Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hangar photovoltaique
+15
oli
dugers
PatogaZ
Sparthakus
fusa 32
tof
lagaff3
laurent
PV 53
Titi
indo 3.6.3
pierraug
Jes
MA 31
tf76
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hangar photovoltaique
voila l'hangar en construction de 2000 m2 80m de long par 25 m 10 m de haut et 4.5 en bas, il y a également le bardage de 3 coté prévu. Pour résumé ils me construisent l'hangar et ils gardent la production d'électricité, moi je peut m'en servir, pour le stockage du matos, des céréales, de la paille ou engrais. Au bout de 20 ans ou maxi 30 an il sera a moi avec une valeur qu'il faudrat gérer a ce moment la chaque chose en son temp
voili voilou, la suite dans quelques jours .......
- Spoiler:
- Spoiler:
voili voilou, la suite dans quelques jours .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: hangar photovoltaique
salut quelle est l entreprise qui s occupe du projet.moi cela fait4 ans que j attend un projet comme ça. j ai vu plusieurs sociétés toujours rien.comment ils ont accepte un mono pente merci a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Belle bete!!!
S'est exactement se qui me faudrait pour etre tranquile!
S'est exactement se qui me faudrait pour etre tranquile!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Attention avec cette entreprise ce n'est pas toi qui investi, il font l'hangar a ton non et tu en disposera entière dans 20 ans ou 30 maxi, mais attendant tu a le dessous pour toi sans débrousser 1 euros.
Jes j'ai fait cela car comme tu dit pour moins d'1 euros, j'ai 2000 m2 couver ça servira toujours
C'est l'entreprise HYSEO, avec un Hangar Marchegue (pas sur de l'orthographe)
Pour le mono pente, le permis a été refusé 3 fois, une foi pour un mono pente trop haut, la deuxième réponse aucune utilité pour une exploitation de 94 ha et la 3 ème ça été la bonne. Il parait qu'a ce jour il donne plus de permis pour un mono pente, mais qui tenter rien n'a rien
Tu peut demander car c'est entreprise qui s'occupe de tous : permis, raccordement,.............. au moins tu perdras pas de temps
Jes j'ai fait cela car comme tu dit pour moins d'1 euros, j'ai 2000 m2 couver ça servira toujours
C'est l'entreprise HYSEO, avec un Hangar Marchegue (pas sur de l'orthographe)
Pour le mono pente, le permis a été refusé 3 fois, une foi pour un mono pente trop haut, la deuxième réponse aucune utilité pour une exploitation de 94 ha et la 3 ème ça été la bonne. Il parait qu'a ce jour il donne plus de permis pour un mono pente, mais qui tenter rien n'a rien
Tu peut demander car c'est entreprise qui s'occupe de tous : permis, raccordement,.............. au moins tu perdras pas de temps
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est des travées de combien?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Travées de 10 m et galvanisépierraug a écrit:c'est des travées de combien?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
intéressant ton truc, cela dis t'es du coin de toulouse, nous en moselle, ensoleillement moindre comparé a chez vous, cela dis, si tu peux m'envoyer l'adresse des gens qui te font ça en mp ça serait cool
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Le terrassement et maçonnerie, qui paye la facture?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Dommage que ça n'aie pas coincidé avec les mises aux normes,ça aurait permis de faire de belles etables avec moins de subventions
Invité- Invité
Titi a écrit:Le terrassement et maçonnerie, qui paye la facture?
le terrassement chez moi c'est plat donc aucun terrassement et pour la maçonnerie c'est pas moi
par contre il faut un transformateur EDF a moins de 300 m
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il y a quand même un petit hic , dans ce sytème juridique et fiscal ! tu paye l'impôt sur les bènéfices sans pouvoir défiscalisé et faire de l'amortissement
tandis que les actionnaires de la socièté eux peuvent défiscalisé ,sur plusieurs levier (isf, impôt foncier , etc,,,)
tandis que les actionnaires de la socièté eux peuvent défiscalisé ,sur plusieurs levier (isf, impôt foncier , etc,,,)
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:il y a quand même un petit hic , dans ce sytème juridique et fiscal ! tu paye l'impôt sur les bènéfices sans pouvoir défiscalisé et faire de l'amortissement
quel benefice??
le compteur ne tourne pas pour toi
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV 53 a écrit:ac/dc59 a écrit:il y a quand même un petit hic , dans ce sytème juridique et fiscal ! tu paye l'impôt sur les bènéfices sans pouvoir défiscalisé et faire de l'amortissement
quel benefice??
le compteur ne tourne pas pour toi
le bénèfice de location du bâtiment , ou sinon le don gratuit du bâtiment , mais même sur un don il ya fiscalité jusqu'a présent
aussi un truc a vérifier ,l'assureur des panneaux va-t -il autoriser tous les contenus du batiment ? ou il y a une surprime pour un risque plus élevé (par ex la paille )
Invité- Invité
bonsoir je viens de voir le voisin qui monte un hangar par H Y S E O.il viens de me dire pas de soudure, ni stockage de paille, pas plus de 2000l de fuel stocker a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit:bonsoir je viens de voir le voisin qui monte un hangar par H Y S E O.il viens de me dire pas de soudure, ni stockage de paille, pas plus de 2000l de fuel stocker a++
mon assureur interdit de mettre les engins à moteur s'ils ne sont pas équipè de coupe-batterie (bonjour la reprogramation des instruments )
Invité- Invité
m a 31 a écrit:bonsoir je viens de voir le voisin qui monte un hangar par H Y S E O.il viens de me dire pas de soudure, ni stockage de paille, pas plus de 2000l de fuel stocker a++
Oui pour la paille je croyais l'avoir marqué sur le permis de construire, je vois que c'est pas marqué mais j'en fait pas, pour le fuel tu peut le stocker dans une cuve dehors et pour la soudure il faut pas faire la masse avec les poteaux du hangar, je ne vois pas en quoi ça peut géné ??? De doute façon chez Hyseo ils sont un peut comme des cidadins a la campagne, il croit que l'on fait un hanagr pour leurs beaux yeux, car il croyais que l'on étaient des demerrés .
Ils commencent a voir les problèmes tel que un hangars remplie de maïs grain comment faire pour aller réparer un fil au milieu sans qu'une nacelle puisse s'approcher, ils sont perdu
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:m a 31 a écrit:bonsoir je viens de voir le voisin qui monte un hangar par H Y S E O.il viens de me dire pas de soudure, ni stockage de paille, pas plus de 2000l de fuel stocker a++
Oui pour la paille je croyais l'avoir marqué sur le permis de construire, je vois que c'est pas marqué mais j'en fait pas, pour le fuel tu peut le stocker dans une cuve dehors et pour la soudure il faut pas faire la masse avec les poteaux du hangar, je ne vois pas en quoi ça peut géné ??? De doute façon chez Hyseo ils sont un peut comme des cidadins a la campagne, il croit que l'on fait un hanagr pour leurs beaux yeux, car il croyais que l'on étaient des demerrés .
Ils commencent a voir les problèmes tel que un hangars remplie de maïs grain comment faire pour aller réparer un fil au milieu sans qu'une nacelle puisse s'approcher, ils sont perdu
t inquietes pas trop pour eux ta surface de panneaux du cote de toulouse c est jackpot
PV 53- + membre techno +
SO 53
Je m'inquiète pas car il sont a plus de 300 hangars a réalisé dont une bonne cinquantaine en place, la société est un filiale EDF, je m'inquiète pas pour eux, mais pour moi car il faudrait pas qu'ils emmerdent trop
Il me faut encore négocier a rapproché le plus possible les murs banché des poteaux de l'hangars que l'on va faire afin de stocker des céréales a plat un jour ou autres chose avant qu'ils réalisent le bardage sur 3 cotés
Il me faut encore négocier a rapproché le plus possible les murs banché des poteaux de l'hangars que l'on va faire afin de stocker des céréales a plat un jour ou autres chose avant qu'ils réalisent le bardage sur 3 cotés
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu pourras nous mettre la marque des panneaux et des onduleurs quand tout sera en place merci!
ps(pas de regrets de n pas t etre lancé a ton compte?)
PV 53- + membre techno +
SO 53
Pour le photovoltaïque aucun remord, vu l'investissement et on est pas au moment du recyclage des panneaux ou autres .... Je souhaite pouvoir en reparler dans 20 ansPV 53 a écrit:tu pourras nous mettre la marque des panneaux et des onduleurs quand tout sera en place merci!
Il y a un an le banquiste est passé boire le café et tous en discutant ma informé que j'avais + 1 millions d'euros d'encours a remboursé, ça calme j'avais jamais fait le total des emprunts
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Pour le photovoltaïque aucun remord, vu l'investissement et on est pas au moment du recyclage des panneaux ou autres .... Je souhaite pouvoir en reparler dans 20 ansPV 53 a écrit:tu pourras nous mettre la marque des panneaux et des onduleurs quand tout sera en place merci!
Il y a un an le banquiste est passé boire le café et tous en discutant ma informé que j'avais + 1 millions d'euros d'encours a remboursé, ça calme j'avais jamais fait le total des emprunts
je ne comprend pas ton hisoire de recyclage
Invité- Invité
Ben un jour il faudra recycler les panneaux solaire ?? personne c'est comment on feras et qui payera et surtout combien ???
Pour moi, je doit les démonter si je ne veut pas les conserver et c'est HYSEO qui recyclera les panneaux.
Pour moi, je doit les démonter si je ne veut pas les conserver et c'est HYSEO qui recyclera les panneaux.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Ben un jour il faudra recycler les panneaux solaire ?? personne c'est comment on feras et qui payera et surtout combien ???
http://www.pvcycle.org/fileadmin/pvcycle_docs/documents/presentations/PVCYCLE%2009%202009%20Frenchsec.pdf
PV 53- + membre techno +
SO 53
Je suis mal informé on dirait Je comprend pourquoi ils les recycles, par contre moi comme c'est moi qui les démonte, on la dans le c.l, comme d'ab. !!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bonjour,
Nous recherchons des exploitants agricoles (ou centre équestres) souhaitant bâtir un hangar (plus de 1000m²) dans la région PACA + Gard, Hérault, Drome, Ardeche.
Comme expliqué plus haut le principe est le suivant : nous construisons le hangar et nous nous payons sur la revente du courant. Si nous validons le projet, nous nous occupons de l'ensemble du projet (et des démarches)...
Si vous voulez en savoir plus : www.hangarsolairegratuit.fr
Nous recherchons des exploitants agricoles (ou centre équestres) souhaitant bâtir un hangar (plus de 1000m²) dans la région PACA + Gard, Hérault, Drome, Ardeche.
Comme expliqué plus haut le principe est le suivant : nous construisons le hangar et nous nous payons sur la revente du courant. Si nous validons le projet, nous nous occupons de l'ensemble du projet (et des démarches)...
Invité- Invité
Panno a écrit:Bonjour,
tssss et pourquoi pas en lorraine???
françois57 a écrit:Panno a écrit:Bonjour,
d apres toi
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV 53 a écrit:françois57 a écrit:Panno a écrit:Bonjour,
d apres toi
c'est moche!
PV 53 a écrit:françois57 a écrit:Panno a écrit:Bonjour,
d apres toi
C'est vrai ça pourquoi pas?
Pour panno le cantal non?
laurent- + membre techno +
Cantal
Pour le soleil ...
Nous n'avons pas d'animosité envers la Lorraine, ni envers le Cantal !
Pour amortir la construction d'un hangar, il faut produire une quantité optimum de courant. Cela est possible (en gros) pour des départements présentant un ensoleillement supérieur à 2000h par an...
Désolé.
Pour amortir la construction d'un hangar, il faut produire une quantité optimum de courant. Cela est possible (en gros) pour des départements présentant un ensoleillement supérieur à 2000h par an...
Désolé.
Invité- Invité
Panno, dis moi comment tu peut faire pour poser des panneaux sur des hangars qui n'ont pas 2 an ?.Je pensais que depuis la loie du 11 janvier 2010 ce n' était pas possible.
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:Panno, dis moi comment tu peut faire pour poser des panneaux sur des hangars qui n'ont pas 2 an ?.Je pensais que depuis la loie du 11 janvier 2010 ce n' était pas possible.
sur batiment de moins de 2 ans tarif de rachat 42 CTS !!
vu la chute des prix du materiel ca passe encore
en allemagne c est en plein boom avec ce tarif de racat aussi!
PV 53- + membre techno +
SO 53
Si vous voulez en savoir plus : www.hangarsolairegratuit.fr[/quote]
Ca devient de plus en plus un libre service pour les firmes qui ont de la camelote à fourguer !!! une présentation dans les formes au bon endroit aurait été sympa !
Ca devient de plus en plus un libre service pour les firmes qui ont de la camelote à fourguer !!! une présentation dans les formes au bon endroit aurait été sympa !
Invité- Invité
Ca marche pas ton lien
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Lagaff3, la loi parue début Janvier a effectivement apporté beaucoup de modifications. Elle modifie notamment les prix de rachat de l'électricité mais elle n'a pas annulé la possibilité de produire et de revendre.
Mais si tu as trouvé dans le texte de loi un point qui contredit cet état de fait, je reste à l'écoute ...
Mais si tu as trouvé dans le texte de loi un point qui contredit cet état de fait, je reste à l'écoute ...
Invité- Invité
Ca devient de plus en plus un libre service pour les firmes qui ont de la camelote à fourguer !!! une présentation dans les formes au bon endroit aurait été sympa ![/quote]pinocio a écrit:Si vous voulez en savoir plus : www.hangarsolairegratuit.fr
Pinocio, je préfère annoncer la couleur plutôt que me faire passer pour
un pseudo client ravi qui donne des conseils.
J'espère que le fait de représenter une société ne m'interdit pas de participer au forum.
Pour les formes et le bon endroit, merci de m'en dire plus.
Amicalement.
Invité- Invité
bonjour Panno
a partir du moment ou on est clair donc ca presentation il n y a pas de raison d avoir de probleme
a partir du moment ou on est clair donc ca presentation il n y a pas de raison d avoir de probleme
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
voila la suite pose des rails de fixation pour panneaux. Un rail sur la longueur et un morceaux de rail posé sur les pannes. Une fois les panneaux posé un capuchon en plastique vissé dans les rails fixe le panneaux. Je trouve tous cela vraiment simple
J'ai pas de photo de dessous quand il fait soleil, mais on le voit a travers les panneaux et par grand soleil on voit notre ombre (vraiment transparent, pour l'instant pas de fuite)
Caractéristique du panneau
Les 24 onduleurs et 2 grosses boite pas encore fini de branché car il faut que ERDF raccorde au transformateur
Photo de l'hangar en général et les alentours
J'ai pas de photo de dessous quand il fait soleil, mais on le voit a travers les panneaux et par grand soleil on voit notre ombre (vraiment transparent, pour l'instant pas de fuite)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Caractéristique du panneau
- Spoiler:
Les 24 onduleurs et 2 grosses boite pas encore fini de branché car il faut que ERDF raccorde au transformateur
- Spoiler:
Photo de l'hangar en général et les alentours
- Spoiler:
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
TF tu pense avoir assez de soleil pour tes panneaux?, je rentre (il y a 2 heures) de passer 4 jours en famille a Toulouse et le soleil .....bof,bof,bof............
Allier
lagaff3 a écrit:TF tu pense avoir assez de soleil pour tes panneaux?, je rentre (il y a 2 heures) de passer 4 jours en famille a Toulouse et le soleil .....bof,bof,bof............
A je me disais pas normal ce temps dans le sud, maintenant que tu est remonté avec tes nuages dans le nord le soleil va enfin revenir
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Que des prétentieux rien que des prétentieux ces toulousains!!!!!!!!! pour eux quand on a passé Montauban c'est le Nord.......
Allier
ben oui regarde hier a 17 h après que tu soit parti les nuage te suivent et le soleil revient
le prochain passage a Toulouse, tu peut passer me voir si tu veut
le prochain passage a Toulouse, tu peut passer me voir si tu veut
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Merci de ton invitation TF c'est vrai que j' ai passé 4 jours dans ta région mais hors milieu agri et j'ai une vision de l'agriculture que de bord de route voir même entre les maisons de lotissement (mon beau frère reprend un garage auto a Castanet donc pas du tout agri).
Allier
Savez vous si il se fait encore des hangars gratuits avec le nouveau tarif?
Invité- Invité
manu71 a écrit:Savez vous si il se fait encore des hangars gratuits avec le nouveau tarif?
oh que oui , y a une boîte qui va jusqu'à verser 5 ans de loyers d'avance
Invité- Invité
Manu71, malgré la baisse des tarifs et des conditions qui ont changé début 2010, nous continuons à proposer des constructions de hangars agricoles sans frais.
Nous ne proposons pas de verser des loyers (d'avance ou pas). Dans notre solution, nous engageons les frais à notre charge (études, démarches administratives, construction, raccordement ERDF, ...) et nous récupérons les fruits de la revente du courant.
Je t'invite à consulter notre site : http://www.hangarsolairegratuit.fr
Nous ne proposons pas de verser des loyers (d'avance ou pas). Dans notre solution, nous engageons les frais à notre charge (études, démarches administratives, construction, raccordement ERDF, ...) et nous récupérons les fruits de la revente du courant.
Je t'invite à consulter notre site : http://www.hangarsolairegratuit.fr
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:manu71 a écrit:Savez vous si il se fait encore des hangars gratuits avec le nouveau tarif?
oh que oui , y a une boîte qui va jusqu'à verser 5 ans de loyers d'avance
on te fais bander , sans jouissance
Invité- Invité
Y en a un qui m'a proposé de me verser un petit loyer (AVEC les panneaux l'étude et le raccordement gratuits...), ROYAL! Je lui ai répondu que je voulais bien louer mon hangar sans loyer mais que la construction (sans les aménagements dedans) soit gratuite...
Alors là bizarement, ils se précipitent moins pour me donner des nouvelles; je crois que pendant ce temps ils essayent avec d'autres clampins plus dociles afin de "respecter les impératifs de rentabilité"...
PS: je suis situé au dessous de Saumur c'est à dire tout de m^me pas dans ch nord m^me si c'est moins ensoleillé que dans le var...
Alors là bizarement, ils se précipitent moins pour me donner des nouvelles; je crois que pendant ce temps ils essayent avec d'autres clampins plus dociles afin de "respecter les impératifs de rentabilité"...
PS: je suis situé au dessous de Saumur c'est à dire tout de m^me pas dans ch nord m^me si c'est moins ensoleillé que dans le var...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 2