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Un NH qui a la poisse
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Un NH qui a la poisse
Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.
La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...
Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.
Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)
Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.
La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...
Sinon à part ça, il marche du tonnerre
Tous les autres modèles similaires dans le secteur fonctionnent très bien
La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!
Vous avez déjà rencontré ou entendu ce genre de problème quelle que soit la marque du tracteur chez vous?
La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...
Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.
Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)
Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.
La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...
Sinon à part ça, il marche du tonnerre
Tous les autres modèles similaires dans le secteur fonctionnent très bien
La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!
Vous avez déjà rencontré ou entendu ce genre de problème quelle que soit la marque du tracteur chez vous?
Dernière édition par 918spyder le Mer 28 Nov 2012 - 19:31, édité 1 fois
918spyder- + membre techno +
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Re: Un NH qui a la poisse
Je crois que c'est la faute à pas de chance...
Il y a toujours au moins 1 modèle d'une série sortant d'une ligne qui déconne...
T'as tiré le mauvais numéro!
Il y a toujours au moins 1 modèle d'une série sortant d'une ligne qui déconne...
T'as tiré le mauvais numéro!
Invité- Invité
Re: Un NH qui a la poisse
j'ai connu ca et pas en nh ,tout les 6 mois il fallait le couper en deux voir en trois !!918spyder a écrit:Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.
La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...
Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.
Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)
Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.
La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...
Sinon à part ça, il marche du tonnerre
Tous les autres modèles similaires dans le secteur fonctionnent très bien
La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!
Vous avez déjà rencontré ou entendu ce genre de problème quelle que soit la marque du tracteur chez vous?
je n'aurai jamais du le garder !!!
je n'osait meme plus m'en servir !!
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: Un NH qui a la poisse
je connais ca en ce moment sur un valtra,moins dramatique pour moi pour l instant
etaisere- + membre techno +
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isere
Re: Un NH qui a la poisse
C ' est un tracteur du lundi matin
vulpin- + membre techno +
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oise
Re: Un NH qui a la poisse
laurent53 a écrit:une nouille mal egoutée?
Je vais ressortir les someca 0 traca!
918spyder- + membre techno +
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Re: Un NH qui a la poisse
autant de problèmes que les tm 175/ 190.
le problème un loup coute cher , la panne vous etes le 1 er , jamais vu
le problème un loup coute cher , la panne vous etes le 1 er , jamais vu
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: Un NH qui a la poisse
Pour le probléme de pont avant, faut voir aussi les charges sur essieu avant arriére lorsqu'il sont en traction, on a tendance à trop chargé l'avant, c'est donc l'avant qui tire, et le gros de la puissance passe donc par l"avant, alors qu'elle devrait passer en majorité par l'arriére, et on va dire 40 % par l'avant.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Un NH qui a la poisse
MA 31 a écrit:autant de problèmes que les tm 175/ 190.
le problème un loup coute cher , la panne vous etes le 1 er , jamais vu
j'ai entendu ça quelque part ....
une chose , une seule chose : il faut purifier le tracteur .................................. : par le feu !
odb- + membre techno +
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à 150 mêtres du centre du monde
Re: Un NH qui a la poisse
Bienvenue au club, perso j'ai un JD 7930, remplacé par un 7830, impossible de faire 200 heures sans voir le mécano pour de grosse panne, .......
Par contre je suis né un 1 mai et je fonctionne très bien
Par contre je suis né un 1 mai et je fonctionne très bien
tf76- + membre techno +
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30 km au sud de Toulouse
Re: Un NH qui a la poisse
c est clair et net que les ponts avant flingués c est le bloc de masse de 1.5t que l on met pour travaillerBugiste a écrit:Pour le probléme de pont avant, faut voir aussi les charges sur essieu avant arriére lorsqu'il sont en traction, on a tendance à trop chargé l'avant, c'est donc l'avant qui tire, et le gros de la puissance passe donc par l"avant, alors qu'elle devrait passer en majorité par l'arriére, et on va dire 40 % par l'avant.
et que l on ne se sert pas du controle d effort pour reporter une partie de la masse avant sur l essieu arriere
en traction un tracteur doit approcher les 80%de son poids sur l essieu arriere pour etre efficace
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: Un NH qui a la poisse
je me demande quelle marque tracteur à 80 % du poids sur le cul, car quand on enlève le pont sur les tracteurs ils restent sur place, ..........fergie62 a écrit:c est clair et net que les ponts avant flingués c est le bloc de masse de 1.5t que l on met pour travaillerBugiste a écrit:Pour le probléme de pont avant, faut voir aussi les charges sur essieu avant arriére lorsqu'il sont en traction, on a tendance à trop chargé l'avant, c'est donc l'avant qui tire, et le gros de la puissance passe donc par l"avant, alors qu'elle devrait passer en majorité par l'arriére, et on va dire 40 % par l'avant.
et que l on ne se sert pas du controle d effort pour reporter une partie de la masse avant sur l essieu arriere
en traction un tracteur doit approcher les 80%de son poids sur l essieu arriere pour etre efficace
tf76- + membre techno +
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Re: Un NH qui a la poisse
je parle en outil porté(charrue) et si tu restes sur place en 2roues motrice c est que c est mal réglé
rien que la position d attelage peut jouer ,le timon d un cover crop tu le met plat et ensuite tu le met montant vers le tracteur attelage chariot au plus haut et après on en reparle
rien que la position d attelage peut jouer ,le timon d un cover crop tu le met plat et ensuite tu le met montant vers le tracteur attelage chariot au plus haut et après on en reparle
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: Un NH qui a la poisse
MA 31 a écrit:autant de problèmes que les tm 175/ 190.
le problème un loup coute cher , la panne vous etes le 1 er , jamais vu
Est ce que tu as contacté le gars de Francescas
tf76 a écrit:Bienvenue au club, perso j'ai un JD 7930, remplacé par un 7830, impossible de faire 200 heures sans voir le mécano pour de grosse panne, .......
Par contre je suis né un 1 mai et je fonctionne très bien
Faudrais demander à Mmepeu être.
poun47- + membre techno +
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Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Un NH qui a la poisse
je me suis pas vanté que j’étaie preformant, juste que je fonctionnait correctement, c'est déjà bien je trouve, ........poun47 a écrit:MA 31 a écrit:autant de problèmes que les tm 175/ 190.
le problème un loup coute cher , la panne vous etes le 1 er , jamais vu
Est ce que tu as contacté le gars de Francescastf76 a écrit:Bienvenue au club, perso j'ai un JD 7930, remplacé par un 7830, impossible de faire 200 heures sans voir le mécano pour de grosse panne, .......
Par contre je suis né un 1 mai et je fonctionne très bien
Faudrais demander à Mmepeu être.
tf76- + membre techno +
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Re: Un NH qui a la poisse
un collègue avait un MF je ne sais plus quelle N° ! mais tous y est passé moteur, boite, pont, embrayage, et je crois les freins aussi ! bon il en on pris gros en garantie mais il y a laissé des plumes sa ne la même pas vacciné contre la mauvaise ferraille ! mais les suivant il en est satisfait heureusement
Invité- Invité
Re: Un NH qui a la poisse
pour l équilibre les tracteurs Renault étaient les meilleurs série 14 et 54 50% av / 50% arr.
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: Un NH qui a la poisse
c'est vraiMA 31 a écrit:pour l équilibre les tracteurs Renault étaient les meilleurs série 14 et 54 50% av / 50% arr.
éric 27- + membre techno +
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eure
Re: Un NH qui a la poisse
918spyder a écrit:Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.
La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...
Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.
Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)
Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.
La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...
Sinon à part ça, il marche du tonnerre
Tous les autres modèles similaires dans le secteur fonctionnent très bien
La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!
Vous avez déjà rencontré ou entendu ce genre de problème quelle que soit la marque du tracteur chez vous?
putain il faut du bien ton post, je suis pas le seul à avoir la Chtouille avec un NH, ca fait du bien au moral !
Un conseil : gicle le tant qu'il vaut qqchose... sinon tu finira comme nous, marié avec, et y'aura tjr une merde qqpart qui lachera !
ou alors appelle ton assureur pour revoir ta protection incendie...
bidou02- + membre techno +
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Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Un NH qui a la poisse
La plus grosse masse fait 900 kg, alors si c'est ça qui flingue le pont avant, faut se poser des questions.
Et puis le virer ok, mais refiler le bébé à quelqu'un qui a rien demandé, ça craint un peu.
En plus par quoi le changer, sans y laisser trop de plumes, on sait ce qu'on perd ma pas toujours ce qu'on gagne
918spyder- + membre techno +
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Re: Un NH qui a la poisse
J'ai eu un claas ares 816 de 2005 a 2009
Premier jour pb de pont avant
Une semaine après arbre de transmission
Problème électrique en pagaille
3 fois le câble de passage de vitesse
J'en oublie certainement
Et pour finir il a fini par cramé en février 2009 a la charrue
Y'a pas que chez NH que sa merde au contraire j'ai 3 bleu dans la cour et je m'en plaint pas
Premier jour pb de pont avant
Une semaine après arbre de transmission
Problème électrique en pagaille
3 fois le câble de passage de vitesse
J'en oublie certainement
Et pour finir il a fini par cramé en février 2009 a la charrue
Y'a pas que chez NH que sa merde au contraire j'ai 3 bleu dans la cour et je m'en plaint pas
neckel- + membre techno +
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Au bord de l eau
Re: Un NH qui a la poisse
918spyder a écrit:Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.
La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...
Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.
Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)
Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.
La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...
Sinon à part ça, il marche du tonnerre
Tous les autres modèles similaires dans le secteur fonctionnent très bien
La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!
Vous avez déjà rencontré ou entendu ce genre de problème quelle que soit la marque du tracteur chez vous?
c'est marrant mais chez nous ils ont les mêmes tuiles
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: Un NH qui a la poisse
Ah, ça me rassure dans ce cas!
918spyder- + membre techno +
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Re: Un NH qui a la poisse
on a un tla 100 depuis 5 ans
pas mal de problèmes aussi
et des le début
conçu aussi un jour de brouillard
il manquait une pièce dans les embrayages multidisques
même les mécanos se demandaient comment ça avait pu durer 100 heures
pas mal de problèmes aussi
et des le début
conçu aussi un jour de brouillard
il manquait une pièce dans les embrayages multidisques
même les mécanos se demandaient comment ça avait pu durer 100 heures
pig- + membre techno +
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sud vendée ou hautes pyrénées
Re: Un NH qui a la poisse
deux deutz aussi dans le gaec
k 90 et k 100
c'est bon niveau moteur (bien plus que le tla )
mais des fuites d'huile de partout
k 90 et k 100
c'est bon niveau moteur (bien plus que le tla )
mais des fuites d'huile de partout
pig- + membre techno +
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sud vendée ou hautes pyrénées
Re: Un NH qui a la poisse
J'espère qu'ils en ont pris une bonne partie en charge!
vinc@nt- + membre techno +
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Perche d'Eure et Loir
Re: Un NH qui a la poisse
tf76 a écrit:Bienvenue au club, perso j'ai un JD 7930, remplacé par un 7830, impossible de faire 200 heures sans voir le mécano pour de grosse panne, .......
Par contre je suis né un 1 mai et je fonctionne très bien
c'est sur lequel les problèmes ? 7930 ou 7830 ?
oli- + membre techno +
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Re: Un NH qui a la poisse
basto a écrit:918spyder a écrit:Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.
La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...
Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.
Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)
Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.
La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...
Sinon à part ça, il marche du tonnerre
Tous les autres modèles similaires dans le secteur fonctionnent très bien
La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!
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c'est marrant mais chez nous ils ont les mêmes tuiles
Le truc du pont avant jamais entendu parler!
Pour l'embrayage du pont avant, il y avait pas besoin de l'ouvrir en 2 tu peut le sortir par dessous et il y a une modif la dessus par rapport au premier T6000.
Sa devait être l’embrayage par que si c'était le Dumper le tracteur ne bouge plus du tout en général.
Sa arrive... certains peuvent en être très content et d'autres accumule les merdes....
Vend le et loin ;)
Azertyx- + membre techno +
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Ploërmel ~56~
Re: Un NH qui a la poisse
Pour l'embrayage du pont avant ils ne l'ont effectivement pas coupé en deux, le terme que j'ai employé par "ouvert" n'était pas adapté
Sinon jusqu'à présent NH a prit en charge, pour la dernière panne, ça reste à voir
Sinon jusqu'à présent NH a prit en charge, pour la dernière panne, ça reste à voir
918spyder- + membre techno +
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Re: Un NH qui a la poisse
Quelqu'un a dit un jour sur ce forum:
Sur un New Holland, tout fonctionne......mais rarement en même temps!
Signé: un gars qui a 4 NH dans la cour
Sur un New Holland, tout fonctionne......mais rarement en même temps!
Signé: un gars qui a 4 NH dans la cour
Re: Un NH qui a la poisse
pour un 4 RM la repartition des masses doit etre de 1/3 avant et 2/3 arriere sinon ils auraient 4 roues egales
c'est d'ailleur le cas des 4 roues egale articulé 50/50
et pour le 2 roue c'est 85 arriere et 15 avant (ben oui il faut bien pouvoir tourner)
c'est d'ailleur le cas des 4 roues egale articulé 50/50
et pour le 2 roue c'est 85 arriere et 15 avant (ben oui il faut bien pouvoir tourner)
max-42- + membre techno +
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Re: Un NH qui a la poisse
par chez nous, les NH ils sont pas tous en trop bon état beaucoup n'en sont pas trop content ... pont avant, boite de vitesse principalement
Deutzman- + membre techno +
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Re: Un NH qui a la poisse
chez nous c'est les rares qui étaient en biquettes qui commencent à déchanter et renouvellent leurs taxis par d'autres marques.
Invité- Invité
Re: Un NH qui a la poisse
quels problèmes chez toi?baba a écrit:chez nous c'est les rares qui étaient en biquettes qui commencent à déchanter et renouvellent leurs taxis par d'autres marques.
Invité- Invité
Re: Un NH qui a la poisse
je n'ai pas les problèmes exacts mais les gars disent qu'aux prix où ils les ont payés ils sont en droit d'attendre moins de pannes que leurs anciens MF, ou une autre ferme qui n'avait que du jd depuis la série 6000 ont eu un cvx ? et un 6920 en même temps et bien depuis ils ont racheté un case (mxu 100) et un gros claas a remplacé le 6920 (mais ils ont gardé le cvx bien plus ancien).
Invité- Invité
Re: Un NH qui a la poisse
j'ai l'exemple de voisins qui on 6830 variation continue depuis un an 1/2
la boite est morte
il le renouvellent par un 6r quelque chose biquette aussi
la boite est morte
il le renouvellent par un 6r quelque chose biquette aussi
pig- + membre techno +
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sud vendée ou hautes pyrénées
Re: Un NH qui a la poisse
c'est pour ca que je n'ai pas voulu du jd,leur boite craint de troppig a écrit:j'ai l'exemple de voisins qui on 6830 variation continue depuis un an 1/2
la boite est morte
il le renouvellent par un 6r quelque chose biquette aussi
Invité- Invité
Re: Un NH qui a la poisse
içi c'est l’hécatombe avec les T8.
Je connais plusieurs utilisateurs, les tracteurs ont passés plus d'heures en atelier que dans les champs.
Le problèmes récurrents, pont avant, galets de courroie accessoires, refroidissement moteur.
Je connais plusieurs utilisateurs, les tracteurs ont passés plus d'heures en atelier que dans les champs.
Le problèmes récurrents, pont avant, galets de courroie accessoires, refroidissement moteur.
Robust- + membre techno +
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Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Re: Un NH qui a la poisse
c'est pourtant les memes que les magnums au niveau pont avant et moteurs?
petit jean- + membre techno +
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pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Re: Un NH qui a la poisse
ca deviens infernal les nouveaux taxi
c'est de + en +cher et ca tombe de plus en plus en panne et grosses pannes de surcroit
c'est de + en +cher et ca tombe de plus en plus en panne et grosses pannes de surcroit
Invité- Invité
Re: Un NH qui a la poisse
grabouille a écrit:ca deviens infernal les nouveaux taxi
c'est de + en +cher et ca tombe de plus en plus en panne et grosses pannes de surcroit
épourkoiktucroaquegédévieutaxis ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: Un NH qui a la poisse
les constructeurs ne les essayent pas avant de les vendre? vraiment des bras cassés ces gars là
porsche 133- + membre techno +
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bunker du 91
Re: Un NH qui a la poisse
c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes......PatogaZ a écrit:grabouille a écrit:ca deviens infernal les nouveaux taxi
c'est de + en +cher et ca tombe de plus en plus en panne et grosses pannes de surcroit
épourkoiktucroaquegédévieutaxis ?????
Invité- Invité
Re: Un NH qui a la poisse
achetés avec 5000 h, c'est tout juste rôdé , tout les "pépins" ont étés rectifiés ! avec des tracteurs d'occas, on est tranquille quoi...
et puis on en a plusieurs pour le même budget , donc au moins un qui marche
et puis on en a plusieurs pour le même budget , donc au moins un qui marche
salicapi- + membre techno +
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54 Grand Estois
Re: Un NH qui a la poisse
en picardie on dit : prendre une vieille poule et des jeunes carottes !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
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PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: Un NH qui a la poisse
attention à l'occas : ne pas se prendre une "carotte"
salicapi- + membre techno +
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54 Grand Estois
Re: Un NH qui a la poisse
Avec un JD 6900, qui a pourtant bonne réputation niveau fiabilité : joint de culasse pété, pompe injection grippée, radiateur perçé, joints de vérin de direction, pompe de gavage carburant, faisceau électrique de relevage ..... et j'en oublie, tout ça en 4000 heures, revendu depuis, il y a des tracteurs maudits dans toutes les marques, j'ai aussi eu un Ford 7910 dans le même genre.
Franki- interdit de cachot
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Re: Un NH qui a la poisse
au semis,un voisin avec un ares 640:en2 tracteur monté sur camion au télesco
ouvert sous la cabine à l'av du bloc relevage au niveau du pont ar:on voyait toute l'horlogerie
des pannes y'en a dans toutes les marques........y'a des mécanos chez tous les concess
pourtant tracteur avec rel av et renforts jusqu'aux trompettes
ouvert sous la cabine à l'av du bloc relevage au niveau du pont ar:on voyait toute l'horlogerie
des pannes y'en a dans toutes les marques........y'a des mécanos chez tous les concess
pourtant tracteur avec rel av et renforts jusqu'aux trompettes
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
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