Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gros problème
+71
d.d.
FCL31
zarouf
neckel
PV 53
PA25
kerfanch
valtra 14
dana59
8080
tiltou12
ereuse60
Olivier62
som615
gan 29
polo40
papouf42
Sweepy
basto
Baj
benes
Ratus
Fred 80
lafouine
porsche 133
merinos
huron28
mickmick
Bill 56
Franki
jeff 0000
tof
case IH
mx du 21
fred03
este
bzh centre
Rom89
moulinos
MA 31
nicojd
poun47
Poluxomatose
salicapi
keop
lothar
fusa 32
s.a.m
fendt936
lolo13430
massey8210
lambin
Bugiste
guillaume63
sevi
PatogaZ
hades
alextvt190
haddock
pyros
petit tspark55
renault59
gratteplanete10
leponge
lagaff3
Seb 77
ced62
carlo s
munchy
nonord
indo 3.6.3
75 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
gros problème
Rappel du premier message :
voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...
c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))
et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!
j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)
en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!
voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...
c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))
et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!
j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)
en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: gros problème
Valkyrie a écrit:Finalement, l'arrangement c'est de garder le T7030 (à problèmes...) car le remplaçant (T7040) n'a pas les bonnes roues, en attendant d'en acheter un plus gros à 2 ?
non j'ai quand même besoin du 7040 cette année!! (fiscalement parlant)
il y a apparemment de gros problémes de delai dans la fourniture de pneus..... toutes marques cofondues!!!
les problemes au japon et la reprise economique on surpris les manufacturiers.......
les problemes au japon et la reprise economique on surpris les manufacturiers.......
haddock- + membre techno +
Belgique
haddock a écrit:il y a apparemment de gros problémes de delai dans la fourniture de pneus..... toutes marques cofondues!!!
BONJOUR a tous
OUI apparemment bien des constructeurs de tracteurs aurait 4 mois de délais pour les pneus et cela risque de s'allonger.
FRANCOIS est tu sur que les Michelins sont directement disponnible chez Euromaster ou un autre.
Invité- Invité
rupture de stock en 620 michelin.c'est pour cela que sa traine.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
4 mois de delai pour les pneus peut etre, mais nous ont annonce déja 6 mois de délai pour le tracteur, donc entre temps les pneus seront arrivé, c'est une vrai galére en ce moment pour les délai de livraison que les constructeur n'arrive pas à tenir ! ! !
Francois, finalement tu avais peur qu'il t'arrive mille misére aprés ta panne avec ton tracteur, finalement il fonctionne pas si mal que cela d'aprés ce que je vois... donc finalement cette limaille et bien arreté par les filtres, donc pas de soucis.
Francois, finalement tu avais peur qu'il t'arrive mille misére aprés ta panne avec ton tracteur, finalement il fonctionne pas si mal que cela d'aprés ce que je vois... donc finalement cette limaille et bien arreté par les filtres, donc pas de soucis.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Les problemes peuvent encore arrivés c'est un peu tot pour dire ça Bugiste
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Francois roule avec le 7030, livraison dans 6 mois,enlevement concession le 14/09/2011!!!! Et en MICHELINBugiste a écrit:4 mois de delai pour les pneus peut etre, mais nous ont annonce déja 6 mois de délai pour le tracteur, donc entre temps les pneus seront arrivé, c'est une vrai galére en ce moment pour les délai de livraison que les constructeur n'arrive pas à tenir ! ! !
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
multimecano a écrit:Les problemes peuvent encore arrivés c'est un peu tot pour dire ça Bugiste
Oh non, c'est pas trop tot, des freins qui ont laché et le tracteur qui a fait 5000 h sans problème je peu en cité pas mal, et ce qui lui est arrivé à coté de la limaille de frein c'est zéro, si a chaque probléme les clients changeaient, les concessions serait bien embeté ! ! !
Bas-Bugey
Bugiste a écrit:multimecano a écrit:Les problemes peuvent encore arrivés c'est un peu tot pour dire ça Bugiste
Oh non, c'est pas trop tot, des freins qui ont laché et le tracteur qui a fait 5000 h sans problème je peu en cité pas mal, et ce qui lui est arrivé à coté de la limaille de frein c'est zéro, si a chaque probléme les clients changeaient, les concessions serait bien embeté ! ! !
je ne l'ai pas changé a cause de ces problèmes, disons que ces soucis m'ont bien aidé a négocier le renouvellement qui était prévu....
françois57 a écrit:Bugiste a écrit:multimecano a écrit:Les problemes peuvent encore arrivés c'est un peu tot pour dire ça Bugiste
je ne l'ai pas changé a cause de ces problèmes, disons que ces soucis m'ont bien aidé a négocier le renouvellement qui était prévu....
On est bien d'accord sur ce point.
Bas-Bugey
le concess m'a confirmé une "rupture de stock" des pneus michelins, je lui ai répondu que c'était con pour lui et que je maintenais ma position... je me demande où ce truc va me mener....
Si il se dépeche de commander les pneus,peut etre dans 4 mois!!!agrible a écrit:haddock a écrit:il y a apparemment de gros problémes de delai dans la fourniture de pneus..... toutes marques cofondues!!!
BONJOUR a tous
OUI apparemment bien des constructeurs de tracteurs aurait 4 mois de délais pour les pneus et cela risque de s'allonger.
FRANCOIS est tu sur que les Michelins sont directement disponnible chez Euromaster ou un autre.
Dernière édition par dana59 le Mar 26 Avr 2011 - 21:45, édité 1 fois
sud ouest de lille
dana59 a écrit:Si il se dépeche de commander les pneus,peut dans 4 mois!!!agrible a écrit:haddock a écrit:il y a apparemment de gros problémes de delai dans la fourniture de pneus..... toutes marques cofondues!!!
BONJOUR a tous
je ne suis pas pressé....
C'est vrai que c'est la mer.. pour les delais des pneumatiques en ce moment
Mais si tu n'est pas pressé et que lui ne veut pas te lacher les €€ ce que tu veux pour que tu acceptes les Trelleborg
Il sera bien plus pressé que toi
Mais si tu n'est pas pressé et que lui ne veut pas te lacher les €€ ce que tu veux pour que tu acceptes les Trelleborg
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
multimecano a écrit:C'est vrai que c'est la mer.. pour les delais des pneumatiques en ce moment
le tracteur que je leur revend ( t 7030 ac), 400 heures environ le jour de la signature, d'içi 1 mois, les 700 seront largement dépassées....
Ton concessionnaire les demontera peut etre d'un autre tracteur pour pouvoir te livrer!!multimecano a écrit:C'est vrai que c'est la mer.. pour les delais des pneumatiques en ce moment
sud ouest de lille
dana59 a écrit:Ton concessionnaire les demontera peut etre d'un autre tracteur pour pouvoir te livrer!!multimecano a écrit:C'est vrai que c'est la mer.. pour les delais des pneumatiques en ce moment
qu'il fasse comme il veux, tant que les pneus sont neufs et en michelin ça me gêne pas!
rupture de stock chez michelin(et les autres sans doute)aujourd'hui
mais pas quand tu l'as commandé il y a quelques mois
si ton concess avait fait le necessaire quand le tracteur est arrivé sur son parc,l'affaire serait réglée depuis belle lurette...........
mais pas quand tu l'as commandé il y a quelques mois
si ton concess avait fait le necessaire quand le tracteur est arrivé sur son parc,l'affaire serait réglée depuis belle lurette...........
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il a revu son offre ce jour et propose 1500 € de rabais pour garder la monte en trelleborg.... je fais quoi??
tu partages avec moi
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:tu partages avec moi
j'avais dis 2000 € sachant qu'ils ne les lâcheraient pas, et là ils sont passés de 800 a 1500, encore 1 mois d'attente et on sera au 2000 non?
Moi je pense que c'est tout à fait jouable,toi tu n'as rien à perdre!françois57 a écrit:sevi a écrit:tu partages avec moi
j'avais dis 2000 € sachant qu'ils ne les lâcheraient pas, et là ils sont passés de 800 a 1500, encore 1 mois d'attente et on sera au 2000 non?
sud ouest de lille
Cela va se faire il reste que 500 € sur le prix d'un tracteur.
UN petit effort des 2 parties
UN petit effort des 2 parties
Invité- Invité
je ne ferais aucun effort de mon coté
1500 € c'est bien je trouve, les Trelleborg sont quand meme de bon pneu, le problème à trop vouloir, on peut perdre...
Bas-Bugey
Bugiste a écrit:1500 € c'est bien je trouve, les Trelleborg sont quand meme de bon pneu, le problème à trop vouloir, on peut perdre...
perdre quoi? qu'on me livre le tracteur comme indiqué sur le bon de commande?
non sérieusement ,il te fait une bonne remise ,acceptefrançois57 a écrit:il a revu son offre ce jour et propose 1500 € de rabais pour garder la monte en trelleborg.... je fais quoi??
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
l'option tout michelin en 650 42 et 540 34 sur un deutz est de 3000€françois57 a écrit:il a revu son offre ce jour et propose 1500 € de rabais pour garder la monte en trelleborg.... je fais quoi??
Invité- Invité
Sa me rappel un cas un peu similaire le client voulait absolument avoir des Michelin (2-3 ans en arriére), il était monté en Kleber derniére génération, probléme de dispo chez Michelin, le client nous casse les pieds, on trouve des Michelin neuf d'ancienne génération style agribib ou un truck du style, et bien il a regretté mais ne pouvait plus rien dire puisqu'il avait ses Michelin tant demandé, lui pensait qu'il allais avoir des Omnibib ou un modéle de derniére génération, au final on a été gagnant avec nos Kléber.
Bas-Bugey
sevi a écrit:non sérieusement ,il te fait une bonne remise ,acceptefrançois57 a écrit:il a revu son offre ce jour et propose 1500 € de rabais pour garder la monte en trelleborg.... je fais quoi??
j'ai proposé il y a plus d'un mois 2000 quand eux ont dis 800, et qu'ils ne monteraient pas au dessus, on est déjà a 1500, du coup je maintiens ma position.
les 2 premiéres vidanges(surtout la seconde)entiérement au frais du concess:ça le fait
dunkerque est
En plus des 2000€ la çà devient de la gourmandise!!nonord a écrit:les 2 premiéres vidanges(surtout la seconde)entiérement au frais du concess:ça le fait
sud ouest de lille
nan au cul des 1500 faut pas pousserdana59 a écrit:En plus des 2000€ la çà devient de la gourmandise!!nonord a écrit:les 2 premiéres vidanges(surtout la seconde)entiérement au frais du concess:ça le fait
ça doit bien faire les 500(tous les filtres+toute l'huile de pont à la seconde)
dunkerque est
enfin fallait de nouveau que ça tombe sur moi un truc a la con comme ça
si tu ne le sens pas:restes droit dans tes pompes et maintiens les michelinfrançois57 a écrit:enfin fallait de nouveau que ça tombe sur moi un truc a la con comme ça
dunkerque est
moi, je prendrais françois, les trelleborg ne sont pas si mauvais et en plus, le concess te fait un beau geste alors qu'il n'y ait pour rien
un tient vaut mieux que deux tu l'auras
Invité- Invité
j'y pense fortement a cette option, mais là, ça va vraiment trainer et le concess veux récupérer le 7030... qu'il aura comme je lui ai dis le jour où je retire le 7040, pas avant...
david24 a écrit:moi, je prendrais françois, les trelleborg ne sont pas si mauvais et en plus, le concess te fait un beau geste alors qu'il n'y ait pour rien
oui, mais s'il offre 1500 c'est qu'il peut lacher a 2000....
bon avec toutes ces histoires, une chose est sûre, ce tracteur est mon dernier nh, après le prochain je retourne dans des valeurs sûres....
françois57 a écrit:bon avec toutes ces histoires, une chose est sûre, ce tracteur est mon dernier nh, le prochain je retourne dans des valeurs sûres....
quand on est au bout, on est au bout, il faut une limite, et sur l'ensemble, tu ne t'en sort pas si mal quand même, c'est le principal
pour une autre marque, tu auras le même soucis, en ce moment, c'est galère pour avoir des pneus, et je ne vous parle pas des roulements....
pour une autre marque, tu auras le même soucis, en ce moment, c'est galère pour avoir des pneus, et je ne vous parle pas des roulements....
Invité- Invité
Cest quoi une valeur sure pour toi?françois57 a écrit:françois57 a écrit:bon avec toutes ces histoires, une chose est sûre, ce tracteur est mon dernier nh, le prochain je retourne dans des valeurs sûres....
sud ouest de lille
david24 a écrit:quand on est au bout, on est au bout, il faut une limite, et sur l'ensemble, tu ne t'en sort pas si mal quand même, c'est le principal
oui, mais moi je n'ai pas demandé toutes ces emmerdes!!
si le tracteur avait été livré par erreur avec l'autoguidage complet,ou la pdf avant, ils auraient raisonné comment tu crois????
nonord a écrit:les 2 premiéres vidanges(surtout la seconde)entiérement au frais du concess:ça le fait
C'est de la garantie qui commence a couter cher.
Invité- Invité
dana59 a écrit:Cest quoi une valeur sure pour toi?françois57 a écrit:françois57 a écrit:bon avec toutes ces histoires, une chose est sûre, ce tracteur est mon dernier nh, le prochain je retourne dans des valeurs sûres....
j'en ai déjà un, c'est vert, ça a des jantes rouges et un toit blanc
le mien a bientot 3000 heures, jamais vu une tâche d'huile en dessous, 2 fois en panne et réparé dans la journée le tout en garantie.
Qu'est ce qui ta fait changer de marque,la proximité, le prix,valeur de reprise?
sud ouest de lille
valeur de reprise purement et simplement, quand j'ai acheté le 7030 en redonnant un m 135, 10000 € d'écart sur la reprise et plus de 25000 € a la soulte.... ça laisse réfléchir...
Je comprends mieux ta demarche!françois57 a écrit:valeur de reprise purement et simplement, quand j'ai acheté le 7030 en redonnant un m 135, 10000 € d'écart sur la reprise et plus de 25000 € a la soulte.... ça laisse réfléchir...
sud ouest de lille
quand pour le prix d'un tracteur seul, tu as dans une autre marque les même prestations sur le tracteur voire même plus, avec une charrue neuve au cul de 5 corps en varilarge, et qu'il t'en reste encore au bout, tu réfléchis....
mais si a l'époque j'avais réussi a vendre mon m 135 moi même, je ne pense pas que j'aurais signé chez nh.
mais si a l'époque j'avais réussi a vendre mon m 135 moi même, je ne pense pas que j'aurais signé chez nh.
le m135(j'ai le même en bleu) est un trés bon tracteur,mais n'est pas coté
pourquoi pour 20000€ le mien à 4800h ne quitera pas la cour(trop peur de le regretter)
c'est sur ça se revend - cher,mais ça a été acheté nettement - cher aussi(l'inverse avec ta valeur sûre)
sinon david a raison les pb de pneus ne doivent pas être spécifiques à nh en ce moment
à faire durer tout cela ton concess ne redore pas son blason et sa marque
pourquoi pour 20000€ le mien à 4800h ne quitera pas la cour(trop peur de le regretter)
c'est sur ça se revend - cher,mais ça a été acheté nettement - cher aussi(l'inverse avec ta valeur sûre)
sinon david a raison les pb de pneus ne doivent pas être spécifiques à nh en ce moment
à faire durer tout cela ton concess ne redore pas son blason et sa marque
dunkerque est
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16