Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
telepac
+125
fergie62
PatogaZ
BE68
charpa
MICHMUCH
pascal
Rom89
brunodlb
Krokus
Jardinier du 70
spontus
lagaff3
wild
Sweepy
poun47
SEGALINE
Certil
DUNCAN
Regis41
Géo Trouvetout
vivanden
MAYEN
fusa 32
pyros
gilles
22bretagne
Medard86
bibi43
farmer6060
Camille
moulinos
seguim
philaubers
carlo s
farmer80
basto
Le Mecreant
Pilou71
Phil81
sax
bruce 17
williams 475
bourbon
gasgas
silex
tiantian
bap
gn21
tompouce
ritchi59
vydy
flo45320
malice79
Kris91
Florent70
yo52
oli
nico54
nicov
elgo
touraine37
centurion
earl douceur
case ih 81
xavier62
merinos
lolo13430
Agri67
Léparbal Gilles
lesagri67
sevi
odb
CAMZ61
Robust
pig
lievens
ojbz14
DEMONFAUCON
sbz51
pyb2304
phil
tiltou12
les mains noires
authie80
gégé 81
bob89
Seb 77
jean-pierre-45
kws77
INFOCLEM
Titi
Pierre89
tof
Gibus 29
neckel
ja du 59
pat61
Grain de sel
dgé
papoup
sibalo
catar
buard
tf76
bidou02
JM
logo55
primoo
troll
bzdache22
8360.47
herve 21
pierrot60
pébourre
GL
manu17
pit59
lambin
pitafe
bastien
savallee
wh 26
isa2653
Peccadille
leponge
129 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
telepac
Rappel du premier message :
pour ceux qui ont reçu un virement de france agrimer
avez vous regarder sur telepac si les details du versement ne sont pas fourni
moi je viens de bloquer mon cpt
pour ceux qui ont reçu un virement de france agrimer
avez vous regarder sur telepac si les details du versement ne sont pas fourni
moi je viens de bloquer mon cpt
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: telepac
normalement tu reçois un mail au moment de la signature électroniquephilaubers a écrit:encore reçu un mail comme quoi il me restait encore quelques jours pour renvoyer mon dossier PAC,que je ne l'avais pas encore déposé!!!
du coup j'ai re-re-reverifié,et tout est en ordre,depuis le 8 mai!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:normalement tu reçois un mail au moment de la signature électroniquephilaubers a écrit:encore reçu un mail comme quoi il me restait encore quelques jours pour renvoyer mon dossier PAC,que je ne l'avais pas encore déposé!!!
je l'ai reçu,j'ai vu ma signature electronique(plein de lettres et de chiffres) sur le recapitulatif joint avec le mail d'accusé reception.
je suis sur de mon coup.
mais pourquoi 2 mails de relance......
philaubers- + membre techno +
59
appelle les pour assurer le coup, tu crois pas ?philaubers a écrit:pyros a écrit:normalement tu reçois un mail au moment de la signature électroniquephilaubers a écrit:encore reçu un mail comme quoi il me restait encore quelques jours pour renvoyer mon dossier PAC,que je ne l'avais pas encore déposé!!!
je l'ai reçu,j'ai vu ma signature electronique(plein de lettres et de chiffres) sur le recapitulatif joint avec le mail d'accusé reception.
je suis sur de mon coup.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:appelle les pour assurer le coup, tu crois pas ?philaubers a écrit:pyros a écrit:normalement tu reçois un mail au moment de la signature électroniquephilaubers a écrit:encore reçu un mail comme quoi il me restait encore quelques jours pour renvoyer mon dossier PAC,que je ne l'avais pas encore déposé!!!
je suis sur de mon coup.
vaut peut être mieux quand même!
et ils vont me dire que c'est une erreur informatique!mais bon,tout le monde n'a pas le droit à l'erreur!
59
Essaie pour voir de faire 2 déclarations et tu nous diras si tu as touché 2 fois
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Essaie pour voir de faire 2 déclarations et tu nous diras si tu as touché 2 fois
et porter plainte pour harcelement!
59
à l'instant connexion sans soucis
mon dossier signé est toujours là, pour l'instant personne ne l'a égaré
mon dossier signé est toujours là, pour l'instant personne ne l'a égaré
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Je l'ai signé l'autre nuit mais il faut que je le vérifies pour voir si pas de boulettes .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bon,ils m'avaient envoyé deux mails comme quoi mon dossier n'était pas déposé.j'ai appelé ce matin,tout est en ordre....
peut être que j'ai une admiratrice là bas!
peut être que j'ai une admiratrice là bas!
59
En bon citoyen, je viens de faire ma déclaration télépac au dernier moment
ça ramais pas trop, cet après midi celle de mon voisin (si il n'a pas perdu ses codes comme d'hab sinon on est bon pour le papier ) et ça sera bouclé pour cette année .
ça ramais pas trop, cet après midi celle de mon voisin (si il n'a pas perdu ses codes comme d'hab sinon on est bon pour le papier ) et ça sera bouclé pour cette année .
Invité- Invité
j'ai un ilot avec 2 cultures , habituellement je localise indicativement les deux cultures mais ce con me refuse de prendre en compte et je ne peux pas passer à S2 jaune !!!
que faire ?
merci !
que faire ?
merci !
Invité- Invité
quand tu as localisé sur la parcelle tu t'es mis assez a l'intérieur car quand on est trop pret des bords ça fou le binz !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Tu dessine approximativement , tu remplis les petites fenêtres qui s'ouvrent après le dessin ,tu valides et le tour est joué .achille a écrit:j'ai un ilot avec 2 cultures , habituellement je localise indicativement les deux cultures mais ce con me refuse de prendre en compte et je ne peux pas passer à S2 jaune !!!
que faire ?
merci !
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
[b]Fly49 a écrit:En bon citoyen, je viens de faire ma déclaration télépac au dernier moment
Pour la déclaration oui mais on n'est pas à l'abri de surprises
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:[b]Fly49 a écrit:En bon citoyen, je viens de faire ma déclaration télépac au dernier moment
Pour la déclaration oui mais on n'est pas à l'abri de surprises
Oui je parlais du dossier.. parce que coté contrôle et modulation en effet on a le temps de voir venir les emmerdes avant la fin de l'année
Invité- Invité
je suis sous google chrome , je viens de passer sous IE ,j'ai accès au S2 jaune , mais par contre j'ai toujours un ilot en rouge au RPG !!
Invité- Invité
J'ai fait sous chrome ce matin ça marchait bien, mais ça n'a pas toujours été le cas par la passé.
Achille tu supprimes carrément ton îlot et tu le récréés doit y'avoir un bug
Achille tu supprimes carrément ton îlot et tu le récréés doit y'avoir un bug
Invité- Invité
ça fonctionne mieux sur firefox, et il faut mettre à jour java pour avoir le rpg....
Invité- Invité
guy37 a écrit:et bien voila il est trop tard !
mon voisin m'a apporté ses codes a 20h30 ... pas fini de bonne heure ça doit être dans les derniers dossiers validés a temps
Invité- Invité
j'ose même pas imaginer qu'il n'y ai pas de connexion ou que sa bug, ou une panne d’électricité bin sa entamerait les primes au départ sans avoir de contrôle, je pense que l'on a pas besoin de saFly49 a écrit:guy37 a écrit:et bien voila il est trop tard !
mon voisin m'a apporté ses codes a 20h30 ... pas fini de bonne heure ça doit être dans les derniers dossiers validés a temps
Invité- Invité
J'ai fait ma déclaration en avril. Il me reste mon attestation bio a fournir,je trouve rien sur télépac permettant de joindre un fichier, si quelqu'un sait je suis preneur
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Normalement vous n'avez plus accès à télépac depuis le 16 mai
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
je viens d'aller voir et on a toujours accés mais biensur on ne peut pas faire de modification !INFOCLEM a écrit:Normalement vous n'avez plus accès à télépac depuis le 16 mai
maintenant c'est uniquement par papier les modifications
Invité- Invité
Titi a écrit:J'ai fait ma déclaration en avril. Il me reste mon attestation bio a fournir,je trouve rien sur télépac permettant de joindre un fichier, si quelqu'un sait je suis preneur
il faut les envoyés !! et de mémoire avant le 15 au soir
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
La DDT me demande de justifier que j'ai un organisme certificateur tout les ans.J'envoie par la poste, je voudrais juste savoir si il y a une application sur sur télépac qui permet d'économiser un timbre
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
si tu pouvais le faire c'était avant le 15 ! mais pas sur comme tous se qui est spécifiques c'est par papier !Titi a écrit: La DDT me demande de justifier que j'ai un organisme certificateur tout les ans.J'envoie par la poste, je voudrais juste savoir si il y a une application sur sur télépac qui permet d'économiser un timbre
Invité- Invité
je veux imprimer la lettre de fin d'enregistrement, je rentre mon pacagen mon code perso, et bien non ça marche pas...
quelqu'un peut m'aider..
quelqu'un peut m'aider..
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
avec quel code?
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
ton numéro pacage => 077 ... ...
+ ton code télépac sur ton courrier DPU ou bien un code perso si tu as pris soin de le remplacer
ce que j'ai fait, pour ne pas avoir à rechercher le code à chaque fois
+ ton code télépac sur ton courrier DPU ou bien un code perso si tu as pris soin de le remplacer
ce que j'ai fait, pour ne pas avoir à rechercher le code à chaque fois
Invité- Invité
il n'y as pas de code
uniquement pour rentrer dans ton dossier il te faut tes identifiants utilisés lors de la declaration, ensuite tu va dans courrier 2013 et apres tu fais imprimer
uniquement pour rentrer dans ton dossier il te faut tes identifiants utilisés lors de la declaration, ensuite tu va dans courrier 2013 et apres tu fais imprimer
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
jack tu tapes plus vite que moi
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
aucun ne marche...
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
si çà se trouve, tu n'as pas de dossier, donc tu ne vas pas toucher de sousouskws77 a écrit:aucun ne marche...
Invité- Invité
C'est un peu pénible que les codes changent tout le temps, moi aussi je me plante des fois, la je l'ai fait retenir au navigateur pour ne pas me faire avoir, jusqu'au prochain changement.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
la "lettre de fin d'enregistrement", sa sert a quoi? (un peu boulet sur ce coup la ....)
bob89- + membre techno +
auxerre
ca te dit que ton dossier a été traitébob89 a écrit:la "lettre de fin d'enregistrement", sa sert a quoi? (un peu boulet sur ce coup la ....)
ca te permet d avoir une idée des € que tu vas recevoir
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
normalement il y a déjà un bon moment qu'on la eu la on est prêt a recevoir un acompte vers la mi- octobre
Invité- Invité
moi j'ai pas de courrier depuis juin ma campagne 2013 est signé en vert en haut a gauche , je pense que tout va bien mais je ne comprend pas pourquoi j'ai pas cette lettre de fin d'enregistrement
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
pièce officielle pour les références , la compta etc.....bob89 a écrit:la "lettre de fin d'enregistrement", sa sert a quoi? (un peu boulet sur ce coup la ....)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Moi j'ai téléphoné à la DDT, il y a un dizaine de jours leur demandant pourquoi je ne pouvais pas avoir cette fameuse lettre, la nana m'a répondu qu'il fallait qu'ils activent mon compte ( je ne suis pas sûr des termes exacts) et que cela serait fait le lendemain et le lendemain soir j'ai pu télécharger ma lettre de fin d'enregistrement.basto a écrit:moi j'ai pas de courrier depuis juin ma campagne 2013 est signé en vert en haut a gauche , je pense que tout va bien mais je ne comprend pas pourquoi j'ai pas cette lettre de fin d'enregistrement
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
tu as regardé dans "courrier" sur le site telepacbasto a écrit:moi j'ai pas de courrier depuis juin ma campagne 2013 est signé en vert en haut a gauche , je pense que tout va bien mais je ne comprend pas pourquoi j'ai pas cette lettre de fin d'enregistrement
Invité- Invité
Je pense qu'il font des économies
Pour voir ton courrier qu'ils sont sensé envoyer, il faut aller sur télépac puis dans courrier ou référence (je ne sais plus)
C'est ce que j'ai fait pour la pmtva et dpu
Pour voir ton courrier qu'ils sont sensé envoyer, il faut aller sur télépac puis dans courrier ou référence (je ne sais plus)
C'est ce que j'ai fait pour la pmtva et dpu
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Basto, lis ce que j'ai écrit plus haut.jack77 a écrit:tu as regardé dans "courrier" sur le site telepacbasto a écrit:moi j'ai pas de courrier depuis juin ma campagne 2013 est signé en vert en haut a gauche , je pense que tout va bien mais je ne comprend pas pourquoi j'ai pas cette lettre de fin d'enregistrement
A croire que dans ce pays il faut toujours "pleurer" pour avoir notre dû!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
moi,je reçoit un mail de la DDT pour me dire que je peux consulter mes lettres de fin d'enregistrement sur le site télépac dans la rubrique "courriers"
Invité- Invité
Pareil pour moi ni sur telepac , ni dans la boite a lettres .basto a écrit:moi j'ai pas de courrier depuis juin ma campagne 2013 est signé en vert en haut a gauche , je pense que tout va bien mais je ne comprend pas pourquoi j'ai pas cette lettre de fin d'enregistrement
Je vais sonner la DDT demain .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 5 sur 20