L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
hulot l'écolo
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
hulot l'écolo
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent
http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte
Invité- Invité
Re: hulot l'écolo
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, resketbilou, erwin, mugeaud et EtienneCH4 aiment ce message
moi je me souviens avoir été violé par une blonde quand j' avais 19 ans , sur le parking d' un supermarché , elle m' a piqué 5 francs , et tenez vous bien ça s' est renouvelé tous les soirs pendant 15 jours sans que les pouvoirs publics agissentHonoré de Barzac a écrit:mais apres je me méfie des gonzesses qui des années apres se souviennent qu'elles ont été violées......
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
c' était pas marine , c' était plutôt l' armée de l' airAlan.fr a écrit:ah c'est comme ça que t'as rencontré Marine ??
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
baloud n'aime pas ce message
M 201- + membre techno +
I & l
Un fils de pute Ouais, passer maître dans l art de la Communication..........toujours un coup d avance mais a voir c est finit pour ce bâtardM 201 a écrit:oui mais c'était l'AMI du président dixit une femme agressée .....................
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
lubrano- + membre techno +
Aude
dgé aime ce message
Des dizaines et couvert par leur statuts......M 201 a écrit:et combien en reste t'il ....................
Artesië
dgé et erwin aiment ce message
pourrait utiliser ses produits , fait pas très net le gazier ..................lubrano a écrit:je crois que le pire dans tout ça, c'est que beaucoup de monde connaissait ses agissements et qu'on nous l'a fait passer pour un saint qui allait sauver la planète !! Merci sarko
M 201- + membre techno +
I & l
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé aime ce message
je ne vais pas le pleurer!!tof a écrit:Ce coup ci il est bien crâmé
je ne sais pas pourquoi mais je doute que dans le milieu politique, il soit le seul à en avoir croquer!
Invité- Invité
comme duhamel tout le monde savait ( enfin dans les dîners du jeudi soir ) , y compris les merdias mais tant qu il servait le microcosme de dirigeants et de profiteurs , avertissement pour d autres certainement .
pas écouté le merdia de la deux mais si ils l ont plombé c est qu ils ont l autorisation ( tir sélectif ).
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
carlo s, dgé, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
mais il a foutu le brol en tant que sinistre au gouvernementtof a écrit:Ce coup ci il est bien crâmé
si les accusations sont réel et bien macron était bien entouré
un beau gouvernement :un pervers et une victime de pédophilie ....
encore pire qu'en Belgique ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dgé et mugeaud aiment ce message
wild- + membre techno +
80
lubrano et Honoré de Barzac aiment ce message
Tu oublis un branleur ...le gris veaud.d. a écrit:mais il a foutu le brol en tant que sinistre au gouvernementtof a écrit:Ce coup ci il est bien crâmé
si les accusations sont réel et bien macron était bien entouré
un beau gouvernement :un per6vers et une victime de pédophilie ....
encore pire qu'en Belgique ....
Dernière édition par seguim le Ven 26 Nov 2021 - 14:44, édité 1 fois
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
carlo s aime ce message
Encore une fois , je suis perplexe sur ses méthodes d’investigations et l’objectivité de ses propos .
Mais tant pis , cette fois-ci le résultat me va bien : nous débarrasser d’un nuisible .
J’approuve le résultat , pas forcément la méthode .....
Maintenant , reste à trouver quelques casseroles pour faire disparaître la LUCET du petit écran et la boucle sera bouclée.
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
iris, dgé, nonord, tof, porsche 133, philaubers, centkght et aiment ce message
j'ai rien compris, tu peux faire un dessin !!!PatogaZ a écrit:c' était pas marine , c' était plutôt l' armée de l' airAlan.fr a écrit:ah c'est comme ça que t'as rencontré Marine ??
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Pourtant je ne porte pas HULOT dans mon coeur, mais ça me semble être un coup monté... Tout comme pour notre ami DSK...fab22 a écrit:La LUCET fait bcp de dégâts là où elle passe .
Encore une fois , je suis perplexe sur ses méthodes d’investigations et l’objectivité de ses propos .
Mais tant pis , cette fois-ci le résultat me va bien : nous débarrasser d’un nuisible .
J’approuve le résultat , pas forcément la méthode .....
Maintenant , reste à trouver quelques casseroles pour faire disparaître la LUCET du petit écran et la boucle sera bouclée.
C'est très facile d'accuser de viol, un acte qui s'est commis il y a 30 ans. C'est comme si les filles qu'on s'est fait dans la 205 aux bals et fêtes de village, puis qu'elles viennent aujourd'hui nous accuser de viol, alors que ce sont elles qui nous avaient allumées en premier...
Je suis totalement en phase avec fab22. Mais j'ai faillis aller au cachot suite à des propos contre Elise LUCET : Je vais juste écrire que soit elle est inconsciente alors qu'il existe des risques, soit elle très joueuse... Tant qu'elle détruisait les agriculteurs, elle ne prenait pas grand risque, mais si elle commence à ennuyer des personnes influentes ou certains réseaux... La justice napolitaine peut monter jusqu'à Paris, et la rendre hors de nuire...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé et escrito17 aiment ce message
Lapenty et Wuhan
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Vous voulez me faire aller au cachot?EtienneCH4 a écrit:quand tu dis ""justice napolitaine "" tu penses calabraise ou sicilienne ?? je vois pas le rapport avec hulot,
J'essaye de jouer avec le mots, mais vous connaissez les méthodes de la mafia quand elle sont dérangées? Je parle de Elise LUCET.
Aube
PatogaZ a écrit:moi je me souviens avoir été violé par une blonde quand j' avais 19 ans , sur le parking d' un supermarché , elle m' a piqué 5 francs , et tenez vous bien ça s' est renouvelé tous les soirs pendant 15 jours sans que les pouvoirs publics agissentHonoré de Barzac a écrit:mais apres je me méfie des gonzesses qui des années apres se souviennent qu'elles ont été violées......
C'est du raket!!!
5 francs pendant 15 jours ça fait 75 francs
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
on a dit pas le physique !dgé a écrit:il a une de ces gueule avec son œil qui dit merde à l'autre
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
lubrano aime ce message
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
erwin et B1 bis aiment ce message
vallée de meuse
B1 bis et EtienneCH4 aiment ce message
Même François Hollande arrivait à choper des belles femmes, et pouvait tirer son coup, dans le dos de Ségo... Parait il que tous ces hommes de pouvoir, même les plus laids font tomber les femmes...Biketman du 47 a écrit:Justement grace à son physique avenant il n'avait pas besoin d'en arriver là a t'il dit
Sincèrement, je pense que Hulot n'avait pas besoin de violer une femme, lorsqu'il était en manque !
Sauf si la nouvelle définition du viol inclu tout rapport sexuel conscenti et à l’initiative d'une femme...
Aube
dgé aime ce message
Magick n'aime pas ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Magick n'aime pas ce message
C'est rarement au hasard souvent ....
bingo- + membre techno +
normandie
il va faire le dos rond en attendant que ça se tasse , et fera son grand retour !
Invité- Invité
Tu sors ton zgegue quand t es sous le charme , je sais pas où on lui a appris à se conduire avec une femme mais il est coutumier du fait........porsche 133 a écrit:la femme qui s'est faite (soi disant ) violée dans la bagnole par hulot , elle pouvait ouvrir la portière et s'enfuir ou lui mettre une grosse mandale dans la gueule , elle était quand même sous le charme ... , et toujours 30 ans après
Bientôt certains vont le défendre ici.......Hulot est le plus grand imposteur de notre époque et a l art de la communication........
Bizarre d appeler BFM pour venir désamorcer 24h avant, pareil chez Bourdin en 2018........malgré qu on avait dit à l époque qu il avait dit oui a l Invitation de Bourdin pour venir se défendre alors que c était bien de son insu
Une ordure en moins
De toute façon il nous a fait le coup avec l écologie en ayant un mode vie a l inverse de ce qu il prône......avec les femmes pareil..........
Artesië
iris, haddock, dgé et Biketman du 47 aiment ce message
Tu sors ton zgegue quand t es sous le charme , je sais pas où on lui a appris à se conduire avec une femme mais il est coutumier du fait........porsche 133 a écrit:la femme qui s'est faite (soi disant ) violée dans la bagnole par hulot , elle pouvait ouvrir la portière et s'enfuir ou lui mettre une grosse mandale dans la gueule , elle était quand même sous le charme ... , et toujours 30 ans après
Bientôt certains vont le défendre ici.......Hulot est le plus grand imposteur de notre époque et a l art de la communication........
Bizarre d appeler BFM pour venir désamorcer 24h avant, pareil chez Bourdin en 2018........malgré qu on avait dit à l époque qu il avait dit oui a l Invitation de Bourdin pour venir se défendre alors que c était bien de son insu
Une ordure en moins
De toute façon il nous a fait le coup avec l écologie en ayant un mode vie a l inverse de ce qu il prône......avec les femmes pareil..........
Artesië
Magick aime ce message
elle avait accepté de lui faire un bisou dans le cou avant qu'il sorte sa queue . c'est sur que c'est bien fait pour sa gueule à hulotfergie62 a écrit:Tu sors ton zgegue quand t es sous le charme , je sais pas où on lui a appris à se conduire avec une femme mais il est coutumier du fait........porsche 133 a écrit:la femme qui s'est faite (soi disant ) violée dans la bagnole par hulot , elle pouvait ouvrir la portière et s'enfuir ou lui mettre une grosse mandale dans la gueule , elle était quand même sous le charme ... , et toujours 30 ans après
Une ordure en moins
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
j'aime pas hulot mais ces conneries ça peut nous arriver à chaque instant, si t'as jamais touché les fesses de ta secrétaire, c'est qu'elle était pas bandante,
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Kris Petit aime ce message
vallée de meuse
elle n'était pas secrétaire mais je me souviens très bien du retourné! ma joue s'en souvient!EtienneCH4 a écrit:ça cvaut pas le coup d'en discuter, dans ce milieu et le schow bizz c'est baise à tout va et promotion canapé, donc les nanas qui pleurent c'est qu'elles ont pas eu leur job promis, le monde d'a coté ils disent des putes, c'est la meme race,
j'aime pas hulot mais ces conneries ça peut nous arriver à chaque instant, si t'as jamais touché les fesses de ta secrétaire, c'est qu'elle était pas bandante,
Invité- Invité
Un copain paysagiste, l'an passé il a pris un stagiaire garçon de 16ans. Il n'était pas bien violent au travail et n'aimait pas trop les remontrances. Il a été raconté à son école que son maître de stage avait été le retrouvé sous la douche pour le tripoter. Il a été sacrément emmerdé avec ça, heureusement il a pu prouver que ce jour là c'était impossible car il était en réunion de chantier, les autres ouvriers ont confirmé aussi.lothar a écrit:pas question de defendre hulot mais les medias , la justice penchent du coté des femmes et oui , comme dit etienne , vous pouvez vous faire un jour accuser , à tort ou à raison .....avec de graves consequences sur votre vie .....moi je refuse les stagiaires filles desormais .....on ne sait jamais sur quel genre de tordue on peut tomber .c trop dangereux
Depuis, d'une les mineur(e)s c'est fini, et de deux, les stagiaires il en est très refroidi...
Alors garçon ou fille, aujourd'hui ce n'est pas mieux (et demain ça sera pire quand IEL viendra en stage )
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé aime ce message
C est vrai que 4femmes voir plus dans les jours à venir....c est un complot, et surtout en 2018 l ebdo avait sorti l affaire........ Pas de fumée sans feulothar a écrit:pas question de defendre hulot mais les medias , la justice penchent du coté des femmes et oui , comme dit etienne , vous pouvez vous faire un jour accuser , à tort ou à raison .....avec de graves consequences sur votre vie .....moi je refuse les stagiaires filles desormais .....on ne sait jamais sur quel genre de tordue on peut tomber .c trop dangereux
Après ok pour les stagiaires, quand on voit les lanceurs d alertes
Artesië
Magick aime ce message
dom' a écrit:Ou bien aussi, parce que tu respectes les femmes
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Aube
dgé aime ce message
mais il y a déjà censure,pour une majorité de la presse, et c'est pas la bonne censureChaource a écrit:Un peu de censure de la presse ne ferait pas de mal : Trop d'information, tue l'information.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
censurer sur Hulot alors que cette ordure n a jamais fait dans la demi mesure sur l agriculture, syndromes de Stockholm pour certains ici ou alors ils sont là même conduite avec les femmes qu HulotChaource a écrit:Un peu de censure de la presse ne ferait pas de mal : Trop d'information, tue l'information.
Artesië
haddock et dgé aiment ce message
Olivdu45 a écrit:Un copain paysagiste, l'an passé il a pris un stagiaire garçon de 16ans. Il n'était pas bien violent au travail et n'aimait pas trop les remontrances. Il a été raconté à son école que son maître de stage avait été le retrouvé sous la douche pour le tripoter. Il a été sacrément emmerdé avec ça, heureusement il a pu prouver que ce jour là c'était impossible car il était en réunion de chantier, les autres ouvriers ont confirmé aussi.lothar a écrit:pas question de defendre hulot mais les medias , la justice penchent du coté des femmes et oui , comme dit etienne , vous pouvez vous faire un jour accuser , à tort ou à raison .....avec de graves consequences sur votre vie .....moi je refuse les stagiaires filles desormais .....on ne sait jamais sur quel genre de tordue on peut tomber .c trop dangereux
Depuis, d'une les mineur(e)s c'est fini, et de deux, les stagiaires il en est très refroidi...
Alors garçon ou fille, aujourd'hui ce n'est pas mieux (et demain ça sera pire quand IEL viendra en stage )
Dans un cas comme celui là le garçon qui a raconté ces sa...eries devrait être marqué au fer rouge !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé et lubrano aiment ce message
et à force d’être respectées quand elles n'auront plus de mâle pour les faire jouir, elles seront bien en peine, alors, il faut changer la nature, le brame du cerf au fond des bois ce sera fini, l'étalon noir dans la cour pour avoir un poulain, on remplace par une seringue, et le gendre pour aider à la moisson, fini aussi, tout le monde chez les eunuques, seulement des princes et des harems, = nouvelle vision du monde, Lang et Delanoe étaient des visionnaires !!!!Magick a écrit:dom' a écrit:Ou bien aussi, parce que tu respectes les femmes
Dernière édition par EtienneCH4 le Sam 27 Nov 2021 - 12:55, édité 1 fois
Lapenty et Wuhan
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne