Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aide PAC: razzia sur les primes
+55
ivanquoi
BV-Fan
xl60
tekila
PV 53
badaboom
Seb 77
wh 26
pig
dugers
champargon
GL
Titi
leela
lambin
bruno du 89
couic
hermine 22
Sparthakus
nico21
pierrot60
zarouf
agri17
pébourre
TIG
milhoc
williams 475
JJ
sibalo
logo55
DUNCAN
Gibus 29
carlo s
elgo
peewee
pyros
hexa
poun47
gingko
huron28
Bart37
Medard86
Chantou
sevi
Franki
PatogaZ
Sweepy
yoda
dgé
moulinos
gégé 81
nonord
ari21
tof
oli
59 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Aide PAC: razzia sur les primes
Rappel du premier message :
virement de l'ASP fait:
-21.2% d'aides en moins sur une entité
et
-27.48% sur l'autre
merci Barnier and co !!!
virement de l'ASP fait:
-21.2% d'aides en moins sur une entité
et
-27.48% sur l'autre
merci Barnier and co !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Re: Aide PAC: razzia sur les primes
oli a écrit:le est repassé mais la hotte est bientôt vide, donc 274€ pour le 3ème virement !!!
+ 178 pour ma pomme...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
+205 € mais je ne vois toujours pas dans le décompte la prime protéagineux de 55 €
huron28- + membre techno +
28 sud
+ 18%
j ai eu des dpu legumes en plus
merci patates .....
reste à tout activer en 2011
j ai eu des dpu legumes en plus
merci patates .....
reste à tout activer en 2011
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Carlos il faut que tu les redonnes, renseignes toi : les aides etaient pour les céréales,les scopeurs qui ne peuvent faire que du blé et du colza
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:oli a écrit:le est repassé mais la hotte est bientôt vide, donc 274€ pour le 3ème virement !!!
+ 178 pour ma pomme...
tu peux t' acheter des mouchoirs en papier avec ça !!!
surtout n' oublie pas de voter pour les copains en 2012 , pour que la fête continue
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Mais il va ou cet argent ?PatogaZ a écrit:oui , j' ai du communiquer , on me demandait quand arriverait le 3è versement des aides et il a bien fallu expliquer qu' à part l' aide rota et le supplément protéagineux , il n' y avait plus que quelques peanuts à revenir
j' ai vu monter une colère chez certains qui n' avaient pas été avertis et je crois que si Mr Barnier avait été là , on aurait revu quelques scènes de supplice disparues depuis quelques siècles
Je pense que malgré l' accession de Mr Beulin à la tête du syndicat cogestionnaire , les esprits ne sont pas là de se calmer et que ce que j' annonce depuis déjà bien longtemps me semble se dérouler comme un beau plan sans accroc
Mème pour nous le controleur m'a dit la dernière foit de bien profiter des primes de restructuration du vignoble parceque il va y avoir du changement en 2012 , et pas en notre faveur .
Invité- Invité
tof a écrit:Carlos il faut que tu les redonnes, renseignes toi : les aides etaient pour les céréales,les scopeurs qui ne peuvent faire que du blé et du colza
no plobleme
et je te parle pas des endiviers
sud de l'ile
carlo s a écrit:tof a écrit:Carlos il faut que tu les redonnes, renseignes toi : les aides etaient pour les céréales,les scopeurs qui ne peuvent faire que du blé et du colza
no plobleme
Tu prefere me faire un virement ou un cheque ?
tof- + membre techno +
sud 28
*ta un compte caiman
sud de l'ile
agrible a écrit:Moi j'ai bien reçut ce qui était prévut moins 1000 € donc téléphone a la DTM il a fallut être patient pour trouver la différence et en fait c'est une nouvelle circulaire qui est passée fin mai pour dire de supprimer les primes d'abattages avant des inclures dans les nouveaux DPU a ceux qui n'avait plus UGB.
+1 dans le meme cas prime a l abbatage des années de reference enlevées
Invité- Invité
A la fin de la 2ème journée certiphyto,on discutait de la baisse des primes et une personne à fond dans le syndicat(que je ne citerais)mais majoritaire dit: Heureusement que cette année les prix sont là car sinon Bonjour la déculottée.Je lui dit:De toutes manières,on le savait!!!(plan barnier) et aucune réaction sur le terrain à ce moment là=donc on accepte,mais le souci est que pour certains ils leur faut la preuve sous le nez et là c'est trop tard.Elle me répond: OUI mais quand même,une baisse comme ça......,j' ai stoppé mon parler,car je me suis rendu compte qu'avec certaines personnes leur vision des choses était très réduite.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
pour moi toujours rien de viré sur mon compte je fais parti des
22 agri de l'oise tire au sort sur 3000. notre dossier est en attente
à asp d'amiens et tant qu'il n'ont pas controlé notre dossier pas de
virement .
normalement cela devrait arriver le 22 decembre. le comble c'est
que l'on est meme pas informé.
22 agri de l'oise tire au sort sur 3000. notre dossier est en attente
à asp d'amiens et tant qu'il n'ont pas controlé notre dossier pas de
virement .
normalement cela devrait arriver le 22 decembre. le comble c'est
que l'on est meme pas informé.
xl60- + Membre Accro +
oise pays de bray
vous dites que l'on peut consulter son décompte sur telepac
mais vous allez ou pour voir cela car j'ai rien trouvé
mais vous allez ou pour voir cela car j'ai rien trouvé
Invité- Invité
Tu cliques sur : "vos données personnelles : courriers, préimprimés..." puis "compte rendu du paiement du ... "
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Merci encore 105€ de versé mais bon ça fait 1hr que je suis sur le site de Darty et je viens d'en dépenser un peu plus allez encore un effort j'ai été bien sage
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
huron28 a écrit:+205 € mais je ne vois toujours pas dans le décompte la prime protéagineux de 55 €
Effectivement elle n'y est pas, est-ce qu'on la touchera plus tard ?
si , elle apparait avec l' aide rotationnelle dans les aides couplées
pour le titre , j' aurais mis " razzia sur les bulletins de vote UMP au premier tour "
rien que pour mettre de l' ambiance !!!!
pour le deuxième tour , c' est bien connu , on ne choisit plus , on élimine , mais ce sera dur pour moi de remettre les traitres au pouvoir
pour le titre , j' aurais mis " razzia sur les bulletins de vote UMP au premier tour "
rien que pour mettre de l' ambiance !!!!
pour le deuxième tour , c' est bien connu , on ne choisit plus , on élimine , mais ce sera dur pour moi de remettre les traitres au pouvoir
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
le probléme c'est qu'à mon avis nous serons pas mieux de l'autre coté...enfin ca depend qui...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
PatogaZ a écrit:si , elle apparait avec l' aide rotationnelle dans les aides couplées
Pas chez moi, j'ai la nouvelle aide de 100 €/ha brut ou 83 € net et l'aide à la diversité des assolements (20.88 €) mais pas l'ancienne aide protéagineux de 55 € dans les aides couplées.
PatogaZ a écrit:si , elle apparait avec l' aide rotationnelle dans les aides couplées
pour le titre , j' aurais mis " razzia sur les bulletins de vote UMP au premier tour "rien que pour mettre de l' ambiance !!!!
ça sera le titre d'un autre sujet !!! l'échéance approche...........patience Pato !!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:PatogaZ a écrit:si , elle apparait avec l' aide rotationnelle dans les aides couplées
pour le titre , j' aurais mis " razzia sur les bulletins de vote UMP au premier tour "rien que pour mettre de l' ambiance !!!!
ça sera le titre d'un autre sujet !!! l'échéance approche...........patience Pato !!
ah!!! oli je vois que tu attends avec impatience de pouvoir voter pour nicolas hulot
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:oli a écrit:PatogaZ a écrit:si , elle apparait avec l' aide rotationnelle dans les aides couplées
ah!!! oli je vois que tu attends avec impatience de pouvoir voter pour nicolas hulot
oui, comme toi !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Seb 77 a écrit:Tu cliques sur : "vos données personnelles : courriers, préimprimés..." puis "compte rendu du paiement du ... "
je clique dessus et j'arrive pas a ouvrir la fenetre
Invité- Invité
Quand on clique sur "Vos données personnelles,etc.....",c'est assez long avant de s'ouvrir.
En y regardant il y a 5 minutes ô surprise il y a bien un 3eme versement le 15/12 (184 roros pour le coup).
Apparemment c'est la réduction pour plafonnement budgétaire qui a été elle-même réduite.
En y regardant il y a 5 minutes ô surprise il y a bien un 3eme versement le 15/12 (184 roros pour le coup).
Apparemment c'est la réduction pour plafonnement budgétaire qui a été elle-même réduite.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Seb 77 a écrit:PatogaZ a écrit:si , elle apparait avec l' aide rotationnelle dans les aides couplées
Pas chez moi, j'ai la nouvelle aide de 100 €/ha brut ou 83 € net et l'aide à la diversité des assolements (20.88 €) mais pas l'ancienne aide protéagineux de 55 € dans les aides couplées.
d'après "la france agricole" : la prime spécifique aux protéagineux de 55.57€ sera versé ultérieurement après vérification des surfaces au niveau communautaire( même chose pour l'aide à la fécule de pomme de terre)
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
carlo s a écrit:tof a écrit:Carlos il faut que tu les redonnes, renseignes toi : les aides etaient pour les céréales,les scopeurs qui ne peuvent faire que du blé et du colza
no plobleme
qu'est ce qu'ils ont les endiviers
Invité- Invité
Merci pour l'info Couic
est repassé
mais qu'il est compliqué à suivre
mes dpu sont plus nombreux , leur valeur unitaire augmente de 50 roros/ha,
la réduction pour plafonnement et la modulation varie
conclusion : + 157 euros
quelle est la masse salariale fonctionnaire pour suivre tout ça ?
mais qu'il est compliqué à suivre
mes dpu sont plus nombreux , leur valeur unitaire augmente de 50 roros/ha,
la réduction pour plafonnement et la modulation varie
conclusion : + 157 euros
quelle est la masse salariale fonctionnaire pour suivre tout ça ?
Invité- Invité
J'ai telephoné à la DDT hier,confirmation que les 55 € seront versé en mars 2011couic a écrit:Seb 77 a écrit:PatogaZ a écrit:si , elle apparait avec l' aide rotationnelle dans les aides couplées
d'après "la france agricole" : la prime spécifique aux protéagineux de 55.57€ sera versé ultérieurement après vérification des surfaces au niveau communautaire( même chose pour l'aide à la fécule de pomme de terre)
hexa- + membre techno +
sud essonne
Faute d'avoir lu toutes les pages de ce fil, je ne sais pas auprès de qui vous avez du "communiquer", qui vous a posé ces questions, mais ce sont apparemment des gens très mal informés, soit non syndiqués, soit à un mauvais syndicat!PatogaZ a écrit:oui , j' ai du communiquer , on me demandait quand arriverait le 3è versement des aides et il a bien fallu expliquer qu' à part l' aide rota et le supplément protéagineux , il n' y avait plus que quelques peanuts à revenir
j' ai vu monter une colère chez certains qui n' avaient pas été avertis et je crois que si Mr Barnier avait été là , on aurait revu quelques scènes de supplice disparues depuis quelques siècles
Je pense que malgré l' accession de Mr Beulin à la tête du syndicat cogestionnaire , les esprits ne sont pas là de se calmer et que ce que j' annonce depuis déjà bien longtemps me semble se dérouler comme un beau plan sans accroc
J'ai participé à plusieurs réunions professionnelles ces derniers jours, je n'ai entendu personne se dire surpris par la baisse des aides, qui avait été clairement expliquée - pas approuvée - par nos syndicats.
Invité- Invité
bonjour , AGRIBLE il S agit en fait de la clause pour gains exeptionnels .... elle est sorti debut juin et personne en as parler , elle s aplique cependant . Ma crainte c est de voir que les regles peuvent etre modifies a tout moment . Autrement dit, sommes nous certain que la PAC est actee jusqu au 31 12 2013 sans aucuns changement ??? Apres les aleas climatiques et autres ... voici les aleas de la pac .( bonjour a eric , la cigogne , carlos qui mon accueilli a la grande motte . )
Invité- Invité
etap a écrit:bonjour , AGRIBLE il S agit en fait de la clause pour gains exeptionnels .... elle est sorti debut juin et personne en as parler , elle s aplique cependant . Ma crainte c est de voir que les regles peuvent etre modifies a tout moment . Autrement dit, sommes nous certain que la PAC est actee jusqu au 31 12 2013 sans aucuns changement ??? Apres les aleas climatiques et autres ... voici les aleas de la pac .( bonjour a eric , la cigogne , carlos qui mon accueilli a la grande motte . )
BONJOUR tous le monde
Après des recherches ils ont donc trouvée la différence qui me manquait et sur 1100 € de primes d'abattages il m'on en retiré 90% vus que je ne possédait plus d'UGB.
Pour l'instant je suis une formation pour la prévison retraite le sujet a été abordé, j'ai donc annoncé que j'avais perdu 10% de mes primes PAC et bien pas de réaction, mais le gars de la chambre d'agriculture ma certifier même enveloppe que les années passé,je pense que certaines exploitations on dût vraiment avoir plus, ou l'argent est parti pour financer galilléo ou autre chose.
Invité- Invité
agrible a écrit:etap a écrit:bonjour , AGRIBLE il S agit en fait de la clause pour gains exeptionnels .... elle est sorti debut juin et personne en as parler , elle s aplique cependant . Ma crainte c est de voir que les regles peuvent etre modifies a tout moment . Autrement dit, sommes nous certain que la PAC est actee jusqu au 31 12 2013 sans aucuns changement ??? Apres les aleas climatiques et autres ... voici les aleas de la pac .( bonjour a eric , la cigogne , carlos qui mon accueilli a la grande motte . )
BONJOUR tous le monde
Après des recherches ils ont donc trouvée la différence qui me manquait et sur 1100 € de primes d'abattages il m'on en retiré 90% vus que je ne possédait plus d'UGB.
Pour l'instant je suis une formation pour la prévison retraite le sujet a été abordé, j'ai donc annoncé que j'avais perdu 10% de mes primes PAC et bien pas de réaction, mais le gars de la chambre d'agriculture ma certifier même enveloppe que les années passé,je pense que certaines exploitations on dût vraiment avoir plus, ou l'argent est parti pour financer galilléo ou autre chose.
Restos du Coeur,La croix rouge.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
demandez donc a la couronne d'angleterre si leur montant à baisser ?
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
faut bien financer l ordi !!
Chambre d'agriculture du Lot et Garonne
7 h ·
Amis paysans ... Voulez-vous savoir pourquoi autant de retard sur vos paiements PAC ? : parce que l'ASP n'a investi que 325 millions d'€ entre 2009 et 2014 pour mettre en place un logiciel informatique performant !!!. Conclusion du rapport 2016 de la cour des comptes : "en dépit de ces dépenses importantes, le système informatique créé se caractérise par une rationalisation inachevée". Jolie formule non ?
Serge Bousquet Cassagne et Patrick Franken
7 h ·
Amis paysans ... Voulez-vous savoir pourquoi autant de retard sur vos paiements PAC ? : parce que l'ASP n'a investi que 325 millions d'€ entre 2009 et 2014 pour mettre en place un logiciel informatique performant !!!. Conclusion du rapport 2016 de la cour des comptes : "en dépit de ces dépenses importantes, le système informatique créé se caractérise par une rationalisation inachevée". Jolie formule non ?
sud de l'ile
ivanquoi a écrit:oli a écrit:PatogaZ a écrit:si , elle apparait avec l' aide rotationnelle dans les aides couplées
j' espère qu' un jour on fusillera les traitres et ce jour là , si on manque de munitions j' irai faire l' appoint !!!!
PatogaZ- + Admin +
On les finira au couteau
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
325 millions !?carlo s a écrit:faut bien financer l ordi !!
7 h ·
Invité- Invité
sur 5 ans BV
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Comme on peut voir les aides que perçoivent les agriculteurs sur : Les bénéficiaires des aides de la PAC , j'ai comparé le montant déclaré sur le site et le montant que je reçois .
les chiffres sont beaucoup plus élevés que ce que je perçois , où passe la différence
les chiffres sont beaucoup plus élevés que ce que je perçois , où passe la différence
le traitement informatique avait été confié a l'inde
c'est revenu en anglais et illisible
il a tout fallut refaire par une société informatique basée sur besancon
ca a du couter un peu de sous
c'est revenu en anglais et illisible
il a tout fallut refaire par une société informatique basée sur besancon
ca a du couter un peu de sous
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Phil81 a écrit:Comme on peut voir les aides que perçoivent les agriculteurs sur : Les bénéficiaires des aides de la PAC , j'ai comparé le montant déclaré sur le site et le montant que je reçois .
C'est les chiffres d'il y a 2 ans...
forbo17- + membre techno +
17
et les aides bâtiments sont incluses dedans
gilles- + membre techno +
puy de dome
forbo17 a écrit:Phil81 a écrit:Comme on peut voir les aides que perçoivent les agriculteurs sur : Les bénéficiaires des aides de la PAC , j'ai comparé le montant déclaré sur le site et le montant que je reçois .
C'est les chiffres d'il y a 2 ans...
ok
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6