Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rencontre forumeurs en Côte d'Or et plus...
+31
fredzy21
pierraug
snif
logo55
phl-directa
Hayges
Seb 77
rb42
noulane
sd 4500
petithom1
Géo Trouvetout
daniel89
olivier
fou furieux
yaya
Dehors
PatogaZ
sambott
nico21
gn21
ben21
tiantian
ancomex
iris
lagaff3
sd21
lolo13430
Titi
Pierre89
ari21
35 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rencontre forumeurs en Côte d'Or et plus...
Rappel du premier message :
Nous projetons à plusieurs forumeurs du 21 de mettre en place une rencontre entre membres de notre forum , afin d'échanger sur nos retours d'expériences respectives après une ou plusieurs campagnes en sbv.
Nous souhaiterions aborder également le sujet de la structure des sols , les moyens et méthodes à mettre en oeuvre afin de limiter l'impact de nos diverses interventions mécaniques sur la structure de ces sols.
Cette rencontre devrait se dérouler courant février, dans une salle mise à disposition par nico21 dans le nord Côte d'Or.
N'ayant pas encore la possibilité de bloquer une date dès à présent tant que la rencontre hivernale des forumeurs ne sera pas arrêtée, nous vous proposons de prendre dans un premier temps, le pouls de ce que vous souhaiteriez bloquer comme date.
Pour ce qui est de l'intendance, nous retenons toujours le même principe: chacun apporte un petit quelque-chose à mettre en commun.
Chaque forumeur intéressé par cette rencontre et désirant s'inscrire, pourra le faire lorsque la date sera arrêtée en m'envoyant un mail .
Nous projetons à plusieurs forumeurs du 21 de mettre en place une rencontre entre membres de notre forum , afin d'échanger sur nos retours d'expériences respectives après une ou plusieurs campagnes en sbv.
Nous souhaiterions aborder également le sujet de la structure des sols , les moyens et méthodes à mettre en oeuvre afin de limiter l'impact de nos diverses interventions mécaniques sur la structure de ces sols.
Cette rencontre devrait se dérouler courant février, dans une salle mise à disposition par nico21 dans le nord Côte d'Or.
N'ayant pas encore la possibilité de bloquer une date dès à présent tant que la rencontre hivernale des forumeurs ne sera pas arrêtée, nous vous proposons de prendre dans un premier temps, le pouls de ce que vous souhaiteriez bloquer comme date.
Pour ce qui est de l'intendance, nous retenons toujours le même principe: chacun apporte un petit quelque-chose à mettre en commun.
Chaque forumeur intéressé par cette rencontre et désirant s'inscrire, pourra le faire lorsque la date sera arrêtée en m'envoyant un mail .
Invité- Invité
Re: Rencontre forumeurs en Côte d'Or et plus...
j'espere pouvoir venir alors pas dans les foins....
l'ideal aurait ete maintenant
l'ideal aurait ete maintenant
Invité- Invité
ok mais pas dispo le 6.7.8 juin a+
Géo Trouvetout- + membre techno +
BOURGOGNE
C'est toujours bien d'avoir le choix dans la date.....
fou furieux- + membre techno +
Marne
pinocio a écrit:Je remonte ce post, afin de définir une date dans la première quinzaine de juin pour la rencontre technique en Côte d'Or.
Ben 21 nous accueillerait sur son exploitation, il dispose du local idéal .
On vaessayer d'avoir le strip-till de géo-trouvetout en expo avec son concepteur (son préparateur sera aussi le bienvenu...).
On peut aussi avoir à dispo, un localisateur d'engrais et son commercial (puisque voisin).
On aura les champs de ben21 pour la visite d'implantation sous couvert.
etc ....
Reste à caler une date !
C'est mort pour moi en juin, désolé (déjà booké pour 3 semaines, la derniere sera pour les escourgeons, préparer la batteuse d'expé, et faire des fongis bett et pdt en expé)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bon OK pas de probléme je vous acceuillent ,j'ai vu géo trouvetou il enménera son sprit till ,un voisin certainement ses pulvés espagnol et son localisateur engrais liquide sur le rang ou desherbage sur le rang,a 300 metres de la ferme sur unede mes parcelle plateforme cette année en blé altigo comparatif semis direct /a labour et semis rotative semoir, témoin o azote ,o fongi et autres soupes
journée conviviale et technique ...
journée conviviale et technique ...
ben21- + membre techno +
cote d'or
a caler au plus vite,j'ai bien noté que pour toi c'est un jour sans foin (pluie ou RTT)
ben21- + membre techno +
cote d'or
aujourd'hui prévisite de ari21,sd21, fredzzy21,sd4500 et olivier dans un autre but ,mais journée pleine d'échanges et fort conviviale
ben21- + membre techno +
cote d'or
ben mince alors ils sont pas encore rentrer ils doivent etre au bistro du coin
ben21- + membre techno +
cote d'or
Ils sont tombés dans un guet-apensben21 a écrit:ben mince alors ils sont pas encore rentrer ils doivent etre au bistro du coin
Invité- Invité
dans une cave .....
pour voir si les racine de colza vont loin
Invité- Invité
rdomroy a écrit:dans une cave .....
Invité- Invité
non mais il y a déjà une visite organisée ce jour là
Invité- Invité
ben21 a écrit:ben mince alors ils sont pas encore rentrer ils doivent etre au bistro du coin
si si, rentré mais pas venu sur ACE aussitôt.
en tous cas, super journée qui me donne encore plus envie de m'investir à tenter des " trucs " innovants
merci Ben pour ton accueil et Florent pour tout le boulot fourni
ari21- + membre techno +
côte d'or
ari21 a écrit:ben21 a écrit:ben mince alors ils sont pas encore rentrer ils doivent etre au bistro du coin
en tous cas, super journée qui me donne encore plus envie de m'investir à tenter des " trucs " innovants
ça y est on rentré
merci aussi à Florent pour son travail ,à Ben pour son accueil , sa dispo et son engagement remarquable pour les autres
fredzy21- + Membre Accro +
21
j'arrive seulement de rentrer de chez "ben21" , je le remercie pour son excellent accueil (d'ailleurs les cerises aussi sont excellentes ) ainsi que florent pour le bon boulot , sous les conseil de "ben21" je vais de ce pas couper mes grande bercefredzy21 a écrit:ari21 a écrit:ben21 a écrit:ben mince alors ils sont pas encore rentrer ils doivent etre au bistro du coin
ça y est on rentré
merci aussi à Florent pour son travail ,à Ben pour son accueil , sa dispo et son engagement remarquable pour les autres
une journée où je me sens moins seul avec des problème de sd
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
ben21 a écrit:ben mince alors ils sont pas encore rentrer ils doivent etre au bistro du coin
Bien rentré, oui Ben on a bu un coup chez SD4500!!!
Merci pour ton accueil, ta disponibilité et ton dynamisme qui font avancer les choses.
Bien content que ton GEDA face parti de ce nouveau groupe on progressera + vite!
à mardi prochain peut être?
olivier- + membre techno +
nord 21
Je viens de diviser ce topic, la suite pour le 5/02/2014, se trouve là :
https://www.agri-convivial.com/t47550-journee-interpretation-des-analyses-de-terre-le-5-fevrier-dans-le-21
https://www.agri-convivial.com/t47550-journee-interpretation-des-analyses-de-terre-le-5-fevrier-dans-le-21
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4