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Achat d'un 150 CV
Salut à tous,
Je vais changer mon tracteur de tête (MF 8120) avant la fin de l'année mais je ne sais absolument pas par quel taxi
C'est un tracteur qui fait 350/400 h par an et qui doit être assez lourd car mon ensemble de semis a un fort port-à-faux.
Je souhaite avoir un Pont Avant Suspendu et un RAV.
Pour le reste, je n'ai pas besoin d'options supplémentaires, ni forcément d'un très gros moteur.
Si je pars sur un neuf, j'ai le choix entre MF, Claas, Case, Deutz et Valtra.
Je rencontre les commerciaux la semaine prochaine pour une première approche.
Je connais un peu les nouveaux MF et Claas mais les autres me sont totalement inconnus.
J'attends donc vos remarques sur tous les modèles actuels de ces marques.
Si je reste sur de l'occas récente, je trouve les mêmes marques que celles que j'ai cité plus haut avec Mc Cormick en plus.
Que vaut cette marque en terme de fiaibilité et quelles sont les différences entre des MTX et des XTX 145 ou 165 E ?
Merci d'avance de vos réponses et merci de rester dans les marques que j'ai cité car ma question est déjà très ouverte.
Je vais changer mon tracteur de tête (MF 8120) avant la fin de l'année mais je ne sais absolument pas par quel taxi
C'est un tracteur qui fait 350/400 h par an et qui doit être assez lourd car mon ensemble de semis a un fort port-à-faux.
Je souhaite avoir un Pont Avant Suspendu et un RAV.
Pour le reste, je n'ai pas besoin d'options supplémentaires, ni forcément d'un très gros moteur.
Si je pars sur un neuf, j'ai le choix entre MF, Claas, Case, Deutz et Valtra.
Je rencontre les commerciaux la semaine prochaine pour une première approche.
Je connais un peu les nouveaux MF et Claas mais les autres me sont totalement inconnus.
J'attends donc vos remarques sur tous les modèles actuels de ces marques.
Si je reste sur de l'occas récente, je trouve les mêmes marques que celles que j'ai cité plus haut avec Mc Cormick en plus.
Que vaut cette marque en terme de fiaibilité et quelles sont les différences entre des MTX et des XTX 145 ou 165 E ?
Merci d'avance de vos réponses et merci de rester dans les marques que j'ai cité car ma question est déjà très ouverte.
Bart37- + membre techno +
- Messages : 2728
Date d'inscription : 16/09/2009
Touraine 37
Re: Achat d'un 150 CV
le deutz pour les economie de GO je pense et voir la cote de revente car c est bien celle-ci qui te donne ton cout d'utilisation
Invité- Invité
Re: Achat d'un 150 CV
perso, un T151 valtra très fiable et prix honnete, excellent rapport qualité prix et en occas, tu peuts en trouver pour moins de 50000€ 2- 3 ans et 2500 à 3000 h ( sans variation continue et sans options onéreuses)
Vu le nombre d'heures que tu fais, je te conseille plutôt l'occas et la fiabilité des t151 n'est plus à démontrer
Vu le nombre d'heures que tu fais, je te conseille plutôt l'occas et la fiabilité des t151 n'est plus à démontrer
fabien9632- + membre techno +
- Messages : 3390
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 50
du coté de chez Arsène Lupin
Re: Achat d'un 150 CV
a mon avis fuir les cormick................
en occas mon choix ==> un 8220 avec pas beaucoup d'heures on en trouve encore..............! coté recent recherche un 6485.......... super zinc
en occas mon choix ==> un 8220 avec pas beaucoup d'heures on en trouve encore..............! coté recent recherche un 6485.......... super zinc
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: Achat d'un 150 CV
j ai un 8350ht2 a vendre avec 3500h ; r-av et pont av suspendu !!! bon etat !!! 36000 € ht ???????????????fabien9632 a écrit:perso, un T151 valtra très fiable et prix honnete, excellent rapport qualité prix et en occas, tu peuts en trouver pour moins de 50000€ 2- 3 ans et 2500 à 3000 h ( sans variation continue et sans options onéreuses)
Vu le nombre d'heures que tu fais, je te conseille plutôt l'occas et la fiabilité des t151 n'est plus à démontrer
williams 475- + membre techno +
- département : 47
Messages : 4428
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 62
SEYCHES
Re: Achat d'un 150 CV
Fabien : Mon concess Valtra a un T152 Versu de 400 h : c'est dans la continuité du T151 ou c'est un autre modèle ?
Massey : oui, ça fait longtemps que j'aurais souhaité changer mon 8120 pour un 8220.
Mon souci, c'est que je dois faire reprendre le 8120 par le concess qui me vendra le neuf ou l'occas récente.
Je pense donc qu'il sera plus simple de partir sur des plus récents 6480, 85 ou 90.
Mais je m'y perds un peu avec les nouvelles normes de puissance.
Qu'est-ce qui correspond réellement aux 145 cv de 8120 ?
Massey : oui, ça fait longtemps que j'aurais souhaité changer mon 8120 pour un 8220.
Mon souci, c'est que je dois faire reprendre le 8120 par le concess qui me vendra le neuf ou l'occas récente.
Je pense donc qu'il sera plus simple de partir sur des plus récents 6480, 85 ou 90.
Mais je m'y perds un peu avec les nouvelles normes de puissance.
Qu'est-ce qui correspond réellement aux 145 cv de 8120 ?
Bart37- + membre techno +
- Messages : 2728
Date d'inscription : 16/09/2009
Touraine 37
Re: Achat d'un 150 CV
c'est un t151 plus sophisticé et avec une boite full-powershift donc beaucoup plu cher, c'est la fiabilité de la boite que je ne connais pas, et pour ce que tu veux faire avec, je ne pense pas que cela te soit très utile
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1322110/valtra-t151hitech.html
c'est qqch comme cela qu'il te faudrait et à mon avis tu peux négocier un Rav
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1322110/valtra-t151hitech.html
c'est qqch comme cela qu'il te faudrait et à mon avis tu peux négocier un Rav
fabien9632- + membre techno +
- Messages : 3390
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 50
du coté de chez Arsène Lupin
Re: Achat d'un 150 CV
Attention au T151, très bon tracteur en soit mais si tu souhaites un tracteur lourd ce n'est peut être pas judicieux... pour ce qui est du 8220 j'éviterais aussi, prends le 8240 = Moteur Volvo (sisu) plus robuste par contre beaucoup plus puissant donc pas non plus dans tes critères...
T'es compliqué comme garçon...
T'es compliqué comme garçon...
Invité- Invité
Re: Achat d'un 150 CV
ce dépend de ce qu'il appelle lourd ! en 150 cv il n'y en a plus bcp de vraiment lourd, il faut taper au dessus !
fabien9632- + membre techno +
- Messages : 3390
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 50
du coté de chez Arsène Lupin
Re: Achat d'un 150 CV
A sa décharge les Valmets on de très bon relevage, le hic c'est qu'a force de charger l'avant + l'arrière il risque de faire la banane....
Invité- Invité
Re: Achat d'un 150 CV
Bart37 a écrit:Salut à tous,
Je vais changer mon tracteur de tête (MF 8120) avant la fin de l'année mais je ne sais absolument pas par quel taxi
C'est un tracteur qui fait 350/400 h par an et qui doit être assez lourd car mon ensemble de semis a un fort port-à-faux.
Je souhaite avoir un Pont Avant Suspendu et un RAV.
Pour le reste, je n'ai pas besoin d'options supplémentaires, ni forcément d'un très gros moteur.
Si je pars sur un neuf, j'ai le choix entre MF, Claas, Case, Deutz et Valtra.
Je rencontre les commerciaux la semaine prochaine pour une première approche.
Je connais un peu les nouveaux MF et Claas mais les autres me sont totalement inconnus.
J'attends donc vos remarques sur tous les modèles actuels de ces marques.
Si je reste sur de l'occas récente, je trouve les mêmes marques que celles que j'ai cité plus haut avec Mc Cormick en plus.
Que vaut cette marque en terme de fiaibilité et quelles sont les différences entre des MTX et des XTX 145 ou 165 E ?
Merci d'avance de vos réponses et merci de rester dans les marques que j'ai cité car ma question est déjà très ouverte.
si c pour mac cormik surtout garde ton massey
un voisin a un xtx 225 il travaille un jour sur 5
il a 800 h et il est en panne quasi tout les jours , il devait me semer du blé au semavator mais le tracteur est tombé en panne avant d arriver au parcelles
on change de tracteur , je met le semavator au 820 je fais 8 ha et la turbine du semoir explose ,
résultat le blé n est pas semé les boules
eta charente- + membre techno +
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Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 45
sud charente
Re: Achat d'un 150 CV
bart le 6485 marque la transition avec la gamme en dessous jusqu' au 6480..
avant chez massey c'etait simple il y avait la gamme 6200 puis 8200
maintenant c'est le meme dénominateur.
la cuma d'a coté a changé un 8210 pour 6480 coté puissance c'est quasi idem mais coté gabarit ni puissance de relevage.
a chaque changement de serie on gagne en puissance sans changer de tracteur pour moi un 145 cv type 6480 équivaut a un 6290 par le passé ( 135 cv)...............( notamment coté puissance de relevage et poids du tracteur
david 24 pourrait confirmé mais je crois qu'on peut avoir de type de relevage sur un 6480
avant chez massey c'etait simple il y avait la gamme 6200 puis 8200
maintenant c'est le meme dénominateur.
la cuma d'a coté a changé un 8210 pour 6480 coté puissance c'est quasi idem mais coté gabarit ni puissance de relevage.
a chaque changement de serie on gagne en puissance sans changer de tracteur pour moi un 145 cv type 6480 équivaut a un 6290 par le passé ( 135 cv)...............( notamment coté puissance de relevage et poids du tracteur
david 24 pourrait confirmé mais je crois qu'on peut avoir de type de relevage sur un 6480
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: Achat d'un 150 CV
salut
j'ai un deutz agrotron 150
trés bon tracteur puissant agéable à conduire
le régime idéale du tracteur est de 1600 tours/min pour un rapport consommation /puissance:productivité idéale
le PA suspendu est trés apréciable avec des outils portés mais on le sent pas trop fonctionner avec des outils trainés(remorque)
il y a pas des boutons partout qui servent à rien comme nos amis les fendts
relevage arriére de 9 tonnes qui me permet de faire du semis direct (décompacteur+rotative+semoir) à condition d'y mettre des masses d'1 t400 a l'avant
seul petit inconvéniant : l'empatement entre les 2 essieux un peu trop proche par rapport au case que j'avais avant donc plus de patinage
cabine super clair :tu vois partout mais clim obligatoire
j'ai un deutz agrotron 150
trés bon tracteur puissant agéable à conduire
le régime idéale du tracteur est de 1600 tours/min pour un rapport consommation /puissance:productivité idéale
le PA suspendu est trés apréciable avec des outils portés mais on le sent pas trop fonctionner avec des outils trainés(remorque)
il y a pas des boutons partout qui servent à rien comme nos amis les fendts
relevage arriére de 9 tonnes qui me permet de faire du semis direct (décompacteur+rotative+semoir) à condition d'y mettre des masses d'1 t400 a l'avant
seul petit inconvéniant : l'empatement entre les 2 essieux un peu trop proche par rapport au case que j'avais avant donc plus de patinage
cabine super clair :tu vois partout mais clim obligatoire
olive- + Membre +
- Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 47
Ardres (pas de calais)
olive- + Membre +
- Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 47
Ardres (pas de calais)
Re: Achat d'un 150 CV
massey8210 a écrit:a mon avis fuir les cormick................
Je confirme.
En plus je suis bien placé pour le savoir
JJ- + membre techno +
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Age : 51
barrois 52
Re: Achat d'un 150 CV
Perso je pense renouveller mon tracteur de tete pour 200h/an par un JD 6910 de 5000 a 6000h
JJ- + membre techno +
- Messages : 6882
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 51
barrois 52
Re: Achat d'un 150 CV
prend un fendt tu deviendra chacal !!!! et tu es sur de trouver a le revendre !!!Bart37 a écrit:Salut à tous,
Je vais changer mon tracteur de tête (MF 8120) avant la fin de l'année mais je ne sais absolument pas par quel taxi
C'est un tracteur qui fait 350/400 h par an et qui doit être assez lourd car mon ensemble de semis a un fort port-à-faux.
Je souhaite avoir un Pont Avant Suspendu et un RAV.
Pour le reste, je n'ai pas besoin d'options supplémentaires, ni forcément d'un très gros moteur.
Si je pars sur un neuf, j'ai le choix entre MF, Claas, Case, Deutz et Valtra.
Je rencontre les commerciaux la semaine prochaine pour une première approche.
Je connais un peu les nouveaux MF et Claas mais les autres me sont totalement inconnus.
J'attends donc vos remarques sur tous les modèles actuels de ces marques.
Si je reste sur de l'occas récente, je trouve les mêmes marques que celles que j'ai cité plus haut avec Mc Cormick en plus.
Que vaut cette marque en terme de fiaibilité et quelles sont les différences entre des MTX et des XTX 145 ou 165 E ?
Merci d'avance de vos réponses et merci de rester dans les marques que j'ai cité car ma question est déjà très ouverte.
logo55- + membre techno +
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Messages : 6651
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 59
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: Achat d'un 150 CV
Sans aucune hésistation le 6480 ou 6485 , c'est une excellente serie, sans aucun problème de fiabilité .
Si tu fais de la benne , ou du labour ( je plaisante hein pour le labour ! ) prends l'otion autodrive, c'est vraiment pas un gadget .
Si tu fais de la benne , ou du labour ( je plaisante hein pour le labour ! ) prends l'otion autodrive, c'est vraiment pas un gadget .
switch- + Membre Accro +
- Messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 58
17
Re: Achat d'un 150 CV
Merci de vos commentaires.
Pour les Cormick, vous confirmez ce que je redoutais.
On en voit bcp à vendre à pas trop cher et qui n'ont pas bcp d'heures -> c'est un signe.
Concernant les Deutz, je m'y perds un peu entre les Agrotron 150, les 165-7 Profiline ou pas (?), 165 mk3, M 620...mais ils me plaisent assez ces tracteurs.
Si je reste sur Massey, il faut donc que je vise en occase un 6485 ou 6490. Mais les neufs sont désormais tous équipés de Sisu et ont vu leur puissance relevée : un 6480 neuf vaut-il un 6485 de 2/3 ans ?
Pour finir, j'ai un ensemble de semis comme Olive
Mon 8120 fait 7,4 t avec 1 t de masse sur une rallonge porte-masse de 35 cm.
Quand le semoir est plein de 600 kg de pois, il ne faut pas faire le Fangio ...
SInon, en terme de puissance, il est suffisant pour mon exploit° mais je ne me refuse pas de prendre un taxi jusqu'à 180 cv si je trouve qqchose qui me plaît (je suis pas si compliqué, Dany ).
Pour les Cormick, vous confirmez ce que je redoutais.
On en voit bcp à vendre à pas trop cher et qui n'ont pas bcp d'heures -> c'est un signe.
Concernant les Deutz, je m'y perds un peu entre les Agrotron 150, les 165-7 Profiline ou pas (?), 165 mk3, M 620...mais ils me plaisent assez ces tracteurs.
Si je reste sur Massey, il faut donc que je vise en occase un 6485 ou 6490. Mais les neufs sont désormais tous équipés de Sisu et ont vu leur puissance relevée : un 6480 neuf vaut-il un 6485 de 2/3 ans ?
Pour finir, j'ai un ensemble de semis comme Olive
Mon 8120 fait 7,4 t avec 1 t de masse sur une rallonge porte-masse de 35 cm.
Quand le semoir est plein de 600 kg de pois, il ne faut pas faire le Fangio ...
SInon, en terme de puissance, il est suffisant pour mon exploit° mais je ne me refuse pas de prendre un taxi jusqu'à 180 cv si je trouve qqchose qui me plaît (je suis pas si compliqué, Dany ).
Dernière édition par Bart37 le Sam 30 Oct 2010 - 15:03, édité 2 fois (Raison : correction de fautes)
Bart37- + membre techno +
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Touraine 37
Re: Achat d'un 150 CV
et pourquoi pas une biquette ????????
oli- + membre techno +
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Date d'inscription : 12/09/2009
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désert de l'ouest 45
Re: Achat d'un 150 CV
williams 475 a écrit:j ai un 8350ht2 a vendre avec 3500h ; r-av et pont av suspendu !!! bon etat !!! 36000 € ht ???????????????fabien9632 a écrit:perso, un T151 valtra très fiable et prix honnete, excellent rapport qualité prix et en occas, tu peuts en trouver pour moins de 50000€ 2- 3 ans et 2500 à 3000 h ( sans variation continue et sans options onéreuses)
Vu le nombre d'heures que tu fais, je te conseille plutôt l'occas et la fiabilité des t151 n'est plus à démontrer
épi em'casaque aveuque , marchand'poiffe !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Achat d'un 150 CV
peut etre un poil cher mais pourquoi pas un 7430 JD ?
parcontr eje t'aurai bien dit : essaye de larguer ton mf avant d'acheter car ces modeles là c'est pas le top dans les reprises
parcontr eje t'aurai bien dit : essaye de larguer ton mf avant d'acheter car ces modeles là c'est pas le top dans les reprises
Invité- Invité
Re: Achat d'un 150 CV
Si vous voulez un tracteur lourd,il y a aussi les CVX de chez CASE IH en occasion pour moins de 50000 €
Exemple : http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1474694/case-ih-cvx-1155.html
Lorsque l'on a essayé la boîte à variation continue ,on ne sait plus s'en passer
Exemple : http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1474694/case-ih-cvx-1155.html
Lorsque l'on a essayé la boîte à variation continue ,on ne sait plus s'en passer
Invité- Invité
Re: Achat d'un 150 CV
Merci Le liègeois : ton annonce est déjà dans ma sélection
Puisque tu as l'air de connaître les Case, peux-tu me dire la différence entre entre un CVX 1155 et un CVX 150 ? C'est juste une histoire de série différente ou y a-t-il des différences significatives ?
Sinon, en boite manuelle, j'ai des MXM 155 Pro et des PUMA MC155 :avez-vous des remarques sur ces modèles-là ?
charolais et oli : ce ne sera pas un JD car la proximité (spatiale et relationnelle) du concess est un atout majeur dans mon choix et ce n'est pas le cas du JD.
Dans les concess locaux, il n'y a que NH que je ne sollicite pas : je n'ai jamais eu aucune relation avec la boite locale et je n'ai pas de feeling avec la marque : c'est comme ça, ça ne se commande pas
Puisque tu as l'air de connaître les Case, peux-tu me dire la différence entre entre un CVX 1155 et un CVX 150 ? C'est juste une histoire de série différente ou y a-t-il des différences significatives ?
Sinon, en boite manuelle, j'ai des MXM 155 Pro et des PUMA MC155 :avez-vous des remarques sur ces modèles-là ?
charolais et oli : ce ne sera pas un JD car la proximité (spatiale et relationnelle) du concess est un atout majeur dans mon choix et ce n'est pas le cas du JD.
Dans les concess locaux, il n'y a que NH que je ne sollicite pas : je n'ai jamais eu aucune relation avec la boite locale et je n'ai pas de feeling avec la marque : c'est comme ça, ça ne se commande pas
Bart37- + membre techno +
- Messages : 2728
Date d'inscription : 16/09/2009
Touraine 37
Re: Achat d'un 150 CV
oui , MXM et Puma , ça ne vaut pas un CVX , il y a des problèmes , alors que les CVX sont très fiables
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Achat d'un 150 CV
idem si case : cvx ou les anciens : CS150 ;) mais rien d'autre chez eux ...
Invité- Invité
Re: Achat d'un 150 CV
+ 10000 pour la variation continue. Pour les cvx 1155 et les cvx 150, c'est juste un changement de gamme.
alextvt190- + membre techno +
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Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: Achat d'un 150 CV
ne touche pas au mxm!!!! c'est le meme que le nh TM et bcp de soucis!!
sinon aujourd hui j'ai un puma 165, tracteur lourd et ideal pour gros travaux, et un puma 155 tracteur plus légé,chez moi il sème avec le combiné 4m c'est un tracteur qui a la peche
Pour les deux je n'ai pas desoucis particulier pour le moment et les 2 sont tout simple pas de gadgets, RAV mais pas pont suspendu
J'ai un copain qui a un cvx 1190 et beaucoup de probleme avec! il repard sur un puma 195!
sinon aujourd hui j'ai un puma 165, tracteur lourd et ideal pour gros travaux, et un puma 155 tracteur plus légé,chez moi il sème avec le combiné 4m c'est un tracteur qui a la peche
Pour les deux je n'ai pas desoucis particulier pour le moment et les 2 sont tout simple pas de gadgets, RAV mais pas pont suspendu
J'ai un copain qui a un cvx 1190 et beaucoup de probleme avec! il repard sur un puma 195!
antoine03- + Membre Accro +
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Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 38
allier
Re: Achat d'un 150 CV
Attention au premier CVX, certaines boites tiennent 10 000 h d'autres 4 / 5000 h pas plus, pourquoi ??? Un de mes anciens client en Hongrie (le plus gros importateurs CASE en Europe...) me disait que c'est un problème d'assemblage... j'en sais pas plus mais en tout cas il conseillais à ses vendeurs de s'orienter sur du Puma, beaucoup plus rustique selon la maison mère...
Invité- Invité
Re: Achat d'un 150 CV
moi aussi je regarde pour un 150ch de 2000h maxi le deutz me plait bien jd 6920 a voir fiabillité case non deja un jxu 100 que des merdes depuis le debut je veux plus le voir mon voisin a un case 195 2000h pont avant cassé
gasgas- + membre techno +
- Messages : 1593
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 67
CHER
Re: Achat d'un 150 CV
Massey 6485 ou CVX .Mais si ça se passe bien avec ton concess Massey pourquoi pas continuer .La série 64 on vraiment une super côte ,dans pas mal de cuma et d' ETA ils ont remplacer des biquettes chez nous .
Bill 56- + membre techno +
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Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 49
Breizh , centre 56
Re: Achat d'un 150 CV
j'ai un puma 155 acheté cette année,j'en suis très satisfait,très agréable à conduire avec le multicontroller 5,prix raisonnable en tout cas très raisonnable par rapport à un jd(un 6430 équipé comme mon case était plus cher!!)
voilà si t'as d'autres questions...
voilà si t'as d'autres questions...
7- + membre techno +
- Messages : 327
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Belgique
Re: Achat d'un 150 CV
il faut avant tout savoir ce dont tu as besoin, la variation continue OK mais pour quelle utilité ? le surcout n'est pas négligeable, et en 200 h par an pourra tu l'amortir réellement ?
fabien9632- + membre techno +
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Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 50
du coté de chez Arsène Lupin
Re: Achat d'un 150 CV
Sinon il y a ceci
il clique ici
On attend les sudistes notamment dugers et tf76 pour un petit débriffaiiiiiiiinngue, dugers pour qui qui vend et tf76 pour qu'est que cela vaut ?
Le 7810 est bien moins coté que le 7710 qui lui est coté différemment suivant sa boîte non?
En tout cas je suis d'accor avec le fait qu'une bonne occase te fera mieux qu'un neuf.
il clique ici
On attend les sudistes notamment dugers et tf76 pour un petit débriffaiiiiiiiinngue, dugers pour qui qui vend et tf76 pour qu'est que cela vaut ?
Le 7810 est bien moins coté que le 7710 qui lui est coté différemment suivant sa boîte non?
En tout cas je suis d'accor avec le fait qu'une bonne occase te fera mieux qu'un neuf.
eramond- + membre techno +
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Re: Achat d'un 150 CV
j'ai eu un puma 155 case ih en démo, très bon taxi ,simple pour un gars qui à un malheureux 5140 ! essayer avec charrue 5 corps sans les masses avant , bon tirage et bon couple !!
Invité- Invité
Re: Achat d'un 150 CV
Le CVX avec moteur Sisu et boîte à variation continue a fait ses preuves car les petits désagréments des tout premiers ont été corrigé sur les derniers . Le puma CVX est très prometteur mais pas assez de recul (ils sont trop récents ). Après une dizaine d'année de fabrication ,la fin des CVX est annoncé pour fin 2011 .
Mon voisin qui fait de l'ETA a un CVX 140 de 2009 ,à ce jour il a 3800 heures . Pour limiter le nombre important d'heures du premier ,il vient d'acheter un CVX 150 .
Ce n'est pas parce je suis un un inconditionnel de la marque CASE IH mais je ne peux vous conseiller ce genre de tracteur ,c'est du tout bon matériel .Le CVX n'a rien a envier aux Fendt Vario !!!!
En plus si vous chercher à faire des économies en carburant ,vous serez servi ;) La consommation moyenne du CVX 140 au TP (22tonnes) tourne à +- 8 l /h.
Sur les derniers CVX ,il n'y a plus de tableau de bord ,celui ci se trouve dans le montant droit de la cabine (comme sur les Puma ,magnum....).
Mon voisin qui fait de l'ETA a un CVX 140 de 2009 ,à ce jour il a 3800 heures . Pour limiter le nombre important d'heures du premier ,il vient d'acheter un CVX 150 .
Ce n'est pas parce je suis un un inconditionnel de la marque CASE IH mais je ne peux vous conseiller ce genre de tracteur ,c'est du tout bon matériel .Le CVX n'a rien a envier aux Fendt Vario !!!!
En plus si vous chercher à faire des économies en carburant ,vous serez servi ;) La consommation moyenne du CVX 140 au TP (22tonnes) tourne à +- 8 l /h.
Sur les derniers CVX ,il n'y a plus de tableau de bord ,celui ci se trouve dans le montant droit de la cabine (comme sur les Puma ,magnum....).
Dernière édition par le liègeois le Dim 31 Oct 2010 - 14:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Achat d'un 150 CV
bart vu ta configuration de semis passe au 6485 je crains que le 6480 soit un peu jeune coté relevage.
a mon avis avec ta configuration de semis evite les fendt serie 700......... je vais en fâcher plus d'un mais cette serie font un peu gamin
fuir aussi les MXM ma concess case ( j'ai un mx 90) n'aime pas les reprendre.......... c'est de la nouille............mdr
a mon avis avec ta configuration de semis evite les fendt serie 700......... je vais en fâcher plus d'un mais cette serie font un peu gamin
fuir aussi les MXM ma concess case ( j'ai un mx 90) n'aime pas les reprendre.......... c'est de la nouille............mdr
massey8210- + membre techno +
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Re: Achat d'un 150 CV
massey8210 a écrit:bart vu ta configuration de semis passe au 6485 je crains que le 6480 soit un peu jeune coté relevage.
a mon avis avec ta configuration de semis evite les fendt serie 700......... je vais en fâcher plus d'un mais cette serie font un peu gamin
fuir aussi les MXM ma concess case ( j'ai un mx 90) n'aime pas les reprendre.......... c'est de la nouille............mdr
un petit chacal , c' est un fennec !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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Re: Achat d'un 150 CV
olive a écrit:salut
j'ai un deutz agrotron 150
trés bon tracteur puissant agéable à conduire
le régime idéale du tracteur est de 1600 tours/min pour un rapport consommation /puissance:productivité idéale
le PA suspendu est trés apréciable avec des outils portés mais on le sent pas trop fonctionner avec des outils trainés(remorque)
il y a pas des boutons partout qui servent à rien comme nos amis les fendts
relevage arriére de 9 tonnes qui me permet de faire du semis direct (décompacteur+rotative+semoir) à condition d'y mettre des masses d'1 t400 a l'avant
seul petit inconvéniant : l'empatement entre les 2 essieux un peu trop proche par rapport au case que j'avais avant donc plus de patinage
cabine super clair :tu vois partout mais clim obligatoire
tu confonds pas avec la cabine d'un agrotron profiline !!! très bon tracteur en tout cas, sinon 716, 6930, agrotron M600 je sais + combien
Invité- Invité
Re: Achat d'un 150 CV
[quote="le liègeois"]Si vous voulez un tracteur lourd,il y a aussi les CVX de chez CASE IH en occasion pour moins de 50000 €
Exemple : http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1474694/case-ih-cvx-1155.html
Ce tracteur était à 56000 euros et aujourdhui à 46000 çà fait une baisse de
10000 euros ! et si c'est un polonais c'est destockage ?
Mise cela ,le tracteur est tres propre extérieurement mais plus d'un an sur le parc.
Chez nous ,on a un tracteur lourd:Magnum mx 180 (4800h;30000 euros en mai 2010)
Sur c'est taxi ,ce sont des chevaux et pas des poneys
Exemple : http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1474694/case-ih-cvx-1155.html
Ce tracteur était à 56000 euros et aujourdhui à 46000 çà fait une baisse de
10000 euros ! et si c'est un polonais c'est destockage ?
Mise cela ,le tracteur est tres propre extérieurement mais plus d'un an sur le parc.
Chez nous ,on a un tracteur lourd:Magnum mx 180 (4800h;30000 euros en mai 2010)
Sur c'est taxi ,ce sont des chevaux et pas des poneys
marjo 44- + Membre +
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Re: Achat d'un 150 CV
Merci les gars pour toutes vos remarques.
Grâce à vous j'ai réduit ma liste d'occasions potentielles de 35 à 20 modèles.
Il me reste donc le choix entre :
- Claas Arès 697, 816 ou 826, ou Arion 640 ou Axion 810.
- Deutz Agrotron 150, 165-7 ou 180
- Case CVX 1155 ou 140 ou Puma 155 MC (avec un doute de Pato sur ce dernier)
- Valtra T151 ou 152
- MF 6485, 6490 ou 6495
Je n'oublie pas le choix éventuel de partir sur un neuf car je dois absolument faire reprendre le 8120 que je ne veux pas vendre à un agri.
Il montre trop de signes bizarres pour ne pas tomber en panne incessamment sous peu.
Grâce à vous j'ai réduit ma liste d'occasions potentielles de 35 à 20 modèles.
Il me reste donc le choix entre :
- Claas Arès 697, 816 ou 826, ou Arion 640 ou Axion 810.
- Deutz Agrotron 150, 165-7 ou 180
- Case CVX 1155 ou 140 ou Puma 155 MC (avec un doute de Pato sur ce dernier)
- Valtra T151 ou 152
- MF 6485, 6490 ou 6495
Je n'oublie pas le choix éventuel de partir sur un neuf car je dois absolument faire reprendre le 8120 que je ne veux pas vendre à un agri.
Il montre trop de signes bizarres pour ne pas tomber en panne incessamment sous peu.
Bart37- + membre techno +
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Touraine 37
Re: Achat d'un 150 CV
perso le 180.7 ou le 6495
La grand estoille par sept jours bruslera,
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Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: Achat d'un 150 CV
switch a écrit:Sans aucune hésistation le 6480 ou 6485 , c'est une excellente serie, sans aucun problème de fiabilité .
Si tu fais de la benne , ou du labour ( je plaisante hein pour le labour ! ) prends l'otion autodrive, c'est vraiment pas un gadget .
Je ne m'emballerais pas comme toi
Deux 6485 n'ont pas fait long feu chez deux proches voisins (boite dyna4). Gros problèmes de boite sur les deux. L'un est reparti sur un 6490 dyna6 qui tourne pour l'instant (sauf un radiateur percé) et l'autre a repris un schtroumpf à la place, il ne veut plus entendre parler de Massey
Seb 77- + membre techno +
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Re: Achat d'un 150 CV
perso ce serait le 180.7 , mais bon , c' est pas moi qui choisis
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: Achat d'un 150 CV
en couleur communiste il est moins cher qu'en écolo , va savoir pourquoi!!!PatogaZ a écrit:perso ce serait le 180.7 , mais bon , c' est pas moi qui choisis
Invité- Invité
Re: Achat d'un 150 CV
papou89 a écrit:en couleur communiste il est moins cher qu'en écolo , va savoir pourquoi!!!PatogaZ a écrit:perso ce serait le 180.7 , mais bon , c' est pas moi qui choisis
les rouges reviennent !!!! regarde !!!
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je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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Re: Achat d'un 150 CV
La nuit devrait porter conseil mais elle m'a plutôt laissé encore des questions.
Sur les Deutz 150, 165 ou 180, certains parlent de problème de chauffe : qu'en est-il réellement ?
Les clones rouges des Agrotron, ce sont bien les Same qui portent les mêmes n° (165-7, 180-7) ? Sont-ils strictement identiques ?
Sur les Valtra T151 ou 152, vous n'avez pas d'autres remarques ?
Encore merci d'avance de vos réponses.
Sur les Deutz 150, 165 ou 180, certains parlent de problème de chauffe : qu'en est-il réellement ?
Les clones rouges des Agrotron, ce sont bien les Same qui portent les mêmes n° (165-7, 180-7) ? Sont-ils strictement identiques ?
Sur les Valtra T151 ou 152, vous n'avez pas d'autres remarques ?
Encore merci d'avance de vos réponses.
Bart37- + membre techno +
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Touraine 37
Re: Achat d'un 150 CV
Seb 77 a écrit:switch a écrit:Sans aucune hésistation le 6480 ou 6485 , c'est une excellente serie, sans aucun problème de fiabilité .
Si tu fais de la benne , ou du labour ( je plaisante hein pour le labour ! ) prends l'otion autodrive, c'est vraiment pas un gadget .
Je ne m'emballerais pas comme toi
Deux 6485 n'ont pas fait long feu chez deux proches voisins (boite dyna4). Gros problèmes de boite sur les deux. L'un est reparti sur un 6490 dyna6 qui tourne pour l'instant (sauf un radiateur percé) et l'autre a repris un schtroumpf à la place, il ne veut plus entendre parler de Massey
comme quoi la perception de la qualité de telle ou telle marque n'est pas la même suivant la région ici, les stroupmfs ont trés mauvaise réputation , tous les entrepreneurs du secteur sont tous passé chez massey à part quelques irreductible chez Fendt.
Dans le secteur ou je suis il a au moins une centaine de 6400 vendus , du 65 au 99 , et je n'ai pas entendu parler de problèmes sur les boites , que ça soit la 4 ou la 6 .
switch- + Membre Accro +
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Re: Achat d'un 150 CV
Bart37 a écrit:Merci les gars pour toutes vos remarques.
Grâce à vous j'ai réduit ma liste d'occasions potentielles de 35 à 20 modèles.
Il me reste donc le choix entre :
- Claas Arès 697, 816 ou 826, ou Arion 640 ou Axion 810.
- Deutz Agrotron 150, 165-7 ou 180
- Case CVX 1155 ou 140 ou Puma 155 MC (avec un doute de Pato sur ce dernier)
- Valtra T151 ou 152
- MF 6485, 6490 ou 6495
Je n'oublie pas le choix éventuel de partir sur un neuf car je dois absolument faire reprendre le 8120 que je ne veux pas vendre à un agri.
Il montre trop de signes bizarres pour ne pas tomber en panne incessamment sous peu.
Pour moi Claas AXION ou MF ,mais plutôt le MF pour le moteur SISU
Bill 56- + membre techno +
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