Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hangar photovoltaique
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
hangar photovoltaique
Bonjour à tous,
Compte tenu de la dernière baisse du tarif achat Edf, les hangars gratuits ( ou presque ) sont encore envisageables sur les regions à fort productible solaire.
Pour des hangars simples d'environ 45X18 il est possible de financer charpente et toiture grace au PV
A charge pour l'agriculteur terrassement, fondations plots et bardage.
Pour des hangars differents chaque cas est particulier et la prise en charge n'excèdera pas 30 000 €.
Nos offres sont encore possible sur le 07,26,84,30,34,11,13,83,06,05,04..
N'hesitez pas à me contacter
Bien cordialement
Compte tenu de la dernière baisse du tarif achat Edf, les hangars gratuits ( ou presque ) sont encore envisageables sur les regions à fort productible solaire.
Pour des hangars simples d'environ 45X18 il est possible de financer charpente et toiture grace au PV
A charge pour l'agriculteur terrassement, fondations plots et bardage.
Pour des hangars differents chaque cas est particulier et la prise en charge n'excèdera pas 30 000 €.
Nos offres sont encore possible sur le 07,26,84,30,34,11,13,83,06,05,04..
N'hesitez pas à me contacter
Bien cordialement
Invité- Invité
Re: hangar photovoltaique
ca marcheaussi tres bien en bzh !!
et c'est auto nettoyant
et c'est auto nettoyant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: hangar photovoltaique
J'ai fait venir 2 gars pour un devis(120kwc)sur des batiments construits et à construire.
Le premier ne m'a pas encore envoyer le devis.Le deuxième m'a dit tout de suite que,vu les frais de raccordement,il ne passerai pas de temps à me faire un devis.Il me propose 2 x 9 kwc à 0.31€ de rachat.
Le premier ne m'a pas encore envoyer le devis.Le deuxième m'a dit tout de suite que,vu les frais de raccordement,il ne passerai pas de temps à me faire un devis.Il me propose 2 x 9 kwc à 0.31€ de rachat.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1