Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
neige
+103
troll
camito
bzh centre
benes
fou furieux
fusa 32
petit tspark55
gn21
merinos
JJ
bidou02
Jardinier du 70
pig
hades
NRJ
milhoc
nico21
eugene
bikete
ereuse60
linlin62
Grain de sel
fabien9632
sbz51
savallee
dftargette
Jes
palmito
logo55
electron
sd 4500
sax
porsche 133
teo
GL
Marx
CRICRI80
lagaff3
Franki
couic
tekila
marco
ced62
gwen
ben21
Seb 77
Aspicot
elgo
tof
le ligérien
bruce 17
steff
samsufi
huron28
oli
pébourre
munchy
HL 51
massey8210
fc56
pyros
isa2653
Le Mecreant
Rom89
Céline26
bucheron
hermine 22
dugers
jpp81
poun47
binono62
indo 3.6.3
ivanquoi
pierraug
wh 26
Atou 59
williams 475
pierrot60
iris
gingko
alain
nonord
BV-Fan
lolo13430
sevi
carlo s
Bill 56
bobby
moulinos
laurent
hexa
PatogaZ
Agri67
Sweepy
tine2
gasgas
ari21
Titi
leela
alextvt190
Chantou
Mout
Pierre89
107 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
neige
Rappel du premier message :
bonjour,
ça y est ça commence!
il neige ici !!!!
et j'aime pas mais alors pas du tout la neige
bonjour,
ça y est ça commence!
il neige ici !!!!
et j'aime pas mais alors pas du tout la neige
Invité- Invité
Re: neige
depuis 35mn c'est comme ceci:
fête au cartons et bouchons en vue, et d'après les radars il y en a jusqu'à très tard dans la nuit d'un tel traitement, avec 10cm au max a la clef
fête au cartons et bouchons en vue, et d'après les radars il y en a jusqu'à très tard dans la nuit d'un tel traitement, avec 10cm au max a la clef
Invité- Invité
Y neige pas, y pleut pas, mais y caille ici, le vent est pénétrant et glacé. Brrr Gla gla.
Invité- Invité
anestel piques la laine de tes moutons pour avoir chaud
10cm de neige ici jusqu'à 15 localement en plaine, circulation routière paralysée, ferroviaire calamiteuse et les avions a la ramasse...c'est la fête en Ile de France.
10cm de neige ici jusqu'à 15 localement en plaine, circulation routière paralysée, ferroviaire calamiteuse et les avions a la ramasse...c'est la fête en Ile de France.
Invité- Invité
J'ai un tee shirt un sweat shirt une petite doudoune une grosse veste en merdurite de synthèse, et un manteau et j'ai encore froid...
C'est p'têt bien la fatigue qui fait ça...
C'est p'têt bien la fatigue qui fait ça...
Invité- Invité
ici ca neige a gros flocons et ça tiend. les automobilistes appelent a la radio pour dire qu'ils sont bloqués.autoroutes fermées par la gendarmerie.... y'en a qui seront pas rentrés de bonne heure ce soir
teo- + Membre Accro +
51
pas impossible que la fatigue ne soit pas étrangère. courage et gros bisou anestel.
Invité- Invité
ce matin il pleuvait et il neige depuis 14 heures,déja une bonne couche,ça va être la fête sur les routes,m'en fous je suis à la maison avec les enfants
:flo:
:flo:
Invité- Invité
teo a écrit:ici ca neige a gros flocons et ça tiend. les automobilistes appelent a la radio pour dire qu'ils sont bloqués.autoroutes fermées par la gendarmerie.... y'en a qui seront pas rentrés de bonne heure ce soir
les camions interdits en ile de France et Champagne Ardennes jusqu'a .....
Invité- Invité
Je viens de regarder BFM TV c'est le bor.el !! en ile de france
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:Je viens de regarder BFM TV c'est le bor.el !! en ile de france
comme d'habitude 3 cm et tout le monde est bloqué.
hexa- + membre techno +
sud essonne
paskal a écrit:teo a écrit:ici ca neige a gros flocons et ça tiend. les automobilistes appelent a la radio pour dire qu'ils sont bloqués.autoroutes fermées par la gendarmerie.... y'en a qui seront pas rentrés de bonne heure ce soir
champagne ardennes ils roulent encore, ma copine est coincé a reims il y aurait plusieurs PL en travers de la route entre reims et rethel!!
il neige ici depuis 2 bonne heures
Invité- Invité
Je viens de rentrer ,il a plu des cordes ce matin ,vers 16h la pluie a repris ,et maintenant se transforme en neige ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
mdameRdomroy revient de chartres 28 montargis direction 45 sud est
c est le bordel elle m'a dit .....
et qui vas me rechauffer les pieds ce soir
c est le bordel elle m'a dit .....
et qui vas me rechauffer les pieds ce soir
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:paskal a écrit:teo a écrit:ici ca neige a gros flocons et ça tiend. les automobilistes appelent a la radio pour dire qu'ils sont bloqués.autoroutes fermées par la gendarmerie.... y'en a qui seront pas rentrés de bonne heure ce soir
champagne ardennes ils roulent encore, ma copine est coincé a reims il y aurait plusieurs PL en travers de la route entre reims et rethel!!
coincée définitivement a reims, heureusement qu'elle a une collègue qui habite la haut sinon c'était l'hôtel
Invité- Invité
c'est inadmissible de voir des routes non dégagées,tous les ans les camionneurs gueulent car il n'y a qu'en france qu'on voit ça,dans notre commune la lame n'est meme pas attelée au tracteur
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:c'est inadmissible de voir des routes non dégagées,tous les ans les camionneurs gueulent car il n'y a qu'en france qu'on voit ça,dans notre commune la lame n'est meme pas attelée au tracteur
nous ça fait déja 2 fois que la route est salée.
hexa- + membre techno +
sud essonne
et bien à l'inverse de tous, je rage de ne pas avoir récupérer mon permis. J'aime bien la neige... : 123:
C'est bien que les routes ne soient plus salées. Ca pollue de trop et ça coute trop cher. Vous avez qu'à apprendre à conduire...
Et puis le froid, c'est vivifiant. Ca fait le teint halé. Et Anestel, si tu as froid, souviens-toi que ce n'est qu'une conception de l'esprit !
C'est bien que les routes ne soient plus salées. Ca pollue de trop et ça coute trop cher. Vous avez qu'à apprendre à conduire...
Et puis le froid, c'est vivifiant. Ca fait le teint halé. Et Anestel, si tu as froid, souviens-toi que ce n'est qu'une conception de l'esprit !
sax- + membre techno +
marne
bayoubayou a écrit:bayoubayou a écrit:paskal a écrit:teo a écrit:ici ca neige a gros flocons et ça tiend. les automobilistes appelent a la radio pour dire qu'ils sont bloqués.autoroutes fermées par la gendarmerie.... y'en a qui seront pas rentrés de bonne heure ce soir
coincée définitivement a reims, heureusement qu'elle a une collègue qui habite la haut sinon c'était l'hôtel
Ca va c est pas UN collegue...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
moitié de fait, encore 1 mois !paskal a écrit:tes pour combien de temps a pieds sax?
sax- + membre techno +
marne
sax , le vélo aussi c'est bien sur la neige et ça pollue pas
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
400 bornes de bouchons en ile de france actuellement du jamais vu! traffic ferroviaire ça va mal des arbres sur les voies dans plusieurs coins....va avoir du monde dehors cette nuit.
Invité- Invité
tof a écrit:bayoubayou a écrit:bayoubayou a écrit:paskal a écrit:teo a écrit:ici ca neige a gros flocons et ça tiend. les automobilistes appelent a la radio pour dire qu'ils sont bloqués.autoroutes fermées par la gendarmerie.... y'en a qui seront pas rentrés de bonne heure ce soir
Ca va c est pas UN collegue...
ouai c'est mieux, en même temps de ce coté la je me fait pas trop de soucis, elle est pas toute seule et ca ce voit beaucoup
Invité- Invité
sd 4500 a écrit:sax , le vélo aussi c'est bien sur la neige et ça pollue pas
c'est pas mal pour faire des cabrioles
Invité- Invité
[img][/img]
ici à la ferme 11.5 cm ,on est loin des records:
Un épisode remarquable
L'épisode neigeux d'aujourd'-hui se termine. Une partie de la circulation reste bloquée et l'épaisseur de neige atteint 13/16 cm vers le plateau de St-Quentin et Versailles et 11 cm à Paris (dans les parcs). On mesure ces épaisseurs à peu près une fois tous les 5 à 10 ans sur la région.
Parmi les épisodes neigeux les plus marquants en Ile-de-France, on peut citer :
Hiver 1709 : 60 cm
5 décembre 1879 : 40 cm
4 mars 1946 : 55 cm
20 février 1963 : 20 cm
10 janvier 1966 : 25 cm
4 mars 1970 : 15 cm
20 mars 1975 : 20 cm
5 janvier 1979 : 50 cm
16 janvier 1987 : 14 cm
5 janvier 2003 : seulement 5 cm mais polémique
3 mars 2004 : 15 cm
ici à la ferme 11.5 cm ,on est loin des records:
Un épisode remarquable
L'épisode neigeux d'aujourd'-hui se termine. Une partie de la circulation reste bloquée et l'épaisseur de neige atteint 13/16 cm vers le plateau de St-Quentin et Versailles et 11 cm à Paris (dans les parcs). On mesure ces épaisseurs à peu près une fois tous les 5 à 10 ans sur la région.
Parmi les épisodes neigeux les plus marquants en Ile-de-France, on peut citer :
Hiver 1709 : 60 cm
5 décembre 1879 : 40 cm
4 mars 1946 : 55 cm
20 février 1963 : 20 cm
10 janvier 1966 : 25 cm
4 mars 1970 : 15 cm
20 mars 1975 : 20 cm
5 janvier 1979 : 50 cm
16 janvier 1987 : 14 cm
5 janvier 2003 : seulement 5 cm mais polémique
3 mars 2004 : 15 cm
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Bon,j'ose ou j'ose pas dire.
A 13h ici 24° avec un vent d'ouest en raffale à 35-40 km/h et sous abri il y avait 19°.C'est dis et maintenant je m'attends à diverses réactions .
Malgrès tout à tous ceux qui ont froid ou qui sont emmerdés(en parlant poliment)je vous plains et pense très fort à vous .
A 13h ici 24° avec un vent d'ouest en raffale à 35-40 km/h et sous abri il y avait 19°.C'est dis et maintenant je m'attends à diverses réactions .
Malgrès tout à tous ceux qui ont froid ou qui sont emmerdés(en parlant poliment)je vous plains et pense très fort à vous .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
C'est quand même vachement localisé ces chutes de neiges. Ca prend un couloir. Il y a un 15n de cm sur reims ! :shock:
et mes parent qui sont dans l'aisne à une 50n de km de reims n'ont strictement rien.
et mes parent qui sont dans l'aisne à une 50n de km de reims n'ont strictement rien.
Invité- Invité
En fait cela fait comme l'été pour les orages .JB a écrit:C'est quand même vachement localisé ces chutes de neiges. Ca prend un couloir. Il y a un 15n de cm sur reims ! :shock:
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
en bzh ,c'était le cas la semaine derniére !JB a écrit:C'est quand même vachement localisé ces chutes de neiges. Ca prend un couloir. Il y a un 15n de cm sur reims ! :shock:
la 12 rennes brest était hs au sud ca roulait !!
j'ai eu juscafresa au tel ce midi ,il a eu du mal a quitté les bretons mais ensuite il a rejoins le pays du soleil sans trop de souci!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
içi tempête de neige depuis 2 heures, il tombe des boules de neige, jamais vu des flocons aussi gros!! et météo france qui annonçait de la pluie!! ils sont fort ceux là!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
merci couci pources infos et sympa la photo, moi j ai 13cm et c'est le bonx francilienne dans les choux, j'ai pleins de gens qui mappelles pour trouver un endroit ou pioncer cette nuit
Invité- Invité
tu veux vraiment nous en donner un bon coup au moralpoun47 a écrit:Bon,j'ose ou j'ose pas dire.
A 13h ici 24° avec un vent d'ouest en raffale à 35-40 km/h et sous abri il y avait 19°.C'est dis et maintenant je m'attends à diverses réactions [img] .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
içi ça ne cesse de tomber, déjà plus de 10 cm! et ça n'arrete pas!!
paskal a écrit:courage françois57
pas besoin de courage, j'adore la neige!!
16/17 avec un orage les violettes sont en fleur vu ce soir les abeilles sortent et ramènent du pollen de .... quoi je ne sait pas
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Beaucoup de neige sur Chartres.... des camions et voitures arrêtés sur la D154 à l'entrée de la ville....
Enfin rentrée après 4h30 de route pour 180 km (ici dans le Loiret pas encore de problème)
Je file dormir de ce pas pour être en forme demain !
Bon courage aux beaucerons enneigés.....
Enfin rentrée après 4h30 de route pour 180 km (ici dans le Loiret pas encore de problème)
Invité- Invité
cet aprés midi c'est monté a 20 °
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
rdomroy a dit qu'il fallait que tu lui réchauffe les pieds avant de dormirdame-rdomroy a écrit:Beaucoup de neige sur Chartres.... des camions et voitures arrêtés sur la D154 à l'entrée de la ville....
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:cet aprés midi c'est monté a 20 °
ça suffit les sudistes bien au chaud!
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Beaucoup de neige sur Chartres.... des camions et voitures arrêtés sur la D154 à l'entrée de la ville....
mouais , elle a bon dos la neige , c'est pas à moi que tu en ferais avaler une pareille
Invité- Invité
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Page 9 sur 20