L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
hulot l'écolo
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
hulot l'écolo
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent
http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte
Invité- Invité
Re: hulot l'écolo
Je suis en BIO mais anti ecolo ecologiste "des casses couillent".EtienneCH4 a écrit:être écolo, la seule voie pour vivre dans le luxe sans travailler !!!
ceci est possible seulement via des requins politiques qui souhaitent régner comme des seigneurs sans bosser,
exemple , la Normandie et les assos RGE, même les antinucléaires sont subventionnés par EDF !!!!!
Trouve des interventions de JOSE BOVES le jour ou il a été député EUROPEEN, il a pris la monnaie. Et il a fait bronzette au soleil avec Marine comme député Europée! à combien de boule par mois ! Et la retraite, il a pris 5 ans + la retraite 5 ans à 6000 X 12 = 480.000 + 20 ans de retraite à 60% Il a pris plus de 1.000.000 d'euros presque 2.
En FRANCE on a des écologiste comme moi je suis curée avec 4 enfants. Des tordus.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
tu es dans le vrai, mais combien sont capable de le comprendre !!!!!Bio37 a écrit:Je suis en BIO mais anti ecolo ecologiste "des casses couillent".EtienneCH4 a écrit:être écolo, la seule voie pour vivre dans le luxe sans travailler !!!
ceci est possible seulement via des requins politiques qui souhaitent régner comme des seigneurs sans bosser,
exemple , la Normandie et les assos RGE, même les antinucléaires sont subventionnés par EDF !!!!!
Trouve des interventions de JOSE BOVES le jour ou il a été député EUROPEEN, il a pris la monnaie. Et il a fait bronzette au soleil avec Marine comme député Europée! à combien de boule par mois ! Et la retraite, il a pris 5 ans + la retraite 5 ans à 6000 X 12 = 480.000 + 20 ans de retraite à 60% Il a pris plus de 1.000.000 d'euros presque 2.
En FRANCE on a des écologiste comme moi je suis curée avec 4 enfants. Des tordus.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Vrai ou pas il y a des chiffres. Je suis dans le 37 nos haut de garde du BIO ont compris que il fallait faire du commerce. J’achète des truc, je les transforme chez moi et je les vends chez BIOCOOP et les marché avec mon nom et la photo de ma famille. Les écologistes soutiennent un apiculteur (qui n'a plus de ruche vers le SUD). J'aime les abeilles et donc, j'ai été en vacance chez cet apiculteur qui s'affiche producteur de pain d'épice avec 30 ruches "quoi" c'est normale ! Le mec avait 1/2 ruche devant son atelier. Il vendait du pain d'épice à 19.90 chez BIO COOP aux écologiste ! Il a pas produit de miel. Vu que j'étais un paysan et apiculteur amateur, il a avouer , le miel vient de mon voisin et la farine de l'autre voisin ! J'ai jamais vu le nom des voisins! Du miel BIO (import) en 2019 = 3 euros le KG de a farine .65 e/ kg (import) tu fais du pain d'épice pour 2 euros le kg BIO et prix de vente 19.90 !EtienneCH4 a écrit:tu es dans le vrai, mais combien sont capable de le comprendre !!!!!Bio37 a écrit:Je suis en BIO mais anti ecolo ecologiste "des casses couillent".EtienneCH4 a écrit:être écolo, la seule voie pour vivre dans le luxe sans travailler !!!
Etre écolo c'est rentable et " Si tu es mafieux". Le BIO si tu ne triches pas c'est pas rentable.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Rigole des BIO, je vais pas en rajouté une couche car moi je fais pire que lui. Et certain conventionnel vont récolter des rgs et 20 qx d'orge plein de virose. Et ils feront pire que moi.hermine 22 a écrit:tournesol bio d'un député européen bien connu : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
TOURNESOL, Si nous avions en Bio ou non BIO les variétés de l'EST de l'EUROPE en semence fermière (comme eux), tu semes avec 3.5 euros par ha contre 75 à 150e.
En BIO ou PAS ta coop achète le tournesol en Ukraine plus cher que chez toi et tu ne dis rien. Demande l'origine de l'huile de tournesol de tes proprios quand tu vas payer tes fermages. Tu vas rire jaune ! Cherche l'origine............................................
Occupe toi des paysans avant de t'occuper des BIO. Moi je suis paysan et si je ne me trompe. Quand je parle = je veux aussi vous aider les conventionnelles.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
le gros et très gros problème est qu'en France on veut consommer bio mais le payer au prix du conventionnel! il y a une pub en se moment chez nous qui dit ceci: nous on ne fait pas et on ne fera pas de promo sur le bio! ce que l'on fait, c'est du bio à bas prix toute l'année!Bio37 a écrit:
Etre écolo c'est rentable et " Si tu es mafieux". Le BIO si tu ne triches pas c'est pas rentable.
le jour où le bio est rentrée dans le giron de la GMS, les producteurs BIO ont perdu leur âmes et leur indépendance! Jamais le bio français n’aurai du ce trouvez dans ces rayon là! Le bio devait rester un marché de niche pour garder ses prix. Les coop BIO ne demandait qu'à ce développer seulement les vautours (GMS)sont arrivés sans scrupule on ruiné à jamais l’espérance de vie de cette sorte de commerce. Dommage car celui-là avait au moins le mérite de respecter ses producteurs
Invité- Invité
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:les paysans français devront se résigner à fournir du bio à des guignols friqués voulant consommer soi disant sainement mais qui sont incapables de se passer de prendre l'avion pour aller en vacances à l'autre bout du monde ou d'avoir le dernier portable sorti .......................
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
ils en ont fait un produit banal bradé par les GMS
et non plus une petite niche
qui profitait à ceux qui faisaient les marchés pour vendre leur petite production
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
un bio avait fait du foin l'année précédente chez son collègue bio
l’année suivante il a cru bien faire sans demander à l'autre
mauvaise pioche il avait semé du blé
soit il avait une mauvaise vue
soit il y avait à peine quelques épis dans l'herbe
pig- + membre techno +
M 201 a écrit:les paysans français devront se résigner à fournir du bio à des guignols friqués voulant consommer soi disant sainement mais qui sont incapables de se passer de prendre l'avion pour aller en vacances à l'autre bout du monde ou d'avoir le dernier portable sorti .......................
moi ces gars là ça va vite : "vous prenez des médicaments ??? ok vous consommez des grammes de pesticides et vous nous faites un pataquès pour des nanogrammes , passez votre chemin"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bio37 a écrit:Rigole des BIO, je vais pas en rajouté une couche car moi je fais pire que lui. Et certain conventionnel vont récolter des rgs et 20 qx d'orge plein de virose. Et ils feront pire que moi.hermine 22 a écrit:tournesol bio d'un député européen bien connu : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
TOURNESOL, Si nous avions en Bio ou non BIO les variétés de l'EST de l'EUROPE en semence fermière (comme eux), tu semes avec 3.5 euros par ha contre 75 à 150e.
En BIO ou PAS ta coop achète le tournesol en Ukraine plus cher que chez toi et tu ne dis rien. Demande l'origine de l'huile de tournesol de tes proprios quand tu vas payer tes fermages. Tu vas rire jaune ! Cherche l'origine............................................
Occupe toi des paysans avant de t'occuper des BIO. Moi je suis paysan et si je ne me trompe. Quand je parle = je veux aussi vous aider les conventionnelles.
t'énerve pas ce gazier la sur fb on a eu beau lu demandre des photos de ses cultures ,ses résultats ,a part traiter tot le monde de poncif éculé et faire savoir qu'il a le meilleur avocat de france et de navarre
je n'eai jamais rien vu venir alors pour une fous que je tiens une pièce a conviction
je ne vais pas bouder mon plaisir
bretagne
Hermine j attend toujours les huissiers pour les 57000euro de diffamationhermine 22 a écrit:Bio37 a écrit:Rigole des BIO, je vais pas en rajouté une couche car moi je fais pire que lui. Et certain conventionnel vont récolter des rgs et 20 qx d'orge plein de virose. Et ils feront pire que moi.hermine 22 a écrit:tournesol bio d'un député européen bien connu : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
t'énerve pas ce gazier la sur fb on a eu beau lu demandre des photos de ses cultures ,ses résultats ,a part traiter tot le monde de poncif éculé et faire savoir qu'il a le meilleur avocat de france et de navarre
je n'eai jamais rien vu venir alors pour une fous que je tiens une pièce a conviction
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
c'est un coquelicot bisfergie62 a écrit:Hermine j attend toujours les huissiers pour les 57000euro de diffamationhermine 22 a écrit:Bio37 a écrit:Rigole des BIO, je vais pas en rajouté une couche car moi je fais pire que lui. Et certain conventionnel vont récolter des rgs et 20 qx d'orge plein de virose. Et ils feront pire que moi.hermine 22 a écrit:tournesol bio d'un député européen bien connu : 110:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4043842518989230&set=p.4043842518989230&type=3
dès qu'il est contré
diffamation
bretagne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Une pelle pour faire un trou c'est mieux que l'enfermerdgé a écrit:quand est ce qu'on l'enferme à vie ce hublot
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
pig- + membre techno +
Artesië
fergie62 a écrit:
mic mac- + membre techno +
flandre
Et malheureusement comme on le dit à chaque fois , ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiersmic mac a écrit:fergie62 a écrit:
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
dgé, sibalo, fergie62, spontus et Tractonic 007 aiment ce message
Quand tu dis à écologiste qu'il va pleuvoir, le temps qu'il choisisse
- la couleur du parapluie
- si il n'a pas été fabriqué en Chine par des enfants
- si le manche n'est pas en plastique non recyclable, ça longtemps que l'orage est passé
https://reporterre.net/Jadot-pragmatique-et-Rousseau-radicale-le-match-de-l-ecologie?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=nl_hebdo
GL- + membre techno +
Assis
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
B1 bis a écrit:beaucoup de non écolos ont voté rousseau , je me demande si il fraudrait pas s inscrire pour mettre l hystérique LGBT en premiére position .
LGBT, c'est quoi comme date de validité ?.
https://www.europe1.fr/sante/est-il-dangereux-dutiliser-un-medicament-apres-sa-date-de-peremption-4047921
GL- + membre techno +
Assis
putain, je soigne mes blessures avec le mitosyl que mes parents avaient quand j’étais enfant, bordel de merde, il a plus de 40 ans
quand à hulot, ça crève quand des gens comme lui
000
PatogaZ- + Admin +
dgé, B1 bis, cricky16 et Tractonic 007 aiment ce message
Surtout quand l'Allemagne compte arrêter les centrales charbon en ...2038,elle s'arrête ou l'urgence climatiquePatogaZ a écrit:augmentation de 10% de l' électricité , si les Français ne voient pas que l' écologie , non seulement ça coûte cher , mais en plus ça va vous asservir en esclavage, ben va falloir consulter et aller chez l' ophtalmo
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
wild- + membre techno +
80
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé et mugeaud aiment ce message
Une unité d'azote, c'est un litre de pétrole ou son équivalent en gaz.
220 U pour faire des protéines dans du blé, ce n'est juste qu'une exigence industrielle. Un boulanger n'a pas forcement besoin de 10.5 dans son pétrin.
Il est donc prudent de regarder ce poste de prêt.
Il y a bien les légumineuses, par chez nous on cultive de la luzerne qu'on déshydrate avec de la lignite ( 3 T/Ha/an ), on est donc mal placé pour se moquer des Allemands.
Vous savez là ou il a Bayer. Devant le siège on trouve une drôle de machine. Le réacteur Haber Bosch.
GL- + membre techno +
Assis
charente maritime 17
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé aime ce message
bunker du 91
dgé aime ce message
pas du tout. C'était pour voir si par écologie elle portait une culotte made in chinaporsche 133 a écrit:hulot a touché de la culotte sans permission , et ça veut nous donner des leçons de moral ....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
"Il s'est passé quelque chose, mais dans un consentement et une harmonie d'une histoire sans lendemain".
J'ai l'impression d'entendre un discours de Dardmalin, là...
Bref, la seule chose que je retiens surtout, c'est qu'il se casse de la vie publique, bon débarras, et qu'il ne revienne surtout pas, il nous manquera pas
Pour le reste on connait la musique: prescription, pas de preuves, etc, etc...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé, porsche 133 et baloud aiment ce message
wild- + membre techno +
80
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
000
mugeaud aime ce message
seguim n'aime pas ce message
Artesië
M 201- + membre techno +
I & l
ils prennent des douches les zécolos ?fergie62 a écrit:Il se met en retrait pour continuer à appâter des couillons avec sa Fondation Hulot et les gel douche
bunker du 91
mugeaud aime ce message
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
au contraire c est un gain pour la société !!!!!!M 201 a écrit:c'est pas une perte ...............................
bon débarras
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
dgé, erwin, porsche 133, B1 bis, escrito17, mugeaud et Tractonic 007 aiment ce message
et la veille de la journée des violences faitent aux femmes , tout est calculé .
comme l écris grabouille bon débarras !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
charente maritime 17
Je suis pas si sûr, attend la génération Greta......escrito17 a écrit:il en restera toujours pour prendre la relève mais qui auront heureusement moins d'impact médiatique....
Veulent sauver la planète, avec un SmartPhone et en prenant l avion tout les mois
Hulot en sont temps a fait le même schéma, course, expédition et tout le cirque qu on lui connaît......pour venir nous faire la morale
Artesië
algi, erwin et mugeaud aiment ce message
Oui mais c'est une femme greta. Tout comme rousseau.fergie62 a écrit:Je suis pas si sûr, attend la génération Greta......escrito17 a écrit:il en restera toujours pour prendre la relève mais qui auront heureusement moins d'impact médiatique....
Veulent sauver la planète, avec un SmartPhone et en prenant l avion tout les mois
Hulot en sont temps a fait le même schéma, course, expédition et tout le cirque qu on lui connaît......pour venir nous faire la morale
Il sera difficile de les faire tomber comme hulo, ca les ecolo l'ont bien compris. D'ailleurs aujourd'hui c'est l'écoféminisme
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
mugeaud aime ce message
courait tout le jour après la bigote
l'attrape et la démaillote
sauf que la dévote
qu'était était pas manchote
le chope par la goulotte
et l'envoie valser au fond d'une grotte
moralité t'as beau être polyglotte
faut pas faire iech la marmotte
pig- + membre techno +
porsche 133, mugeaud et Tractonic 007 aiment ce message
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne