Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme huile frein
+2
roidelabiquette
gingko
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 1
probleme huile frein
le magazinier de la concess donne la mauvaise huile pour frein .resultat il faut refaire les freins.dans ce cas vous faites comment avec le concess?
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: probleme huile frein
sur quel matos?
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
TRACTEURroidelabiquette a écrit:sur quel matos?
Nord du 02
ben c'est a la boite de te fournir les pieces et par la meme occasion de changer le matos
enfin si tu as remis de l'huile c'est qu'il y avait deja certaines usures , il a quel age ton tracteur
enfin si tu as remis de l'huile c'est qu'il y avait deja certaines usures , il a quel age ton tracteur
Invité- Invité
400heuresmarmotte a écrit:ben c'est a la boite de te fournir les pieces et par la meme occasion de changer le matos
Nord du 02
a 400 h il manque du déja du liquide de frein pas normal non!!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
en fait c est la jauge electronique qui se met en alarme et petite musique remis huile non conforme et joints hs.tout ca a la moisson et le magazinier ne met pas en garde sur la compatibilite des huiles ,il est jeune...lolo13430 a écrit:a 400 h il manque du déja du liquide de frein pas normal non!!!
Nord du 02
gingko a écrit:en fait c est la jauge electronique qui se met en alarme et petite musique remis huile non conforme et joints hs.tout ca a la moisson et le magazinier ne met pas en garde sur la compatibilite des huiles ,il est jeune...lolo13430 a écrit:a 400 h il manque du déja du liquide de frein pas normal non!!!
tu fais une déclaration à ton assurance qui va se retourner sur la responsabilité civile de la concess
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
au sujet des concess ? j en ai un bon dans le coin !! 47 marmande !! changement de turbo pas un mecano tout juste bon a ferrer les anes !! bilan au redemarrage ; emballement du moteur puis moteur hs ! demontage du moteur et changement des pieces mortes en deux jours puis avant de remonter ????? il fallait signer ordre de reparation et devis ?? refus de ma part ! moi pas responsable connerie du mecano !!! donc pas de moteur sur la biquette 9580wts depuis juillet 2008 et a ce jours procedure en cours au tribunal ; responsabilitee du mecano reconnue a 100% par l expert judiciaire ! mais bon j attends toujours ma becane qui est dans le champs d un client depuis 14 mois ???????????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
merci des reponses
Nord du 02
Huile synthétique à la place de la minérale? Ca m'est arrivé il y a quelques années sur mon 311.
Résultat systeme de freinage HS: emetteur, recepteur, assistance remorque.Il y en a pour une claque!!!
Résultat systeme de freinage HS: emetteur, recepteur, assistance remorque.Il y en a pour une claque!!!
stef 80- + Membre +
somme
pauvre biquettewilliams 475 a écrit:au sujet des concess ? j en ai un bon dans le coin !! 47 marmande !! changement de turbo pas un mecano tout juste bon a ferrer les anes !! bilan au redemarrage ; emballement du moteur puis moteur hs ! demontage du moteur et changement des pieces mortes en deux jours puis avant de remonter ????? il fallait signer ordre de reparation et devis ?? refus de ma part ! moi pas responsable connerie du mecano !!! donc pas de moteur sur la biquette 9580wts depuis juillet 2008 et a ce jours procedure en cours au tribunal ; responsabilitee du mecano reconnue a 100% par l expert judiciaire ! mais bon j attends toujours ma becane qui est dans le champs d un client depuis 14 mois ???????????????
Invité- Invité
il lui faut un moulin jaune !!!!!,nico6455 a écrit:pauvre biquettewilliams 475 a écrit:au sujet des concess ? j en ai un bon dans le coin !! 47 marmande !! changement de turbo pas un mecano tout juste bon a ferrer les anes !! bilan au redemarrage ; emballement du moteur puis moteur hs ! demontage du moteur et changement des pieces mortes en deux jours puis avant de remonter ????? il fallait signer ordre de reparation et devis ?? refus de ma part ! moi pas responsable connerie du mecano !!! donc pas de moteur sur la biquette 9580wts depuis juillet 2008 et a ce jours procedure en cours au tribunal ; responsabilitee du mecano reconnue a 100% par l expert judiciaire ! mais bon j attends toujours ma becane qui est dans le champs d un client depuis 14 mois ???????????????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
telephoner a groupama et pas de probleme l assurence du concess paierapatogaz a écrit:gingko a écrit:en fait c est la jauge electronique qui se met en alarme et petite musique remis huile non conforme et joints hs.tout ca a la moisson et le magazinier ne met pas en garde sur la compatibilite des huiles ,il est jeune...lolo13430 a écrit:a 400 h il manque du déja du liquide de frein pas normal non!!!
tu fais une déclaration à ton assurance qui va se retourner sur la responsabilité civile de la concess
Nord du 02