Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hangar photovoltaique
+105
dgé
farmer6060
este
Chaource
bruno du 89
grabouille
Max.c
mat61
silex
matthieu5162
escrito17
nono1501
GRUMPY
bic86
Dehors
leponge
bingo
massoune2
boub55
guillaume37110
le ligérien
Gtama
case ih 81
marcel
starsky
bill45
porsche 133
M 201
ND90
alceste
Chantou
bb85
34
rchiffe
ghismx
electron
lubrano
Hervé 38
oli
kerfanch
titou887
Arthur H
gilles
allain
johndeere8520
ADBLUE
eleveur28
eco solution energie
jeannicot
yaya
gratteplanete10
PatogaZ
papoup
Grain de sel
le chouan
Deutzman
manu17
paysannature
herve56
rb42
benbzh35
jfk311
bzh centre
la cigogne
Robust
tf76
PV 53
Papy 26
bibi43
br000
chris19
rocka2
fred03
poun47
basto
Titi
GL
lagaff3
gerwald
dav82
hermine 22
tiltou12
dugers
franck40
MA 31
laurent
coco12
jef81
gingko
TRAN27
camito
carlo s
Sparthakus
massey8210
sevi
michel
nico21
leela
daniel89
tof
nonord
lolo13430
indo 3.6.3
lafouine
Fred 85
109 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
hangar photovoltaique
Rappel du premier message :
JE recherche un éleveur qui a construit un hangar photo ,pour la disposition des animaux
problème de ventilation et d ambiance merci
JE recherche un éleveur qui a construit un hangar photo ,pour la disposition des animaux
problème de ventilation et d ambiance merci
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: hangar photovoltaique
ghismx a écrit:
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles quand même. on sait comment ça marche...on te coule la boite et au diable les engagements de désinstallation pourtant stipuler sur le contrat.
Non Faux; pour le recyclage des Panneaux, regardez sur le site de pvcycle . org, c'est une Organisation européenne qui vont recycler vos panneaux, ils viennent les chercher gratuitement chez vous, à votre charge de les mettre sur palettes... Donc AUCUN risque de ce coté.
Bien à vous
rchiffe- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Valence
et s'en est où avec la sego, faut relancer les investissements? des infos sur les prix?
papoup- + membre techno +
auvergne 43
Bonsoir Papoup,
effectivement le tarif est resté stable cette année, nous ne sommes pas passés par la diminution trimestrielle , et le tarif devrait suivant des infos de couloir remonter que légèrement. C'est donc une bonne nouvelle, c'est vrai qu'avec la COP¨21 il devait faire quelle chose...
effectivement le tarif est resté stable cette année, nous ne sommes pas passés par la diminution trimestrielle , et le tarif devrait suivant des infos de couloir remonter que légèrement. C'est donc une bonne nouvelle, c'est vrai qu'avec la COP¨21 il devait faire quelle chose...
Valence
acteur principale du photovoltaïque, ne cherché pas plus loin !!!!
34- + Membre +
sud de france
C'est ta présentation que je cherche ...34 a écrit:acteur principale du photovoltaïque, ne cherché pas plus loin !!!!
Vas y en vitesse en un clic avant que ...
Invité- Invité
Hum ... les fautes, les fautes !!! Vérifiez vos textes avant d'appuyer sur envoi, ça fait pas très sérieux.
Valence
[quote="rchiffe"][quote="ghismx"]
:3 :77:
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles quand même. on sait comment ça marche...on te coule la boite et au diable les engagements de désinstallation pourtant stipuler sur le contrat.[/quote]
Non Faux; pour le recyclage des Panneaux, regardez sur le site de pvcycle . org, c'est une Organisation européenne qui vont recycler vos panneaux, ils viennent les chercher [b]gratuitement chez vous, à votre charge de les mettre sur palettes...[/b] Donc AUCUN risque de ce coté.
Bien à vous[/quote]
les promesses n engagent que ceux qui les font et ceux qui les croient .
d ici qu ils soient demontes , il y aura de l eau passé sous les ponts , et des conditions qui auront evoluées . :99:
:3 :77:
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles quand même. on sait comment ça marche...on te coule la boite et au diable les engagements de désinstallation pourtant stipuler sur le contrat.[/quote]
Non Faux; pour le recyclage des Panneaux, regardez sur le site de pvcycle . org, c'est une Organisation européenne qui vont recycler vos panneaux, ils viennent les chercher [b]gratuitement chez vous, à votre charge de les mettre sur palettes...[/b] Donc AUCUN risque de ce coté.
Bien à vous[/quote]
les promesses n engagent que ceux qui les font et ceux qui les croient .
d ici qu ils soient demontes , il y aura de l eau passé sous les ponts , et des conditions qui auront evoluées . :99:
Invité- Invité
Bonjour Moulin à vent,
Avec votre pseudo, je pense que vous êtes plus éolien que solaire !!
C'est quoi qui vous gênes , c'est qu'ils soient recyclés ou qu'ils viennent les chercher gratuitement ? Soyez plus clair.
Si vous pensez qu'une organisation européenne, n'est pas digne de confiance, alors vous doutez de tout !!
Bien à vous
Avec votre pseudo, je pense que vous êtes plus éolien que solaire !!
C'est quoi qui vous gênes , c'est qu'ils soient recyclés ou qu'ils viennent les chercher gratuitement ? Soyez plus clair.
Si vous pensez qu'une organisation européenne, n'est pas digne de confiance, alors vous doutez de tout !!
Bien à vous
Valence
Bon à savoir j ai des voisins qui me pose la question que feras tu de tes panneaux . je vais pouvoir leurs répondre j aurais juste le problème des bâtiments montés avec des rails mecosun
Dernière édition par bb85 le Lun 21 Déc 2015 - 12:16, édité 1 fois
bb85- + membre techno +
85
les panneaux sont même rachetés par les fabriquant 30€ le panneau!!
Dernière édition par 34 le Lun 21 Déc 2015 - 12:23, édité 1 fois
34- + Membre +
sud de france
+1 et il serait bon aussi d'utiliser la fonction "citer" correctement .rchiffe a écrit:Hum ... les fautes, les fautes !!! Vérifiez vos textes avant d'appuyer sur envoi, ça fait pas très sérieux.
Invité- Invité
http://www.pvcycle.org/
34- + Membre +
sud de france
7 sujets ou on retrouve la meme photo
ta crédibilité va s'en trouver écorchée
ta crédibilité va s'en trouver écorchée
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bon tu vas nous lacher a ouvrir des dizaines de topics pour vendre ta merde ?si c etait si bien que ca, tu n aurais pas besoin de faire autant de racolage non ? ? Rassure moi tu es commercial depuis une semaine ? car ce genre de harcèlement commercial c est super pour envoyer la clientèle chez les concurrents... Sinon tu peux essayer de faire de la prospection téléphonique pour vendre des volets, je suis sur que tu vas exceller !
Invité- Invité
temeos a écrit:Bon tu vas nous lacher a ouvrir des dizaines de topics pour vendre ta merde ?si c etait si bien que ca, tu n aurais pas besoin de faire autant de racolage non ? ? Rassure moi tu es commercial depuis une semaine ? car ce genre de harcèlement commercial c est super pour envoyer la clientèle chez les concurrents... Sinon tu peux essayer de faire de la prospection téléphonique pour vendre des volets, je suis sur que tu vas exceller !
Bonjour Téméos, il s'agit d'un forum sur les bâtiments Photovoltaiques, alors je répond le mieux possible aux questions, c'est un forum de qualité, qui permet de régler d'éventuels problèmes, et d'avoir plusieurs avis sur la question. Votre animosité et vos propos grossiers ne fait rien avancer du tout, sauf à vous ridiculiser, mais bon ça va vous êtes couvert par l'anonymat..ouf !!
Valence
Temeos s'adressait à 34, en aucun cas à toi.rchiffe a écrit:temeos a écrit:Bon tu vas nous lacher a ouvrir des dizaines de topics pour vendre ta merde ?si c etait si bien que ca, tu n aurais pas besoin de faire autant de racolage non ? ? Rassure moi tu es commercial depuis une semaine ? car ce genre de harcèlement commercial c est super pour envoyer la clientèle chez les concurrents... Sinon tu peux essayer de faire de la prospection téléphonique pour vendre des volets, je suis sur que tu vas exceller !
Bonjour Téméos, il s'agit d'un forum sur les bâtiments Photovoltaiques, alors je répond le mieux possible aux questions, c'est un forum de qualité, qui permet de régler d'éventuels problèmes, et d'avoir plusieurs avis sur la question. Votre animosité et vos propos grossiers ne fait rien avancer du tout, sauf à vous ridiculiser, mais bon ça va vous êtes couvert par l'anonymat..ouf !!
J'ai supprimé une batterie de photos de bâtiments à couverture solaire (toujours les mêmes), tu ne peux donc plus les voir, d'où la méprise actuelle entre vous.
Invité- Invité
Veuillez donc accepter toutes mes excuses à Témeos, pour cette erreur.
Bien à vous
Bien à vous
Valence
C'est bon ! j'ai supprimé, j'ai des choses plus intéressantes à faire
Chantou- + membre techno +
Tarn
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, bic86 et evergreen aiment ce message
Encore !
ND90- + membre techno +
78
dgé aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
là où la lumière perce
Lévézou aime ce message
hangar Waltefaugle , solaire par Siliceo ds le 51
là où la lumière perce
couleur beige afrika korps chez m201
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
c est du solide
bill45- + membre techno +
gatinais
dgé et Lévézou aiment ce message
grosses sections car il sera plein de blé , normalement...
là où la lumière perce
yesssssssssss ça change du vert olive DRAB MATporsche 133 a écrit:couleur beige afrika korps chez m201
M 201- + membre techno +
I & l
guillaume37110 aime ce message
Devis raccordement Enedis pour un 100 kilo avec transformateur déjà installé à moins de 30 m.... près de 14 000 € ! Une tranchée, 30 m de câble et un coffret! Et le commercial qui m'avait estimé ça à 7 000 €
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
M 201- + membre techno +
I & l
là où la lumière perce
dgé aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
oui pas bete, on a la Hermex aussi à nettoyer
là où la lumière perce
merci pour le reportage !
marcel- + membre techno +
centre aisne
alceste aime ce message
starsky a écrit:Devis raccordement Enedis pour un 100 kilo avec transformateur déjà installé à moins de 30 m.... près de 14 000 € ! Une tranchée, 30 m de câble et un coffret! Et le commercial qui m'avait estimé ça à 7 000 €
bordel,et il te change pas le transfo?
moi qui ai 300m de ligne+ le transfo a remplacer plus traversee departementale,a qui je doit m'attendre?
case ih 81- + membre techno +
tarn
En ce qui nous concerne, la ligne HTA est enterrée juste en limite de parcelle , Enedis va poser le transfo. 250 Kva dessus , pour l'instant coût inconnu mais déjà 6 mois de délai mini pour avoir le poste de transfo et raccordement
Dernière édition par Gtama le Ven 9 Avr 2021 - 7:03, édité 1 fois
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Chez moi , changer un transsfo haut de poteau pour un transfo de 250kva pose au pied du même poteau cout 30000 euros subventionne a 40% donc 18000 a ma charge
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
chez moi , pose tranfo au sol 250kva 100m tranché passage chez le voisin( mon grand pere) et retour bta pour le paté de maison 22500€
guillaume37110- + membre techno +
tours
salut c est quelle boite ?starsky a écrit:Devis raccordement Enedis pour un 100 kilo avec transformateur déjà installé à moins de 30 m.... près de 14 000 € ! Une tranchée, 30 m de câble et un coffret! Et le commercial qui m'avait estimé ça à 7 000 €
boub55- + membre techno +
meuse
j'espere que ca sautera pas les 30000e,au dessus le projet tombera a l'eau,pas rentable
tout ce temps et energie depensee pour rien
tout ce temps et energie depensee pour rien
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé aime ce message
C'est Enedis qui s'occupe des travaux de raccordement mais ils soustraitent quasiment tout...et comme ils ont l'exclusivité...boub55 a écrit:salut c est quelle boite ?starsky a écrit:Devis raccordement Enedis pour un 100 kilo avec transformateur déjà installé à moins de 30 m.... près de 14 000 € ! Une tranchée, 30 m de câble et un coffret! Et le commercial qui m'avait estimé ça à 7 000 €
Béarn
Pour le transfo déjà en place pour mon installation de séchage....1 an et demi de délai pour finir les travaux!Gtama a écrit:En ce qui nous concerne, la ligne HTA est enterrée juste en limite de parcelle , Enedis va poser le transfo. 250 Kva dessus , pour l'instant coût inconnu mais déjà 6 mois de délai mini pour avoir le poste de transfo et raccordement
Béarn
Il passe le transfo de 50 à 160...y a juste quelques pièces à changer dedans et la section de câble....11 500 €. La carcasse verte c'est la même. Comme s'ils allaient jeter tout ce qu'ils changent!case ih 81 a écrit:starsky a écrit:Devis raccordement Enedis pour un 100 kilo avec transformateur déjà installé à moins de 30 m.... près de 14 000 € ! Une tranchée, 30 m de câble et un coffret! Et le commercial qui m'avait estimé ça à 7 000 €
moi qui ai 300m de ligne+ le transfo a remplacer plus traversee departementale,a qui je doit m'attendre?
Béarn
Y'a quand même des boîtes qui se font les couille en or sur le dos des producteurs photovoltaique sous prétexte que 40% est subventionné. Quand je vois la ligne frais d'ingénierie et ouverture de chantier 3 300 €...
Béarn
dgé aime ce message
starsky a écrit:Il passe le transfo de 50 à 160...y a juste quelques pièces à changer dedans et la section de câble....11 500 €. La carcasse verte c'est la même. Comme s'ils allaient jeter tout ce qu'ils changent!case ih 81 a écrit:starsky a écrit:Devis raccordement Enedis pour un 100 kilo avec transformateur déjà installé à moins de 30 m.... près de 14 000 € ! Une tranchée, 30 m de câble et un coffret! Et le commercial qui m'avait estimé ça à 7 000 €
ça manque de concurrence dans ce domaine!! Depuis qu'il y a les 40% de sub c'est du grand n'importe quoi moi aussi je vais demander pour un 100k avec pose d'un transfo + tranchée de 50m depuis le poteau qui est dans la parcelle jusqu'en limite de propriété... à suivre!
papoup- + membre techno +
auvergne 43
le raccordement coût cher?
bill45- + membre techno +
gatinais
C'est quoi les 40% des subventions?papoup a écrit:starsky a écrit:Il passe le transfo de 50 à 160...y a juste quelques pièces à changer dedans et la section de câble....11 500 €. La carcasse verte c'est la même. Comme s'ils allaient jeter tout ce qu'ils changent!case ih 81 a écrit:starsky a écrit:Devis raccordement Enedis pour un 100 kilo avec transformateur déjà installé à moins de 30 m.... près de 14 000 € ! Une tranchée, 30 m de câble et un coffret! Et le commercial qui m'avait estimé ça à 7 000 €
ça manque de concurrence dans ce domaine!! Depuis qu'il y a les 40% de sub c'est du grand n'importe quoi moi aussi je vais demander pour un 100k avec pose d'un transfo + tranchée de 50m depuis le poteau qui est dans la parcelle jusqu'en limite de propriété... à suivre!
massoune2- + Membre +
35
40% de subvention sur le cout du raccordement
bingo- + membre techno +
normandie
C'est une subvention sur le montant des travaux de raccordement qui est directement déduite de la facturemassoune2 a écrit:C'est quoi les 40% des subventions?papoup a écrit:starsky a écrit:Il passe le transfo de 50 à 160...y a juste quelques pièces à changer dedans et la section de câble....11 500 €. La carcasse verte c'est la même. Comme s'ils allaient jeter tout ce qu'ils changent!case ih 81 a écrit:starsky a écrit:Devis raccordement Enedis pour un 100 kilo avec transformateur déjà installé à moins de 30 m.... près de 14 000 € ! Une tranchée, 30 m de câble et un coffret! Et le commercial qui m'avait estimé ça à 7 000 €
Béarn
massoune2 aime ce message
là où la lumière perce
j'ai fait le meme hangar l'année derniere par le meme constructeur, attention aux fuites au niveau des murs beton et des poteaux, surtout sur le pignon ouest si le bardage descend pas au sol
j'ai eu deux godets de blé pourri et un debut d'echauffement avec leurs conneries
j'ai eu deux godets de blé pourri et un debut d'echauffement avec leurs conneries
leponge- + membre techno +
marne
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 12 sur 15