AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4532 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HERVE65

Nos membres ont posté un total de 3164499 messages dans 88184 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -27%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
    399.99 € 549.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Manette DualSense PS5 édition limitée ...
    Voir le deal

    Qui a peur de Marine Le Pen ?

    +87
    fc56
    cycyne
    erwin
    marcus24
    gui
    d.d.
    marco
    charlot50
    paysannature
    PV 53
    VERT 42
    éric 27
    vulpin
    ritchi59
    Chantou
    Yves 51
    Vincent M 59
    mathieu10
    rve
    poussemottes
    mccain
    Cam's
    alain
    sbz51
    sibalo
    V51
    ecolojon
    GL
    fergie62
    petite fontaine
    Agri67
    manu17
    seguim
    sevi
    gg21
    jef81
    vincentapi10
    Ratus
    francois80
    milhoc
    zarouf
    yaya
    NRJ
    pit59
    Camille
    Medard86
    tekila
    lauva
    logo55
    yoda
    tof
    philaubers
    lafouine
    bidou02
    bzh centre
    porsche 133
    pyros
    fabien9632
    nonord
    daniel89
    DUNCAN
    hermine 22
    electron
    Peccadille
    herve56
    badaboom
    polo40
    cow boy
    carlo s
    ari21
    vinci
    williams 475
    fou furieux
    pig
    Alan.fr
    Le Mecreant
    Franki
    Sparthakus
    dgé
    vhv
    la cigogne
    lolo13430
    gingko
    leela
    munchy
    palmito
    PatogaZ
    91 participants

    Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

    Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010, 21:02

    Rappel du premier message :

    Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Nicolas Sarkozy – Martine Aubry – Francis Lalanne - Daniel Cohn Bendit – Martin Bouygues – Joe Starr - Arlette Chabot - Bertrand Delanoë - Yannick Noah – Julien Dray - Elise Lucet – Brice Hortefeux – Rachida Dati - Jamel debbouze – Frank Riboud - David Pujadas - Noel Mamère - Eric Cantona – Audrey Pulvar - Caroline Fourest – Marc Olivier Fogiel – Geneviève de Fontenay - Bernard Kouchner – Harlem Desir – Josiane Balasko - Dominique Strauss Kahn – Vincent Lindon - Mohammed Moussaoui – Jean Luc Delarue - Christophe Barbier – Azouz Begag - Bruno Le Maire - Lilian Thuram – Laurent Ruquier – Pierre Arditti - Arielle Dombasle – Alain Minc – Nicolas Anelka – Michel Rocard - Aurélie Filippetti - David Douillet – Audey Tautou - Michel Field - Christine Ockrent – Damien Saez - Jean Louis Bianco – Zaz - Christine Angot – Razzy Hammadi - Muriel Robin – François Droopy Fillon - Bernard Arnaud – Valérie Nataf - Jean Paul Gauthier - Bernard Henri Levy – Line Renaud – leela - Carla Bruni – Karl Zero - Nathalie Kosciusko Morizet - Laurence Ferrari - Michel Drucker – Françoise Bettencourt - Patrick Sébastien - Ségolène Royal – Patrick Le Lay - Claire Chazal – Henri Weber - Paul Amar - Arlette Laguiller – Anne Roumannof - Arnaud Lagardère – Georges Marc Benamou - Christophe Alévêque – Grand Corps Malade - Jean Louis Borloo – Cali - Ruth Elkrief – Christian Jacob – Claude Serillon - Serge July – Jean Claude Gaudin - Keny Arkana - Raymond Domenech – Benoît Hamon - Jean-pierre Elkabbach – Cécile Duflot – Patrice Evra – Jean François Kahn - Frédéric Mitterrand – Jean François Copé – Charles Enderlin - Carole Bouquet – Jean Christophe Cambadélis – Marion Cotillard - Alexandre Adler – Emmanuelle Béart - Georges Kiejman - Stéphane Guillon – Pierre Bergé – Patrick Delahousse - Vincent Cassel - Nicolas Hulot – Dany Boon – Arnaud Montebourg – Sexion D’assaut – Serge Dassault – Amanda Lear - Bruno Julliard – Clovis Cornillac - Jacques Attali - Richard Berry – Manuel Valls – Charles Aznavour – Frank Ribery – Elisabeth Guigou – Marie Drucker – José Bové - Denis Olivenne – Harry Roselmack - Patrick Bruel – PPDA – Claude Bartolone - Philippe Sollers – Michel Denisot - Danielle Mitterand - Dominique Sopo – Franz olivier Giesbert – Louis Schweitzer - Dominique Voynet - Robert Badinter – Mimie Mathy – Pastou - Etienne Mougeotte – Jean Luc Mélanchon - Maurice Szafran – François Henri Pinault – Abdel Alaoui - Hervé Morin - Thierry Ardisson – Daniel Vaillant - Eric Fottorino – Jacques Pradel - Lionel Jospin - Sylviane Agacinski – Tchéky Karyo - Yamina Benguigui – François Bayrou – Sylvie Testud - Claude Lanzman – Marie George Buffet – Gérard Darmon - Michèle Cotta – Serge Klarsfeld – Jean Pierre Coffe - Pierre Moscovici - Eric Besson – Laurent Fabius – Gérard Depardieu - Jean-Luc Bennhamias – Diam’s – François Baroin – Jean Luc Mélanchon - Aïssa Dermouche - Guy Bedos …

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par bidou02 Mer 28 Mar 2012, 21:51

    C'est clair qu'actuellement la campagne brille par son abscence... hallucinant... tout le monde évite les sujets qui fachent ??? le 1er qui bouge a perdu ???
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51464
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 00:10

    cerisalo a écrit:
    domino a écrit:(...) cerisalo , t as fumé quoi , hier soir ? je n etais pas habitué a ce genre de langage de ta part : "euthanasier les vieux " : rr je pense que tu voulais parler des personnes agées en phase terminale , qui ne sont plus conscients de rien , qui sont devenus des légumes , qui souffrent ... :réfléchi
    je pense que c est ce que tu voulais dire ; dans ce cas , je suis ok avec toi .,

    Je n'ai rien fumé de spécial, je pense que tu as compris qu'il s'agissait d'humour très noir...

    et tu penses pouvoir traiter un sujet tel que l'euthanasie sous forme d'humour ? prochaine étape : tu ironises sur ton métier d' infirmière ?
    je sens qu'on va atteindre des profondeurs abyssales.... pff

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 08:20

    MP12 a écrit:

    et tu penses pouvoir traiter un sujet tel que l'euthanasie sous forme d'humour
    ? prochaine étape : tu ironises sur ton métier d' infirmière ?
    je sens qu'on va atteindre des profondeurs abyssales.... Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 240295
    Parce-que traiter ce sujet avec des cris et des larmes ça fait avancer le problème plus vite ?
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui " : P Desproges, il était totalement conscient de ce qui l'attendait pourtant lorsqu'il a dit cela .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 08:33

    Camille a écrit:(...)
    @cerisalo
    (...) Je veux bien croire que tu fasses parler MLP pour la suite même si je te trouve un anti-MLP primaire, le "personnellement, je" ne trompe pas, désolée... Peut-être ta façon à toi de faire des "ronds" de jambes?

    Relis Camille...

    Quant aux ronds de jambe, je ne suis pas très souple, je ne sais pas non plus faire le dos rond.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par bidou02 Jeu 29 Mar 2012, 08:33

    +1. On comprend pk pas les politiques évitent ce genre de sujets + passionnels que sérieux au final....
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51464
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 08:33

    bidou02 a écrit:C'est clair qu'actuellement la campagne brille par son abscence... hallucinant... tout le monde évite les sujets qui fachent ??? le 1er qui bouge a perdu ???

    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 08:37

    MP12 a écrit:

    et tu penses pouvoir traiter un sujet tel que l'euthanasie sous forme d'humour ? prochaine étape : tu ironises sur ton métier d' infirmière ?
    je sens qu'on va atteindre des profondeurs abyssales.... pff

    Détends toi ; nous sommes ici pour échanger !

    C'est bizarre quand même cette propension de certain(e)s à juger les personnalités dès qu'un désaccord apparaît.

    MP12, en effet, l'humour peut aider à aborder bien des sujets difficiles !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Camille Jeu 29 Mar 2012, 11:41

    pinocio a écrit:
    MP12 a écrit:

    et tu penses pouvoir traiter un sujet tel que l'euthanasie sous forme d'humour
    ? prochaine étape : tu ironises sur ton métier d' infirmière ?
    je sens qu'on va atteindre des profondeurs abyssales.... Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 240295
    Parce-que traiter ce sujet avec des cris et des larmes ça fait avancer le problème plus vite ?
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui " : P Desproges, il était totalement conscient de ce qui l'attendait pourtant lorsqu'il a dit cela .
    Je rajouterais "et à condition d'avoir le talent"! Very Happy

    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Camille Jeu 29 Mar 2012, 11:53

    cerisalo a écrit:
    Camille a écrit:(...)
    @cerisalo
    (...) Je veux bien croire que tu fasses parler MLP pour la suite même si je te trouve un anti-MLP primaire, le "personnellement, je" ne trompe pas, désolée... Peut-être ta façon à toi de faire des "ronds" de jambes?

    Relis Camille...

    Quant aux ronds de jambe, je ne suis pas très souple, je ne sais pas non plus faire le dos rond.
    Relire quoi?!
    Je parlais de tes "ronds" de jambe pour relever ta rhétorique de bistrot!
    Ah oui! C'est vrai ce n'est pas toi qui "parlait"! : rr
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 12:47

    C'est peine perdue, je crois....

    J'édite pour préciser ma pensée : il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir


    Dernière édition par cerisalo le Jeu 29 Mar 2012, 13:02, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Camille Jeu 29 Mar 2012, 12:50

    cerisalo a écrit:C'est peine perdue, je crois....
    Oui tu "crois" bien! Laughing
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 18:38

    pinocio a écrit:
    MP12 a écrit:

    et tu penses pouvoir traiter un sujet tel que l'euthanasie sous forme d'humour
    ? prochaine étape : tu ironises sur ton métier d' infirmière ?
    je sens qu'on va atteindre des profondeurs abyssales.... Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 240295
    Parce-que traiter ce sujet avec des cris et des larmes ça fait avancer le problème plus vite ?
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui " : P Desproges, il était totalement conscient de ce qui l'attendait pourtant lorsqu'il a dit cela .

    Inutile de citer guignol et compagnie pour faire passer tout et n’importe quoi , là il ne s’agit pas de pleurnicher , juste avoir un minimum de respect envers ses ainés

    elle est où la pointe d'humour dans cet écrit :


    cerisalo a écrit:


    :tb Personnellement, je préfère que les IVG soient remboursés et que les vieux soient euthanasiés :tb : grr Ce n'est pas très logique son raisonnement à la blonde ! Si pas d'IVG, ce sont des centaines voire des milliers de petites racailles qui vont venir au monde, inadaptés socialement etc etc, comment va t'elle faire ensuite ?


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par palmito Jeu 29 Mar 2012, 20:16

    vous voulez pas aller vous engeuler AILLEURS ????
    :tb
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par bzh centre Jeu 29 Mar 2012, 20:49

    cerisalo a écrit:
    bidou02 a écrit:C'est clair qu'actuellement la campagne brille par son abscence... hallucinant... tout le monde évite les sujets qui fachent ??? le 1er qui bouge a perdu ???

    +1
    +2


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29883
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 22:03

    Camille a écrit:
    cerisalo a écrit:
    Camille a écrit:(...)
    @cerisalo
    (...) Je veux bien croire que tu fasses parler MLP pour la suite même si je te trouve un anti-MLP primaire, le "personnellement, je" ne trompe pas, désolée... Peut-être ta façon à toi de faire des "ronds" de jambes?

    Relis Camille...

    Quant aux ronds de jambe, je ne suis pas très souple, je ne sais pas non plus faire le dos rond.
    Relire quoi?!
    Je parlais de tes "ronds" de jambe pour relever ta rhétorique de bistrot!
    Ah oui! C'est vrai ce n'est pas toi qui "parlait"! : rr

    à propos de rhéto de comptoir ...

    en Grèce ils annoncent une baisse de l'espérance de vie de quelques années suites aux coupes budgétaires qui devront inéluctablement êtres faites .
    pour shématiser avec une vulgarité rare :
    faudra choisir entre s'occuper de l'infar de mémé qui fête ses 85 printemps ou utiliser le pognon pour les crevettes pré natales ...

    y a pas a tortiller du cul mais quand y a pu d'pognon : y a pu ... Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par cow boy Jeu 29 Mar 2012, 22:59

    cerisalo a écrit:
    bidou02 a écrit:elle a répondu clairement :
    "entre rembourser l'ivg et rembourser les medicaments aux vieux, je prefere dérembourser l'ivg" => CAR IL EXISTE DES DISPOSITIFS CONTRACEPTIF préventifs ou curatifs (pillule du lendemain)



    Ne penses tu pas qu'il s'agit d'un faux problème ??

    Des gamines de 16 ans qui en sont à leur 5e IVG, c'est pas un problème là aussi ???

    encore une fois, on parle des faux problèmes, pour éviter de mettre les vrais sur la table.........

    Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un faux problème ; au contraire, cela me semble très symbolique et très parlant !!!

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 955347 Personnellement, je préfère que les IVG soient remboursés et que les vieux soient euthanasiés Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 955347 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 701374 Ce n'est pas très logique son raisonnement à la blonde ! Si pas d'IVG, ce sont des centaines voire des milliers de petites racailles qui vont venir au monde, inadaptés socialement etc etc, comment va t'elle faire ensuite ?


    C'est bien ce que je dis tu réagi plus sur le symbole que sur le problème !!!!!!!!!!!!un bon prétexte à assouvir tes pulsions de "diabolisation" et en laissant libre cour à des arguments comparatifs de haine(euthanasie des vieux) à contre courant d'une "humanité" que tu défend .C'est n'importe quoi !!!!Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 97158 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 97158 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 97158

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Camille Ven 30 Mar 2012, 01:01

    bidou02 a écrit: +1. On comprend pk pas les politiques évitent ce genre de sujets + passionnels que sérieux au final....
    Ces sujets ont été déjà débattus maintes fois en Assemblée, au Sénat et souvent ont obtenus assez facilement l'unanimité de tous les partis. Je trouve que les ressortir en cette période c'est très électoraliste, moyennement judicieux, d'autres sujets me semble + importants actuellement!

    jacquou a écrit:à propos de rhéto de comptoir ...

    en Grèce ils annoncent une baisse de l'espérance de vie de quelques années suites aux coupes budgétaires qui devront inéluctablement êtres faites .
    pour shématiser avec une vulgarité rare :
    faudra choisir entre s'occuper de l'infar de mémé qui fête ses 85 printemps ou utiliser le pognon pour les crevettes pré natales ...

    y a pas a tortiller du cul mais quand y a pu d'pognon : y a pu ... Embarassed
    Pas tout bien saisi, tu as lu ça où?
    L'espérance de vie est l'unité de mesure de la bonne santé de la population, si moins de moyens financiers à dédier aux vieux, la longévité va baisser.
    Dans le même temps quand les naissances baissent, on parle de population vieillissante donc d'avoir moins de moyens financiers pour procéder à des IVG, l'effectif population va augmenter...
    Je me méfie beaucoup des conneries du genre, dernièrement c'était des grecs prêts à contracter le sida pour avoir une prime?...


    Dernière édition par Camille le Ven 30 Mar 2012, 01:04, édité 1 fois (Raison : je refais mes)
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par paysannature Ven 30 Mar 2012, 10:31

    qui a peur de marine le pen

    xavier beulin

    La candidate du Front national à la présidentielle, Marine Le Pen, invitée jeudi par le monde rural à exprimer ses propositions sur l'agriculture comme six autres candidats, s'en est pris au président de la FNSEA, Xavier Beulin, le traitant de "mauvais lobbyiste".
    La
    dirigeante frontiste s'est déclarée "surprise" de constater que l'un
    des thèmes sur lesquels les candidats à l'Elysée étaient invités à
    plancher "semblait plus consacré aux intérêts personnels de Xavier
    Beulin en tant que patron de Sofiprotéol qu'à ceux des agriculteurs".
    Outre qu'il est président de la Fédération
    nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA), principal
    syndicat agricole français, M. Beulin est aussi président de
    Sofiprotéol, établissement financier de la filière française des huiles
    et protéines végétales. Sofiprotéol détient ainsi le contrôle des huiles
    Lesieur.
    "Je veux parler du thème de la recherche et de l'innovation (...) consacré à la défense des OGM", a ajouté Mme Le Pen.
    La
    candidate du FN a qualifié M. Beulin de "mauvais lobbyiste". "Vous êtes
    favorable aux OGM, vous espérez augmenter vos marges en les imposant
    aux Français, c'est votre droit, mais le mieux, c'est d'oser le dire
    franchement", a-t-elle ajouté sous les huées de la salle.
    Mme Le Pen a
    fait cette déclaration à l'issue d'une intervention de 15 minutes
    devant une assemblée de 1.500 personnes, pour l'essentiel des
    agriculteurs.
    "Me faire traiter de lobbyiste et d'être maqué avec les
    milieux financiers, je conteste", a déclaré M. Beulin, interrogé sur
    cette attaque.
    "Oui, j'assume de présider un organisme important dans
    une filière agricole, mais je le fais au nom des producteurs agricoles
    et je n'ai aucune leçon à recevoir de Mme Le Pen dans la mesure nous
    essayons de rapporter de la valeur au producteur", a-t-il ajouté.
    "Il y a des amalgames qui sont plus des effets de tribune qu'autre chose", a conclu M. Beulin.
    Mme
    Le Pen, qui devait rester pour le déjeuner avec les agriculteurs à
    l'issue du grand oral des candidats à l'Elysée, a "choisi" finalement de
    partir "ne se sentant pas la bienvenue", a-t-on précisé à la FNSEA.
    Dans un communiqué publié ensuite, Mme Le Pen a regretté "l'accueil réservé à (son) intervention sur les OGM".
    "Xavier
    Beulin se rêve en patron d'un Monsanto à la française, mais n'aime pas
    qu'on le dise. Qu'importe, les huées ne m'empêcheront jamais de dire en
    face ce que les autres préfèrent taire", a-t-elle ajouté
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

    Messages : 1644
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 69
    Localisation Apprenez de la nature, vous y trouverez votre futur

    http://twitter.com/paysannature

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Camille Ven 30 Mar 2012, 13:49

    paysannature a écrit:qui a peur de marine le pen

    xavier beulin
    : ha MDR!
    Tiens c'est l'occasion d'ouvrir un fil sur cette consultation de la FNSEA, j'y vais de ce pas! Very Happy
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par paysannature Lun 02 Avr 2012, 09:37

    mlp vous parle de xavier beulin....

    Xavier Beulin, l’engagement OGM
    Publié le 31 mars 2012

    Suite à l’avalanche de contrevérités, d’amalgames et d’erreurs publiées dans la presse suite à l’intervention de Marine Le Pen devant la FNSEA le 29 mars à Montpellier, Ruralité 2012 fait le point sur Xavier Beulin, président de la FNSEA et patron de Sofiprotéol.
    Qui est Xavier Beulin ?

    Agriculteur, Xavier Beulin exploite avec d’autres membres de sa famille 500 hectares de céréales, de colza et de tournesol dans le Loiret.

    Patron et financier, il dirige la holding Sofiprotéol. Syndicaliste, il est à la tête de la FNSEA depuis 2010 et en était premier vice-président depuis 2005. Il préside plus d’une dizaine d’organismes, associations professionnelles etc…

    Il a présidé, jusqu’à son élection à la tête de la FNSEA, le conseil d’administration de FranceAgriMer (L’établissement officiel des produits de l’agriculture et de la mer), l’un des organismes payeurs de la PAC en France, sous la tutelle du ministère de l’Agriculture.
    Qu’est ce que la FNSEA ?

    La Fédération Nationale des Syndicats des Exploitants Agricoles, regroupe de nombreux syndicats, dont les Jeunes Agriculteurs. Ses membres siègent dans toutes les instances agricoles : la MSA (la sécu des agriculteurs), les SAFER (qui veillent au cessions de fonciers agricoles et peuvent préampter certains biens), FranceAgriMer, organisations interprofessionnelles etc…

    Ses élus sont majoritaires dans toutes les chambres départementales d’agriculture, à l’exception de celles du Calvados et Lot-et-Garonne dans lesquelles la Coordination Rurale est majoritaire depuis les élections des représentants des chambres d’agriculture de 2007.

    La FNSEA/JA a remporté ces élections avec un score de 54,9%. Le taux de participation était de 66,4%. La FNSEA représente donc environ un tiers des exploitants agricoles et non, comme l’écrit une majorité de journalistes « les agriculteurs » et moins encore « la ruralité » dans son ensemble. Cela est d’autant moins vrai qu’au terme de cinq années de cogestion catastrophique avec le gouvernement, la FNSEA n’est plus créditée que de 30% des voix, à égalité avec la Coordination Rurale. Coordination Rurale dont la plupart des journalistes semble ignorer jusqu’à l’existence…


    Qu’est ce que Sofiprotéol ?

    Comme l’indique les comptes qu’il publie chaque année, le groupe Sofiprotéol est une Société Anonyme Société Anonyme au capital de 6 731 200 € (Siège social : 12, avenue George V, 75008 Paris. 328.232.764 R.C.S. Paris). Il a réalisé un chiffre d’affaire de 6.5 milliards d’euros en 2011. L’actionnariat du groupe est principalement agricole.



    Les filiales du groupe sont présentes dans plusieurs secteurs clés :

    leader européen de l’alimentation animale avec la marque Glon Sanders.
    les huiles alimentaires avec Lesieur ; il a pris le contrôle de Lesieur Cristal au Maroc en 2011 ; la trituration des huiles avec Saipol et Expol.
    les agrocarburants avec Diester.
    la chimie avec Oleon et Novance.

    Le groupe Sofiprotéol prend également des participations dans de nombreuses entreprises :

    Biogemma, spécialisé dans la recherche sur les semences, dont les OGM.
    Hendrix Genetics, spécialisé dans la génétique animale.
    mais aussi l’huile de palme, les œufs et leurs dérivés etc, la viande, la presse professionnelle.


    Quels sont les problèmes ?

    Contrairement à ce que dit son patron et sa communication astucieuse, Sofiproteol est un groupe agro-industriel comme un autre et se préoccupe de ses intérêts.
    Xavier Beulin intervient systématiquement comme patron de la FNSEA quand les intérêts de Sofiprotéol sont en jeu. Semences de fermes, aides aux oléoprotéagineux, défense des OGM et surtout soutient au Diester, le moins rentable des agrocarburants : Xavier Beulin a systématiquement obtenu l’appui du gouvernement.
    OGM : la FNSEA vient de déposer un recours devant le conseil d’état contre l’interdiction du maïs MON 810. Sur le maïs Monsanto, le syndicat avait, il y a cinq ans, recommandé au gouvernement américain, via son ambassadeur à Paris, de durcir les sanctions afin de faire céder notre gouvernement… Qui a le plus intérêt à cela : les agriculteurs ou Sofiprotéol ?
    agrocarburants : le Diester (carburant à base de colza) est une véritable arnaque qui rapporte gros en subventions. Le Diester n’a pas d’avenir puisqu’il faudrait que le baril triple pour qu’il devienne compétitif. Il y a deux ans, la cour des comptes dénonçait la « rente de situation » et l’ « effet d’aubaine », chiffré à 500 millions d’euros, retiré par Sofiprotéol, principal producteur national de biodiesel. Depuis 2010, et la fin de la situation quasi monopolistique, l’argument ne tient plus autant. En revanche, ce dispositif reste très défavorable aux automobilistes. Les 2,65 milliards de baisse de TIC constatés entre 2005 et 2010 ont été « essentiellement supportés par les consommateurs », observe le rapport. Des consommateurs que le moindre rendement énergétique des biocarburants contraint, en outre, à passer plus souvent à la pompe. Pour le plus grand bonheur de l’Etat dont les recettes « ont mécaniquement augmenté de 1 milliard d’euros pour le bioéthanol et de 0,5 milliard pour le diesel » . Deux chiffres auxquels le rapport de la cour ajoute quelque 330 millions d’euros reçus au titre de la TGAP (taxe générale sur les activités polluantes). Une taxe qui pèse lourd pour les distributeurs qui ne réalisent pas les objectifs nationaux d’incorporation de diester ou de bioéthanol dans les carburants. Là encore, les consommateurs en font les frais. Une situation qualifiée d’ « anormale » par les magistrats qui insistent sur le caractère irréaliste de ces objectifs et en préconisent le « réajustement ». Au total, le surcoût pour les consommateurs s’élève à près de 3 milliards d’euros, sans compter le prix plus élevé des biocarburants à la pompe. La facture pour l’Etat, elle, « n’aura pas dépassé 820 millions d’euros sur 2005-2010 ». Et le dispositif lui rapportera à l’avenir, estime la Cour des comptes en tirant d’autres leçons, plus positives, de ce Plan Biocarburant.
    Les contribuables et les consommateurs peuvent remercier Xavier Beulin…
    Com’ et lobbying : comme tout cela n’est pas facile à défendre, il faut le camoufler habilement. Tous les documents et sites internet de Sofiprotéol sont d’excellents exemples de « green washing », une pratique de publicitaire qui consiste à faire croire qu’un produit est écologique alors qu’il ne l’est pas… Reste ensuite à arranger des études d’impact plus ou moins scientifiques et à les soumettre régulièrement à nos chers parlementaires pour faire avancer l’ensemble. C’est le travail des lobbyistes. Hier le Diester et la fin des semences de fermes, demain les OGM…

    Oui, Xavier Beulin est « maqué avec les financiers »… Oui, Xavier Beulin utilise des lobbyistes, qu’il s’agisse de la FNSEA ou de Sofiprotéol… Oui, Xavier Beulin préfère défendre ses intérêts propres que ceux des agriculteurs qui l’ont élus…[u]


    http://www.ruralite2012.fr/2012/03/31/xavier-beulin-lengagement-ogm/
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

    Messages : 1644
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 69
    Localisation Apprenez de la nature, vous y trouverez votre futur

    http://twitter.com/paysannature

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par charlot50 Lun 02 Avr 2012, 09:43

    Perso j'apprend rien de nouveau avec cet article depuis le temps qu'on en parle ,mais il aurait fallu le distribuer aux agris presents lors de ce congres FNSEA.
    Sa aurait peut etre ouvert les yeux a certains.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5361
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 36
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Camille Lun 02 Avr 2012, 13:14

    paysannature a écrit:mlp vous parle de xavier beulin....
    La CR ne pouvait pas mieux trouver comme porte-parole en la voix de MLP! cheers
    Je sais pas si vous êtes nombreux à être aller lire le site de MLP dédié à l'agri mais c'est un véritable naufrage!!!
    Sortie de l'€, même les Grecs ne veulent pas!
    Protectionnisme à outrance, avec la dette et la sortie de l'€, c'est la Grèce en pire qui nous attend!
    Beulin en irrite pas mal, j'espère que ce n'est pas pour sa réussite, parce que quand même chapeau bas au bonhomme, quitté sa scolarité à 16 ans avec juste un BEPA en poche et voir où il en est arrivé!

    L’actionnariat du groupe est principalement agricole.
    C'est bien de le préciser!!! Ouaaarf!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par bidou02 Lun 02 Avr 2012, 13:18

    Attend, c'est pourtant pas bien compliqué de comprendre pk la Grece ne veut pas sortir de l'Europe... on est parti pour leur envoyer des milliards... t'as déjà vu un gamin s'engueuler avec ses parents le jour de noel ???
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51464
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Camille Lun 02 Avr 2012, 13:26

    bidou02 a écrit:Attend, c'est pourtant pas bien compliqué de comprendre pk la Grece ne veut pas sortir de l'Europe... on est parti pour leur envoyer des milliards... t'as déjà vu un gamin s'engueuler avec ses parents le jour de noel ???
    Oui s'ils ont oublié les piles ou si le jouet pourri est déjà cassé! métaphore de l'enfant gâté?...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par cow boy Mer 04 Avr 2012, 08:58

    Camille a écrit:
    paysannature a écrit:mlp vous parle de xavier beulin....
    La CR ne pouvait pas mieux trouver comme porte-parole en la voix de MLP! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 71849
    Je sais pas si vous êtes nombreux à être aller lire le site de MLP dédié à l'agri mais c'est un véritable naufrage!!!
    Sortie de l'€, même les Grecs ne veulent pas!
    Protectionnisme à outrance, avec la dette et la sortie de l'€, c'est la Grèce en pire qui nous attend!
    Beulin en irrite pas mal, j'espère que ce n'est pas pour sa réussite, parce que quand même chapeau bas au bonhomme, quitté sa scolarité à 16 ans avec juste un BEPA en poche et voir où il en est arrivé!

    L’actionnariat du groupe est principalement agricole.
    C'est bien de le préciser!!! Ouaaarf!

    Oh la Camille ,tu ne vas pas un peu vite en besogne pour dire ça ? Pour l'affirmer il faudrait commencer par leurs demander aux Grecs !!!!et à ce niveau il me semble que certain ont tout fait por éviter qu'ils se prononcent à ce sujet . Les médias font dire ce qu'ils veulent aux Grecs !!!!!Prend exemple pour la France en 2011 ,malgré un début d'austérité qui a permis de réduire notre déficit budgétaire ,le montant de notre dette a malgré tout augmenté ainsi que le chomage ,idem pour les Grecs et les Espagnols.Il ne faut pas se voiler la face la "leucémie" monétaire est européenne et pour s'en protéger il faut sortir de cette environnement "viral" européen et mondial .La dette de la plupart des pays est impossible à rembourser ,l'austérité ne fait que l'accentuer Une "saignée" sera nécessaire .Laquelle ?le monde de l'épargne ou le peuple ?c'est la le dilem !!!!!!!!!!!!

    Le seul avantage du programme "européiste" c'est qu'il donne la vision "cata" et garanti de l'avenir ,les emplatres sur jambe de bois n'y faisant rien ,alors que le programme des "souverainistes" c'est un peu le "suspens" mais qui a le mérite de s'attaquer aux origines du "mal" (libre échange et libre marché des capitaux)c'est espérance contre fatalisme et soumission !!!!!

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Mer 04 Avr 2012, 09:12

    les grecs auraient tort de sortir de l' europe , ils sont bénéficiaires net , par contre la France a un bilan négatif au niveau de sa contribution , et sans aller jusqu' à sortir du système , l' europe n' est pas actuellement une issue à la crise de la France : désindustrialisation , perte de compétitivité sur un marché ouvert avec les charges et les salaires les plus coûteux au monde , essentiellement dus à une protection sociale et de retraite qu'on distribue d' ailleurs à tout va et à des gens qui n' ont jamais versé un centime de cotisation , alors que certains pans des allocataires sont à des niveaux très bas (artisanat , PME indépendants , agriculture )
    je vous trouve un peu trop sur de vous dans votre panégyrique pro européen , l' europe n' est plus et de loin l' eldorado annoncé en 1992 , elle l' a été pour les pays du sud européen un temps , puis les pays de l' est , mais à ce jour la mâne européenne a quitté l' espagne et le portugal , allez leur demander leur avis aujourd'hui , vous serez édifié


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96234
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par marco Mer 04 Avr 2012, 09:21

    Pato tu te trompes, c'est chez nous que la main d'oeuvre coûte le plus cher. Le dernier haut fourneau va fermer! etc...
    Il y a eu un incendie à Wingene, des travailleurs(chauffeurs routiers) polonais logent dans un entrepôt dans des conditions :réfléchi et deux sont décédés. Ils sont deux pour moins cher qu'une personne chez nous.
    La crise ne fait que commencer.


    Dernière édition par marco le Mer 04 Avr 2012, 11:57, édité 1 fois
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8987
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 68
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Mer 04 Avr 2012, 09:29

    marco a écrit:Pato tu te trompes, c'est chez nous que la main d'oeuvre coûte le plus cher. Le dernier haut fourneau va fermer! etc...
    Il y a eu un incendie à Wingene, des travailleurs(chauffeurs routiers) polonais logent dans un entrepôt dans des conditions Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 660508 et deux sont décédés. Ils sont dux pour moins chers qu'une personne chez nous.
    La crise ne fait que commencer.

    oui , en belgique vous avez l' habitude de faire les mêmes conneries que les Français , donc ça donne le même résultat !!!
    la porte grande ouverte , ça n' a jamais réchauffé l' extérieur , par contre on est moins bien à l' intérieur qu' avant son ouverture
    on est en train de se faire dépecer toute notre industrie , ne restent que les services locaux , et encore les plombiers polonais arrivent de partout
    les jeunes veulent tous être fonctionnaires (on ne peut pas leur en vouloir ) , ce qui marche encore bien (trop bien même) c' est le médical et le paramédical avec des rémunérations importantes (le trou de la sécu , un peu plus gros ça ne se verra pas ) un couple de nos amis , lui médecin elle dans le dentaire , revenus déclarés 600 000 € annuels , pas mal !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96234
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 09:55

    PatogaZ a écrit:
    marco a écrit:Pato tu te trompes, c'est chez nous que la main d'oeuvre coûte le plus cher. Le dernier haut fourneau va fermer! etc...
    Il y a eu un incendie à Wingene, des travailleurs(chauffeurs routiers) polonais logent dans un entrepôt dans des conditions Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 660508 et deux sont décédés. Ils sont dux pour moins chers qu'une personne chez nous.
    La crise ne fait que commencer.

    oui , en belgique vous avez l' habitude de faire les mêmes conneries que les Français , donc ça donne le même résultat !!!
    la porte grande ouverte , ça n' a jamais réchauffé l' extérieur , par contre on est moins bien à l' intérieur qu' avant son ouverture
    on est en train de se faire dépecer toute notre industrie , ne restent que les services locaux , et encore les plombiers polonais arrivent de partout
    les jeunes veulent tous être fonctionnaires (on ne peut pas leur en vouloir ) , ce qui marche encore bien (trop bien même) c' est le médical et le paramédical avec des rémunérations importantes (le trou de la sécu , un peu plus gros ça ne se verra pas ) un couple de nos amis , lui médecin elle dans le dentaire , revenus déclarés 600 000 € annuels , pas mal !!!!

    : rr euhhh

    La Belgique c'est fini !
    Y'a 2 régions : la flandre avec du pognon et la wallonie avec des glandeurs .
    Faut savoir que d'içi 10 ans la Wallonie devra être autonome financièrement !
    et euhhhh
    c'est pô gagné hein ! 77
    Je tiens juste a signaler que je vis dans cette magnifique province du hainault classée parmi les provinces les plus pauvres d'Europe !!! excusez du peu ! on a rien a envier aux grecs ou autres ...
    On a d'ailleurs reçu quelques milliards de l'objectif 1 qui sont des aides au développement pour ceux qui sont en queue de peloton ! Embarassed

    aides bien évidement bien vites dépensées en ronds-points fleuris multiples zé variés parfois ôh ridicule suprême ornés d'oeuvres artistiques des plus ......... on va dire surprenantes .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par williams 475 Mer 04 Avr 2012, 10:31

    PatogaZ a écrit:
    marco a écrit:Pato tu te trompes, c'est chez nous que la main d'oeuvre coûte le plus cher. Le dernier haut fourneau va fermer! etc...
    Il y a eu un incendie à Wingene, des travailleurs(chauffeurs routiers) polonais logent dans un entrepôt dans des conditions Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 660508 et deux sont décédés. Ils sont dux pour moins chers qu'une personne chez nous.
    La crise ne fait que commencer.

    oui , en belgique vous avez l' habitude de faire les mêmes conneries que les Français , donc ça donne le même résultat !!!
    la porte grande ouverte , ça n' a jamais réchauffé l' extérieur , par contre on est moins bien à l' intérieur qu' avant son ouverture
    on est en train de se faire dépecer toute notre industrie , ne restent que les services locaux , et encore les plombiers polonais arrivent de partout
    les jeunes veulent tous être fonctionnaires (on ne peut pas leur en vouloir ) , ce qui marche encore bien (trop bien même) c' est le médical et le paramédical avec des rémunérations importantes (le trou de la sécu , un peu plus gros ça ne se verra pas ) un couple de nos amis , lui médecin elle dans le dentaire , revenus déclarés 600 000 € annuels , pas mal !!!!
    : victoire : victoire je suis d accord avec toi ! camille n a pas tout compris et a beaucoup de lacunes europeennes ?????????? va sur le site de ; francois asselineau ; nouveau parti ;; UPR . union populaire republicaine ;; tu comprendras beaucoup de choses et pourquoi il faut sortir absolument de l EUROPE !! la france donne chaques annees 21 milliards d euros a L EUROPE et en a en retour 13 milliards ????????? cherchez l erreur ! et 10 seulement sont le budget de la PAC ,, DONC L EUROPE nous coute au moins 8 milliards d euros par an et en plus c est grace a une loi europeenne que les entreprises ont le droit de delocaliser sans problemes ?? donc ; FINIT L EUROPE ET STOP AUX DELOCALISATIONS ......... : victoire : victoire : victoire : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4428
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 12:02

    Je ne sui pas absolument convaincu que les délocalisations soient néfastes dans la mesure où nous saurions crééer de la richesse autrement qu'en fabriquant des chaussettes ou des autos bas de gamme.

    De même quand j'entends dire que l'immigration rapporte à la France, en amenant des cotisants pour nos retraites, en créant de la demande au niveau consommation, en stimulant la demande interne:

    De mon point de vue c'est de la bêtise de prétendre qu'augmenter la population soit le facteur de bien-être et de développement. Le problème est que notre modèle social est bâti sur la nécessité d'avoir toujours plus de cotisants, sinon tout s'écroule. D'autre part, il faut s'interroger non sur le nombre des immigrants, mais sur leur qualité, et sur ce point je ne suis pas sûr que l'on importe des prix nobel ou des créateurs d'entreprises.

    L'Euro est certes un problème parce que l'on ne peut plus ajuster notre monnaie par rapport à notre compétitivité réelle, mais le principal reste notre déficit public et notre modèle social que tout le monde nous envie mais que personne n'est pressé d'adopter.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par marco Mer 04 Avr 2012, 12:16

    On va plus facilement rattrapé la gréce et l'espagne que le contraire.
    Et il y a encore des politiciens qui promettent monts et merveilles et des rêveurs qui vonteront pour les élire.
    A Williams475 qui dit stop aux délocalisations, trop tard ils sont déjà partis! La belgique a donné des subsides à Mital et il est parti avec tout , il va refaire le même coup en france.
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8987
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 68
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par williams 475 Mer 04 Avr 2012, 12:22

    marco a écrit:On va plus facilement rattrapé la gréce et l'espagne que le contraire.
    Et il y a encore des politiciens qui promettent monts et merveilles et des rêveurs qui vonteront pour les élire.
    A Williams475 qui dit stop aux délocalisations, trop tard ils sont déjà partis! La belgique a donné des subsides à Mital et il est parti avec tout , il va refaire le même coup en france.
    Laughing oui c est sur ! mais essayons de stopper l hemorragie et recuperons 8 milliards d euros par an ?? c est pas plus mal ? disons que se serais le moins pire scenario ?? que celui qui nous attends dans les 2 ans a venir ?? :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4428
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 23:09

    Casser l'Europe ou faire évoluer l'Europe ?

    Casser l'Europe, c'est accentuer la concurrence entre les pays européens (déjà qu'il y a du dumping social) et perdre pied sur la monnaie. Personne d'entre vous ne se rappelle de la spéculation sur les monnaies européennes ? Si c'est pour retomber sur le SME comme dans le temps, quelle reculade !

    Casser le système social français et européen ? Ah oui, génial, nous allons tous vivre à la chinoise !!! Le remède sera pire que le mal.

    Faire évoluer l'Europe ce serait obligé d'avoir des barrières douanières pour les produits n'ayant le même modèle social et de protection de l'environnement entrant en Europe. Les accords internationaux sur le libre-échange le permettent et les USA ne s'en privent pas !

    C'est aussi revenir sur le financement des états par la banque centrale européenne plutôt que par des banques privées se faisant l'intermédiaire et empochant de somptueux bénéfice.

    Casser l'Europe sans penser à tout çà, c'est tout brader et tomber bas, très bas ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par bidou02 Mer 04 Avr 2012, 23:25

    La banque de france existait avant la BCE, et on savait s'autofinancer sans recourir à des emprunts privés....
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51464
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 00:12

    Ben non, depuis la réforme de 1993, L'article 3 de la loi du 4 août (!) interdit à la Banque de France de consentir toute forme de concours à l'État.

    C'est donc un problème d'organisation des institutions financières et des états, que le problème de l'emballage européen même si il renforce cette orientation néo-libérale au bénéfice des établissements bancaires qui se gavent avec les intérêts.

    Avec le différentiel des intérêts que touche les banques, nous pourrions très certainement financer le déficit de l'Etat (car le pays s'enrichit chaque année, ne l'oublions pas, l'argent va bien quelque part !) et l'ensemble du modèle social français : retraite, maladie ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par williams 475 Jeu 05 Avr 2012, 00:26

    patrickbergerdu29 a écrit:Ben non, depuis la réforme de 1993, L'article 3 de la loi du 4 août (!) interdit à la Banque de France de consentir toute forme de concours à l'État.

    C'est donc un problème d'organisation des institutions financières et des états, que le problème de l'emballage européen même si il renforce cette orientation néo-libérale au bénéfice des établissements bancaires qui se gavent avec les intérêts.

    Avec le différentiel des intérêts que touche les banques, nous pourrions très certainement financer le déficit de l'Etat (car le pays s'enrichit chaque année, ne l'oublions pas, l'argent va bien quelque part !) et l'ensemble du modèle social français : retraite, maladie ...
    Evil or Very Mad ben mon avis perso c est que ?? rester dans l europe c est enrichir le riche encore et appauvrir le pauvre ?? donc on va droit dans le mur pour certains !! subir les lois francaises et les contraintes eurpeennes ?? continuer a y laisser des plumes ( pour ceux qui en ont encore ) cela est dommage que certains de mon age ont deja perdus les vraies valeurs de la france ;;;; LIBERTE EGALITE . FRATERNITE !!!!!!!!!!!!!!!! : grr : grr : grr : grr
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4428
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par palmito Jeu 05 Avr 2012, 00:51

    patrickbergerdu29 a écrit:Ben non, depuis la réforme de 1993, L'article 3 de la loi du 4 août (!) interdit à la Banque de France de consentir toute forme de concours à l'État.

    C'est donc un problème d'organisation des institutions financières et des états, que le problème de l'emballage européen même si il renforce cette orientation néo-libérale au bénéfice des établissements bancaires qui se gavent avec les intérêts.

    Avec le différentiel des intérêts que touche les banques, nous pourrions très certainement financer le déficit de l'Etat (car le pays s'enrichit chaque année, ne l'oublions pas, l'argent va bien quelque part !) et l'ensemble du modèle social français : retraite, maladie ...
    bof, bof, bof
    c'est bien l'europe qui interdit a l'etat d'emprunter a la banque de france :

    l’article 104 du Traité de Maastricht interdit aux États d’emprunter (auprès de leurs banque centrales) c' est donc bien plus qu’une loi nationale, puisqu’il s’agit d’un traité au niveau international européen, et avec le traité de Lisbonne, cette loi (devenue l’article 123 du traité de Lisbonne) est passée carrément au niveau constitutionnel de l’Europe

    c'est ca l'europe..., mais bon on a signé, enfin il parait
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par bidou02 Jeu 05 Avr 2012, 06:19

    patrickbergerdu29 a écrit:Ben non, depuis la réforme de 1993, L'article 3 de la loi du 4 août (!) interdit à la Banque de France de consentir toute forme de concours à l'État.

    C'est donc un problème d'organisation des institutions financières et des états, que le problème de l'emballage européen même si il renforce cette orientation néo-libérale au bénéfice des établissements bancaires qui se gavent avec les intérêts.

    Avec le différentiel des intérêts que touche les banques, nous pourrions très certainement financer le déficit de l'Etat (car le pays s'enrichit chaque année, ne l'oublions pas, l'argent va bien quelque part !) et l'ensemble du modèle social français : retraite, maladie ...

    La réforme de 93 n'est qu'une des 1ères marches de la construction de l'euro.........
    Si l'euro saute, on fait sauter la réforme avec, et on revient à l'avant 93... je ne vois pas ce qu'il y a d'inaliénable là dedans moque
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51464
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par sbz51 Jeu 05 Avr 2012, 06:34

    http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/04/01039-20120404ARTFIG00682-marine-le-pen-face-a-l-offensive-melenchon.php

    "«Je propose que tous les patrons d'instituts de sondages s'engagent à verser un mois de leur salaire par point de différentiel entre les résultats qu'ils me donnent aujourd'hui et les résultats que je ferai le 22 avril, a ironisé mardi Marine Le Pen, Ces sommes seront versées aux Restaurants du cœur.» Officiellement, la candidate du FN veut croire que l'objectif des 20% demeure à sa portée. «Je n'imagine pas une demi-seconde que les Français puissent se laisser avoir une deuxième fois», a-t-elle affirmé samedi." : ha
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6569
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Camille Jeu 05 Avr 2012, 10:44

    cow boy a écrit:
    Camille a écrit:
    paysannature a écrit:mlp vous parle de xavier beulin....
    La CR ne pouvait pas mieux trouver comme porte-parole en la voix de MLP! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 71849
    Je sais pas si vous êtes nombreux à être aller lire le site de MLP dédié à l'agri mais c'est un véritable naufrage!!!
    Sortie de l'€, même les Grecs ne veulent pas!
    Protectionnisme à outrance, avec la dette et la sortie de l'€, c'est la Grèce en pire qui nous attend!
    Beulin en irrite pas mal, j'espère que ce n'est pas pour sa réussite, parce que quand même chapeau bas au bonhomme, quitté sa scolarité à 16 ans avec juste un BEPA en poche et voir où il en est arrivé!

    L’actionnariat du groupe est principalement agricole.
    C'est bien de le préciser!!! Ouaaarf!

    Oh la Camille ,tu ne vas pas un peu vite en besogne pour dire ça ? Pour l'affirmer il faudrait commencer par leurs demander aux Grecs !!!!et à ce niveau il me semble que certain ont tout fait por éviter qu'ils se prononcent à ce sujet . Les médias font dire ce qu'ils veulent aux Grecs !!!!!Prend exemple pour la France en 2011 ,malgré un début d'austérité qui a permis de réduire notre déficit budgétaire ,le montant de notre dette a malgré tout augmenté ainsi que le chomage ,idem pour les Grecs et les Espagnols.Il ne faut pas se voiler la face la "leucémie" monétaire est européenne et pour s'en protéger il faut sortir de cette environnement "viral" européen et mondial .La dette de la plupart des pays est impossible à rembourser ,l'austérité ne fait que l'accentuer Une "saignée" sera nécessaire .Laquelle ?le monde de l'épargne ou le peuple ?c'est la le dilem !!!!!!!!!!!!

    Le seul avantage du programme "européiste" c'est qu'il donne la vision "cata" et garanti de l'avenir ,les emplatres sur jambe de bois n'y faisant rien ,alors que le programme des "souverainistes" c'est un peu le "suspens" mais qui a le mérite de s'attaquer aux origines du "mal" (libre échange et libre marché des capitaux)c'est espérance contre fatalisme et soumission !!!!!
    Tu vas appeler ça de la "démocratie", hein, cette consultation populaire, c'est plutôt la faillite de la classe politique qui ne sait plus comment s’en sortir et se défausse sur un gouvernement "technique". Des élections, un référendum, en attendant l’écroulement final? Avec notre campagne en France on est nous aussi en plein dedans!
    Je n'ai pas la prétention de maitriser tout en matière d'économie mais on n'est pas les seuls dans la panade et par contre le pays le + dispendieux "socialement" parlant et avec les élections c'est une surenchère de promesses, bien démagos et surement celui où la réglementation du travail est la plus complexe, tordue et inflexible alors avec ça on est bien mal barré!
    Donc relance ou austérité?
    En exemple les hollandais et les pays Baltes
    http://www.contrepoints.org/2011/11/16/56017-une-autre-austerite-est-possible
    L'Italie prend également le même genre de train de mesures et la France?!!!
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 D%C3%A9penses-publiques
    En France, le gouvernement français a fait

    un plan de relance en 2008-2009 qui a fait augmenter les dépenses publiques de 3,4 points de PIB,

    quelques baisses minimes de dépenses en 2010-2011 qualifiées par l’opposition d’ »austérité », faisant baisser les dépenses publiques de 0,5 points de PIB soit 7 fois moins que l’augmentation qu’elles avaient subi avec le plan de relance un an plus tôt !
    Nous avons déjà vu la réaction larmoyante de Benoît Hamon nous annonçant la fin du monde à l’annonce de ces quelques économies. Il est intéressant de la comparer à la même réaction qu’avait eu le PS face au plan de relance.

    +3,4 points de PIB ? insignifiant pour le PS, c’est « totalement insuffisant » et « pas à la hauteur ».

    -0,5 points de PIB ? « la conséquence de ce plan d’austérité, ce sera le désordre économique et social ».
    SOURCE
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 22:38

    elle vient lundi visiter une ferme a 5km de chez moi....
    elle a envie de se rattrapper aupres des paysans ........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PV 53 Jeu 05 Avr 2012, 22:45

    grabouille a écrit:elle vient lundi visiter une ferme a 5km de chez moi....
    elle a envie de se rattrapper aupres des paysans ........

    faut lui payer un verre de lystel 63
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 22:52

    PV 53 a écrit:
    grabouille a écrit:elle vient lundi visiter une ferme a 5km de chez moi....
    elle a envie de se rattrapper aupres des paysans ........

    faut lui payer un verre de lystel 63
    connaissant le gars ca sera du coca a volonté...... : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 23:31

    en mélangeant tout, on est sûr d'avoir raison.

    Pas besoin d'Europe pour interdire l'Etat d'emprunter à la banque de France ou à la BCE, juste la volonté des politiques léchant les bottes des grands financiers.

    Revenir au franc, c'est lutter seul contre la spéculation sur notre monnaie. Si certains regrettent que j'ai perdu les vraies valeurs de la France (à moins qu'elles soient différentes de l'interlocuteur qui pense détenir LA vérité alors que depuis fort longtemps les intérêts des uns et des autres sont différents en fonction de son histoire familial et son patrimoine foncier, immobilier et financier), d'autres ont perdu la mémoire (la grande maladie de toutes les civilisations) en oubliant la période d'avant l'euro où les banques centrales nationales devaient lutter contre les spéculateurs qui jouaient un jour sur le franc, l'autre jour sur le mark etc ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par cow boy Ven 06 Avr 2012, 00:26

    patrickbergerdu29 a écrit:Casser l'Europe ou faire évoluer l'Europe ?

    Casser l'Europe, c'est accentuer la concurrence entre les pays européens (déjà qu'il y a du dumping social) et perdre pied sur la monnaie. Personne d'entre vous ne se rappelle de la spéculation sur les monnaies européennes ? Si c'est pour retomber sur le SME comme dans le temps, quelle reculade !

    Casser le système social français et européen ? Ah oui, génial, nous allons tous vivre à la chinoise !!! Le remède sera pire que le mal.

    Faire évoluer l'Europe ce serait obligé d'avoir des barrières douanières pour les produits n'ayant le même modèle social et de protection de l'environnement entrant en Europe. Les accords internationaux sur le libre-échange le permettent et les USA ne s'en privent pas !

    C'est aussi revenir sur le financement des états par la banque centrale européenne plutôt que par des banques privées se faisant l'intermédiaire et empochant de somptueux bénéfice.

    Casser l'Europe sans penser à tout çà, c'est tout brader et tomber bas, très bas ...

    Ho la atterit !!!!!tu crois encore à la volonté européenne de se réformer ? Depuis le temps qu'on parle de l'europe social tu crois toujours qu'elle va se faire .Il faut être née de la derniere pluie pour y croire encore !!!!!Il y a longtemps que l'europe social devrait être faite si il y avait une véritable volonté pour la faire .Maastritch ,Shengen,Bolkenstein,le TCE,le projet de gouvernance ,les derniers accords avec le Maroc ,tu crois que tout ça va dans le bon sens ? C'est de la pur utopie pour bobo européiste .

    Ceux qui gouverne l'europe (la commission et les lobbys) n'ont rien à foutre des décisions politiques depuis belle lurette ,ils naviguent dans la dilution démocratique (27) pour mener tout le monde en bateau et appliquer leur dictature et directive, point barre .Les gesticulations de nos dirigeants qui sautent de "sommets" en sommets pour éviter le naufrage n'est la que pour faire illusion ;ils sont les corrompu du systéme (UMPS CENTRE) .Ils courrent aprés la place juste pour profiter des privilègent offert par les profiteurs du systéme !!!!D'ailleur ils ne sont pas avare à ce sujet .

    Pour ma part j'y crois plus ,se faire mener en bateau ça va un temps ,mais pas trop longtemps quand même ;la tête est pourri ,il n'y a plus d'espoir à ce niveau ,il faut la couper ou la trépaner ,tout détruire ou tout reconstruire ,faire table raz des fondations pourri de cette édifice ,l'immeuble est prét à s'écrouler ,le mieux à faire est de se reconstruire un petit pavillon "indépendants" et d'envoyer se faire foutre cette bande de pourri .De toute façon ,ils savent trés bien que la France est un pillier porteur de l'édifice ,en sortir et tout s'écroule ,c'est le seul langage qui peut réformer l'europe ,le reste n'est que baratin .Le point de départ d'une éventuelle reconstruction c'est un retour à un "souverainisme" des états pendant un certain temps afin de faire digerer l'utopie aux peuples et d'anéantir et purifier les germes de cette utopie !......aprés on peut en re-discuter ,la porte n'est pas fermé mais sur d'autres bases!!!

    Comment l'europe peut demander d'avoir un "civisme" européen en essayant de "couper la tête " ou diaboliser les civismes nationnaux ? Ce n'est pas sur des bases niant les identités national afin de construire un civisme "internationnaliste ,socialiste ou libéral " que l'on peut faire adhérer les peuples européen à ce projet !!!!C'est nier ou méconnaitre l'histoire de ces peuples ,cela ne peut que provoquer des révoltes ou pour l'éviter ,mettre en place une dictature progressivement (TCE) (,gouvernance de transition comme en GRèce ou en Italie)

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par bidou02 Ven 06 Avr 2012, 09:40

    Laisse tomber Cow Boy, certains croient encore aux histoires de "Bonne nuit les petits", le marchant de sable passe, Nounours dit "bonne nuit" et tout le monde s'endort paisiblement en restant convaincu qu'on est tous au pays des Bisounours et que nos dirigeants ne veulent que le bonheur de leur peuple....
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51464
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 00:27

    bidou02 a écrit:Laisse tomber Cow Boy, certains croient encore aux histoires de "Bonne nuit les petits", le marchant de sable passe, Nounours dit "bonne nuit" et tout le monde s'endort paisiblement en restant convaincu qu'on est tous au pays des Bisounours et que nos dirigeants ne veulent que le bonheur de leur peuple....
    +++100000 mais aprés il sera tard ,ils se bercent de grandes ilusions ,l'atterrissage va étre difficil moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par cow boy Sam 07 Avr 2012, 08:43

    Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des vieux con comme moi qui n'ont pas besoin de lunettes pour voir clair .

    Pour certain même avec une longue vue ca serait kif kif ,comme vous dite faudrait laisser tomber ,mais bon j'aime bien ,mais je ne me fait pas d'illusions non plus .

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par bidou02 Sam 07 Avr 2012, 10:33

    tophe a écrit:
    bidou02 a écrit:Laisse tomber Cow Boy, certains croient encore aux histoires de "Bonne nuit les petits", le marchant de sable passe, Nounours dit "bonne nuit" et tout le monde s'endort paisiblement en restant convaincu qu'on est tous au pays des Bisounours et que nos dirigeants ne veulent que le bonheur de leur peuple....
    +++100000 mais aprés il sera tard ,ils se bercent de grandes ilusions ,l'atterrissage va étre difficil moque

    Ils n'iront pas se plaindre après, en ayant cautionné l'oligarchie qui pompe le peuple
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51464
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 17 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum