Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gros problème
+71
d.d.
FCL31
zarouf
neckel
PV 53
PA25
kerfanch
valtra 14
dana59
8080
tiltou12
ereuse60
Olivier62
som615
gan 29
polo40
papouf42
Sweepy
basto
Baj
benes
Ratus
Fred 80
lafouine
porsche 133
merinos
huron28
mickmick
Bill 56
Franki
jeff 0000
tof
case IH
mx du 21
fred03
este
bzh centre
Rom89
moulinos
MA 31
nicojd
poun47
Poluxomatose
salicapi
keop
lothar
fusa 32
s.a.m
fendt936
lolo13430
massey8210
lambin
Bugiste
guillaume63
sevi
PatogaZ
hades
alextvt190
haddock
pyros
petit tspark55
renault59
gratteplanete10
leponge
lagaff3
Seb 77
ced62
carlo s
munchy
nonord
indo 3.6.3
75 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
gros problème
Rappel du premier message :
voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...
c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))
et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!
j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)
en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!
voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...
c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))
et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!
j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)
en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: gros problème
C'est vrai que pour moi Fendt reste un peu à part niveau fiabilité et cote à la revente, mais je n'en prendrais pas pour tracteur de traction (en tout cas pas un récent). La combinaison Vario et moteur de petite cylindrée (Deutz, surtout en Tier III) ne favorise pas les travaux de force. Et puis le gabarit est parfois juste pour la puissance (818 et 820 Vario).
Cela dit, très très bien pour ce qui est semis, pulvé, transport...
Cela dit, très très bien pour ce qui est semis, pulvé, transport...
Invité- Invité
nonord a écrit:le m135(j'ai le même en bleu) est un trés bon tracteur,mais n'est pas coté
pourquoi pour 20000€ le mien à 4800h ne quitera pas la cour(trop peur de le regretter)
c'est sur ça se revend - cher,mais ça a été acheté nettement - cher aussi(l'inverse avec ta valeur sûre)
sinon david a raison les pb de pneus ne doivent pas être spécifiques à nh en ce moment
à faire durer tout cela ton concess ne redore pas son blason et sa marque
c est vrai ça pour cnh !
pas chere à l achat
pas chere la revente ...
toute les excuses sont bonnes pour ce payer un fendt
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:c est vrai ça pour cnh !
pas chere à l achat
pas chere la revente ...
ou deux gros 4x4 pour d'autres pour trainer dans les rues de Lille
Invité- Invité
et question fiabilité je ne me plaint pas(pour l'instant) on verra avec le 7040...carlo s a écrit:nonord a écrit:le m135(j'ai le même en bleu) est un trés bon tracteur,mais n'est pas coté
pourquoi pour 20000€ le mien à 4800h ne quitera pas la cour(trop peur de le regretter)
c'est sur ça se revend - cher,mais ça a été acheté nettement - cher aussi(l'inverse avec ta valeur sûre)
sinon david a raison les pb de pneus ne doivent pas être spécifiques à nh en ce moment
à faire durer tout cela ton concess ne redore pas son blason et sa marque
c est vrai ça pour cnh !
pas chere à l achat
pas chere la revente ...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
les T7 débarques avec des michelines dans le 63.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
qu'est ce que vous pensez du multibib ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il a l'Adblue,je le reconnais a l'échappement .guillaume63 a écrit:
sevi- + membre techno +
basse normandie
Un Fendt 414, 500h, en panne pendant 15 jours l'année derniére pendant les semies de maïs, le proprio qui était NH n'a pas été trés content de son fendt et ne leur à pas forcément fais de la PUB, d'ailleur son voisin à part la suite changé son vieu fendt par un petit NH, et bien pour le moment il ne regrette pas du tout !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
françois57 a écrit:bon avec toutes ces histoires, une chose est sûre, ce tracteur est mon dernier nh, après le prochain je retourne dans des valeurs sûres....
Comme cela tu auras un Fendt en Continental.
Bas-Bugey
je connais un gros utilisateur de fendt qui déchante en ce moment !Bugiste a écrit:Un Fendt 414, 500h, en panne pendant 15 jours l'année derniére pendant les semies de maïs, le proprio qui était NH n'a pas été trés content de son fendt et ne leur à pas forcément fais de la PUB, d'ailleur son voisin à part la suite changé son vieu fendt par un petit NH, et bien pour le moment il ne regrette pas du tout !
sevi- + membre techno +
basse normandie
Chaque marque a ses ennuis,J'ai vu aussi en concession des NH,il y a 2 ans trompettes démontées à 50h,défaut de graissage au montage!
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
revu le concess ce jour, je lui ai proposé soit 2000 € de rabais, soit 1500 € + première vidange, soit les michelins. a lui de voir
j'ai appelé directement ce jour chez michelin, il m'ont dis pour cette monte de pneus mini 3 mois de délais, des 650/75/38, 1 pneu de dispo pour la france chez eux... j'ai demandé " et le gars qui en explose un, il fait comment????" l'interlocuteur n'a pas su me répondre...
bref, au final, je pense que bien qu'il soit au bout, le concess va accepter ma seconde offre car il n'a pas la choix
j'ai appelé directement ce jour chez michelin, il m'ont dis pour cette monte de pneus mini 3 mois de délais, des 650/75/38, 1 pneu de dispo pour la france chez eux... j'ai demandé " et le gars qui en explose un, il fait comment????" l'interlocuteur n'a pas su me répondre...
bref, au final, je pense que bien qu'il soit au bout, le concess va accepter ma seconde offre car il n'a pas la choix
Je pense qu'il va accepter,de toute facon il n'a pas le choix ,il est au pied du mur çà sera une bonne opération pour toi!françois57 a écrit:revu le concess ce jour, je lui ai proposé soit 2000 € de rabais, soit 1500 € + première vidange, soit les michelins. a lui de voir
sud ouest de lille
bonne opération je sais pas, c'est vrai que les trelleborg n'ont pas l'air vilain du tout, j'ai un collègue qui a les même sur un 820, a 2000 heures, ils n'ont pas beaucoup bougé, seul truc, le gars de chez trelleborg m'as clairement dis qu'ils sont un peu moins confortables que les michelins.
Sur un tm 125 j'ai eu des pirelli 520/70r38 et 420/70r28,pas de mauvais souvenirs,mais il est sur qu'en premières montes je privilegie toujours michelin,fait tu beaucoup de route?
sud ouest de lille
en hiver oui, fumier pas mal et livraison des céréales a 10 km de chez moi environ, sinon en été juste pour se rendre au champs, généralement ce tracteur ne sert pas au transport des céréales en été.
guillaume63 a écrit:
oui mais là les pneus sont en 42 pouces, pas en 38
c'est ça le pirelli,bon,mais raide, pas grave le T7000 c'est un bon tracteur très confortable 8)françois57 a écrit:bonne opération je sais pas, c'est vrai que les trelleborg n'ont pas l'air vilain du tout, j'ai un collègue qui a les même sur un 820, a 2000 heures, ils n'ont pas beaucoup bougé, seul truc, le gars de chez trelleborg m'as clairement dis qu'ils sont un peu moins confortables que les michelins.
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:c'est ça le pirelli,bon,mais raide, pas grave le T7000 c'est un bon tracteur très confortable 8)françois57 a écrit:bonne opération je sais pas, c'est vrai que les trelleborg n'ont pas l'air vilain du tout, j'ai un collègue qui a les même sur un 820, a 2000 heures, ils n'ont pas beaucoup bougé, seul truc, le gars de chez trelleborg m'as clairement dis qu'ils sont un peu moins confortables que les michelins.
ça sera sûrement mieux que le firestone que j'ai sur le 7030.....
en tous cas ça fait plaisir de tenir son concess par les roubignoles.....
des jours je me dis qu'a la place de dire 2000 €, j'aurais du dire 3000....
en résumé, a ma place, vous feriez quoi a ce stade???
Te souviens tu du prix de l'option,sur un jd 6630,choix usine(conti,firest,good year ou bkt) base en 580/70r28 et 420/70r28,supplement michelin omniobib av+ar=268+618,en trelleborg av+ar=155+368 option tarif 10/2010!françois57 a écrit:sevi a écrit:c'est ça le pirelli,bon,mais raide, pas grave le T7000 c'est un bon tracteur très confortable 8)françois57 a écrit:bonne opération je sais pas, c'est vrai que les trelleborg n'ont pas l'air vilain du tout, j'ai un collègue qui a les même sur un 820, a 2000 heures, ils n'ont pas beaucoup bougé, seul truc, le gars de chez trelleborg m'as clairement dis qu'ils sont un peu moins confortables que les michelins.
ça sera sûrement mieux que le firestone que j'ai sur le 7030.....
en tous cas ça fait plaisir de tenir son concess par les roubignoles.....
des jours je me dis qu'a la place de dire 2000 €, j'aurais du dire 3000....
sud ouest de lille
option a 800 € au tarif, ce que le concess me proposait comme rabais il y a quelques temps.
Mon avis est que faut peut etre pas trop abuser non plusfrançois57 a écrit:en résumé, a ma place, vous feriez quoi a ce stade???
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
A ta place, je pense que je reclamerais 1500 € et la premiere vidange offertes ou alors 2000 € en prenant les TLB
Sinon c'est les Michelin et point barre mais ce sera long
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
tof a écrit:Mon avis est que faut peut etre pas trop abuser non plusfrançois57 a écrit:en résumé, a ma place, vous feriez quoi a ce stade???
pour une fois que je suis en situation de force rapport au concess, je vais pas me gêner quand même!!!
il sait très bien que je suis assez con pour camper sur ma position, refuser ses offres et maintenir ma demande en michelin, le 7030 va prendre des heures plein la gueule sous 3 mois et ça je sais qu'il ne le souhaite pas
multimecano a écrit:A ta place, je pense que je reclamerais 1500 € et la premiere vidange offertes ou alors 2000 € en prenant les TLB
plus c'est long plus c'est bon!!
plus je traîne, plus il perd de fric, plus j'en économise de mon coté avec un tracteur qui ne me coûte que tu fioul et un peu de graisse...
Si il le sait que tu ne vas pas lacher lui il vas bien craquer avant toi au pire de chez pire tu acceptes l'offre de 1500 € sans la vidange et tu ne mets plus un pied dans sa concess
Et comme tu dis a mon avis il flippe que le tracteur approche des 1000 heures apres c'est un cap de passé et il le sait bien
Et comme tu dis a mon avis il flippe que le tracteur approche des 1000 heures apres c'est un cap de passé et il le sait bien
Dernière édition par multimecano le Jeu 28 Avr 2011 - 23:01, édité 1 fois
Oui mais il est peut etre préférable de rester en bon termes avec ton concessionnaire!françois57 a écrit:tof a écrit:Mon avis est que faut peut etre pas trop abuser non plusfrançois57 a écrit:en résumé, a ma place, vous feriez quoi a ce stade???
pour une fois que je suis en situation de force rapport au concess, je vais pas me gêner quand même!!!
il sait très bien que je suis assez con pour camper sur ma position, refuser ses offres et maintenir ma demande en michelin, le 7030 va prendre des heures plein la gueule sous 3 mois et ça je sais qu'il ne le souhaite pas
sud ouest de lille
multimecano a écrit:Si il le sait que tu ne vas pas lacher lui il vas bien craquer avant toi au pire de chez pire tu acceptes l'offre de 1500 € sans la vidange et tu ne mets plus un pied dans sa concess
ça il le sais déjà....
dana59 a écrit:Oui mais il est peut etre préférable de rester en bon termes avec ton concessionnaire!françois57 a écrit:tof a écrit:Mon avis est que faut peut etre pas trop abuser non plusfrançois57 a écrit:en résumé, a ma place, vous feriez quoi a ce stade???
ah oui pourquoi??? bordel, ils vivent grâce a nous non?? quand j'étais gamin, le patron venait 2/3 fois par an voire mon père des cadeaux fiat plein les mains pour mon frangin et moi, aujourd'hui, faut pleurer pour un tracteur pédale et un miniature quand tu négocies un tracteur neuf a 90000 €!!!! je n'ai aucun scrupule a me mettre un concess a dos, si ça colle plus, le tracteur dégage, quitte a bouffer un peu de fric et repartir ailleurs, c'est quand même nous qui les faisons vivre et bien vivre je trouve même!!
Pourquoi rester en bon termes si lui ne fait pas de geste pour satisfaire son client ??
Si il est aussi réactif quand tu est en panne que pour trouver 4 pneus pour son client ou alors faire l'avance tt de suite et se retourner apres contre NH directement plutot que faire poireauter le client
Et toutes cette histoire pour un tracteur NEUF qui vaut un déja un beau paquet de pognon il fait galerer françois alors je n'ose pas imaginé si c'etait un occas
Donc un concess comme ça on peut s'en passer facilement
Si il est aussi réactif quand tu est en panne que pour trouver 4 pneus pour son client ou alors faire l'avance tt de suite et se retourner apres contre NH directement plutot que faire poireauter le client
Et toutes cette histoire pour un tracteur NEUF qui vaut un déja un beau paquet de pognon il fait galerer françois alors je n'ose pas imaginé si c'etait un occas
Tu n'avais pas déja fait une bonne affaire avec la reprise me semble t'il ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Tu n'avais pas déja fait une bonne affaire avec la reprise me semble t'il ?
c'est lui qui m'a fait l'offre!! pas moi!!
le tracteur revendu était en parfait état, sans vice caché.
Je pense n'avoir jamais fait d'affaire avec un concessionnaire comme celui là,C'est peut- etre pour çà que je suis peut etre plus indulgent,je n'ai pas de concessionnaire exclusif, j'achete la marque qui me plait!3 concessions et en bonne relation avec tous!multimecano a écrit:Pourquoi rester en bon termes si lui ne fait pas de geste pour satisfaire son client ??
sud ouest de lille
il sait très bien que je ne suis pour rien dans ces soucis, il roule une magnifique mercedes comme je n'en aurais jamais, je lui ais dis si tu la commande avec le gps intégré et qu'on te la livre avec un tomtom fixé avec une ventouse au pare brise, tu ferais quoi????
il me répond" la même chose que toi"....
bref il a compris
il me répond" la même chose que toi"....
bref il a compris
les concess ne font aucun cadeau à leur client !! ils margent à plus 20 sur les tracteurs , il ne faut pas hésité à les secouer de temps en temps
kerfanch- + membre techno +
François, on a bien compris que tu veu des Michelin, alors je ne vois pas pourquoi tu ne fais peter le point sur la table est exige tes Michelin, à ton age je pense que tu a assés de carractére pour leur faire comprendre, au lieu de demandé à droite à gauche si c'est bien ou pas, c'est à toi de prendre la décision, faut prendre le taureau par les cornes et point barre ! Je serais à ta place le problème serait déja résolu crois moi ! ! !
Bas-Bugey
c'est facile de dire "a ta place il y a longtemps que !!!"
je pense que le concess a fait un effort et que si il avait pu les avoir les michelins il y a longtemps qu'ils serait sur le taxi
la derniere proposition semble correct (pour ma part )
de la à dire que les concessionnaires marge à plus de 20% , alors allez y installez vous comme concessionnaire et vous verrez : sur un tracteur de 90000 euro ca fait 18000 de marge d'apres kerfanch , a ce prix là il y a longtemps que j'aurai pris mon camion et que j'aurai été chercher les pneus à pétéhaouchnoc pour les monter sur le taxi pour récupérer ma marge
si il y a de moins en moins de concession c'est peut etre pas sans raisons , je pense que le vendeur n'y peut pas grand chose et que ca vient de plus haut , chez NH france
je pense que le concess a fait un effort et que si il avait pu les avoir les michelins il y a longtemps qu'ils serait sur le taxi
la derniere proposition semble correct (pour ma part )
de la à dire que les concessionnaires marge à plus de 20% , alors allez y installez vous comme concessionnaire et vous verrez : sur un tracteur de 90000 euro ca fait 18000 de marge d'apres kerfanch , a ce prix là il y a longtemps que j'aurai pris mon camion et que j'aurai été chercher les pneus à pétéhaouchnoc pour les monter sur le taxi pour récupérer ma marge
si il y a de moins en moins de concession c'est peut etre pas sans raisons , je pense que le vendeur n'y peut pas grand chose et que ca vient de plus haut , chez NH france
Invité- Invité
Au final tu auras une très mauvais relation avec ton concess, tout ça pour avoir gratter quelques euros. N'oublie pas que tu devras retourner chez lui une fois que tu auras reçu ton tracteur, et là il se rappellera à quel point tu l'as emmerdé.
De plus, je trouve les Trelleborg très bien (je regrette presque d'avoir laissé les Michelin sur le tracteur commandé à la base en Trell).
De plus, je trouve les Trelleborg très bien (je regrette presque d'avoir laissé les Michelin sur le tracteur commandé à la base en Trell).
Invité- Invité
Benben0000 a écrit:Au final tu auras une très mauvais relation avec ton concess, tout ça pour avoir gratter quelques euros. N'oublie pas que tu devras retourner chez lui une fois que tu auras reçu ton tracteur, et là il se rappellera à quel point tu l'as emmerdé.
Au final je pense pas que la relation soit au summum, je ne pense pas non plus que François voulais faire reveillon avec son concess
Pourquoi etre obligé d'y aller ? des concess il y en a d'autres en cas de pépîns avec la garantie ou pour les pieces il a un vrai concess sur qui il peut compter pour sa batteuse pourquoi pas pour le tracteur
Si tu pense que tu est lié a ton concess est qu'il est irremplacable, il doit bien t'aimer comme client c'etait valable il y 20 ans dans le berry maintenant ils savent bien que le client est volage et t'inquiete pas que lui pour sa voiture ou autres achat il serait intrangigeant aussi
Mon grand pere ma toujours dit que le cimetiere etait rempli d'irremplaçable et que le monde tournait encore
affaire réglée, il a accepté 1500 + première vidange, trop facilement même je trouve
pour bugiste, je ne te souhaites pas de te retrouver en porte a faux avec ton concess comme je l'ai été, le soucis n'est ni de sa faute et encore moins de la mienne!, c'est nh qui a merdé et point barre, comme je l'ai dis précédemment, les concess vivent grâce a nous!! et ils le savent très bien, si par la suite il veux m'emmerdé, il sait qu'il a plus a y perdre qu'a y gagner, je suis trésorier d'une cuma, il n'a aucun intérêt a m'avoir a dos avec tout ce qu'on lui achète, ensuite le t 7040 ac est le deuxième tracteur autocommand qu'il vend depuis leur sortie, le permier qu'il a vendu c'était un t 7030 ac et il l'a vendu a moi, s'il ne souhaite plus en vendre, il n'a qu'a jouer au con avec moi, je sais faire de la bonne pub.
pour bugiste, je ne te souhaites pas de te retrouver en porte a faux avec ton concess comme je l'ai été, le soucis n'est ni de sa faute et encore moins de la mienne!, c'est nh qui a merdé et point barre, comme je l'ai dis précédemment, les concess vivent grâce a nous!! et ils le savent très bien, si par la suite il veux m'emmerdé, il sait qu'il a plus a y perdre qu'a y gagner, je suis trésorier d'une cuma, il n'a aucun intérêt a m'avoir a dos avec tout ce qu'on lui achète, ensuite le t 7040 ac est le deuxième tracteur autocommand qu'il vend depuis leur sortie, le permier qu'il a vendu c'était un t 7030 ac et il l'a vendu a moi, s'il ne souhaite plus en vendre, il n'a qu'a jouer au con avec moi, je sais faire de la bonne pub.
david24 a écrit:françois, bugiste et la concession ne font qu'un.....
chacun son truc....
Bugiste a écrit:François, on a bien compris que tu veu des Michelin, alors je ne vois pas pourquoi tu ne fais peter le point sur la table est exige tes Michelin, à ton age je pense que tu a assés de carractére pour leur faire comprendre, au lieu de demandé à droite à gauche si c'est bien ou pas, c'est à toi de prendre la décision, faut prendre le taureau par les cornes et point barre ! Je serais à ta place le problème serait déja résolu crois moi ! ! !
ouahh j'avais pas bien lu mec, mon poing ( pas point, relis un peu tes phrases), va souvent sur la table n'aie crainte, des fois même autre part que sur la table..., quand a mon caractère à mon âge ( y a un accent sur le a de âge que tu as oublié....), ben figure quoi qu'au fil des années qui passent je suis de plus en plus con et mauvais avec les cons!!
après si je demande a droite a gauche, ben c'est tout simplement pour avoir le point de vue d'autres personnes qui exercent la même profession que moi avant de prendre ma décision finale.
j'avais dit la 2éme(avec tous les filtres et toutes les huiles)françois57 a écrit:affaire réglée, il a accepté 1500 + première vidange, trop facilement même je trouve
bon aprés faut en finir un jour
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il vont sans doute accepter car il n'ont pas le choix,mais par contre la prochaine fois que tu rachèteras du matos chez eux ,ils ne vont pas te louper ,aucun rabais ,ou alors quand tu seras en panne:ils vont rajouter un 0 sur la facture
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
david24 a écrit:françois, bugiste et la concession ne font qu'un.....
???? Sa n'empéche pas de donner mon avis, je suis fils d'agriculteur et connait trés bien le milieu et les problèmes avec.
Dans le cas de François je ne vois meme pas pourquoi il y a à discuté puisque sur le bon de commande c'est des Michelin, donc pour moi le concess. il te le livre avec des Michelin, point barre, et là je ne défend pas le concess. mais bien l'agri.
Lorsque je fais un achat précis, et que à l'arrivé ce n'est pas l'exactitude, moi aussi je sais etre con pour obtenir ce que je veu ! Voila, c'est mon caractére.
Et désolé pour les fautes, mais on ne peu pas tous etre parfait !
Bas-Bugey
pas sûr ! un client perdu pour cause de problèmes tu le récupère rarement. mon père s'est fait entuber par son agent ford en 89, nous n'avons plus rien acheté chez lui depuis !
Invité- Invité
je ne suis pas forcement d'accord avec vous ce n'est pas parcequ'on tape du poing sur la table pour respecter un BL que l'on va se faire n....r au prochain bon de commande.
j'ai remarqué que les vendeurs sentent quand on est marié avec une marque et ceux qui font plusieurs devis.
j'ai remarqué que les vendeurs sentent quand on est marié avec une marque et ceux qui font plusieurs devis.
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:je ne suis pas forcement d'accord avec vous ce n'est pas parcequ'on tape du poing sur la table pour respecter un BL que l'on va se faire n....r au prochain bon de commande.
Il y a 3 vendeurs sur 4 qui sente si tu est vraiment acheteur avec eux ou pas dès la 1 er approche,mais moi souvent je me rend contre directement si le vendeur en face moi est vraiment vendeur ou pas et il ne faut pas critiquer leur marchandise mais lui faire sentir qu'il n'est pas seule sur l'affaire.
Invité- Invité
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Page 11 sur 16