Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
poisse
+13
PatogaZ
carlo s
tof
pierraug
leela
gasgas
alain
Robust
indo 3.6.3
merinos
munchy
lolo13430
marco
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
poisse
Rappel du premier message :
certains vont se réjouir en douce de ma non présence pendant quelques temps du forum, l'écran de mon pc portable, pc net a rendu l'âme cet après midi, donc la je squattes le pc de ma momman, mais a mon retour chez moi plus de pc quelle merde, moi qui fais tout par internet pffff
va falloir que j'attende que mes petites finances retrouves de l'éclat pour financer soit un remplacement de cette dalle ou réparation voire renouvellement de pc 3 ans un pc de 1500 roros fais ch***
certains vont se réjouir en douce de ma non présence pendant quelques temps du forum, l'écran de mon pc portable, pc net a rendu l'âme cet après midi, donc la je squattes le pc de ma momman, mais a mon retour chez moi plus de pc quelle merde, moi qui fais tout par internet pffff
va falloir que j'attende que mes petites finances retrouves de l'éclat pour financer soit un remplacement de cette dalle ou réparation voire renouvellement de pc 3 ans un pc de 1500 roros fais ch***
Invité- Invité
Re: poisse
p'tit veau plutotleela a écrit:pierraug a écrit:Leela, t'es "chiante" je voulais la sortir!!!!!
Pas assez rapide mon ptit loup !!!
Invité- Invité
Anestel a écrit:Coucou Paskal, j'ai un vieux et gros ordi à Paris qui me sert pas, je crois que c'est un HP penthium 3, me rappelle plus, il marche encore avec windows 98 enfin ça fait 5 ou 6 ans que je m'en suis pas servie, si ça peut te dépanner tu me dis. Y a juste la pile de l'horloge à changer et le système à changer.
Faut voir si le pédalier est en bon etat et bien graisser la chaine
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
leela a écrit:pierraug a écrit:Leela, t'es "chiante" je voulais la sortir!!!!!
leela a écrit:pierraug a écrit:bon crg quand même...
c'est quoi crg?????????????????????????????
crg: courage
leela a écrit:pierraug a écrit:Leela, t'es "chiante" je voulais la sortir!!!!!
méfie toi , il fait froid.........
Et?
papou89 a écrit:p'tit veau plutotleela a écrit:pierraug a écrit:Leela, t'es "chiante" je voulais la sortir!!!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Apparamment Papou te connait mieux que moi................
leela- + membre techno +
18
mci pour vos comm, j'espère trouver une soluce rapidement, les petis rigolos je vous ait a l'œil a distance
Invité- Invité
tu me ramenes de l andouille a achille paskal
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
paskal a écrit:mci pour vos comm, j'espère trouver une soluce rapidement, les petis rigolos je vous ait a l'œil a distance
Il n'y a pas de petits rigolos sur ACE............qu'on se le dise ........sauf peut être ..........
leela- + membre techno +
18
paskal a écrit:Toi retournes a la cuisine et vite!!!!!
OH oh, celui qui me donnera des ordres n'est pas encore né, alors on se calme...ceci dit j'ai fait ma vaisselle toute seule comme une grande
bon noel ami Paskal
leela- + membre techno +
18
paskal a écrit:Bon noël a toi aussi la peste du Berry
peste noire ? ou peste gentille
attention dans le berry, on est toutes un peu sorcières....
leela- + membre techno +
18
des ptits rigolo ici?
bof, on tente!!!
joyeux noël à vous tous, Paskal, leela, papou!!!
bof, on tente!!!
joyeux noël à vous tous, Paskal, leela, papou!!!
à l'est de l'ouest
papou89 a écrit:j'espère avoir l'honneur de faire ta connaissance au repas leela
elle sera vite repérée avec son tchador ou sa burka
Invité- Invité
paskal a écrit:peste inclassable....donc a éviter
la peur n'évite pas le danger
j'espère que le pere noel a été gentil avec vous tous
bonne journée
leela- + membre techno +
18
paskal a écrit:je joues au loto et quintéplus sans succès lolo tes vache de te foutre de ma gueule sur ce coup la pfff foiré de marseillais
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
je passes encore vite fais ce soir et demain, après ce sera plusieurs mois de silence.du forum pour moi.....
Invité- Invité
à l'est de l'ouest
papou89 a écrit:leela , t'as pas répondu à ma question
Laquelle Papou ? j'ai loupé un post visiblement
leela- + membre techno +
18
paskal a écrit:je passes encore vite fais ce soir et demain, après ce sera plusieurs mois de silence.du forum pour moi.....
Tu vas bien trouvé un ordi à te faire prêter............
sinon, tes railleries vont me manquer..........
leela- + membre techno +
18
paskal a écrit:mci a tous .
t'es rentré ou t'es chez ta man ?
leela- + membre techno +
18
ton patelin si je passe dans le coin pour prendre le café puisque tu veux pas venir le boire à la maison , du coup j'en ai bu 2leela a écrit:papou89 a écrit:leela , t'as pas répondu à ma question
Laquelle Papou ? j'ai loupé un post visiblement
Invité- Invité
bon , qui a un PC "second hand " pour le viking en perdition ? sinon on va devoir faire une souscription !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
leela a écrit:paskal a écrit:mci a tous .
t'es rentré ou t'es chez ta man ?
je postais depuis mon tel quelque pars dans le bocage....pas terrible....mais bon fallait que je teste.
Invité- Invité
y a pas des mediatheque ou des trucs dans ce genre où tu puisses te connecter: j'en connait qui font que comme ça
hades- + membre techno +
59
la meduiathèèque chez moi pour avoir un accès a internet faut etre dans les gens proches due mme la maire ' pcf'.
Invité- Invité
prend ta carte du parti alors
hades- + membre techno +
59
ton avatar a deja un beau drapeau rouge tu a deja fait la moitié du cheminhades a écrit:prend ta carte du parti alors
gasgas- + membre techno +
CHER
paskal a écrit:non tu y ets pas gasgas, le drapeau c'est celui de mon pays...la Normandie
Invité- Invité
paskal a écrit:leela nous présente sa tenue de fête du 31
Eh le normand, pour poster des anneries , tu trouves un ordi
J'aime le rouge mais pas les pois.................
leela- + membre techno +
18
rien de garanti pour me choper un ordi rapidement, je verrai ça après les fêtes. dans 3h train pour paris et demain mon fils repars en gironde, reste de la semaine comme un rat mort chez moi pffff.
Invité- Invité
Bon mon vieil ordi ne t'intéresse pas?
Je te donne mon tél en MP, mais il te faut un véhicule pour le transporter tu n'y arivera pas en train....
Je te donne mon tél en MP, mais il te faut un véhicule pour le transporter tu n'y arivera pas en train....
Invité- Invité
ce coup ci c'est-le clic de fin. Je vous souhaite a chacun mes meilleurs vœux pour 2011 et je vous dis a bientôt.
Invité- Invité
paskal a écrit:ce coup ci c'est-le clic de fin. Je vous souhaite a chacun mes meilleurs vœux pour 2011 et je vous dis a bientôt.
a bientot
et bonne année 2011
leela- + membre techno +
18
Miracle mon pc a décidé de revenir a la vie....pour combien de temps j'en sais rien, mais une chose est sure, je vais en refaire un rapidement pour pas me retrouver dans la mouise.
Invité- Invité
paskal a écrit:Miracle mon pc a décidé de revenir a la vie....pour combien de temps j'en sais rien, mais une chose est sure, je vais en refaire un rapidement pour pas me retrouver dans la mouise.
Tu as interet à te faire des sauvegardes journalières
Le mien a beugué puis a remarché et à recommencé à merder
desinstal complète et réinstall avec remplacement de quelques pièces : depuis ca va mais je sauvegarde tous les soirs.....
leela- + membre techno +
18
Jusqu'ici je faisait des sauvegardes tous les 15-20 jours voire mensuelles, mais la ça va devenir quotidien, en parallèle je regardes les offres pour un pc fixe d'occasion, histoire d'avoir une machine opérationnelle au besoin....j'avais ça en plusieurs exemplaires dans le passé, mais j'ai voulu diminuer mes factures EDF, je vais devoir faire un compromis...
Invité- Invité
tout est bien qui fini bien ,tu nous a pas un peu mené en bateau avec ton ordi
non non lolo,n mon fils peux en témoigner et ma moman aussi, j'ai du négocier ferme pour que je squattes son pc, elle qui ne le laisse toucher par personne d'autre qu'elle.
mon pc a un processeur graphique qui aime pas les jeux, gourmand en ressources et qui demandes un refroidissement au top, ce qui n'est pas le cas, n'étant pas joueur je ne le savait pas, j'ai appris en lisant les retour de soucis utilisateurs sur internet.
mon fils est joueur, j'ai voulu lui faire plaisir en le laissant faire mumuse avec ces jeux.......
la demain passage chez un assembleur pour gros ménage sur les composants qui doivent être bien poussiéreux depuis que je l'ai et qu'il traine partout, recherche assidue pour trouver une occase pas trop chère, mais performante.
mon pc a un processeur graphique qui aime pas les jeux, gourmand en ressources et qui demandes un refroidissement au top, ce qui n'est pas le cas, n'étant pas joueur je ne le savait pas, j'ai appris en lisant les retour de soucis utilisateurs sur internet.
mon fils est joueur, j'ai voulu lui faire plaisir en le laissant faire mumuse avec ces jeux.......
la demain passage chez un assembleur pour gros ménage sur les composants qui doivent être bien poussiéreux depuis que je l'ai et qu'il traine partout, recherche assidue pour trouver une occase pas trop chère, mais performante.
Invité- Invité
pour lolo je suis un toxico du net, du fait que je n'ai pas le permis je fais tout par ce moyen, papiers, courses ect......
Invité- Invité
Très content pour toi ,le mien à 10-12 ans et parfois me fait des signes de faiblesses.
Dès que je travaille avec,systématiquement:Sauvegardes sur un disque dur externe.
Dès qu'il y a une grosse coupure de courant ou autres tu vois avec ton assurance.
Dès que je travaille avec,systématiquement:Sauvegardes sur un disque dur externe.
Dès qu'il y a une grosse coupure de courant ou autres tu vois avec ton assurance.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
ta racheté un ordi je vois que tu poste a nouveau plein pot
le miens re-fonctionnes du moment que je ne le sollicites de trop, pas de codage, encore moins de retouches photos trop gourmandes genre fichiers RAW de quelques Mo .
ça te gènes tans que ça que je postes sur ACE lolo?
ça te gènes tans que ça que je postes sur ACE lolo?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3