Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170084 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rencontre forumeurs en Côte d'Or et plus...
+31
fredzy21
pierraug
snif
logo55
phl-directa
Hayges
Seb 77
rb42
noulane
sd 4500
petithom1
Géo Trouvetout
daniel89
olivier
fou furieux
yaya
Dehors
PatogaZ
sambott
nico21
gn21
ben21
tiantian
ancomex
iris
lagaff3
sd21
lolo13430
Titi
Pierre89
ari21
35 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rencontre forumeurs en Côte d'Or et plus...
Nous projetons à plusieurs forumeurs du 21 de mettre en place une rencontre entre membres de notre forum , afin d'échanger sur nos retours d'expériences respectives après une ou plusieurs campagnes en sbv.
Nous souhaiterions aborder également le sujet de la structure des sols , les moyens et méthodes à mettre en oeuvre afin de limiter l'impact de nos diverses interventions mécaniques sur la structure de ces sols.
Cette rencontre devrait se dérouler courant février, dans une salle mise à disposition par nico21 dans le nord Côte d'Or.
N'ayant pas encore la possibilité de bloquer une date dès à présent tant que la rencontre hivernale des forumeurs ne sera pas arrêtée, nous vous proposons de prendre dans un premier temps, le pouls de ce que vous souhaiteriez bloquer comme date.
Pour ce qui est de l'intendance, nous retenons toujours le même principe: chacun apporte un petit quelque-chose à mettre en commun.
Chaque forumeur intéressé par cette rencontre et désirant s'inscrire, pourra le faire lorsque la date sera arrêtée en m'envoyant un mail .
Nous souhaiterions aborder également le sujet de la structure des sols , les moyens et méthodes à mettre en oeuvre afin de limiter l'impact de nos diverses interventions mécaniques sur la structure de ces sols.
Cette rencontre devrait se dérouler courant février, dans une salle mise à disposition par nico21 dans le nord Côte d'Or.
N'ayant pas encore la possibilité de bloquer une date dès à présent tant que la rencontre hivernale des forumeurs ne sera pas arrêtée, nous vous proposons de prendre dans un premier temps, le pouls de ce que vous souhaiteriez bloquer comme date.
Pour ce qui est de l'intendance, nous retenons toujours le même principe: chacun apporte un petit quelque-chose à mettre en commun.
Chaque forumeur intéressé par cette rencontre et désirant s'inscrire, pourra le faire lorsque la date sera arrêtée en m'envoyant un mail .
Invité- Invité
Re: Rencontre forumeurs en Côte d'Or et plus...
perso, absent du 26/02 au 05/03, je serai sur les planches avec mon super bonnet , et après, çà me parait risqué car il y a souvent pas mal de boulot en mars et des crénos météo parfois assez courts.
donc, en résumé, OK pour moi mais plutôt avant le 26/02
ari21- + membre techno +
côte d'or
ari21 a écrit:perso, absent du 26/02 au 05/03, je serai sur les planches avec mon super bonnet , et après, çà me parait risqué car il y a souvent pas mal de boulot en mars et des crénos météo parfois assez courts.
Je crois que tu ne seras pas le seul absent ? hein pinocio !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Je suis pas trop dans le fil du post mais; j'ai le souvenir d'un forumeur du 21 qui serait céréalier et qui ferait également du mouton I de F,je me souviens qu'il ferait du reproducteur....mais voilà j'ai oublié son pseudo Si en 21 vous vous connaissez déjà un peu vous devez pouvoir m'aider? Pierre toi qui a aussi des brebis,peut-être que tu vois de qui je veux parler?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
ta quoi comme souci?????????Titi a écrit:Je suis pas trop dans le fil du post mais; j'ai le souvenir d'un forumeur du 21 qui serait céréalier et qui ferait également du mouton I de F,je me souviens qu'il ferait du reproducteur....mais voilà j'ai oublié son pseudo Si en 21 vous vous connaissez déjà un peu vous devez pouvoir m'aider? Pierre toi qui a aussi des brebis,peut-être que tu vois de qui je veux parler?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
J'ai un bélier charolais qui a seringué ses filles,donc il faut que je change,j'ai eu un Ide f il y a quelques années, ses filles font partie de mes bonnes brebis.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
pas de repas dans le 21
une journée de travail trop dur
et voir les decompacteurs en salle c'est pas facile .....
et tu as quel type de sol ????
une journée de travail trop dur
et voir les decompacteurs en salle c'est pas facile .....
et tu as quel type de sol ????
Invité- Invité
On s'en fou de son sol,dans sa cave il doit avoir du romanée conti et meursault 8)
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi"[color=green]]On s'en fou de son sol,dans sa cave il doit avoir du romanée conti et meursault 8) [/quote]
bin nan ,si c'est du beton ,quand y'en a un qui va ça va glisser alors qu'en terre .....
bin nan ,si c'est du beton ,quand y'en a un qui va ça va glisser alors qu'en terre .....
Invité- Invité
Titi a écrit:Je suis pas trop dans le fil du post mais; j'ai le souvenir d'un forumeur du 21 qui serait céréalier et qui ferait également du mouton I de F,je me souviens qu'il ferait du reproducteur....mais voilà j'ai oublié son pseudo Si en 21 vous vous connaissez déjà un peu vous devez pouvoir m'aider? Pierre toi qui a aussi des brebis,peut-être que tu vois de qui je veux parler?
je pense a chocolat.
pour en revenir au sujet du départ, je serais bien intéréssé mais je suis absent du 20/02/11 au 27/02/11 pour les memes raisons que ari21
sd21- + Membre +
cote d'or
bin nan ,papou89 a écrit:[color=green]Titi"]On s'en fou de son sol,dans sa cave il doit avoir du romanée conti et meursault 8)
,quand y'en a un qui va ça va glisser alors qu'en terre ..... [/quote]si c'est du beton
QUOI !! du béton dans une cave c'est pas un abri anti-atomique !
Pour ce qui est des dates, ne vous inquiétez pas je pense que ce sera plus dans la première quinzaine, je vais à la neige en gros du 20/02 au 5/03.
Invité- Invité
Oui mais moi pas le Lundi car j' ai kiné ,pas le Mardi , je vais au dentiste , le Mercredi c' est le jour de marché , le Jeudi j' ai une permanence d' association , donc je peux le Vendredi mais pas trop tot car je dois emmener les enfants a l' école.
Merci d' en prendre bonne note .
Merci d' en prendre bonne note .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Merci SD21,je lui ai mis un mp. Si je peux me libérer de mon boulot de salarié,voir un bélier par la même occas, ça sera avec plaisir de vous rencontrez.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Ca marche également pour moi !!
Je serais ravi de vous revoir
A bientot
Je serais ravi de vous revoir
A bientot
Invité- Invité
je suis partant!!
la date m'est indifférente, je poserai un jour de RTT!
la date m'est indifférente, je poserai un jour de RTT!
Invité- Invité
et vous acceptez aussi la Moselle ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Pour la rencontre dans le 21, j'y passerais bien faire un tour, j'adore le 21 !
Si vous accepté les charruteurs ,j'essaierai de me libéré !!
tiantian- + membre techno +
sud 52
On accepte tout le monde, même les Belges
Invité- Invité
Merci Pinoc, bientôt le retour dans votre pays après une année va t-on dire sabbatique !!!!
il va sans dire que je serai présent au coté de pinocio et de quelques autres pour vous acceuillir donc sans doute dans les premiers jours de février.
il me semble que nous seront limitté par la place dans la salle,surtout si ont fait un laché de sanglier hein pinocio
il me semble que nous seront limitté par la place dans la salle,surtout si ont fait un laché de sanglier hein pinocio
ben21- + membre techno +
cote d'or
pinocio a écrit:On accepte tout le monde, même les Belges
même les seine et marnais
Invité- Invité
ben21 a écrit:il va sans dire que je serai présent au coté de pinocio et de quelques autres pour vous acceuillir donc sans doute dans les premiers jours de février.
+1 on sera présents également avec Olivier!
gn21- + membre techno +
nord 21
ancomex a écrit:Merci Pinoc, bientôt le retour dans votre pays après une année va t-on dire sabbatique !!!!
Sabbatique, mais pas de tout repos !!!!!
Invité- Invité
tous ceux qui veulent venir seront les bienvenus!! je crois que je serais là aussi!!
sérieusement, dans la salle on peut tenir 60 personnes à table donc sans mettre les tables, on doit pouvoir mettre 80 personnes, faut pas qu'on soit les uns sur les autres non plus, mais ça m'étonnerait qu'on soit tant que ça
sérieusement, dans la salle on peut tenir 60 personnes à table donc sans mettre les tables, on doit pouvoir mettre 80 personnes, faut pas qu'on soit les uns sur les autres non plus, mais ça m'étonnerait qu'on soit tant que ça
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Chamb a écrit:ancomex a écrit:Merci Pinoc, bientôt le retour dans votre pays après une année va t-on dire sabbatique !!!!
Sabbatique, mais pas de tout repos !!!!!
]
Je suis à la recherche d'une contre pétrie avec ça, il doit y avoir moyen, j'ai déjà un début ...Merci Pinoc, bientôt le retour dans votre pays après une année va t-on dire sabbatique
Invité- Invité
moi aussi je viendra faire un tours ..... si il y a assez de place ..... et si vous accepter les gars qui laboure encore un peu et qui ne pratique pas la sbv
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:moi aussi je viendra faire un tours ..... si il y a assez de place ..... et si vous accepter les gars qui laboure encore un peu et qui ne pratique pas la sbv
non non , pas de laboureur !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est ou en cote d'or pour voir le trajet (MP )
merci
avant le 25/02 ca me botte bien
merci
Invité- Invité
sambott a écrit:moi aussi je viendra faire un tours ..... si il y a assez de place ..... et si vous accepter les gars qui laboure encore un peu et qui ne pratique pas la sbv
bein si!!! ;) et je te montrerai même mes charrues "vintage"!!
nord Côte d'Or
Nico t'as pas des dalles à couler ???? Si t'embauches tout ceux qui prévoient de venir il n'y en aura pas pour longtemps !!!!!
Invité- Invité
Je découvre ce sujet.
Comment je fais sans charrue, Horsh, covercrop, pulvé, tracteur, moiss batt, ...
Je vais faire un peu "tâche" !!!
Comment je fais sans charrue, Horsh, covercrop, pulvé, tracteur, moiss batt, ...
Invité- Invité
patou25 a écrit:Nico t'as pas des dalles à couler ???? Si t'embauches tout ceux qui prévoient de venir il n'y en aura pas pour longtemps !!!!!
ouais t'as raison, je vais commander quelques toupies pour ce jour là!!!!
nord Côte d'Or
En gros, Chatillon sur Seine.marmotte a écrit:c'est ou en cote d'or pour voir le trajet (MP )
merci
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Je découvre ce sujet.
bien au contraire luc, on serait ravi que tu soit parmis nous, pour te montrer ce qu'on arrive à faire en SBV
nord Côte d'Or
Des tâches, il en faut toujours, on fera avec , bienvenue par anticipation !amDBs9 a écrit:Je découvre ce sujet.
Invité- Invité
nico21 a écrit:amDBs9 a écrit:Je découvre ce sujet.
bien au contraire luc, on serait ravi que tu soit parmis nous, pour te montrer ce qu'on arrive à faire en SBV
oui , mettez le parfum , qu'il sache !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Me mettre au parfum ?
Imaginez que j'y sois déjà (en partie, j'admets) mais que je me fasse discret sur le sujet ?
N'oubliez pas que j'ai plusieurs approches à gérer en même temps pour des publics différents. A votre avis, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter demain en 2eme jour de certiphyto à Auxerre ? Et j'ai 7h à partager avec des collègues à vous "divers et variés" ...
Imaginez que j'y sois déjà (en partie, j'admets) mais que je me fasse discret sur le sujet ?
N'oubliez pas que j'ai plusieurs approches à gérer en même temps pour des publics différents. A votre avis, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter demain en 2eme jour de certiphyto à Auxerre ? Et j'ai 7h à partager avec des collègues à vous "divers et variés" ...
Invité- Invité
Parle du paic , ça va déjà en faire exploser les deux tiers, pour les trois quarts de ceux qui vont rester tu fais un bon sujet sur le coca et là il ne devrait rester que deux ou trois collègues, des acéistes, éventuellement un curieux avec eux !amDBs9 a écrit:Me mettre au parfum ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Me mettre au parfum ?
iva nous piquer not'recette !!!! pirrrrrate !!!!
PatogaZ- + Admin +
pinocio a écrit:Parle du paic , ça va déjà en faire exploser les deux tiers, pour les trois quarts de ceux qui vont rester tu fais un bon sujet sur le coca et là il ne devrait rester que deux ou trois collègues, des acéistes, éventuellement un curieux avec eux !amDBs9 a écrit:Me mettre au parfum ?
+1 on passe pour des illuminés!!
nord Côte d'Or
nico21 a écrit:pinocio a écrit:Parle du paic , ça va déjà en faire exploser les deux tiers, pour les trois quarts de ceux qui vont rester tu fais un bon sujet sur le coca et là il ne devrait rester que deux ou trois collègues, des acéistes, éventuellement un curieux avec eux !amDBs9 a écrit:Me mettre au parfum ?
+1 on passe pour des illuminés!!
C'est toujours mieux que d'entendre des conneries comme j'en ai entendu en certi phyto.Et je suis poli normalement,mais là,c'est tellement gros
Ex :un tehnicien qui dit qu'il doit annoncer la dose homologuée car si il annonçait des doses réduites,il risquerait des plaintes des maisons phyto,ou une autre qui conseillait les buses anti dérives.Bon ,j'étais dans un milieu un peu spécial.,mais entendre cela de technicien,cela dépasse tout.Quand on a peur que la SBV se généralise ,et bien moi,je dis :pas si vite que cela car ce sera freiné par beaucoup de conseilleurs
AMDB,je n'ai pas tout a fait compris ton boulot,mais des gars comme toi,il n'y en pas assez,et tu pourrais peut étre voir aux bétises dites dans ces certi phyto dans certaines régions
Dehors- + membre techno +
marne
Mon boulot ?
Très simple > le même que celui fait par "GB" chez toi ...
Très simple > le même que celui fait par "GB" chez toi ...
Invité- Invité
pinocio a écrit:En gros, Chatillon sur Seine.marmotte a écrit:c'est ou en cote d'or pour voir le trajet (MP )
merci
vue 5h de route
y plus qu'a fixer la date alors
Invité- Invité
si les marnais peuvent venir alors......on serait 2!
yaya- + membre techno +
Ostland
y plus qu'a fixer la date alors [/quote]
éffectivement il faudrai fixer une date,2011 ou 2012
ben21- + membre techno +
cote d'or
ben21 a écrit:
y plus qu'a fixer la date alors
éffectivement il faudrai fixer une date,2011 ou 2012[/quote]
Je serais assez pour 2011 !
Plus sérieusement: on attend que la date du repas soit arrêtée et on fixe la notre dans la première quinzaine de février.
Invité- Invité
dit donc ben21 un peu de patience
ben21- + membre techno +
cote d'or
ben oui dis lui ben !!ben21 a écrit:dit donc ben21 un peu de patience
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4