Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
poisse
+13
PatogaZ
carlo s
tof
pierraug
leela
gasgas
alain
Robust
indo 3.6.3
merinos
munchy
lolo13430
marco
17 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
poisse
certains vont se réjouir en douce de ma non présence pendant quelques temps du forum, l'écran de mon pc portable, pc net a rendu l'âme cet après midi, donc la je squattes le pc de ma momman, mais a mon retour chez moi plus de pc quelle merde, moi qui fais tout par internet pffff
va falloir que j'attende que mes petites finances retrouves de l'éclat pour financer soit un remplacement de cette dalle ou réparation voire renouvellement de pc 3 ans un pc de 1500 roros fais ch***
va falloir que j'attende que mes petites finances retrouves de l'éclat pour financer soit un remplacement de cette dalle ou réparation voire renouvellement de pc 3 ans un pc de 1500 roros fais ch***
Invité- Invité
Re: poisse
Tu pourras en prendre un beaucoup moins cher ça te console un peu? Et ta maman a vraiment besoin du sien pour la noël?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
oh 1500 roros çà le fait non un demi mois berger et hop
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
je me disais aussi la bonne humeur de Paskal me manque
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Pour 300€ tu peux en avoir un.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
je ne suis chez moman que quelques jours donc777pôur le moment ia le fais mais après quelle merde....toute façon 2010 a très mal commencée et ça fini mal.
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:oh 1500 roros çà le fait non un demi mois berger et hop
tes gentil lolo mais j ai pas le permis moi donc mobilité a la ramasse, j'y connais que dalle en moutons et la mes finances sont rouges écrevisse
Invité- Invité
2011 sera mieux
mais faut courrir après le agneaux dans le pré à ce prix là, chez toi lolololo13430 a écrit:oh 1500 roros çà le fait non un demi mois berger et hop
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
écrit vite un courrier au père noël!! il est peut être encore temps!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
munchy a écrit:
mais faut courrir après le agneaux dans le pré à ce prix là, chez toi lolo
tes comique mounchy
Invité- Invité
je ne crois plus au bonhomme rouge depuis des lustresfrançois57 a écrit:écrit vite un courrier au père noël!! il est peut être encore temps!!
Invité- Invité
Tâche de tant trouver un par là en attendant car ça va te manquer et nous aussi.
Invité- Invité
je viens de jeter un coup d'oeil sur leboncoin:j'y connais pas grand chose mais y'en à a pas cher
Invité- Invité
achille a écrit:jusqu'à quand ??
lundi, car je doit remettre dans le TGV pour bordeaux mon fils mardi en début d'aprem., mais je compte revenir dans le coin début janvier j'ai des choses a faire dans le sus manche.
Invité- Invité
demain jvais voir un bouineur en informatique , je penses que c'est une soudure qui a lâchée, j'espère que c'est ça mon pc fonctionnes très bien sinon, merde pas le fric a ça en ce moment......
Invité- Invité
mince , vu le temps de la semaine prochaine ,on aurait fait une bouffe !!! il y a une bonne pizzeria près de la porte horloge !!! (quand j'ai fait mes étude à vire )
Invité- Invité
et si branche un écran de pc normal, que tu ne t'en serves qu'en ordi de bureau?
je reviens de temps en temps, ma moman est de vire, mon père entre sourdeval et mortain et le frangin a chaulieu.
Invité- Invité
françois57 a écrit:et si branche un écran de pc normal, que tu ne t'en serves qu'en ordi de bureau?
c'est une soluce, mais faut que je chopes un écran....déjà pour mes sauvegardes et encuite changer de machine... quelle poisse...
Invité- Invité
non c'est les beaucerons et le nouveau arrivé de chez le mécréant floyd berger australienmunchy a écrit:mais faut courrir après le agneaux dans le pré à ce prix là, chez toi lolololo13430 a écrit:oh 1500 roros çà le fait non un demi mois berger et hop
paskal a écrit:françois57 a écrit:et si branche un écran de pc normal, que tu ne t'en serves qu'en ordi de bureau?
c'est une soluce, mais faut que je chopes un écran....déjà pour mes sauvegardes et encuite changer de machine... quelle poisse...
des écran d'ordi chez cash converter, ça doit pas être bien cher je pense!!après tout dépend si tu as réellement l'utilité d'un portable! je n'en ai jamais eu et j'en veux pas, un ordi de bureau est bien plus convivial et agréable qu'un portable, enfin, c'est mon avis!!
paskal a écrit:je reviens de temps en temps, ma moman est de vire, mon père entre sourdeval et mortain et le frangin a chaulieu.
Je vais dans ce coin là de temps en temps pour bosser(y'a des veaux de boucherie par là bas).Joli coin
Invité- Invité
françois57 a écrit:paskal a écrit:françois57 a écrit:et si branche un écran de pc normal, que tu ne t'en serves qu'en ordi de bureau?
des écran d'ordi chez cash converter, ça doit pas être bien cher je pense!!après tout dépend si tu as réellement l'utilité d'un portable! je n'en ai jamais eu et j'en veux pas, un ordi de bureau est bien plus convivial et agréable qu'un portable, enfin, c'est mon avis!!
mon me suis partout, très pratique quand j ai a visionner mes photos ou les publier sur internet, pour communiquer ou effectuer mes démarches administratives a distance.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:paskal a écrit:je reviens de temps en temps, ma moman est de vire, mon père entre sourdeval et mortain et le frangin a chaulieu.
Je vais dans ce coin là de temps en temps pour bosser(y'a des veaux de boucherie par là bas).Joli coin
ça change de la brie !3 sympa par sa diversité de paysages et l'accueil des gens de mon coin...je peu pas enter quelque pars sans boire un verre ou manger
Invité- Invité
donc tu te déplace beaucoup!! connexion en clef 3g alors?paskal a écrit:françois57 a écrit:paskal a écrit:françois57 a écrit:et si branche un écran de pc normal, que tu ne t'en serves qu'en ordi de bureau?
mon me suis partout, très pratique quand j ai a visionner mes photos ou les publier sur internet, pour communiquer ou effectuer mes démarches administratives a distance.
paskal a écrit:laurent53 a écrit:paskal a écrit:je reviens de temps en temps, ma moman est de vire, mon père entre sourdeval et mortain et le frangin a chaulieu.
ça change de la brie !3 sympa par sa diversité de paysages et l'accueil des gens de mon coin...je peu pas enter quelque pars sans boire un verre ou manger
Bha tu parles! un partie de mes ancetres maternels sont du sud Manche(Mantilly/Passais)(je dois encore avoir des cousins au deuxieme degré du coté de Mortain)
Invité- Invité
Oula c'est bcp plus compiqué que ça!
Je suis né à 600km puis apres un detour de 7000 bornes à l'etranger mes parents sont revenus en Mayenne et ma mere vit maintenant à coté de son village d'origine(à coté de Flers)
Je suis né à 600km puis apres un detour de 7000 bornes à l'etranger mes parents sont revenus en Mayenne et ma mere vit maintenant à coté de son village d'origine(à coté de Flers)
Invité- Invité
houla! moi de par mes ennuis de santé gamin j'ai pas bcp été en Normandie, Bretagne oui, Centre et ile de francs, adulte passage par les Antilles, retour en ile de France, re Centre et re re ile de France.
Invité- Invité
C'est pour cela que je n'ai plus de portable (et biens d'autres raisons).
Avec une tour, tu remplace l'écran et le PB est résolu.
et quand les finances sont pas terribles, il y en à a la pelle en occas.
Avec une tour, tu remplace l'écran et le PB est résolu.
et quand les finances sont pas terribles, il y en à a la pelle en occas.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
je sens que je vais refaire une batterie de tours a la maison, j'en ai eu jusqu'à 11 dont un serveur...qui est ailleurs maintenant
Invité- Invité
Verdict carte graphique HS au bas mot 400 roros de pièce et MO sur ce portable, niet c'est son prix en occase fais chier c'était en plus le dernier cadeau de ma défunte, je vais le garder en souvenir mais la je suis bon a investir rapidement,
Invité- Invité
Tu peut pas faire marcher l'assurance?
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
joue au loto
je joues au loto et quintéplus sans succès lolo tes vache de te foutre de ma gueule sur ce coup la pfff foiré de marseillais
Invité- Invité
c'est beau un ordi qui marche
gasgas- + membre techno +
CHER
Paskal : tu tiens le bon bout , l'année 2010 est bientot finie......
Tu peux trouver des PC sur le bon coin, cela te depannera toujours, tu as aussi des assos de récupération qui en remette en état et les vende pas cher.
en tout cas si tu es à Vires, ne fait pas l'andouille.....(oui je sais, elle etait facile mais apparamment personne ni a pensé alors j'en profite)
leela- + membre techno +
18
Coucou Paskal, j'ai un vieux et gros ordi à Paris qui me sert pas, je crois que c'est un HP penthium 3, me rappelle plus, il marche encore avec windows 98 enfin ça fait 5 ou 6 ans que je m'en suis pas servie, si ça peut te dépanner tu me dis. Y a juste la pile de l'horloge à changer et le système à changer.
Invité- Invité
Leela, t'es "chiante" je voulais la sortir!!!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
bon crg quand même...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:Leela, t'es "chiante" je voulais la sortir!!!!!
Pas assez rapide mon ptit loup !!!
leela- + membre techno +
18
pierraug a écrit:bon crg quand même...
c'est quoi crg?????????????????????????????
leela- + membre techno +
18
pierraug a écrit:Leela, t'es "chiante" je voulais la sortir!!!!!
méfie toi , il fait froid.........
leela- + membre techno +
18
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3