Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulvé RAU Spridomat D2 24M, un avis ??
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
pulvé RAU Spridomat D2 24M, un avis ??
Bonjour à tous, je veux acheter un pulvé RAU Spridomat D2 en panne de pompe, vous en pensez quoi ?? Je dois y mettre quoi comme pompe : origine (qui doit coûter 2 bras !!!) ou adaptable (qui ne doit coûter qu'un bras !!) ??
Il s'agit d'un 24M en buses rouges et buses jaunes et je ne veux pas avancer à + de 6Km/H et environ 120 à 250L/Ha (pas d'engrais, que du phyto).
Merci de vos conseils.
Vous pouvez aussi me dire la qualité du reste de l'appareil :rampe, régul, boîtiers électroniques ...
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Avec VALTRA, zéro TRACAS
Il s'agit d'un 24M en buses rouges et buses jaunes et je ne veux pas avancer à + de 6Km/H et environ 120 à 250L/Ha (pas d'engrais, que du phyto).
Merci de vos conseils.
Vous pouvez aussi me dire la qualité du reste de l'appareil :rampe, régul, boîtiers électroniques ...
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Avec VALTRA, zéro TRACAS
laurent43- + Membre +
- département : Haute-Loire (43)
43100 mercoeur
Re: pulvé RAU Spridomat D2 24M, un avis ??
j'en ai un de 1100L en 24M et en 8 tronçons, j'en suis super comptant, il "avale" tout sans problème
le fond de cuve est très faible, environ 4L, et la cuve se nettoie très bien, je n'ai jamais de dépôt, peut être parce que je mets toujours un peu de paic citron avec mon eau de traitement et que cela fait une pellicule sur la paroi
je suis en ADE jaune (équivalent ADI verte) et je traite entre 60 et 90L
si tu as un jour la pile du boitier à changer, ne pas en prendre une chez ton concess, c'est dans les 100€, va plutôt chez un photographe , tu l'auras pour moins de 10€
le fond de cuve est très faible, environ 4L, et la cuve se nettoie très bien, je n'ai jamais de dépôt, peut être parce que je mets toujours un peu de paic citron avec mon eau de traitement et que cela fait une pellicule sur la paroi
je suis en ADE jaune (équivalent ADI verte) et je traite entre 60 et 90L
si tu as un jour la pile du boitier à changer, ne pas en prendre une chez ton concess, c'est dans les 100€, va plutôt chez un photographe , tu l'auras pour moins de 10€
Invité- Invité
Une pompe adaptable sans aucuns soucis ,90% des pompes sont des PM Italienne avec 3 marques ...on trouve facilement ce genre de pompe dans les Promodis ou idem ..
Invité- Invité
pato avait ça avant ....
tu mets une pompe adaptable sans soucies !
vois avec david 24 il en vend
tu mets une pompe adaptable sans soucies !
vois avec david 24 il en vend
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
très bon pulvé simple .apres faut voir le prix. qq buses et une pompe et ça roule.
Invité- Invité
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2422468496.htm
des avis? le boitier de commande fiable?
Merci
Merci
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
va sur farm connexion et demande à NH12 un jeune très bien.MF_5455 a écrit:https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2422468496.htm
Merci
qui a acheté cette annèe un pulvérisateur porté rau spridomat 1000l en 18m de 2008 .
TRD- + membre techno +
france
J'ai vu mais il est recent par rapport à mon annonce. Boîtier différents !
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1