Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis pulvé JD 412
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Avis pulvé JD 412
il y a des utilisateurs de ce type de pulvé? je dois aller en voir un, j'aurais aimé avoir quelques avis d'utilisateurs pour partir voir ça plus serein
merci
merci
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Re: Avis pulvé JD 412
Mon frangin a un 512, satisfait dans l'ensemble après quelques défauts de jeunesse au début. Mais je ne connais pas les différences avec le 412.
Le 512 a une régulation teejet par débitmètre et capteur de pression qui est précise pour le bas-volume, avec un système de circulation par retour qui est pratique aussi.
Le 512 a une régulation teejet par débitmètre et capteur de pression qui est précise pour le bas-volume, avec un système de circulation par retour qui est pratique aussi.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Seb 77 a écrit:Mon frangin a un 512, satisfait dans l'ensemble après quelques défauts de jeunesse au début. Mais je ne connais pas les différences avec le 412.
merci , le 412 semble la jeunesse du 512 , je vais essayer de repérer les défauts alors...
PdLoire
david24 a écrit:très lourd comme appareil
données constructeur 670kg, en comparaison à d'autres (rampes acier) ???
PdLoire
Mon frangin a un Fendt 512 devant si ça peut t'aider (rampe 24 m). C'est pour mettre sur quel tracteur ?
Au début il me semble qu'il a fallu changer les vérins de rampe sous garantie car il se tordaient comme du chewing-gum. Il manque un système pour stabiliser la rampe pour éviter le fouettement sur terrain pas trop nivelé, je ne sais pas si c'est monté maintenant. Sinon sur sol plat en TCS le frangin traite jusque 25 km/h avec
Au début il me semble qu'il a fallu changer les vérins de rampe sous garantie car il se tordaient comme du chewing-gum. Il manque un système pour stabiliser la rampe pour éviter le fouettement sur terrain pas trop nivelé, je ne sais pas si c'est monté maintenant. Sinon sur sol plat en TCS le frangin traite jusque 25 km/h avec
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
le poids est une chose, mais aussi le report de charge est a prendre en compte
Invité- Invité
JD 512 , J ai pas un bon souvenir . DAVID le spra coupe est vendu :
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1