Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Flexible Karcher
+18
Dartagnan47
bzh centre
le dindonnier
grabouille
sevi
titou887
8080
case ih 81
dgé
TRD
thierry01052
fergie62
herve56
MF_5455
carlo s
fusa 32
jp097
Charlylaterreur
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Flexible Karcher
Rappel du premier message :
après 3 ans d'utilisation de mon Karcher et 4 raccords sur le flexible, ce matin je le démarre et paf me vlà bon à mettre un 5ème raccord! Je crois qu'il est temps de le changer!
Auriez vous un "tuyau";) sur l'achat d'un flexible pour mon karcher.
c'est un Karcher hd 10/25 sx avec dévidoir. il me faut 20m. C'est un tuyau d'environ 14mm de diamètre extérieur et environ 7 d'intérieur.
après 3 ans d'utilisation de mon Karcher et 4 raccords sur le flexible, ce matin je le démarre et paf me vlà bon à mettre un 5ème raccord! Je crois qu'il est temps de le changer!
c'est un Karcher hd 10/25 sx avec dévidoir. il me faut 20m. C'est un tuyau d'environ 14mm de diamètre extérieur et environ 7 d'intérieur.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Re: Flexible Karcher
Je regardais pour un truc comme ça https://www.amazon.fr/Enrouleur-tuyau-Nettoyeur-Pression-Karcher/dp/B078N8MQS7, mais j'ai un doute sur la solidité du support
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
Si tu veux un flexible qui tient la route prend un double tresse(2 tresses de ferraille ) . Plus cher mais use moins vite surtout sur beton. Mon dernier etait a 8 euro le metre linéaireCharlylaterreur a écrit:après 3 ans d'utilisation de mon Karcher et 4 raccords sur le flexible, ce matin je le démarre et paf me vlà bon à mettre un 5ème raccord! Je crois qu'il est temps de le changer!
le dindonnier- + Membre +
85
en flexible bleu (pompe lavage) 1/2 pour une pompe 95 litres minutes 140 barres, 2 tresses (400 barres) vous allez où? il m’en faut environ 100 mètres
pour 3/8 je touche ça à 8.60 plus raccord et montage mais pour 1/2 on ma parlé de15.10 euros du m Là je tousse un peu!!!!!
pour 3/8 je touche ça à 8.60 plus raccord et montage mais pour 1/2 on ma parlé de15.10 euros du m Là je tousse un peu!!!!!
Invité- Invité
même flexible que sur la matos agricole
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
non car sur béton ils usent plus vite et moi c'est trainé par un micro tracteur dans batiment qui fait 140 mètres de long; Rien que pour laver pipette et chaine je fais déjà près de 2 km aller retour
Invité- Invité
Appelles ici tu demandes Christophe
http://cinor-flexibles.com/
http://cinor-flexibles.com/
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
hydro ouestLE CAM a écrit:en flexible bleu (pompe lavage) 1/2 pour une pompe 95 litres minutes 140 barres, 2 tresses (400 barres) vous allez où? il m’en faut environ 100 mètres
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
LE CAM a écrit:non car sur béton ils usent plus vite et moi c'est trainé par un micro tracteur dans batiment qui fait 140 mètres de long; Rien que pour laver pipette et chaine je fais déjà près de 2 km aller retour
Salut LE CAM,
Met une protection sur ton flexible pour limiter l'usure.
https://www.hydrodis.com/1392-protection-pour-flexible-hydraulique
Dartagnan47- + Membre +
agen
merci à vous tous pour les infos.
merci TDR je ne peux plus te répondre en Mp pour le moment. j'ai un problème configuration sur mon ordi.
merci TDR je ne peux plus te répondre en Mp pour le moment. j'ai un problème configuration sur mon ordi.
Invité- Invité
@ Dartagnan
l'idée n'est pas con. prendre un flexible en noir qui est 2 fois moins cher et le protéger.
l'idée n'est pas con. prendre un flexible en noir qui est 2 fois moins cher et le protéger.
Invité- Invité
Chez hydroclean et west arc ils vendent du flexible anti abrasion,le protéger dans un tuyau d’eau le rend trop lourd
Les by-pass k5 font que les flexibles durent plus longtemps parce qu’il n’y a plus de pression dans le flexible quand on lache la poignée
Les pompes qui vibrent provoquent une usure prématurée des flexibles
Les by-pass k5 font que les flexibles durent plus longtemps parce qu’il n’y a plus de pression dans le flexible quand on lache la poignée
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
www.cihal.fr
Pour les flexibles est les raccords hydro je me fourni chez CIHAL .
Ne pas hésiter à les appeler .
Pour les flexibles est les raccords hydro je me fourni chez CIHAL .
Ne pas hésiter à les appeler .
argonne- + membre techno +
lorraine 55
peut etre en faisant un synsteme équivalant a l'air comprimer avec plusieur prise fixe .LE CAM a écrit:non car sur béton ils usent plus vite et moi c'est trainé par un micro tracteur dans batiment qui fait 140 mètres de long; Rien que pour laver pipette et chaine je fais déjà près de 2 km aller retour
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
Non car c'est pour un projet de machine pour laver les pipettes et chaînes de poulailler fixé sur un micro tracteur. Jusque la je lavais avec une pompe 30 litres avec le système de lavage fixé également sur un tracteur tondeuse mais je n'avais que 2 buses, une de chaque coté pour neutraliser les forces et les déplacements de la ligne de pipette ou chaîne. Problème 15 litres de débit par buse c'est pas assez. J’ai donc acheté une pompe 2530 de chez cat que je monte à 140 barres et je vais monter sur le nouveau dispositif 4 buses pour gagner du temps. Le groupe de lavage est monter sur un vieux pulvé de 3200 litres entraîné par la pdf du tracteur qui lui reste sur le coté extérieur du bâtiment.
C’est pour faire ça mais en plus simple et surtout moins cher car la le groupe plus le robot tu es à plus de 80 000 euros!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=tqDl3y-CFDY&feature=emb_title
C’est pour faire ça mais en plus simple et surtout moins cher car la le groupe plus le robot tu es à plus de 80 000 euros!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=tqDl3y-CFDY&feature=emb_title
Invité- Invité
lefou- + membre techno +
a l'ouest
c'est quoi by-pass K5?Barju a écrit:Chez hydroclean et west arc ils vendent du flexible anti abrasion,le protéger dans un tuyau d’eau le rend trop lourd
K5 c'est la marque ou un model?
Invité- Invité
C’est un modèle il se monte surtout sur les installations en poste fixeLE CAM a écrit:c'est quoi by-pass K5?Barju a écrit:Chez hydroclean et west arc ils vendent du flexible anti abrasion,le protéger dans un tuyau d’eau le rend trop lourd
K5 c'est la marque ou un model?
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
Page 2 sur 2 • 1, 2