Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
En remplacement du NH 5060
+17
Franki
HL 51
wh 26
papouf42
mat61
mickmick
guillaume63
VERT 42
tervueren
nonord
morales
rb42
lolo13430
sevi
indo 3.6.3
Bugiste
fred03
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En remplacement du NH 5060
Comme on est plutôt mecontent de notre NH 5060 avec chargeur, notre concessionnaire vient de nous faire deux offres de renouvellement:
Voici le descriptif:
-NH 6020 plus, 112 cv, boite de vitesse mecanique avec doubleur 24/24, (pas de pont ni cabine suspenduz) pompe hydro 80 l/min equipé d'un chargeur Quicke Q55 sans outils.
>>>>>>>>>>>> 69000 € HT
-NH 6020 elite, 112 cv + 20 cv de surpuissance, boite de vitesse semi powershift 16/16, (pas de pont ni cabine suspendue), pompe hydro 113 l/min avec Q55 sans outils.
>>>>>>>>>>>> 71000 € HT
Reprise d'un T 5060 (105 cv ) de 2009 et 1200 h, avec chargeur stoll et multibenne
>>>>>>>>>>>> 40000 € HT
Pour le 6020 plus>>>>>>>>>soulte de 29000 €
Pour le 6020 elite>>>>>>>> soulte de 31000 €
Dans le même temps, JD nous a fait une offre pour un 6230 standard, pont avant suspendu, boite semi powershift Power quad+ 24/24, toit vitré, siege pneumatique basse frequence, pompe hydro 80 l/min equipé d'un Q 55 avec un multibenne de 2m
>>>>>>>>>>>> 61000 € HT
Montant de la reprise: 25000 € HT
>>>>>>>>>soulte de 36000 €...
Donc...le 5060 partira, c'est sûr, mais on reprendra pas du neuf!!!!!!!
Voici le descriptif:
-NH 6020 plus, 112 cv, boite de vitesse mecanique avec doubleur 24/24, (pas de pont ni cabine suspenduz) pompe hydro 80 l/min equipé d'un chargeur Quicke Q55 sans outils.
>>>>>>>>>>>> 69000 € HT
-NH 6020 elite, 112 cv + 20 cv de surpuissance, boite de vitesse semi powershift 16/16, (pas de pont ni cabine suspendue), pompe hydro 113 l/min avec Q55 sans outils.
>>>>>>>>>>>> 71000 € HT
Reprise d'un T 5060 (105 cv ) de 2009 et 1200 h, avec chargeur stoll et multibenne
>>>>>>>>>>>> 40000 € HT
Pour le 6020 plus>>>>>>>>>soulte de 29000 €
Pour le 6020 elite>>>>>>>> soulte de 31000 €
Dans le même temps, JD nous a fait une offre pour un 6230 standard, pont avant suspendu, boite semi powershift Power quad+ 24/24, toit vitré, siege pneumatique basse frequence, pompe hydro 80 l/min equipé d'un Q 55 avec un multibenne de 2m
>>>>>>>>>>>> 61000 € HT
Montant de la reprise: 25000 € HT
>>>>>>>>>soulte de 36000 €...
Donc...le 5060 partira, c'est sûr, mais on reprendra pas du neuf!!!!!!!
Dernière édition par fred03 le Jeu 26 Mai - 14:37, édité 1 fois
Re: En remplacement du NH 5060
Si tu dois choisir un NH, prend le T6020 elite, ou plus mais avec boite 16X16 et pompe CCLS, c'est une valeur sur, on en vend pas mal, et sa marche plutot trés bien, on fait que des clients contents avec ce genre de tracteur.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: En remplacement du NH 5060
mouais pour moi j'crois bien que les bleus c'est comme les biquettes, j'en veux plus ou alors du bon vieux type ts 1ere génération
Invité- Invité
Re: En remplacement du NH 5060
Tout les echos que j'ai du 6020 elite sont bons, que ce soit les mecaniciens, les clients, etc!
Mais il n'est pas vraiment adapté à ce qu'on veut faire! On a pas besoin des automatismes pour les fourrières, les trucs de prise de force...
On veut un tracteur simple, efficace et fiable qui va faire du chargeur 90% du temps.
Je ne me vois pas charger du foin ou de la paille avec un 112 cv avec une surpuissance et des tonnes d'automatismes dont je ne me servirai jamais!
Il manque des modèles intermediaires chez NH entre la serie 5000 et la 6000 qui soient placés en tarif...
Mais il n'est pas vraiment adapté à ce qu'on veut faire! On a pas besoin des automatismes pour les fourrières, les trucs de prise de force...
On veut un tracteur simple, efficace et fiable qui va faire du chargeur 90% du temps.
Je ne me vois pas charger du foin ou de la paille avec un 112 cv avec une surpuissance et des tonnes d'automatismes dont je ne me servirai jamais!
Il manque des modèles intermediaires chez NH entre la serie 5000 et la 6000 qui soient placés en tarif...
Re: En remplacement du NH 5060
nh ou jd tu te trompe pour utiliser avec un chargeur!! fendt ok, le top du top au chargeur, impossible de faire mieux en mon sens.
mais bon, ça fait 10 ans que je n'ai plus de chargeur, et je suis bien plus tranquille ainsi!!
mais bon, ça fait 10 ans que je n'ai plus de chargeur, et je suis bien plus tranquille ainsi!!
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: En remplacement du NH 5060
si c'est a 90% avec chargeur il faut une pompe gros débit (CCLS)
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38278
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: En remplacement du NH 5060
pour le même prix tu trouve un télesco d'occas' surtout si yu veux faire du chargeur 90% du temps.
Invité- Invité
Re: En remplacement du NH 5060
sauf que pour celui qui achète d'occas' un jd ou un fendt sont beaucoup trop chers par rapport aux concurrentscharolais60 a écrit:pense a la revente et à la décotte ... JD ....
Invité- Invité
Re: En remplacement du NH 5060
tu doit pouvoir négocié les prix je pense on ma fait une proposition pour un NH 6020 plus, 112 cv, boite de vitesse mecanique mais sans fourche a 52500€
Invité- Invité
Re: En remplacement du NH 5060
nici79 a écrit:tu doit pouvoir négocié les prix je pense on ma fait une proposition pour un NH 6020 plus, 112 cv, boite de vitesse mecanique mais sans fourche a 52500€
ça fait cher du chargeur là!!
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: En remplacement du NH 5060
françois57 a écrit:nici79 a écrit:tu doit pouvoir négocié les prix je pense on ma fait une proposition pour un NH 6020 plus, 112 cv, boite de vitesse mecanique mais sans fourche a 52500€
ça fait cher du chargeur là!!
8000€ le chargeur!
Je suis pas completement idiot non plus!!! Pour moi la reprise est sur evaluée...pour qu'on croit à un petit cadeau! ;)
Re: En remplacement du NH 5060
françois57 a écrit:nh ou jd tu te trompe pour utiliser avec un chargeur!! fendt ok, le top du top au chargeur, impossible de faire mieux en mon sens.
mais bon, ça fait 10 ans que je n'ai plus de chargeur, et je suis bien plus tranquille ainsi!!
Telesco...pas assez polyvalent! On travaille sur 3 sites, au telesco c''est ingerable!
Pour le Fendt, sur le principe de la vario OK! Pour le prix, non!!!
Quand à la valeure de reprise, c'est sûr qu'elle sera plus elevée mais le prix du neuf est majoré d'autant!
Donc FBA (Fausse Bonne Affaire! )
EDIT: le tracteur va faire de la manutention mais pas de curage de fumier!
Dernière édition par fred03 le Mar 14 Déc - 22:48, édité 1 fois
Re: En remplacement du NH 5060
pas de souci avec mon 5060 pour le moment pourvu que ça dure
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
Messages : 22085
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: En remplacement du NH 5060
30000 divisé par 1200H ca fait du 25 euro de l'heure
c'est pas un peu cher non ????
perso je trouve que la soulte est importante ou alors je suis completement largué par les tarifs (ca fait 7 ans que j'ai pas acheter de matos neuf)
tu as eu quoi comme souci fred ??? sur ton taco
c'est pas un peu cher non ????
perso je trouve que la soulte est importante ou alors je suis completement largué par les tarifs (ca fait 7 ans que j'ai pas acheter de matos neuf)
tu as eu quoi comme souci fred ??? sur ton taco
Invité- Invité
Re: En remplacement du NH 5060
j'ai changé mon jd 6110 pour un fendt 309, on me proposait un nh 6010, un jd 6230
le nh etait plus cher de 3000 euro et le jd moins cher de 2000 euro avec les meme options sauf bien sur la vario , uniquement sur fendt
la serie 5000 chez nh me semblait trop leger
le nh etait plus cher de 3000 euro et le jd moins cher de 2000 euro avec les meme options sauf bien sur la vario , uniquement sur fendt
la serie 5000 chez nh me semblait trop leger
rb42- + membre techno +
- Messages : 3007
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 51
loire
Re: En remplacement du NH 5060
Ben oui! 25 €, trop cher Loïc!!!
Transmission très bruyante (couple conique du pont arr changé sous garantie) problèmes avec le passage des vitesses>>>temps mort très important entre les vitesses...capteurs, fuites d'huile...
Sinon, le gabarit est parfait pour l'utilisation qu'on en fait!
Transmission très bruyante (couple conique du pont arr changé sous garantie) problèmes avec le passage des vitesses>>>temps mort très important entre les vitesses...capteurs, fuites d'huile...
Sinon, le gabarit est parfait pour l'utilisation qu'on en fait!
Re: En remplacement du NH 5060
fred ton offre pour le 6020, c'est beaucoup trop chères
un amis vient d' acheter un 6020 élite plus (toute options)
pont et cabine suspendue
load sensing
on lui met la carte électronique du 6040
chargeur mailleux T 12 avec le relevage avant mailleux 2.5 t
godet multifonction 2 m ( ou 2.2 m ? )
lève palette
pneu firestone 18.4 38
plus fixation plot sur roue pour pulvé porté et cablage
4 distributeurs
1/2 prise isobus
prix sans reprise 65/67000 €
un amis vient d' acheter un 6020 élite plus (toute options)
pont et cabine suspendue
load sensing
on lui met la carte électronique du 6040
chargeur mailleux T 12 avec le relevage avant mailleux 2.5 t
godet multifonction 2 m ( ou 2.2 m ? )
lève palette
pneu firestone 18.4 38
plus fixation plot sur roue pour pulvé porté et cablage
4 distributeurs
1/2 prise isobus
prix sans reprise 65/67000 €
morales- + membre techno +
- Messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 46
nord cambrai
Re: En remplacement du NH 5060
+1,trop cher
j'ai eu une proposition pour un 6090 à 68000€
boîte power,cabine et pont suspendus,rel av 20/8/42 avec une reprise derriére
disons que l'on te gonfle bien la reprise
j'ai eu une proposition pour un 6090 à 68000€
boîte power,cabine et pont suspendus,rel av 20/8/42 avec une reprise derriére
disons que l'on te gonfle bien la reprise
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: En remplacement du NH 5060
C'est la soulte qui comptenonord a écrit:+1,trop cher
j'ai eu une proposition pour un 6090 à 68000€
boîte power,cabine et pont suspendus,rel av 20/8/42 avec une reprise derriére
disons que l'on te gonfle bien la reprise
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38278
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: En remplacement du NH 5060
tout à fait ,et dans mon cas bonne reprise d'un bleu(165 ultra):si si c'est possible (au final j'ai pris un 7040)sevi a écrit:C'est la soulte qui comptenonord a écrit:+1,trop cher
j'ai eu une proposition pour un 6090 à 68000€
boîte power,cabine et pont suspendus,rel av 20/8/42 avec une reprise derriére
disons que l'on te gonfle bien la reprise
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: En remplacement du NH 5060
Ou alors attend 2012, les remplaçant des T5000 devrait enfin arrivé avec la norme Tiers 4 sur ces puissance, je pense que ce nouveau tracteur sera un intermédaire entre le T6000 et le T5000 d'aujourd'hui. Et sera peut etre dispo en boite a variation continue d'aprés ce que j'aurais peu comprendre. (bruit...)
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: En remplacement du NH 5060
Bugiste a écrit:Ou alors attend 2012, les remplaçant des T5000 devrait enfin arrivé avec la norme Tiers 4 sur ces puissance, je pense que ce nouveau tracteur sera un intermédaire entre le T6000 et le T5000 d'aujourd'hui. Et sera peut etre dispo en boite a variation continue d'aprés ce que j'aurais peu comprendre. (bruit...)
Norme tiers4, donc Ad blue? Même sur ces puissances?
Aucune decision prise pour le moment mais ca va venir!
De toute facon, pour l'instant, on attend que l'inspecteur technique donne son feu vert pour changer le bloc d'electrovannes!
Re: En remplacement du NH 5060
fred regarde un 311 ou 312 retour location, ça doot se négocier pas trop cher !!! commandes téléflexible ou électrohydraulique sur le chargeur !!!
Invité- Invité
Re: En remplacement du NH 5060
fred03 a écrit:Bugiste a écrit:Ou alors attend 2012, les remplaçant des T5000 devrait enfin arrivé avec la norme Tiers 4 sur ces puissance, je pense que ce nouveau tracteur sera un intermédaire entre le T6000 et le T5000 d'aujourd'hui. Et sera peut etre dispo en boite a variation continue d'aprés ce que j'aurais peu comprendre. (bruit...)
Norme tiers4, donc Ad blue? Même sur ces puissances?
Aucune decision prise pour le moment mais ca va venir!
De toute facon, pour l'instant, on attend que l'inspecteur technique donne son feu vert pour changer le bloc d'electrovannes!
Le bloc des electro de boite ?
Si oui pourquoi ?
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: En remplacement du NH 5060
on lui met la carte électronique du 6040
la carte electronique du 6040 c'est pour le gonfle en puissance ?????????????
tervueren- + membre techno +
- département : 63
Messages : 2522
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
puy de dome
Re: En remplacement du NH 5060
mon frere a un T6020 avec la boite16/16 et pont super steer
C'est un tracteur très confortable,cabine très bien par contre la boite 16 a 40 KM/H je trouve qu'il y a trop d'écart entre les rapports surtout au transport,
Sinon il a eu quelques problèmes (pontentiomètre d'embrayage mal placé qui a fait l'object d'une modif et un joint torique qui a necessité 21 h de main d'oeuvre pour 2 roros de piece)mais assez bon tracteur quand meme
C'est un tracteur très confortable,cabine très bien par contre la boite 16 a 40 KM/H je trouve qu'il y a trop d'écart entre les rapports surtout au transport,
Sinon il a eu quelques problèmes (pontentiomètre d'embrayage mal placé qui a fait l'object d'une modif et un joint torique qui a necessité 21 h de main d'oeuvre pour 2 roros de piece)mais assez bon tracteur quand meme
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: En remplacement du NH 5060
bonjour vert 42 ton frere l'a achete à loire equipement il m'on proposé un 6010 mais trop cher
vert 42 tu es entrepreneur sur la loire?
vert 42 tu es entrepreneur sur la loire?
rb42- + membre techno +
- Messages : 3007
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 51
loire
Re: En remplacement du NH 5060
Mon frere l'a bien acheté chez eux,il est à 8 KMrb42 a écrit:bonjour vert 42 ton frere l'a achete à loire equipement il m'on proposé un 6010 mais trop cher
vert 42 tu es entrepreneur sur la loire?
Et moi je bosse chez un entrepreneur
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: En remplacement du NH 5060
[/quote]
Le bloc des electro de boite ?
Si oui pourquoi ?[/quote]
Vu que les calibrages ne tiennent pas une journée, que les mises à jour logiciel ont été faites, que les temps de remplissage des embrayages sont au minimum, qu'il n'y a plus de paramètres à regler pour essayer de le rendre un tout petit peu plus souple et enfin pour ne plus avoir ce temps mort (dangereux en plus!) entre les vitesses, c'est l'avis des mecaniciens de la concession!!!
D'ailleurs on emmene le tracteur mercredi...ils veulent essayer quelque chose!
Quoi? Je ne sais pas encore!!!
Le bloc des electro de boite ?
Si oui pourquoi ?[/quote]
Vu que les calibrages ne tiennent pas une journée, que les mises à jour logiciel ont été faites, que les temps de remplissage des embrayages sont au minimum, qu'il n'y a plus de paramètres à regler pour essayer de le rendre un tout petit peu plus souple et enfin pour ne plus avoir ce temps mort (dangereux en plus!) entre les vitesses, c'est l'avis des mecaniciens de la concession!!!
D'ailleurs on emmene le tracteur mercredi...ils veulent essayer quelque chose!
Quoi? Je ne sais pas encore!!!
Re: En remplacement du NH 5060
Faudrait peu etre simplement à ce moment là mettre l'ancien bloc électro des TLA avec les electro ronde si il peu se monté, à l'époque des TLA, les premiers était monté avec des électro rondes, aucun soucis, puis aprés avec des électro carré, et là c'était la cata, NH m'a fait faire plein d'essai qui n'était jamais concluant, pour finir, il me restait des vieille électro ronde qui n'était sois disant plus dispo, je les ai monté et aprés impecable, remonté de l'info chez NH, aprés les rondes ont été à nouveau dispo, et tout les problémes de brutalité on été résolu en remontant les électro ronde.
Mais sur les T5000 pas de soucis de brutalité depuis le dernier logiciel.
Mais sur les T5000 pas de soucis de brutalité depuis le dernier logiciel.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: En remplacement du NH 5060
salut fred
pinaise 70000 roros pour un tracteur de 110 ch sans options hormis la fourche.
je reste persuadé que le matériel est vendu par rapport à l'argent que peuvent investir les agriculteurs et non à sa réel valeur, y a qu'a regarder les différences de prix annoncé sur cette page.
Sinon pour savoir les différence entre concessions il faudrait se décider sur un tracteur type et que chacun d'entre nous aille faire faire un devis.
pinaise 70000 roros pour un tracteur de 110 ch sans options hormis la fourche.
je reste persuadé que le matériel est vendu par rapport à l'argent que peuvent investir les agriculteurs et non à sa réel valeur, y a qu'a regarder les différences de prix annoncé sur cette page.
Sinon pour savoir les différence entre concessions il faudrait se décider sur un tracteur type et que chacun d'entre nous aille faire faire un devis.
guillaume63- + membre techno +
- Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
puy-de-dome
Re: En remplacement du NH 5060
Bugiste a écrit:Faudrait peu etre simplement à ce moment là mettre l'ancien bloc électro des TLA avec les electro ronde si il peu se monté, à l'époque des TLA, les premiers était monté avec des électro rondes, aucun soucis, puis aprés avec des électro carré, et là c'était la cata, NH m'a fait faire plein d'essai qui n'était jamais concluant, pour finir, il me restait des vieille électro ronde qui n'était sois disant plus dispo, je les ai monté et aprés impecable, remonté de l'info chez NH, aprés les rondes ont été à nouveau dispo, et tout les problémes de brutalité on été résolu en remontant les électro ronde.
Mais sur les T5000 pas de soucis de brutalité depuis le dernier logiciel.
j'ai un copain qui a changé avec vous sont tla100 pour un t5000 son tla il était enchanté, il a même pas fait faire de proposition ailleur
Re: En remplacement du NH 5060
fendt le top au chargeur?et la visibilité!!!françois57 a écrit:nh ou jd tu te trompe pour utiliser avec un chargeur!! fendt ok, le top du top au chargeur, impossible de faire mieux en mon sens.
mais bon, ça fait 10 ans que je n'ai plus de chargeur, et je suis bien plus tranquille ainsi!!
mat61- + membre techno +
- Messages : 2792
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 41
basse normandie orne
Re: En remplacement du NH 5060
guillaume63 a écrit:salut fred
pinaise 70000 roros pour un tracteur de 110 ch sans options hormis la fourche.
je reste persuadé que le matériel est vendu par rapport à l'argent que peuvent investir les agriculteurs et non à sa réel valeur, y a qu'a regarder les différences de prix annoncé sur cette page.
Sinon pour savoir les différence entre concessions il faudrait se décider sur un tracteur type et que chacun d'entre nous aille faire faire un devis.
Salut Guillaume!
Il faut regarder la soulte surtout! Pour moi, ils ont sur evalué le prix du neuf et la reprise...
Ils auraient pu nous dire: le neuf 61000 € avec chargeur et reprise 30000 € du T5000!
Mais ca doit faire plus commercial de dire qu'on te reprend un tracteur 40000 €!!!!
Re: En remplacement du NH 5060
Je pense aussi que la reprise est surevalue POUR info jusqu 16 janvier le john deere premuin 6534 avec pont suspendue ,pneu michelin ,HMS est a 55000 euros sans reprise
papouf42- + membre techno +
- Messages : 762
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: En remplacement du NH 5060
Je croyais que la réglementation avait résolu le probléme de la sur-évaluation des reprises étant donné qu'ils n'ont pas le droit de revendre à perte. Pratique couramment utilisé autrefois.
wh 26- + membre techno +
- Messages : 1589
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 66
Région du nougat (Montelimar)
Re: En remplacement du NH 5060
papouf42 a écrit:Je pense aussi que la reprise est surevalue POUR info jusqu 16 janvier le john deere premuin 6534 avec pont suspendue ,pneu michelin ,HMS est a 55000 euros sans reprise
en conversion chevaux ça donne quoi????????
HL 51- + membre techno +
- Messages : 6215
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
marne limte 52/55/10
Re: En remplacement du NH 5060
Le 6534 est un 4 cylindres dans le chassis d'un 6 cylindres, environ 120 ch.HL 51 a écrit:papouf42 a écrit:Je pense aussi que la reprise est surevalue POUR info jusqu 16 janvier le john deere premuin 6534 avec pont suspendue ,pneu michelin ,HMS est a 55000 euros sans reprise
en conversion chevaux ça donne quoi????????
Franki- interdit de cachot
- Messages : 11890
Date d'inscription : 14/09/2009
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: En remplacement du NH 5060
Franki 41 a écrit:Le 6534 est un 4 cylindres dans le chassis d'un 6 cylindres, environ 120 ch.HL 51 a écrit:papouf42 a écrit:Je pense aussi que la reprise est surevalue POUR info jusqu 16 janvier le john deere premuin 6534 avec pont suspendue ,pneu michelin ,HMS est a 55000 euros sans reprise
en conversion chevaux ça donne quoi????????
franki
HL 51- + membre techno +
- Messages : 6215
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
marne limte 52/55/10
Re: En remplacement du NH 5060
mickmick a écrit:Bugiste a écrit:Faudrait peu etre simplement à ce moment là mettre l'ancien bloc électro des TLA avec les electro ronde si il peu se monté, à l'époque des TLA, les premiers était monté avec des électro rondes, aucun soucis, puis aprés avec des électro carré, et là c'était la cata, NH m'a fait faire plein d'essai qui n'était jamais concluant, pour finir, il me restait des vieille électro ronde qui n'était sois disant plus dispo, je les ai monté et aprés impecable, remonté de l'info chez NH, aprés les rondes ont été à nouveau dispo, et tout les problémes de brutalité on été résolu en remontant les électro ronde.
Mais sur les T5000 pas de soucis de brutalité depuis le dernier logiciel.
j'ai un copain qui a changé avec vous sont tla100 pour un t5000 son tla il était enchanté, il a même pas fait faire de proposition ailleur
Moi connais... La seul panne, il a du changé les pneus qui était usée !
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: En remplacement du NH 5060
Pour comparer un prix d'un tracteur avec celui de son voisin faut avoir exactement les memes option, à une option prés et c'est 3000 € d'écart, surtt sur les T6000 ou les options (qui peuvent etre des minorations) sont trés nombreuse !
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: En remplacement du NH 5060
Bugiste a écrit:mickmick a écrit:Bugiste a écrit:Faudrait peu etre simplement à ce moment là mettre l'ancien bloc électro des TLA avec les electro ronde si il peu se monté, à l'époque des TLA, les premiers était monté avec des électro rondes, aucun soucis, puis aprés avec des électro carré, et là c'était la cata, NH m'a fait faire plein d'essai qui n'était jamais concluant, pour finir, il me restait des vieille électro ronde qui n'était sois disant plus dispo, je les ai monté et aprés impecable, remonté de l'info chez NH, aprés les rondes ont été à nouveau dispo, et tout les problémes de brutalité on été résolu en remontant les électro ronde.
Mais sur les T5000 pas de soucis de brutalité depuis le dernier logiciel.
j'ai un copain qui a changé avec vous sont tla100 pour un t5000 son tla il était enchanté, il a même pas fait faire de proposition ailleur
Moi connais... La seul panne, il a du changé les pneus qui était usée !
et les jantes à renforcer aussi!!!! sinon rien d'autre
Re: En remplacement du NH 5060
Exact, mais sur le nouveau déja renforcé normalement ! ! !
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: En remplacement du NH 5060
Voilà; le tracteur a passé un jour et demi à la concess.
Les electrovannes n'ont pas été changées et tous les calibrages ont été refait. Le temps mort entre les vitesses est moins long qu'avant mais il est toujours là.
L'inverseur est de nouveau très souple...mais il y a plus de 3 secondes entre le moment où tu le passe et celui où il demarre.
Les manoeuvres d'approche à la pedale d'embrayage sont assez sportive...ca demarre sec...et seulement quand le tracteur a decidé!!!
Resultat non concluant!
On a un tracteur de la concurence en demo 2 jours la semaine prochaine, on verra ce que ca donne! ;)
Les electrovannes n'ont pas été changées et tous les calibrages ont été refait. Le temps mort entre les vitesses est moins long qu'avant mais il est toujours là.
L'inverseur est de nouveau très souple...mais il y a plus de 3 secondes entre le moment où tu le passe et celui où il demarre.
Les manoeuvres d'approche à la pedale d'embrayage sont assez sportive...ca demarre sec...et seulement quand le tracteur a decidé!!!
Resultat non concluant!
On a un tracteur de la concurence en demo 2 jours la semaine prochaine, on verra ce que ca donne! ;)
Re: En remplacement du NH 5060
As tu essayé de changé l'agressivité de l'inverseur, (souple, moyen, rapide ?) tu appuies sur les freins avec le levier d'inverseur vers l'avant et tu met le contact, et là tu as 3 styles d’agressivité : long, court et moyen.
Je serais à la place de ton concess. j'essayerai d'installer l'ancien distributeur de boite de vitesse des TLA, si c'est le meme bien sur, je sais que la fixation des électro est différente, mais si la fixation sur le tracteur est identique, j'essayerai et je mettrai les électro des TLA.
Je serais à la place de ton concess. j'essayerai d'installer l'ancien distributeur de boite de vitesse des TLA, si c'est le meme bien sur, je sais que la fixation des électro est différente, mais si la fixation sur le tracteur est identique, j'essayerai et je mettrai les électro des TLA.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: En remplacement du NH 5060
on avait ces problèmes la aussi au début avec le tla avant que les électro soient remplacées c'était très désagréable et dangereuxfred03 a écrit:Voilà; le tracteur a passé un jour et demi à la concess.
Les electrovannes n'ont pas été changées et tous les calibrages ont été refait. Le temps mort entre les vitesses est moins long qu'avant mais il est toujours là.
L'inverseur est de nouveau très souple...mais il y a plus de 3 secondes entre le moment où tu le passe et celui où il demarre.
Les manoeuvres d'approche à la pedale d'embrayage sont assez sportive...ca demarre sec...et seulement quand le tracteur a decidé!!!
Resultat non concluant!
On a un tracteur de la concurence en demo 2 jours la semaine prochaine, on verra ce que ca donne! ;)
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: En remplacement du NH 5060
Bugiste a écrit:As tu essayé de changé l'agressivité de l'inverseur, (souple, moyen, rapide ?) tu appuies sur les freins avec le levier d'inverseur vers l'avant et tu met le contact, et là tu as 3 styles d’agressivité : long, court et moyen.
Je serais à la place de ton concess. j'essayerai d'installer l'ancien distributeur de boite de vitesse des TLA, si c'est le meme bien sur, je sais que la fixation des électro est différente, mais si la fixation sur le tracteur est identique, j'essayerai et je mettrai les électro des TLA.
Je ne sais vraiment plus quoi en penser de ce tracteur...pourtant ils y mettent de la bonne volonté au garage!
Re: En remplacement du NH 5060
mon tla depuis qu'il a 2000heures c'est a dire depuis 2 semaines environ il n'affiche plus les dixièmes
il est allé jusqu’à 1999.9 normalement mais maintenant il n'affiche plus après la virgule
chez le concess ils n'ont jamais vu ça et doivent se renseigner chez nh
curieux non ?
il est allé jusqu’à 1999.9 normalement mais maintenant il n'affiche plus après la virgule
chez le concess ils n'ont jamais vu ça et doivent se renseigner chez nh
curieux non ?
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum