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    Message par Bart37 Sam 30 Oct 2010 - 12:05

    Salut à tous,

    Je vais changer mon tracteur de tête (MF 8120) avant la fin de l'année mais je ne sais absolument pas par quel taxi :réfléchi
    C'est un tracteur qui fait 350/400 h par an et qui doit être assez lourd car mon ensemble de semis a un fort port-à-faux.
    Je souhaite avoir un Pont Avant Suspendu et un RAV.
    Pour le reste, je n'ai pas besoin d'options supplémentaires, ni forcément d'un très gros moteur.

    Si je pars sur un neuf, j'ai le choix entre MF, Claas, Case, Deutz et Valtra.
    Je rencontre les commerciaux la semaine prochaine pour une première approche.
    Je connais un peu les nouveaux MF et Claas mais les autres me sont totalement inconnus.
    J'attends donc vos remarques sur tous les modèles actuels de ces marques.

    Si je reste sur de l'occas récente, je trouve les mêmes marques que celles que j'ai cité plus haut avec Mc Cormick en plus.
    Que vaut cette marque en terme de fiaibilité et quelles sont les différences entre des MTX et des XTX 145 ou 165 E ?

    Merci d'avance de vos réponses et merci de rester dans les marques que j'ai cité car ma question est déjà très ouverte. : victoire
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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 12:12

    le deutz pour les economie de GO je pense et voir la cote de revente car c est bien celle-ci qui te donne ton cout d'utilisation : victoire

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    Message par fabien9632 Sam 30 Oct 2010 - 12:13

    perso, un T151 valtra très fiable et prix honnete, excellent rapport qualité prix et en occas, tu peuts en trouver pour moins de 50000€ 2- 3 ans et 2500 à 3000 h ( sans variation continue et sans options onéreuses)
    Vu le nombre d'heures que tu fais, je te conseille plutôt l'occas et la fiabilité des t151 n'est plus à démontrer
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    Message par massey8210 Sam 30 Oct 2010 - 12:30

    a mon avis fuir les cormick................Sad

    en occas mon choix ==> un 8220 avec pas beaucoup d'heures on en trouve encore..............! coté recent recherche un 6485.......... super zinc
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    Message par williams 475 Sam 30 Oct 2010 - 12:31

    fabien9632 a écrit:perso, un T151 valtra très fiable et prix honnete, excellent rapport qualité prix et en occas, tu peuts en trouver pour moins de 50000€ 2- 3 ans et 2500 à 3000 h ( sans variation continue et sans options onéreuses)
    Vu le nombre d'heures que tu fais, je te conseille plutôt l'occas et la fiabilité des t151 n'est plus à démontrer
    : rr j ai un 8350ht2 a vendre avec 3500h ; r-av et pont av suspendu !!! bon etat !!! 36000 € ht ???????????????
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    Message par Bart37 Sam 30 Oct 2010 - 12:34

    Fabien : Mon concess Valtra a un T152 Versu de 400 h : c'est dans la continuité du T151 ou c'est un autre modèle ?

    Massey : oui, ça fait longtemps que j'aurais souhaité changer mon 8120 pour un 8220.
    Mon souci, c'est que je dois faire reprendre le 8120 par le concess qui me vendra le neuf ou l'occas récente.
    Je pense donc qu'il sera plus simple de partir sur des plus récents 6480, 85 ou 90.
    Mais je m'y perds un peu avec les nouvelles normes de puissance.
    Qu'est-ce qui correspond réellement aux 145 cv de 8120 ?
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    Message par fabien9632 Sam 30 Oct 2010 - 12:46

    c'est un t151 plus sophisticé et avec une boite full-powershift donc beaucoup plu cher, c'est la fiabilité de la boite que je ne connais pas, et pour ce que tu veux faire avec, je ne pense pas que cela te soit très utile
    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1322110/valtra-t151hitech.html
    c'est qqch comme cela qu'il te faudrait et à mon avis tu peux négocier un Rav
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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 12:56

    Attention au T151, très bon tracteur en soit mais si tu souhaites un tracteur lourd ce n'est peut être pas judicieux... pour ce qui est du 8220 j'éviterais aussi, prends le 8240 = Moteur Volvo (sisu) plus robuste par contre beaucoup plus puissant donc pas non plus dans tes critères...

    T'es compliqué comme garçon... 77 77

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    Message par fabien9632 Sam 30 Oct 2010 - 13:04

    ce dépend de ce qu'il appelle lourd ! en 150 cv il n'y en a plus bcp de vraiment lourd, il faut taper au dessus ! : grr
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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 13:05

    A sa décharge les Valmets on de très bon relevage, le hic c'est qu'a force de charger l'avant + l'arrière il risque de faire la banane....

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    Message par eta charente Sam 30 Oct 2010 - 13:12

    Bart37 a écrit:Salut à tous,

    Je vais changer mon tracteur de tête (MF 8120) avant la fin de l'année mais je ne sais absolument pas par quel taxi :réfléchi
    C'est un tracteur qui fait 350/400 h par an et qui doit être assez lourd car mon ensemble de semis a un fort port-à-faux.
    Je souhaite avoir un Pont Avant Suspendu et un RAV.
    Pour le reste, je n'ai pas besoin d'options supplémentaires, ni forcément d'un très gros moteur.

    Si je pars sur un neuf, j'ai le choix entre MF, Claas, Case, Deutz et Valtra.
    Je rencontre les commerciaux la semaine prochaine pour une première approche.
    Je connais un peu les nouveaux MF et Claas mais les autres me sont totalement inconnus.
    J'attends donc vos remarques sur tous les modèles actuels de ces marques.

    Si je reste sur de l'occas récente, je trouve les mêmes marques que celles que j'ai cité plus haut avec Mc Cormick en plus.
    Que vaut cette marque en terme de fiaibilité et quelles sont les différences entre des MTX et des XTX 145 ou 165 E ?

    Merci d'avance de vos réponses et merci de rester dans les marques que j'ai cité car ma question est déjà très ouverte. : victoire

    si c pour mac cormik surtout garde ton massey 77

    un voisin a un xtx 225 il travaille un jour sur 5
    il a 800 h et il est en panne quasi tout les jours , il devait me semer du blé au semavator mais le tracteur est tombé en panne avant d arriver au parcelles
    on change de tracteur , je met le semavator au 820 je fais 8 ha et la turbine du semoir explose , :tb :tb : tape
    résultat le blé n est pas semé les boules : bate
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    Message par massey8210 Sam 30 Oct 2010 - 13:18

    bart le 6485 marque la transition avec la gamme en dessous jusqu' au 6480..

    avant chez massey c'etait simple il y avait la gamme 6200 puis 8200

    maintenant c'est le meme dénominateur.
    la cuma d'a coté a changé un 8210 pour 6480 coté puissance c'est quasi idem mais coté gabarit ni puissance de relevage.

    a chaque changement de serie on gagne en puissance sans changer de tracteur pour moi un 145 cv type 6480 équivaut a un 6290 par le passé ( 135 cv)...............( notamment coté puissance de relevage et poids du tracteur
    david 24 pourrait confirmé mais je crois qu'on peut avoir de type de relevage sur un 6480
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    Message par olive Sam 30 Oct 2010 - 13:28

    salut
    j'ai un deutz agrotron 150
    trés bon tracteur puissant agéable à conduire
    le régime idéale du tracteur est de 1600 tours/min pour un rapport consommation /puissance:productivité idéale

    le PA suspendu est trés apréciable avec des outils portés mais on le sent pas trop fonctionner avec des outils trainés(remorque)
    il y a pas des boutons partout qui servent à rien comme nos amis les fendts

    relevage arriére de 9 tonnes qui me permet de faire du semis direct (décompacteur+rotative+semoir) à condition d'y mettre des masses d'1 t400 a l'avant


    seul petit inconvéniant : l'empatement entre les 2 essieux un peu trop proche par rapport au case que j'avais avant donc plus de patinage
    cabine super clair :tu vois partout mais clim obligatoire
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    Message par olive Sam 30 Oct 2010 - 13:40

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    Message par JJ Sam 30 Oct 2010 - 14:15

    massey8210 a écrit:a mon avis fuir les cormick................Sad


    Je confirme.

    En plus je suis bien placé pour le savoir triste triste
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    Message par JJ Sam 30 Oct 2010 - 14:20

    Perso je pense renouveller mon tracteur de tete pour 200h/an par un JD 6910 de 5000 a 6000h
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    Message par logo55 Sam 30 Oct 2010 - 14:22

    Bart37 a écrit:Salut à tous,

    Je vais changer mon tracteur de tête (MF 8120) avant la fin de l'année mais je ne sais absolument pas par quel taxi Achat d'un 150 CV 660508
    C'est un tracteur qui fait 350/400 h par an et qui doit être assez lourd car mon ensemble de semis a un fort port-à-faux.
    Je souhaite avoir un Pont Avant Suspendu et un RAV.
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    Je rencontre les commerciaux la semaine prochaine pour une première approche.
    Je connais un peu les nouveaux MF et Claas mais les autres me sont totalement inconnus.
    J'attends donc vos remarques sur tous les modèles actuels de ces marques.

    Si je reste sur de l'occas récente, je trouve les mêmes marques que celles que j'ai cité plus haut avec Mc Cormick en plus.
    Que vaut cette marque en terme de fiaibilité et quelles sont les différences entre des MTX et des XTX 145 ou 165 E ?

    Merci d'avance de vos réponses et merci de rester dans les marques que j'ai cité car ma question est déjà très ouverte. Achat d'un 150 CV 378803
    prend un fendt tu deviendra chacal !!!! et tu es sur de trouver a le revendre !!! Achat d'un 150 CV 290208 Achat d'un 150 CV 290208
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    Message par switch Sam 30 Oct 2010 - 14:26

    Sans aucune hésistation le 6480 ou 6485 , c'est une excellente serie, sans aucun problème de fiabilité .

    Si tu fais de la benne , ou du labour ( je plaisante hein pour le labour ! ) prends l'otion autodrive, c'est vraiment pas un gadget .




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    Message par Bart37 Sam 30 Oct 2010 - 14:32

    Merci de vos commentaires.
    Pour les Cormick, vous confirmez ce que je redoutais.
    On en voit bcp à vendre à pas trop cher et qui n'ont pas bcp d'heures -> c'est un signe.

    Concernant les Deutz, je m'y perds un peu entre les Agrotron 150, les 165-7 Profiline ou pas (?), 165 mk3, M 620...mais ils me plaisent assez ces tracteurs.

    Si je reste sur Massey, il faut donc que je vise en occase un 6485 ou 6490. Mais les neufs sont désormais tous équipés de Sisu et ont vu leur puissance relevée : un 6480 neuf vaut-il un 6485 de 2/3 ans ?

    Pour finir, j'ai un ensemble de semis comme Olive Achat d'un 150 CV Copie_11
    Mon 8120 fait 7,4 t avec 1 t de masse sur une rallonge porte-masse de 35 cm.
    Quand le semoir est plein de 600 kg de pois, il ne faut pas faire le Fangio ...
    SInon, en terme de puissance, il est suffisant pour mon exploit° mais je ne me refuse pas de prendre un taxi jusqu'à 180 cv si je trouve qqchose qui me plaît (je suis pas si compliqué, Dany ). langue


    Dernière édition par Bart37 le Sam 30 Oct 2010 - 15:03, édité 2 fois (Raison : correction de fautes)
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    Message par oli Sam 30 Oct 2010 - 14:53

    et pourquoi pas une biquette ???????? :réfléchi
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    Achat d'un 150 CV Empty Re: Achat d'un 150 CV

    Message par PatogaZ Sam 30 Oct 2010 - 15:42

    williams 475 a écrit:
    fabien9632 a écrit:perso, un T151 valtra très fiable et prix honnete, excellent rapport qualité prix et en occas, tu peuts en trouver pour moins de 50000€ 2- 3 ans et 2500 à 3000 h ( sans variation continue et sans options onéreuses)
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    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 15:56

    peut etre un poil cher mais pourquoi pas un 7430 JD ?

    parcontr eje t'aurai bien dit : essaye de larguer ton mf avant d'acheter car ces modeles là c'est pas le top dans les reprises Very Happy

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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 15:59

    Si vous voulez un tracteur lourd,il y a aussi les CVX de chez CASE IH en occasion pour moins de 50000 €

    Exemple : http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1474694/case-ih-cvx-1155.html

    Lorsque l'on a essayé la boîte à variation continue ,on ne sait plus s'en passer Very Happy

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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 16:01

    oui tres bon tracteur !!

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    Message par Bart37 Sam 30 Oct 2010 - 16:38

    Merci Le liègeois : ton annonce est déjà dans ma sélection : victoire

    Puisque tu as l'air de connaître les Case, peux-tu me dire la différence entre entre un CVX 1155 et un CVX 150 ? C'est juste une histoire de série différente ou y a-t-il des différences significatives ?

    Sinon, en boite manuelle, j'ai des MXM 155 Pro et des PUMA MC155 :avez-vous des remarques sur ces modèles-là ?

    charolais et oli : ce ne sera pas un JD car la proximité (spatiale et relationnelle) du concess est un atout majeur dans mon choix et ce n'est pas le cas du JD.
    Dans les concess locaux, il n'y a que NH que je ne sollicite pas : je n'ai jamais eu aucune relation avec la boite locale et je n'ai pas de feeling avec la marque : c'est comme ça, ça ne se commande pas langue
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    Message par PatogaZ Sam 30 Oct 2010 - 17:20

    oui , MXM et Puma , ça ne vaut pas un CVX , il y a des problèmes , alors que les CVX sont très fiables


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 17:22

    idem si case : cvx ou les anciens : CS150 ;) mais rien d'autre chez eux ...

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    Message par alextvt190 Sam 30 Oct 2010 - 17:30

    + 10000 pour la variation continue. Pour les cvx 1155 et les cvx 150, c'est juste un changement de gamme.
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    Message par antoine03 Sam 30 Oct 2010 - 17:38

    ne touche pas au mxm!!!! c'est le meme que le nh TM et bcp de soucis!!
    sinon aujourd hui j'ai un puma 165, tracteur lourd et ideal pour gros travaux, et un puma 155 tracteur plus légé,chez moi il sème avec le combiné 4m c'est un tracteur qui a la peche
    Pour les deux je n'ai pas desoucis particulier pour le moment et les 2 sont tout simple pas de gadgets, RAV mais pas pont suspendu
    J'ai un copain qui a un cvx 1190 et beaucoup de probleme avec! il repard sur un puma 195!

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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 17:48

    Attention au premier CVX, certaines boites tiennent 10 000 h d'autres 4 / 5000 h pas plus, pourquoi ??? Un de mes anciens client en Hongrie (le plus gros importateurs CASE en Europe...) me disait que c'est un problème d'assemblage... j'en sais pas plus mais en tout cas il conseillais à ses vendeurs de s'orienter sur du Puma, beaucoup plus rustique selon la maison mère... 63

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    Message par gasgas Sam 30 Oct 2010 - 18:06

    moi aussi je regarde pour un 150ch de 2000h maxi le deutz me plait bien jd 6920 a voir fiabillité case non deja un jxu 100 que des merdes depuis le debut je veux plus le voir mon voisin a un case 195 2000h pont avant cassé
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    Message par Bill 56 Sam 30 Oct 2010 - 18:10

    Massey 6485 ou CVX .Mais si ça se passe bien avec ton concess Massey pourquoi pas continuer .La série 64 on vraiment une super côte ,dans pas mal de cuma et d' ETA ils ont remplacer des biquettes chez nous .
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    Message par 7 Sam 30 Oct 2010 - 18:55

    j'ai un puma 155 acheté cette année,j'en suis très satisfait,très agréable à conduire avec le multicontroller 5,prix raisonnable en tout cas très raisonnable par rapport à un jd(un 6430 équipé comme mon case était plus cher!!)
    voilà si t'as d'autres questions...

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    Message par fabien9632 Sam 30 Oct 2010 - 19:07

    il faut avant tout savoir ce dont tu as besoin, la variation continue OK mais pour quelle utilité ? le surcout n'est pas négligeable, et en 200 h par an pourra tu l'amortir réellement ? :réfléchi
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    Message par eramond Sam 30 Oct 2010 - 19:13

    Sinon il y a ceci

    il clique ici

    On attend les sudistes notamment dugers et tf76 pour un petit débriffaiiiiiiiinngue, dugers pour qui qui vend et tf76 pour qu'est que cela vaut ?

    Le 7810 est bien moins coté que le 7710 qui lui est coté différemment suivant sa boîte non?

    En tout cas je suis d'accor avec le fait qu'une bonne occase te fera mieux qu'un neuf.

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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 19:21

    j'ai eu un puma 155 case ih en démo, très bon taxi ,simple pour un gars qui à un malheureux 5140 ! essayer avec charrue 5 corps sans les masses avant , bon tirage et bon couple !!

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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 20:22

    Le CVX avec moteur Sisu et boîte à variation continue a fait ses preuves car les petits désagréments des tout premiers ont été corrigé sur les derniers . Le puma CVX est très prometteur mais pas assez de recul (ils sont trop récents ). Après une dizaine d'année de fabrication ,la fin des CVX est annoncé pour fin 2011 .
    Mon voisin qui fait de l'ETA a un CVX 140 de 2009 ,à ce jour il a 3800 heures . Pour limiter le nombre important d'heures du premier ,il vient d'acheter un CVX 150 .

    Ce n'est pas parce je suis un un inconditionnel de la marque CASE IH mais je ne peux vous conseiller ce genre de tracteur ,c'est du tout bon matériel .Le CVX n'a rien a envier aux Fendt Vario !!!!

    En plus si vous chercher à faire des économies en carburant ,vous serez servi ;) La consommation moyenne du CVX 140 au TP (22tonnes) tourne à +- 8 l /h.

    Sur les derniers CVX ,il n'y a plus de tableau de bord ,celui ci se trouve dans le montant droit de la cabine (comme sur les Puma ,magnum....).



    Dernière édition par le liègeois le Dim 31 Oct 2010 - 14:00, édité 1 fois

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    Message par massey8210 Sam 30 Oct 2010 - 20:23

    bart vu ta configuration de semis passe au 6485 je crains que le 6480 soit un peu jeune coté relevage.

    a mon avis avec ta configuration de semis evite les fendt serie 700......... je vais en fâcher plus d'un mais cette serie font un peu gamin

    fuir aussi les MXM ma concess case ( j'ai un mx 90) n'aime pas les reprendre.......... c'est de la nouille............mdr
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    Message par PatogaZ Sam 30 Oct 2010 - 20:27

    massey8210 a écrit:bart vu ta configuration de semis passe au 6485 je crains que le 6480 soit un peu jeune coté relevage.

    a mon avis avec ta configuration de semis evite les fendt serie 700......... je vais en fâcher plus d'un mais cette serie font un peu gamin

    fuir aussi les MXM ma concess case ( j'ai un mx 90) n'aime pas les reprendre.......... c'est de la nouille............mdr

    un petit chacal , c' est un fennec !!! Achat d'un 150 CV 459143 Achat d'un 150 CV 290208


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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 21:54

    olive a écrit:salut
    j'ai un deutz agrotron 150
    trés bon tracteur puissant agéable à conduire
    le régime idéale du tracteur est de 1600 tours/min pour un rapport consommation /puissance:productivité idéale

    le PA suspendu est trés apréciable avec des outils portés mais on le sent pas trop fonctionner avec des outils trainés(remorque)
    il y a pas des boutons partout qui servent à rien comme nos amis les fendts
    relevage arriére de 9 tonnes qui me permet de faire du semis direct (décompacteur+rotative+semoir) à condition d'y mettre des masses d'1 t400 a l'avant


    seul petit inconvéniant : l'empatement entre les 2 essieux un peu trop proche par rapport au case que j'avais avant donc plus de patinage
    cabine super clair :tu vois partout mais clim obligatoire

    tu confonds pas avec la cabine d'un agrotron profiline !!! très bon tracteur en tout cas, sinon 716, 6930, agrotron M600 je sais + combien

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    Message par marjo 44 Sam 30 Oct 2010 - 22:18

    [quote="le liègeois"]Si vous voulez un tracteur lourd,il y a aussi les CVX de chez CASE IH en occasion pour moins de 50000 €

    Exemple : http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1474694/case-ih-cvx-1155.html

    Ce tracteur était à 56000 euros et aujourdhui à 46000 çà fait une baisse de
    10000 euros ! et si c'est un polonais c'est destockage ?

    Mise cela ,le tracteur est tres propre extérieurement mais plus d'un an sur le parc.
    Chez nous ,on a un tracteur lourd:Magnum mx 180 (4800h;30000 euros en mai 2010)
    Sur c'est taxi ,ce sont des chevaux et pas des poneys

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    Message par Bart37 Sam 30 Oct 2010 - 22:19

    Merci les gars pour toutes vos remarques.

    Grâce à vous j'ai réduit ma liste d'occasions potentielles de 35 à 20 modèles.
    Il me reste donc le choix entre :
    - Claas Arès 697, 816 ou 826, ou Arion 640 ou Axion 810.
    - Deutz Agrotron 150, 165-7 ou 180
    - Case CVX 1155 ou 140 ou Puma 155 MC (avec un doute de Pato sur ce dernier)
    - Valtra T151 ou 152
    - MF 6485, 6490 ou 6495

    Je n'oublie pas le choix éventuel de partir sur un neuf car je dois absolument faire reprendre le 8120 que je ne veux pas vendre à un agri.
    Il montre trop de signes bizarres pour ne pas tomber en panne incessamment sous peu.
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    Message par PatogaZ Sam 30 Oct 2010 - 22:20

    perso le 180.7 ou le 6495


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    Message par Seb 77 Sam 30 Oct 2010 - 22:23

    switch a écrit:Sans aucune hésistation le 6480 ou 6485 , c'est une excellente serie, sans aucun problème de fiabilité .

    Si tu fais de la benne , ou du labour ( je plaisante hein pour le labour ! ) prends l'otion autodrive, c'est vraiment pas un gadget .


    Je ne m'emballerais pas comme toi Very Happy

    Deux 6485 n'ont pas fait long feu chez deux proches voisins (boite dyna4). Gros problèmes de boite sur les deux. L'un est reparti sur un 6490 dyna6 qui tourne pour l'instant (sauf un radiateur percé) et l'autre a repris un schtroumpf à la place, il ne veut plus entendre parler de Massey 63
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    Message par PatogaZ Sam 30 Oct 2010 - 22:25

    perso ce serait le 180.7 , mais bon , c' est pas moi qui choisis


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    Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 22:32

    PatogaZ a écrit:perso ce serait le 180.7 , mais bon , c' est pas moi qui choisis
    en couleur communiste il est moins cher qu'en écolo , va savoir pourquoi!!! : ha 77

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    Message par PatogaZ Sam 30 Oct 2010 - 22:52

    papou89 a écrit:
    PatogaZ a écrit:perso ce serait le 180.7 , mais bon , c' est pas moi qui choisis
    en couleur communiste il est moins cher qu'en écolo , va savoir pourquoi!!! Achat d'un 150 CV 459143 Achat d'un 150 CV 290208

    les rouges reviennent !!!! regarde !!!


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    Message par Bart37 Dim 31 Oct 2010 - 8:05

    La nuit devrait porter conseil mais elle m'a plutôt laissé encore des questions.

    Sur les Deutz 150, 165 ou 180, certains parlent de problème de chauffe : qu'en est-il réellement ?

    Les clones rouges des Agrotron, ce sont bien les Same qui portent les mêmes n° (165-7, 180-7) ? Sont-ils strictement identiques ?

    Sur les Valtra T151 ou 152, vous n'avez pas d'autres remarques ?

    Encore merci d'avance de vos réponses. : victoire
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    Message par switch Dim 31 Oct 2010 - 11:27

    Seb 77 a écrit:
    switch a écrit:Sans aucune hésistation le 6480 ou 6485 , c'est une excellente serie, sans aucun problème de fiabilité .

    Si tu fais de la benne , ou du labour ( je plaisante hein pour le labour ! ) prends l'otion autodrive, c'est vraiment pas un gadget .


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    Deux 6485 n'ont pas fait long feu chez deux proches voisins (boite dyna4). Gros problèmes de boite sur les deux. L'un est reparti sur un 6490 dyna6 qui tourne pour l'instant (sauf un radiateur percé) et l'autre a repris un schtroumpf à la place, il ne veut plus entendre parler de Massey 63

    comme quoi la perception de la qualité de telle ou telle marque n'est pas la même suivant la région ici, les stroupmfs ont trés mauvaise réputation , tous les entrepreneurs du secteur sont tous passé chez massey à part quelques irreductible chez Fendt.

    Dans le secteur ou je suis il a au moins une centaine de 6400 vendus , du 65 au 99 , et je n'ai pas entendu parler de problèmes sur les boites , que ça soit la 4 ou la 6 .




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    Message par Bill 56 Dim 31 Oct 2010 - 13:30

    Bart37 a écrit:Merci les gars pour toutes vos remarques.

    Grâce à vous j'ai réduit ma liste d'occasions potentielles de 35 à 20 modèles.
    Il me reste donc le choix entre :
    - Claas Arès 697, 816 ou 826, ou Arion 640 ou Axion 810.
    - Deutz Agrotron 150, 165-7 ou 180
    - Case CVX 1155 ou 140 ou Puma 155 MC (avec un doute de Pato sur ce dernier)
    - Valtra T151 ou 152
    - MF 6485, 6490 ou 6495

    Je n'oublie pas le choix éventuel de partir sur un neuf car je dois absolument faire reprendre le 8120 que je ne veux pas vendre à un agri.
    Il montre trop de signes bizarres pour ne pas tomber en panne incessamment sous peu.

    Pour moi Claas AXION ou MF ,mais plutôt le MF pour le moteur SISU
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