Et pendant ce temps là, la Ministre de la Justice Nicole Belloubet libère à tour de bras dans les prisons... Ces pauvres petits saints risquent d'être malades, alors ouvrons la cage!
A tu entendu parler de l affaire DUTROUX innocent il était en prison .....
le belge- + membre techno +
marne
J oubliais pour avoir roulé trop vite certains se retrouvent en tôle.....
le belge- + membre techno +
marne
Pour tous ceux qui ont commis un crime, qu'ils se revendiquent terroristes ou bien guidés par Allah ou je ne sais qui, oui, aucun scrupule à avoir avec ceux-là.le belge a écrit:
pour toi toutes personnes en prison doit claquer?
A tu entendu parler de l affaire DUTROUX innocent il était en prison .....
Après, si ça te dis de les faire sortir, de les accueillir et de les protéger chez toi tout en t'assurant qu'ils restent bien confinés dans ton domicile , c'est tout à ton honneur
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
c'est en route, expulsion des déliquants étrangers,
même la Sciappa le réclame, elle sera marraine de la pétition, sur le lien ci après :
copié collé veut pas le faire, donc je recopie en manuel,:
même en copie manuelle il veut pas le prendre, filtre pro ramadan,
Pato a vendu le site aux délinquants !!!!!!
même la Sciappa le réclame, elle sera marraine de la pétition, sur le lien ci après :
copié collé veut pas le faire, donc je recopie en manuel,:
même en copie manuelle il veut pas le prendre, filtre pro ramadan,
Pato a vendu le site aux délinquants !!!!!!
Lapenty et Wuhan
arrrrrrrgggggggggg on est foutuuuuuuu
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ils veulent quoi ???
une note internerne à la police du 14 calvados dit aux policiers de fermer les yeux sur les petits ou moyens délits des muslims pendant le ramadan, afin d'éviter d'enflammer la ville, les villes,
en clair ça veut dire avoir peur
le copié collé n'a pas voulu se faire,
peut-etre problème de W7, je vais remettre W 10
une note internerne à la police du 14 calvados dit aux policiers de fermer les yeux sur les petits ou moyens délits des muslims pendant le ramadan, afin d'éviter d'enflammer la ville, les villes,
en clair ça veut dire avoir peur
le copié collé n'a pas voulu se faire,
peut-etre problème de W7, je vais remettre W 10
Lapenty et Wuhan
on change rien et on continue,
3 morts, 3 blessés, à Londres hier soir, au couteau,
un réfugié lybien,
plus qu'a traverser le chanel pour arriver chez nous,
( au fait les lybiens, ils avaient pas transiter par calais ??? et maintenant qu'ils ont eu leurs frais de route en Angleterre, ils vont revenir en France pour nous égorger, !!!!!! ça c'est de la belle organisation) et les ONG responsables ont distribués des commissions aux Lang, jadot et Cie !!!
un réfugié lybien,
( au fait les lybiens, ils avaient pas transiter par calais ??? et maintenant qu'ils ont eu leurs frais de route en Angleterre, ils vont revenir en France pour nous égorger, !!!!!! ça c'est de la belle organisation) et les ONG responsables ont distribués des commissions aux Lang, jadot et Cie !!!
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 aime ce message
alceste n'aime pas ce message
un fait !EtienneCH4 a écrit:on change rien et on continue,
un réfugié lybien,
https://www.leparisien.fr/faits-divers/terrorisme-l-etrange-fuite-du-suppose-bourreau-de-daech-mis-en-examen-en-france-21-06-2020-8339280.php
sud de l'ile
Après deux ans de détention provisoire à Fleury-Mérogis (Essonne), ce réfugié irakien a été remis en liberté à la mi-mai avec l'interdiction de quitter la France. Une décision extrêmement rare au regard des accusations graves le visant, mais qui témoigne des tâtonnements de la justice dans ce dossier nébuleux. Deux semaines plus tard, nouveau rebondissement. Selon nos informations, Ahmed Hamdane disparaît. Alors qu'il vient de trouver un logement en région parisienne, il ne se présente pas à une convocation au commissariat ainsi que l'impose son contrôle judiciaire. Il abandonne son téléphone portable, qui continue à émettre près de Paris.
Aidé par un homme encore non identifié
sud de l'ile
pour etienne le monde a l envers....
Des députés suppriment le traçage des condamnés pour terrorisme !
Séance lunaire en commission à l'Assemblée Nationale où des députés expliquent qu'il faut supprimer le traçage des personnes condamnées pour terrorisme.
La raison ? Cela serait contraire à leurs droits. Et le droit à la sécurité des Français, c'est pour quand ?
https://www.facebook.com/watch/?v=2578059129122862
Des députés suppriment le traçage des condamnés pour terrorisme !
Séance lunaire en commission à l'Assemblée Nationale où des députés expliquent qu'il faut supprimer le traçage des personnes condamnées pour terrorisme.
La raison ? Cela serait contraire à leurs droits. Et le droit à la sécurité des Français, c'est pour quand ?
https://www.facebook.com/watch/?v=2578059129122862
sud de l'ile
je pense qu'il faut prendre le nom de ces députés, ou putes sans dé,
et leur faire une injection de myxo, quand ils seront à la terrasse de chez Maxim's ou du fouquets,
et leur faire une injection de myxo, quand ils seront à la terrasse de chez Maxim's ou du fouquets,
Lapenty et Wuhan
alceste n'aime pas ce message
et dans 10 ans on aura des super terroristes,
ah oui, j'oubliais, on sera en ripoublique socialo-islamique
les gauchos pensent déjà à leur avenir !!!
<<
Dix enfants de jihadistes français qui étaient retenus dans des camps de déplacés sous contrôle kurde en Syrie ont été rapatriés en France dans la nuit de dimanche à lundi 22 juin, a annoncé le ministère français des Affaires étrangères.
"La France a procédé ce jour au retour de dix jeunes enfants français mineurs, orphelins ou cas humanitaires, qui se trouvaient dans des camps du nord-est de la Syrie", a-t-il indiqué dans un communiqué.
"Ces enfants ont été remis aux autorités judiciaires françaises, et font désormais l'objet d'un suivi médical particulier et d’une prise en charge par les services sociaux", ajoute le ministère des Affaires étrangères dans ce communiqué. Il précise que "la décision a été prise au regard de la situation de ces jeunes enfants particulièrement vulnérables et dans le cadre des autorisations données par les responsables locaux".
ah oui, j'oubliais, on sera en ripoublique socialo-islamique
les gauchos pensent déjà à leur avenir !!!
<<
Dix enfants de jihadistes français qui étaient retenus dans des camps de déplacés sous contrôle kurde en Syrie ont été rapatriés en France dans la nuit de dimanche à lundi 22 juin, a annoncé le ministère français des Affaires étrangères.
"La France a procédé ce jour au retour de dix jeunes enfants français mineurs, orphelins ou cas humanitaires, qui se trouvaient dans des camps du nord-est de la Syrie", a-t-il indiqué dans un communiqué.
"Ces enfants ont été remis aux autorités judiciaires françaises, et font désormais l'objet d'un suivi médical particulier et d’une prise en charge par les services sociaux", ajoute le ministère des Affaires étrangères dans ce communiqué. Il précise que "la décision a été prise au regard de la situation de ces jeunes enfants particulièrement vulnérables et dans le cadre des autorisations données par les responsables locaux".
Lapenty et Wuhan
le crime de Bayonne,
les medias ne citent jamais l'identité des assassins, ce sont des medias et journaleux financés par l'algérie via le Qatar,
j'ai trouvé au moins les prénoms, il y a 2 mohammed, et au moins un ali,
je pense que là, le Ducon moretti va avoir un big problème,
et les agenouillés, on les entend pas sur ce coup là, pas de manif de soutient à la veuve, comme c'est bizarre,
PEGASUS
Les agresseurs Mohamed C. Mohammed A. Moussa B. Sédim Z. ca ressemble à une agression raciste non ? ou sont les associations anti racisme ? La vie des occidentaux ne compte pas ?
PEGASUS
Les agresseurs Mohamed C. Mohammed A. Moussa B. Sédim Z. ca ressemble à une agression raciste non ? ou sont les associations anti racisme ? La vie des occidentaux ne compte pas ?
les medias ne citent jamais l'identité des assassins, ce sont des medias et journaleux financés par l'algérie via le Qatar,
et les agenouillés, on les entend pas sur ce coup là, pas de manif de soutient à la veuve, comme c'est bizarre,
PEGASUS
PEGASUS
Lapenty et Wuhan
il y a deja une video qui tourne d un des cador des citées qui dit compatir a la douleur de la famille !EtienneCH4 a écrit:le crime de Bayonne,
PEGASUS
PEGASUS
aucune honte ils conteste !!!!!
https://www.facebook.com/abdulrahman.mahmoud.56679/videos/148077523558771/?hc_location=ufi
https://www.facebook.com/arthur.complan/posts/307208197306148
sud de l'ile
il y a ç aussi depuis un site de la police:
https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/htDTBkZi8H5TCtB3BxPs.mp4
https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/htDTBkZi8H5TCtB3BxPs.mp4
Lapenty et Wuhan
on y est, après paris Nantes, et la prochaine ???
un émigrant rwandais en accueil de charité, pas content de son non renouvellement de permis de séjour, et employé par le diocèse pour faire gardien de la cathédrale,
bien fait pour leur gueule, quand ils finiront égorgés comme à Rouen, ils seront content, avec un large sourire en travers de la gorge,
et les cons, de dire: venez, venez, la bouffe c'est bon c'est nous, c'est hallal,
un émigrant rwandais en accueil de charité, pas content de son non renouvellement de permis de séjour, et employé par le diocèse pour faire gardien de la cathédrale,
bien fait pour leur gueule, quand ils finiront égorgés comme à Rouen, ils seront content, avec un large sourire en travers de la gorge,
et les cons, de dire: venez, venez, la bouffe c'est bon c'est nous, c'est hallal,
Lapenty et Wuhan
erwin aime ce message
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 15 sur 20