Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pneu gonflé a la mousse
+6
PatogaZ
fusa 32
chris31
gan 29
eta charente
tf76
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
pneu gonflé a la mousse
Voila, nos clients ont les haies très large et pleine d'épine noire, on crèvent souvent les roues des outils ?? Sur le pronto ( HORSCH) on a prit l'option avec les roues centrale gonflé a la mousse, car pour aller réparer une roue il faudrait minimum 1 journée (surtout pour remonter et purger le système de freinage). Je me demande si on gonflaient les roue de certain outils si ça changeraient quelques chose, terre qui colle plus sur le pneu, usure sur la route, ect ???? on voudraient gonfler à la mousse les roues du CLC, vibro semi porté, charrue
Prix pour 2 roues en 6*9 (CLC) et une roue 320/70/12 (charrue) 320 euros HT les 3
Prix pour 2 roues en 6*9 (CLC) et une roue 320/70/12 (charrue) 320 euros HT les 3
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: pneu gonflé a la mousse
sur le clc pour 300€ moyeu compris , j ai mis des pneus indus de transpalette et + de pb
mais quand je l ai fais je ne connaissais par le gonflage mousse
mais quand je l ai fais je ne connaissais par le gonflage mousse
eta charente- + membre techno +
sud charente
sur la pelle j'ai ces pneus:
http://www.bandenmarkt.com/default.asp?page=/offer/item_extra_info.asp&item_code=1212&parentid=103&id=105
ils sont montés d'origine avec de l'anticrevaison
ça marche pas mal non plus et tu peut toujours ajuster la pression en fonction de tes besoins
comme ils vendent de la mousse et de l'anticrevaison tu peux demander les avantages et inconvénients des deux produits
http://www.bandenmarkt.com/default.asp?level=&id=80&parentid=79&page=/pages/soft-fill_fr.asp
http://www.bandenmarkt.com/default.asp?level=&id=81&parentid=79&page=/pages/liquifill_fr.asp
si tu veux le num du commercial en France mp
Christian
http://www.bandenmarkt.com/default.asp?page=/offer/item_extra_info.asp&item_code=1212&parentid=103&id=105
ils sont montés d'origine avec de l'anticrevaison
ça marche pas mal non plus et tu peut toujours ajuster la pression en fonction de tes besoins
comme ils vendent de la mousse et de l'anticrevaison tu peux demander les avantages et inconvénients des deux produits
http://www.bandenmarkt.com/default.asp?level=&id=80&parentid=79&page=/pages/soft-fill_fr.asp
http://www.bandenmarkt.com/default.asp?level=&id=81&parentid=79&page=/pages/liquifill_fr.asp
si tu veux le num du commercial en France mp
Christian
Invité- Invité
quand tu changes tes pneus une fois usés , comment fait on ?
vu que c ets de la mousse , le pneu est toujours sous pression et ça doit coller dur non ?
vu que c ets de la mousse , le pneu est toujours sous pression et ça doit coller dur non ?
gan 29- + membre techno +
finistère
Coupe les haies, t'auras plus de problèmes
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
tf 76 pour le CLC cette annee j ai monter du 6x9 en 14 ply (montage plutot rock en roll a 3 personnes prix du pneu une quarantaine d euros je crois on verra a l usage .kv monte maintenant du 12 ply)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
j'utilise du HOKO Z7 , le bidon 20 l coûte 120 € et on peut faire deux gros pneus avec http://www.linseal.com/home.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
intéressant ton produit, on le trouve dans quel insigne de magasin ?? pour avoir un prix et plus de renseignement, sinon en MP pour ton commercial
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:intéressant ton produit, on le trouve dans quel insigne de magasin ?? pour avoir un prix et plus de renseignement, sinon en MP pour ton commercial
david 24 doit avoir ça
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c est peut être une question con mais comment on démonte les pneus ensuite ?
même le produit à pato , s il bouche les trous , il bouchera la valve aussi non ?
est ce qu il faut mettre une chambre pour éviter que ça colle à la jante ?
ça m intéresse , j ai une petite chargeuse qui crève souvent et c est galère à démonter c est du 12 ply
même le produit à pato , s il bouche les trous , il bouchera la valve aussi non ?
ça m intéresse , j ai une petite chargeuse qui crève souvent et c est galère à démonter c est du 12 ply
finistère
Je pense que tu doit changer la jante complète, ou alors y aller au marteau et burin???
Peut qu'en mettant un peu d'huile sur la jante avant, ça irait mieux à décoller???
Le produit à Pato, j'arrive pas à lire le lien???
Parce que je cherche aussi pour les roues des charrues???
Peut qu'en mettant un peu d'huile sur la jante avant, ça irait mieux à décoller???
Le produit à Pato, j'arrive pas à lire le lien???
Parce que je cherche aussi pour les roues des charrues???
Invité- Invité
tf76 a écrit:intéressant ton produit, on le trouve dans quel insigne de magasin ?? pour avoir un prix et plus de renseignement, sinon en MP pour ton commercial
on en trouve un peu partout , perso je l' achète à la PAMM à nouvion 80
je crois que David en a
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
produit tres connue en motoculture !
http://www.agriloisirs.com/anti-crevaison-pneus-moyens-p-245.html
http://www.agriloisirs.com/anti-crevaison-pneus-moyens-p-245.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
gan 29 a écrit:c est peut être une question con mais comment on démonte les pneus ensuite ?
un anti-crevaison reste liquide et se reparti à l'intérieur du pneu quand tu roule. Quand le pneu et a l'arrêt tu peux le degonfler
Invité- Invité
Chris67 a écrit:gan 29 a écrit:c est peut être une question con mais comment on démonte les pneus ensuite ?
un anti-crevaison reste liquide et se reparti à l'intérieur du pneu quand tu roule. Quand le pneu et a l'arrêt tu peux le degonfler
s il y a un trou dans le pneus il se dégonfle à l arrêt alors ?
finistère
tu peut le dégonfler en retirant l'obus et laver le pneu a l'eau pour lui coller un emplâtre si un jour tu fais un trou de plus de 10mm ou faire une réparation a chaudgan 29 a écrit:Chris67 a écrit:gan 29 a écrit:c est peut être une question con mais comment on démonte les pneus ensuite ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Cultilandes a écrit:Le produit de Pato, en français: Doc PDF
Merci Cultilandes!!!
Invité- Invité
tf76 a écrit:tu peut le dégonfler en retirant l'obus et laver le pneu a l'eau pour lui coller un emplâtre si un jour tu fais un trou de plus de 10mm ou faire une réparation a chaudgan 29 a écrit:Chris67 a écrit:gan 29 a écrit:c est peut être une question con mais comment on démonte les pneus ensuite ?
La ou il y a un trou le produit durcit et c'est étanche . si tu fait un trou à l'arrêt ton pneu se dégonfle tant que tu ne roule pas.
Invité- Invité
voila , c' est ça , merci à cultilandes !!!!
donc avec un tonneau de 20 l on fait 3 gros pneus 20.8 38 ce qui fait un peu plus de 40 € par pneu
c' est idéal pour les roues de charrue et les pneus qui passent en bordure de bois
donc avec un tonneau de 20 l on fait 3 gros pneus 20.8 38 ce qui fait un peu plus de 40 € par pneu
c' est idéal pour les roues de charrue et les pneus qui passent en bordure de bois
PatogaZ- + Admin +
Merci a tous ,lundi je m'occupe de ça, car perdre des heures a réparer les pneus quand il y a la pluie qui arrive ça fait vraiment
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
et pour les vélo ça va aussi car ras le bol de les décreuver
Invité- Invité
j'en ai oui, par contre, je n'ai pas le tarif en tête, mais il faut aussi la pompe qui va avec
on met ça dans les pneus pour matériel de fenaison, tracto pelle etc, il faut des tubeless, ça colmate les petits trous
on met ça dans les pneus pour matériel de fenaison, tracto pelle etc, il faut des tubeless, ça colmate les petits trous
Invité- Invité
ça marche aussi avec chambre a air .david24 a écrit:j'en ai oui, par contre, je n'ai pas le tarif en tête, mais il faut aussi la pompe qui va avec
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui, ça marche, mais je te dis pas le jour ou tu veux l'enlever aprés..........
Invité- Invité
quand je pars en renault je rentre en renault et pour le vélo par contre c'est pas toujours SUR le véloAnestel a écrit:Tu pars en renault (ceres 95) tu reviens à vélo Papou?
c'est pourquoi j'en ai marre de faire le décreuveur de vélo pour toute la famille
heureusement que les poulets non pas de vélo parce que sinon
Invité- Invité
pour la pompe je pensais faire avec une pompe a huile manuelle ou une seringuedavid24 a écrit:j'en ai oui, par contre, je n'ai pas le tarif en tête, mais il faut aussi la pompe qui va avec
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je te prends une photo tout a l'heure, et je regarde le tarif
Invité- Invité
tu aurais du me préciser le jour ??david24 a écrit:je te prends une photo tout a l'heure, et je regarde le tarif
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Je me suis renseigné pour gonfler la roue de nos charrues à la mousse, ça coûte 147€ HT pour une roue de 200x14,5, et surtout, ça pèse 56kg, plus le poid de la roue, ce qui ferait environ 75kg!!!
Sur la grégoire, ça devrait aller, la roue se balade quand la charrue se retourne, mais sur la kverneland, j'ai peur que le support de roue casse en retournant la charrue, vue le poid, et avec la vitesse de chute???
Pensez vous que ça irait??? Mon blem, c'est que le pneu déjante souvent( 3 fois cette année!!!).
Sur la grégoire, ça devrait aller, la roue se balade quand la charrue se retourne, mais sur la kverneland, j'ai peur que le support de roue casse en retournant la charrue, vue le poid, et avec la vitesse de chute???
Pensez vous que ça irait??? Mon blem, c'est que le pneu déjante souvent( 3 fois cette année!!!).
Invité- Invité
Sur les roues Kverneland, il existe des amortisseurs (vérins). En option?
Invité- Invité
Perso, j'en ai pas, c'est un gros ressort qui ralenti la chute, mais ça claque quand même...
Tu as des amortisseurs Culti???
Invité- Invité
Essaye d'abord l'anti-crevaison c'est moins lourd et moins cher.
Invité- Invité
Chris67 a écrit:
Essaye d'abord l'anti-crevaison c'est moins lourd et moins cher.
Oui, mais le blem, c'est que le pneu déjante, il ne crève pas... Si tu tourne un peu, pouf, déjanté, le gars qui s'occupe des pneus dit qu'on ne gonfle pas assez, mais à 3bars, ça me parait déjà bien???
Il va nous réparer la roue, et on vérifiera le gonflage régulièrement, on verra, car la mousse, c'est le poid qui me fait peur???
Invité- Invité
pour le velo je sais pas mais pour les motos oui ca existe. en fait c'est un boudin de mousse qu'on rentre dans le pneu et qui remplace la chambre. ca change la vie en enduro notament adherence. ca s'use. faut les changer de temps en temps
yaya- + membre techno +
Ostland
Je ne l'ai plus, mais sur la Kverneland que j'avais avant, la roue de terrage (mixte)placée à l'arrière de la charrue, avait un vérin amortisseur.Bertrand62 a écrit:Perso, j'en ai pas, c'est un gros ressort qui ralenti la chute, mais ça claque quand même...
Je n'ai pas trouvé d'image sur le net. Catalogue de pièces http://interparts.lex-com.net/interparts-kverneland/index.jsp.
Chercher "wheel hydraulic cylinder"
On le voit sur cette photo:
Invité- Invité
Oui, exact Culti, avant, ma roue était aussi à l'extrémité de la charrue, on l'a changé, toujours en mixte, mais au milieu car on était embété pour finir le champ avec voisin en pature ou non récolté, la roue prend une raie de labour quand elle est au bout, là, je n'ai plus d'amortisseur...
Invité- Invité
Perso, je vais essayer l'anti-crevaison car j'ai peur aussi du poids, et c'est beaucoup moins cher.
Par contre je cherche 2 roues de ce type, si quelqu'un en possède, je suis acheteur, sinon une adresse
Par contre je cherche 2 roues de ce type, si quelqu'un en possède, je suis acheteur, sinon une adresse
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
otico on beaucoup de reference c est eux qui font tout les pneus des rouleaux
gers 15 km d AUCH
Merci, je les appelle demain, ce sont des roue pleine de mousse d'usine (rien pour les gonflé)fusa 32 a écrit:otico on beaucoup de référence c est eux qui font tout les pneus des rouleaux
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
cher otico je pense qu il ne sont pas gonfle mousse mais il aurons peu etre quelque chose d equivalent
gers 15 km d AUCH
et quand le pneu est foutu, tu changes la jante avec?? ça doit coller non?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
je ne sais pas ??, peut être échange standard du laisse la vielle et tu repars a neuf .françois57 a écrit:et quand le pneu est foutu, tu changes la jante avec?? ça doit coller non?
Pourquoi tu veut que ça colle ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1