Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170552 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gros problème
+71
d.d.
FCL31
zarouf
neckel
PV 53
PA25
kerfanch
valtra 14
dana59
8080
tiltou12
ereuse60
Olivier62
som615
gan 29
polo40
papouf42
Sweepy
basto
Baj
benes
Ratus
Fred 80
lafouine
porsche 133
merinos
huron28
mickmick
Bill 56
Franki
jeff 0000
tof
case IH
mx du 21
fred03
este
bzh centre
Rom89
moulinos
MA 31
nicojd
poun47
Poluxomatose
salicapi
keop
lothar
fusa 32
s.a.m
fendt936
lolo13430
massey8210
lambin
Bugiste
guillaume63
sevi
PatogaZ
hades
alextvt190
haddock
pyros
petit tspark55
renault59
gratteplanete10
leponge
lagaff3
Seb 77
ced62
carlo s
munchy
nonord
indo 3.6.3
75 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
gros problème
Rappel du premier message :
voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...
c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))
et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!
j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)
en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!
voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...
c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))
et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!
j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)
en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: gros problème
New Holland , on a dit batteuses , pas tracteurs !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Surtout s il n accepte pas ton offre ,fais le savoir sur le forum et en rouge majusculefrançois57 a écrit:pour multicmecano, de toutes façons, s'il n'acceptent pas mon offre, je suis assez con pour mettre mettre beaucoup plus en soulte et changer de couleur
pour este, là, je suis sûr que ça ne baissera pas!!
Invité- Invité
où j'en suis, 6500 de soulte pour reprendre le même, 7200 avec pneus en 650/75/38 a l'arrière, 11200 le même en 7040
C est enorme pour une erreur de leur part tu es trop gentilfrançois57 a écrit:où j'en suis, 6500 de soulte pour reprendre le même, 7200 avec pneus en 650/75/38 a l'arrière, 11200 le même en 7040
Invité- Invité
la plus grande décote c'est la premiere année ,6500 € c'est quand même peu !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
disons que j'ai su frapper aux bonnes portes pour de bonnes négociations, la première offre était de 12000 € pour le même....sevi a écrit:la plus grande décote c'est la premiere année ,6500 € c'est quand même peu !
pour info:à équipement identique j'étais à 4000€ d'écart entre un 7030 et un 7040(power)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:pour info:à équipement identique j'étais à 4000€ d'écart entre un 7030 et un 7040(power)
Il ne te propose pas les nouveaux t 7 vu qu il faut qui fasse un gros effort ?
Mais ton ancien une fois reparré quelqu un va bien l acheter est ce que l acheteur sera prevenu de la panne ???
Invité- Invité
Pas d'erreur de la part de NH, le tracteur à été réparé, le client n'a rien payé, et il tourne trés bien, donc je ne vois pas ou est le pb, 6500 € de soulte c'est assé peu, sachant qu'il y a eu des augmentations de tarifs entre temps, et qu'il repare avec une garantie de 3 ans normalement, des pneus complétement neuf ect...
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
euh l'autocommand c'est francoisagrible a écrit:nonord a écrit:pour info:à équipement identique j'étais à 4000€ d'écart entre un 7030 et un 7040(power)
Mais ton ancien une fois reparré quelqu un va bien l acheter est ce que l acheteur sera prevenu de la panne ???
moi je vais avoir incessament mon 7040 power,fin septembre les nouveaux t7 n'étaient pas encore au tarif,ah si tiers 4=+ 7 à 8% c'est tout ce qu'ils savaient et réellement mieux (adblue mieux que les vannes egr )
les tier 4 ne sont pas sortis qu'il y a dejà les tier 5 dans les tuyaux(avec une nouvelle hausse of course les constructeurs n'ont pas le temps d'ammortir les recherches sur du volume donc on crache )
perso l'autocommand sera sans doute un bon zingue mais trop jeune
7-8% de + sur un trateur de 80000€ ,deja qu'il faut prevoir + gros à cause des poneys
faut arreter quelque part
sinon l'offre de francois me semble honnéte,soulte de 6500 sachant que le trateur était "fiscal" re neuf avec 3 ans de garantie
le seul hic c'est que les pb ça refroidit sur une marque
dunkerque est
chez new holland pas plus tard que cette semaine il m ont dit + 8000 e pour un tracteur T ...
mx du 21- + Membre Accro +
cote d or
ils ont du arrondir à + 10%mx du 21 a écrit:chez new holland pas plus tard que cette semaine il m ont dit + 8000 e pour un tracteur T ...
à ce qu'on m'a dit pas que chez nh la hausse
dunkerque est
nonord a écrit:euh l'autocommand c'est francoisagrible a écrit:nonord a écrit:pour info:à équipement identique j'étais à 4000€ d'écart entre un 7030 et un 7040(power)
moi je vais avoir incessament mon 7040 power,fin septembre les nouveaux t7 n'étaient pas encore au tarif,ah si tiers 4=+ 7 à 8% c'est tout ce qu'ils savaient et réellement mieux (adblue mieux que les vannes egr )
les tier 4 ne sont pas sortis qu'il y a dejà les tier 5 dans les tuyaux(avec une nouvelle hausse of course les constructeurs n'ont pas le temps d'ammortir les recherches sur du volume donc on crache )
7-8% de + sur un trateur de 80000€ ,deja qu'il faut prevoir + gros à cause des poneys
sinon l'offre de francois me semble honnéte,soulte de 6500 sachant que le trateur était "fiscal" re neuf avec 3 ans de garantie
excuse moi nonord pour mon erreur ,je pensais bien parler du tracteur a francois
Invité- Invité
no soucisagrible a écrit:nonord a écrit:euh l'autocommand c'est francoisagrible a écrit:nonord a écrit:pour info:à équipement identique j'étais à 4000€ d'écart entre un 7030 et un 7040(power)
excuse moi nonord pour mon erreur ,je pensais bien parler du tracteur a francois
dunkerque est
mx du 21 a écrit:chez new holland pas plus tard que cette semaine il m ont dit + 8000 e pour un tracteur T ...
exact, j'ai eu la même info de chez nh ( pas de mon concess, de chez nh), je voulais aussi attendre pour prendre un t 7 mais là non!!
sinon dans mon affaire, je pense en fait repartir sur un t 7040 autocommand, avec les même option que mon 7030, sauf avec des pneus en 38 en pas en 42
les constructeur suivent le cours du blé .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:les constructeur suivent le cours du blé .....
oui, mais pas quand ça baisse!!
C'est un peu comme la baguette !!!
Content pour toi, François que ça semble bien partis pour que tu n'y laisse pas trop de plumes
Mais c'est quand même "honteux" qu'il fasse limite se couper en deux, menacer de changer de marques ou d'en referer plus au bonnes personnes pour obtenir reparations des merdes qui te sont arrivés
En tt cas félicitations pour ton "acharnement" tt a fait normal qui a fini par payer et aussi cool pour le gars qui devait venir le voir avc le chequier
Content pour toi, François que ça semble bien partis pour que tu n'y laisse pas trop de plumes
Mais c'est quand même "honteux" qu'il fasse limite se couper en deux, menacer de changer de marques ou d'en referer plus au bonnes personnes pour obtenir reparations des merdes qui te sont arrivés
En tt cas félicitations pour ton "acharnement" tt a fait normal qui a fini par payer et aussi cool pour le gars qui devait venir le voir avc le chequier
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Pourquoi mettre une taille plus petite de roues sur un tracteur plus fort?françois57 a écrit:mx du 21 a écrit:chez new holland pas plus tard que cette semaine il m ont dit + 8000 e pour un tracteur T ...
exact, j'ai eu la même info de chez nh ( pas de mon concess, de chez nh), je voulais aussi attendre pour prendre un t 7 mais là non!!
sinon dans mon affaire, je pense en fait repartir sur un t 7040 autocommand, avec les même option que mon 7030, sauf avec des pneus en 38 en pas en 42
Invité- Invité
Ils seront aussi haut, juste le volume d'air qui sera plus élevé et la jante plus petite ;)
Invité- Invité
tout à fait,650/75/38 =20/8/42 en taille,c'est un gros volumeBenben0000 a écrit:Ils seront aussi haut, juste le volume d'air qui sera plus élevé et la jante plus petite ;)
dunkerque est
faut voir l'usage que tu en faisvaradero a écrit:Ok ,autant pour moi. j'avais cru lire un rapport 65.
perso mon zinc sera en agribib 20.8.42,j'ai fini mes labours d'hiver avec mes 580.70.42
ben quand tu grattes avec ça ,ça fait une belle orniére difficile à reboucher
dunkerque est
Il est certain que pour le labour un 20.8 est idéal: il se decrote bien mieux et pousse moins sur la bande retournée. Mais il s'usera beaucoup plus vite sur route, si tu fais du transport.
Invité- Invité
vrai,mais ici transport du grain à la moisson uniquementvaradero a écrit:Il est certain que pour le labour un 20.8 est idéal: il se decrote bien mieux et pousse moins sur la bande retournée. Mais il s'usera beaucoup plus vite sur route, si tu fais du transport.
pour les semis:8360 en xéobib 710/60/42 et 600/60/30
labour,déchaumage,benne:520/85/42
j'ai un peu les mêmes terres que toi d'aprés mouli
dunkerque est
ça y est, signé aujourd'hui, le t 7030 est remplacé par un t 7040, avec en plus les pneus en 650/75/38 en michelin, et la garantie 3 ans, comme ça, je suis 3 ans peinard!!
françois57 a écrit:ça y est, signé aujourd'hui, le t 7030 est remplacé par un t 7040, avec en plus les pneus en 650/75/38 en michelin, et la garantie 3 ans, comme ça, je suis 3 ans peinard!!
théoriquement, mais avec uen nouille tout est possible, surtout le pire.
Invité- Invité
Combien de chevaux le T 7040françois57 a écrit:ça y est, signé aujourd'hui, le t 7030 est remplacé par un t 7040, avec en plus les pneus en 650/75/38 en michelin, et la garantie 3 ans, comme ça, je suis 3 ans peinard!!
case IH- + Membre +
mackenheim
case IH a écrit:Combien de chevaux le T 7040françois57 a écrit:ça y est, signé aujourd'hui, le t 7030 est remplacé par un t 7040, avec en plus les pneus en 650/75/38 en michelin, et la garantie 3 ans, comme ça, je suis 3 ans peinard!!
c'est 180ch normalement
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
euh, je sais même pas, 180 sans la surpuissance je crois
Combien le devisfrançois57 a écrit:euh, je sais même pas, 180 sans la surpuissance je crois
case IH- + Membre +
mackenheim
en fait c'est suite a une longue négociation suite aux soucis sur mon t 7030, je ne dirais pas la soulte içi, mais l'affaire est plus que bonne, mon t 7030 m'a couté moins de 12 €/heure
Au moins un qui fait des affaires moi pas de chancefrançois57 a écrit:en fait c'est suite a une longue négociation suite aux soucis sur mon t 7030, je ne dirais pas la soulte içi, mais l'affaire est plus que bonne, mon t 7030 m'a couté moins de 12 €/heure
case IH- + Membre +
mackenheim
case IH a écrit:Au moins un qui fait des affaires moi pas de chancefrançois57 a écrit:en fait c'est suite a une longue négociation suite aux soucis sur mon t 7030, je ne dirais pas la soulte içi, mais l'affaire est plus que bonne, mon t 7030 m'a couté moins de 12 €/heure
une affaire ça je sais pas, je suis sur que si j'avais acheté a l'époque un fendt, je n'aurais eu aucun mal a le revendre moi même!
Tu veux pas venir ds le 28 negocier un moteur de nouille pour moi ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Tu veux pas venir ds le 28 negocier un moteur de nouille pour moi ?
t'as cramé un moteur sur quoi?? envoie un mp si tu veux, j'ai un collégue qui viens d'en changer un sur un tm 155
Au moins il a couté moins chere de l'heure que dans la cuma de tiltou 12
multimecano a écrit:Au moins il a couté moins chere de l'heure que dans la cuma de tiltou 12
mon ancien m 135 m'avait couté bien moins que cela!!
françois57 a écrit:tof a écrit:Tu veux pas venir ds le 28 negocier un moteur de nouille pour moi ?
t'as cramé un moteur sur quoi?? envoie un mp si tu veux, j'ai un collégue qui viens d'en changer un sur un tm 155
http://agri-convivial.forumactif.com/tracteurs-f6/achat-d-un-150-cv-t10701-70.htm
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
de part experiencefrançois57 a écrit:case IH a écrit:Au moins un qui fait des affaires moi pas de chancefrançois57 a écrit:en fait c'est suite a une longue négociation suite aux soucis sur mon t 7030, je ne dirais pas la soulte içi, mais l'affaire est plus que bonne, mon t 7030 m'a couté moins de 12 €/heure
une affaire ça je sais pas, je suis sur que si j'avais acheté a l'époque un fendt, je n'aurais eu aucun mal a le revendre moi même!
quand t as une reprise on fait jamais une bonne affaire
on le crois
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:de part experiencefrançois57 a écrit:case IH a écrit:Au moins un qui fait des affaires moi pas de chancefrançois57 a écrit:en fait c'est suite a une longue négociation suite aux soucis sur mon t 7030, je ne dirais pas la soulte içi, mais l'affaire est plus que bonne, mon t 7030 m'a couté moins de 12 €/heure
quand t as une reprise on fait jamais une bonne affaire
on le crois
oui quand tu traites avec ton concess, mais quand tu fais reprendre un tracteur qui n'a pas 1 an, sur lequel tu n'as pas été 80 heures sans panne, que tu appelles les bonnes personnes chez nh en expliquant correctement les choses, après tout se passe bien....si tu veux un aperçu, la soulte en première offre proposée par mon concess a été au final divisée par 2 grâce a nh...
@moulinos une bonne affaire c"est quand le vendeur et l'acheteur sont satisfait
donc çà dépend de chacun
françois c!est débarassé d'un tracteur boiteux dans lequel il n'avait plus aucune confiance contre un nouveau pour un prix qui le satisfait.
@françois , je te souhaite d'avoir plus te chance avec ton nouveau qu avec l'ancien
donc çà dépend de chacun
françois c!est débarassé d'un tracteur boiteux dans lequel il n'avait plus aucune confiance contre un nouveau pour un prix qui le satisfait.
@françois , je te souhaite d'avoir plus te chance avec ton nouveau qu avec l'ancien
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
jeff 0000 a écrit:@moulinos une bonne affaire c"est quand le vendeur et l'acheteur sont satisfait
donc çà dépend de chacun
pour la chance, ça va pas être compliqué!! car faire pire, c'est vraiment coup de pas de chance, et si le prochain ne va pas, alors on rechangera pour des valeurs sûres...
ok avec vous deuxjeff 0000 a écrit:@moulinos une bonne affaire c"est quand le vendeur et l'acheteur sont satisfait
donc çà dépend de chacun
c 'est pas une reprise comme je l entendais
c 'est une reprise d un outils qui n a jamais fonctionner
j ai eu la cas avec un celtis
c 'est ce tracteur qui m a couté 4.9 € de l heure ((
bonne chance
flandres (pitgam)
françois57 a écrit:jeff 0000 a écrit:@moulinos une bonne affaire c"est quand le vendeur et l'acheteur sont satisfait
donc çà dépend de chacun
pour la chance, ça va pas être compliqué!! car faire pire, c'est vraiment coup de pas de chance, et si le prochain ne va pas, alors on rechangera pour des valeurs sûres...
un claas
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:françois57 a écrit:jeff 0000 a écrit:@moulinos une bonne affaire c"est quand le vendeur et l'acheteur sont satisfait
donc çà dépend de chacun
un claas
euhhhh
Aprés tous c'est emmerdes tu reste chez NH
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:Aprés tous c'est emmerdes tu reste chez NH
je n'avais pas grand choix vu l'offre, je les tenais au vu des problèmes rencontrés et eux me tenais par la reprise...
je voulais le vendre moi même, j'aurais même pu, mais je suis trop honnête et j'ai expliqué au clients potentiels les soucis rencontrés.
Ils vont en faire quoi de ton tracteur ?
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 sur 16