Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La boucherie hallal sera-t-elle subventionnée ?
+26
HATTA
cycyne
PV 53
laurent
sibalo
manu17
Cam's
pascal a
Yves 51
charlot50
Alan.fr
fabien9632
Camille
cow boy
camito
dgé
binono62
electron
gingko
PatogaZ
fusa 32
herve56
daniel89
GL
leela
hermine 22
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La boucherie hallal sera-t-elle subventionnée ?
Rappel du premier message :
Des élus du Nord-Pas-de-Calais veulent subventionner la boucherie hallal.
Session de la Commission permanente du 8 novembre 2010 au Conseil régionnal, sous la présidence placide de Daniel Percheron (PS).
[youtube]
« Nous condamnons les propos et l’attitude du Front National de ce matin lors de notre commission. Nous n’avons pas souhaité alimenter le débat au-delà des arguments apportés par nos collègues mais nous tenons néanmoins à condamner et avec force l’intégralité – et j’insiste bien sur l’intégralité – des propos tenus dans cette assemblée. »
Sandrine Rousseau, au nom du groupe Europe-Ecologie.
Des élus du Nord-Pas-de-Calais veulent subventionner la boucherie hallal.
Session de la Commission permanente du 8 novembre 2010 au Conseil régionnal, sous la présidence placide de Daniel Percheron (PS).
[youtube]
« Nous condamnons les propos et l’attitude du Front National de ce matin lors de notre commission. Nous n’avons pas souhaité alimenter le débat au-delà des arguments apportés par nos collègues mais nous tenons néanmoins à condamner et avec force l’intégralité – et j’insiste bien sur l’intégralité – des propos tenus dans cette assemblée. »
Sandrine Rousseau, au nom du groupe Europe-Ecologie.
Invité- Invité
Re: La boucherie hallal sera-t-elle subventionnée ?
j'ai l'impression que comme d'habitude mousieur B V,a eu le mot de la fin!
j'ai envie de dire oui certe c'est bien ,mais encore!,ou voulez vous en venir
Invité- Invité
Si tu n'es pas d'accord argumente, a moins que tu soit a cours de munition.didi 58 a écrit:j'ai l'impression que comme d'habitude mousieur B V,a eu le mot de la fin!
Je pense savoir ou il veut en venir mais ce n'est pas a moi de le dire.En tout cas moi ou je veux en venir, c'est que chacun est libre de pratiquer sa religion mais dans le pays ou il vit il doit respecter les us et les coutumes et me pas s'imposer.
Mais le plus inquietant c'est la radicalisation de la religion, qui est pour moi une vraie menace.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Daniel, j'ai donné la réponse à votre question juste avant votre question.
Invité- Invité
Quand le sage pointe la lune, le fou regarde le doigt,
pour infos :
http://www.politique.net/2012030701-securite-sanitaire-volailles.htm
pour infos :
http://www.politique.net/2012030701-securite-sanitaire-volailles.htm
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Il est envisageable désormais que les Muzzs acceptent de discuter de l'étourdissement des animaux avant de leur couper la gogorge. Ceci aurait des effets positifs en terme de respect des animaux, entre autres parce que l'abattage rituel génère un énorme stress par la mise en oeuvre d'une contention des bovins en préalable à l'égorgement.didi 58 a écrit:j'ai l'impression que comme d'habitude mousieur B V,a eu le mot de la fin!
Critiquer ne m'empêche nullement d'applaudir quand quelque chose semble aller dans le bon sens. Attendons tout de même pour voir, cette annonce n'est peut-être qu'un écran de fumée d'avant élection, destiné aux électeurs du Front national et aux associations de "défense" des animaux.
Invité- Invité
c'est exatement ce que je voulais vous entendre dire (ou plutôt voir écrit)Béret vert a écrit:Il est envisageable désormais que les Muzzs acceptent de discuter de l'étourdissement des animaux avant de leur couper la gogorge. Ceci aurait des effets positifs en terme de respect des animaux, entre autres parce que l'abattage rituel génère un énorme stress par la mise en oeuvre d'une contention des bovins en préalable à l'égorgement.didi 58 a écrit:j'ai l'impression que comme d'habitude mousieur B V,a eu le mot de la fin!
Critiquer ne m'empêche nullement d'applaudir quand quelque chose semble aller dans le bon sens. Attendons tout de même pour voir, cette annonce n'est peut-être qu'un écran de fumée d'avant élection, destiné aux électeurs du Front national et aux associations de "défense" des animaux.
Invité- Invité
+1000 aussi
C'est à eux d'évoluer dans notre sens ,et pas l'inverse .....merde on est en France quand même !!!on est pas obligé de subir leur coutume !!!!!!!!!!!
C'est à eux d'évoluer dans notre sens ,et pas l'inverse .....merde on est en France quand même !!!on est pas obligé de subir leur coutume !!!!!!!!!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Rang: Grand Manitou
Groupes: Membre
camito a écrit:
http://hal.inria.fr/docs/00/05/19/05/PDF/papierhalal.pdf
Doc au vol en surfant .....a lire en diagonal intéressant
certains s'organisent
des CVO pour le culte !!!
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5