Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Basse pression trelleborg
+4
bat 89
tf76
Seb 77
tiantian
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
Basse pression trelleborg
Un copain est en train de changer les pneus de son G210 .En allant voir des pneus de demonte on lui a proposé un jeu de quatre roues completes en basse pression trelleborg 850/50.38 à 30 % d'usure à un bon prix apparament .Le gars qui les avait avant les a changé pour passer en 1050 .
La question est :qu'est ce que ça vaut comme pneus ?
La question est :qu'est ce que ça vaut comme pneus ?
tiantian- + membre techno +
sud 52
Re: Basse pression trelleborg
C'est du diagonal, donc un pneu plutôt arrondi qui va tasser plus au centre... je pense que ça ne vaut un pneu basse pression radial. A combien ils les vendent ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
j'ai cette monte usé a 80 % voir 90 % sur mon 4240s moteur gonflé a 180 ch prise de force, avec la bonne pression environ 800 gr ils adhèrent encore très bien en condition sèche pour du chisel ou autres en passant la puissance, le seul problème est que les roue avant ne touche plus le sol malgré des masses. Sinon pour les préparations on arrive a descendre en plaine avec le vibro trainé a 300 gramme, et pas de trace . Perso, nous on préfère le trelleborg malgré qu'il tasse plus au centre , car il a les flans rigident dans les pente il ce tien beaucoup mieux, avec Michelin tu a le pneu a côté de jante
Sur la route c'est un pneu dur
Un G 210 doit être plus lourd ???
Sur la route c'est un pneu dur
Un G 210 doit être plus lourd ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
A 300 grammes dans tes dévers?? Ouat tu dois t'accrocher au volant!
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
Question de novice : On peut pas trop faire de route avec ca ?
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
si , il te faut les gonflés plus et tu vas les bouffés , au prix qu'ils coutent haie mon portefeuille
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Ces pneus sont destinés à son tracteur de tête ,pour trainer un horsh flashgruber (pas sur de l'hortographe ) de 5.7 m et un semoir horsch co6 (6 m) .Etant donné qu'il a un peut de route à faire il aurait toujours son ancienne monte pour faire les moissons et charrier les bennes .
Pour le tarif ,il semble que cela va se situé aux environ de 4500 € pour les 4 roues completes .
Le G210 doit pese autour des 9.5 -10 t .
Pour le tarif ,il semble que cela va se situé aux environ de 4500 € pour les 4 roues completes .
sud 52
Dans les pentes 500 grammes, c'est en plaine 300 grammes. Ce sont des pneus qui doivent pas ce déformé, si tu vois le flan qui s'écrase ou qui ce déforme quand le tracteur tire ou penche d'un coté, il faut augmenter la pression, sinon tu va casser les flans du pneu. En coteaux avec des pneu comme ça comme les flans ne s'écrasent pas le tracteur est beaucoup plus stable, qu'avec des pneus Michelin comme on a sur 7930 (650*85*38), en travers tu a l'impression de regarder la lunebat 89 a écrit:A 300 grammes dans tes dévers?? Ouat tu dois t'accrocher au volant!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
perso ce son de bon pneu pour cette activité car aucune charge sur l'attelage, donc il pourra dégonfler jusqu'à qu'ils commencent a s'écraser en condition mauvaise (sol dur, pente),voila le tableau de ton pneu 850 / 50 / 38 , par contre je suis trompé, j'ai du 850/55/42, un peut plus grostiantian a écrit:Ces pneus sont destinés à son tracteur de tête ,pour trainer un horsh flashgruber (pas sur de l'hortographe ) de 5.7 m et un semoir horsch co6 (6 m) .Etant donné qu'il a un peut de route à faire il aurait toujours son ancienne monte pour faire les moissons et charrier les bennes .
http://www.trelleborg.com/Customer/ShowLPS.aspx?idcode=1222200 | ||||||||
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
l' avantage , c' est que ça ne s'use pas vite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 les miens acheté entre 80 et 90 % d'usure et toujours pareil, normal pas routePatogaZ a écrit:l' avantage , c' est que ça ne s'use pas vite
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Merci pour vos réponses et merci tf76 pour le lien pour les pressions .
Je vais lui transmettre le sujet si ça peut l'aider dans sa décision
Je vais lui transmettre le sujet si ça peut l'aider dans sa décision
sud 52
y'en 4 roues 680/55R26.5 à vendre sur aa ,
je me pose des questions sur le serieux du vendeur
ah oui, pas disponible avant le 16/01 soit 2 jours pour se remettre du 14
je me pose des questions sur le serieux du vendeur
ah oui, pas disponible avant le 16/01 soit 2 jours pour se remettre du 14
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1