Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis pulvé
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Avis pulvé
Bonjour, en vu d'un renouvellement, je recherche des avis d'utilisateurs sur les pulvé Beyne python et Arland expert (stabilité de la rampe, fiabilité de la rampe, suivi de l'essieux,etc). Merci
Breizh29- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
29
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: Avis pulvé
pas de sav en Belgique sinon quand j'ai viré le berthm.... j'aurais bien pris l'hybride en prise de force cardan .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Re: Avis pulvé
Je connais par chez moi plusieurs utilisateurs de Beyne python 33 mètres, mis en service en 2014 et tous en sont satisfaits . Stabilité de la rampe, suspension, coupure GPS... Arland je ne connais pas la machine, ça démarre doucement mais perso je pencherais pour le Beyne car c'est une maison plus ancienne, avec une certaine notoriété. Il faut aussi raisonner S.A.V . C'est très important pour un pulvé ... Mais je vois que Breizh 29 est breton alors ...
Bon choix !!!
Bon choix !!!
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1