Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Départ de madame ....
+48
seguim
Seb 77
poun47
horsch62
Le Mecreant
chris50
philaubers
josua
farmer6060
marcus24
Agri67
iris
marie86
jeireb
Hayges
electron
ancomex
steff
tof
Camille
pig
torpedo
Chantou
leela
dgé
nicolas
williams 475
logo55
munchy
tine2
carlo s
bzh centre
oli
Medard86
wild
massey8210
Pierre89
la cigogne
coco12
bidou02
fou furieux
alextvt190
champargon
Baj
marco
PatogaZ
hermine 22
calamité
52 participants
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Départ de madame ....
Rappel du premier message :
Messieurs, ça vous a fait quoi, quand Madame, qui participait (un peu!! ) à la bonne marche de votre exploitation, et de vos petits besoins, est partie ? et vous, Madame, comment avez vous gérez votre départ ? Que se passe til, quand la femme s'en va de l'exploitation, qu'elle ait ou non , des parts "réelles de l'exploitation ???
Messieurs, ça vous a fait quoi, quand Madame, qui participait (un peu!! ) à la bonne marche de votre exploitation, et de vos petits besoins, est partie ? et vous, Madame, comment avez vous gérez votre départ ? Que se passe til, quand la femme s'en va de l'exploitation, qu'elle ait ou non , des parts "réelles de l'exploitation ???
calamité- + Membre Accro +
Re: Départ de madame ....
Courage à toi Baj , nous ne nous connaissons pas mais sache que si tu a besoin de parler je suis la , cela pour tes filles ne va sûrement pas être facile , pas plus peut être que cela ne l'étais avant la séparation , mais en tout cas à partir du moment qu'il y a comme un déséquilibre au niveau du couple qu'il y ai divorce ou pas cela entraîne des conséquences pour les enfants . Il va falloir une bonne dose de courage pour tes filles , peut être moins si elles sont très bien entouré de part toi et leur mère , souvent un changement de caractère s'effectue , caractère plus dure , ne pas hésiter à suivre leurs notes scolaire , cela reflétera comment elle vive intérieurement cette séparation sur le long terme , car parfois un enfant ne dit pas tout à ses parents .
Ne pas hésiter je dirais de leur en parler car parfois le silence fait beaucoup plus de mal .
Sincèrement désolé pour toi , peut être que la situation n'est pas définitivement perdu .
Je dirais que nous ne somme pas sur terre pour le travail mais pour vivre avant tout ... vivre bien en étant heureux .
Ne pas hésiter je dirais de leur en parler car parfois le silence fait beaucoup plus de mal .
Sincèrement désolé pour toi , peut être que la situation n'est pas définitivement perdu .
Je dirais que nous ne somme pas sur terre pour le travail mais pour vivre avant tout ... vivre bien en étant heureux .
Invité- Invité
wild a écrit:
Pour éviter qu'elle ronfle, ronfler en même temps qu'elle, au bout d'un certains rythme "bloquer net" elle s'arrêtera de ronfler.
Dernière édition par Héric le Sam 17 Sep - 16:39, édité 2 fois
Invité- Invité
courage à toi , Baj , et n' hésite pas à venir sur ACE si tu as un coup de blues , on est avec toi !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:courage à toi , Baj , et n' hésite pas à venir sur ACE si tu as un coup de blues , on est avec toi !!!!
j'avais pas vu le post je plussoie et courage pour la suite baj
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
nico21 a écrit:PatogaZ a écrit:courage à toi , Baj , et n' hésite pas à venir sur ACE si tu as un coup de blues , on est avec toi !!!!
+1 j'ai vu mes parents se séparer a 10ans et la dernière des choses a faire est de ce renfermer sur soi même
Invité- Invité
Béret vert a écrit:A quoi ressemble l'homme idéal ? Il s'épile.
Le beauf décrit par Cabu, à moustache et jouant au tiercé n'est plus. Il a été remplacé par un plus moderne, qui s'épile, achète des produits de beauté, donne le biberon et ne manque jamais de participer - en badaud avec son nain sur les épaules - à la Fête de la musique.
Video: Eric Zemmour seul face au beauf de gauche Francis Huster et à la sinistre, car sans aucune once d'humour Clémentine autain, pour défendre chez Ardisson son livre-pamphlet: le premier sexe.
Appréciez la réaction dédaigneuse de l'homme de théatre Françis H. et l'inculture crasse de Clémentine A.
Remarquez en passant que Zemmour est le seul de cet aéropage d'intellectuels à attacher de l'importance aux paysans.
https://www.dailymotion.com/video/xf9em2_interview-eric-zemmour-et-clementin_news
le problème de Zemmour , c'est
qu'il ne trouve pas d'interlocuteur à sa taille !
quand je vois les réponses éculées et les lieux communs de ses 2 détracteurs ... pffff
dommage car des observations intéressantes de Zemmour sur la société 8)
Invité- Invité
A quoi ressemble l'homme idéal... cherche pas, c'est le mari de ma femme !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
jacquou le croquant a écrit:Béret vert a écrit:A quoi ressemble l'homme idéal ? Il s'épile.
Le beauf décrit par Cabu, à moustache et jouant au tiercé n'est plus. Il a été remplacé par un plus moderne, qui s'épile, achète des produits de beauté, donne le biberon et ne manque jamais de participer - en badaud avec son nain sur les épaules - à la Fête de la musique.
Video: Eric Zemmour seul face au beauf de gauche Francis Huster et à la sinistre, car sans aucune once d'humour Clémentine autain, pour défendre chez Ardisson son livre-pamphlet: le premier sexe.
Appréciez la réaction dédaigneuse de l'homme de théatre Françis H. et l'inculture crasse de Clémentine A.
Remarquez en passant que Zemmour est le seul de cet aéropage d'intellectuels à attacher de l'importance aux paysans.
https://www.dailymotion.com/video/xf9em2_interview-eric-zemmour-et-clementin_news
quand je vois les réponses éculées et les lieux communs de ses 2 détracteurs ... pffff
On avait déja plus de thunes,bientôt on aura plus de couilles.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Notée aussi le dédain d'Huster, parce qu'il a bien peu de répondant et son milieu intello de gauche lui colle aux basques, il se tient de dos alors qu'il est au côté de zemmour, pitoyable ce racleur de planches archi-subventionné!jacquou le croquant a écrit:Béret vert a écrit:A quoi ressemble l'homme idéal ? Il s'épile.
Le Mecreant, t'as femme c'est peut-être pas l'idéal! je sors, je sors, m'fait pas mal!!!
Noooon pas ça!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Notée aussi le dédain d'Huster, parce qu'il a bien peu de répondant et son milieu intello de gauche lui colle aux basques, il se tient de dos alors qu'il est au côté de zemmour, pitoyable ce racleur de planches archi-subventionné!jacquou le croquant a écrit:Béret vert a écrit:A quoi ressemble l'homme idéal ? Il s'épile.
Le Mecreant, t'as femme c'est peut-être pas l'idéal! je sors, je sors, m'fait pas mal!!!
Noooon pas ça!
oui, par contre je suis déçu des interventions de ..( pff j'reviens plus sur son nom mais la femme qui se tient à côté du mini pitbull de gauche à poil court )...
me semblait que c'était la fille d'un gars qui avait pas sa langue dans sa poche ! si mes souvenirs sont exacts !
dommage qu'elle se soit contenté d'aboyer avec l'autre roquet .. j'espérai une attitude plus constructive et moins étant sur ses gardes avec un discours de défense uniquement .
Invité- Invité
La fille du Pr Choron, Hara-kiri, le journal bête et méchant, elle est gentille mais sans relief, pas physiquement s'entendjacquou le croquant a écrit:
oui, par contre je suis déçu des interventions de ..( pff j'reviens plus sur son nom mais la femme qui se tient à côté du mini pitbull de gauche à poil court )...
me semblait que c'était la fille d'un gars qui avait pas sa langue dans sa poche ! si mes souvenirs sont exacts !
dommage qu'elle se soit contenté d'aboyer avec l'autre roquet .. j'espérai une attitude plus constructive et moins étant sur ses gardes avec un discours de défense uniquement .
Comme tu dis Zemmour ne trouve pas d'interlocuteurs à sa taille, et c'est pas avec la Gâuche bien pensante et ses idées arrêtées que les débats sont brillants!
Mais j'aime bien comme il les bottent en touche sur leur pensée unique avec Naulleau c'était pas mal, pas étonnant que l'émission à Ruquier sans eux fasse un bide
Mais j'aime bien comme il les bottent en touche sur leur pensée unique avec Naulleau c'était pas mal, pas étonnant que l'émission à Ruquier sans eux fasse un bide
Camille a écrit:Comme tu dis Zemmour ne trouve pas d'interlocuteurs à sa taille, et c'est pas avec la Gâuche bien pensante et ses idées arrêtées que les débats sont brillants!
ouaip , ai dèjà vu Nolleau se fourvoyer dans des shows à la con sur TF1 j'crois ...
pffff kesssk'il est allé foutre dans cette galère !
c'est marrant mais je le vois pas spécialement à droite moi le Zemmour !
seulement à gâucheuhhh c'est bien plus commode de le foutre en vrac dans les méchantsvilains de droite ... ainsi on peut sortir son joli discours habituel pfffffffff
Invité- Invité
luc Ferry aussi se fait souvent pousser dans les coins dans le même style ..
pourtant il n'est pas avare de critiques sur le monde de la consommation tout comme Zemmour .
pourtant il n'est pas avare de critiques sur le monde de la consommation tout comme Zemmour .
Invité- Invité
Zemmour est un érudit, ça fait toute la différence, connaitre l'histoire passée pour mieux comprendre la présente, c'est ce qui manque à certains, croyant vivre une époque formidable et unique!
bon allez ,
là dessus je vais me "culturer" un peu .
cet aprem visite du musée Matisse à le Cateau-cambraisis
avec mon ex et mes filles (qui vont ko râler... on se fait chier papaaaaaa 8) )
et ensuite un petit passage par la fête du lait à Le quesnoy .
bonne aprem les gens
là dessus je vais me "culturer" un peu .
cet aprem visite du musée Matisse à le Cateau-cambraisis
avec mon ex et mes filles (qui vont ko râler... on se fait chier papaaaaaa 8) )
et ensuite un petit passage par la fête du lait à Le quesnoy .
bonne aprem les gens
Invité- Invité
Y a pas que l'agriculture dans la vie, bonne sortie en famille!
bayoubayou a écrit:nico21 a écrit:PatogaZ a écrit:courage à toi , Baj , et n' hésite pas à venir sur ACE si tu as un coup de blues , on est avec toi !!!!
+1 j'ai vu mes parents se séparer a 10ans et la dernière des choses a faire est de ce renfermer sur soi même
je ne suis pas souvent sur ace de ces temps ci ......car,période assez intense en travail...merci pour vos messages ....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Baj a écrit:bayoubayou a écrit:nico21 a écrit:PatogaZ a écrit:courage à toi , Baj , et n' hésite pas à venir sur ACE si tu as un coup de blues , on est avec toi !!!!
je ne suis pas souvent sur ace de ces temps ci ......car,période assez intense en travail...merci pour vos messages ....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Que deviens tu baj? Ca va?
Et toi calamité qui a lancé ce sujet où es tu?
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:Que deviens tu baj? Ca va?
je deviens ce que j'ai tjs été.....je ne change pas et reste pareil !!!!
ça va bcp mieux ,je pense avoir franchi un cap phsycologique.....je garde bcp de contacts avec mes amis et je fais de nouvelles connaisances en sortant ....si on reste dans son coin à se lamenter sur son sort....ça ne va pas !!!!!
merci
Dernière édition par Baj le Sam 15 Oct - 19:11, édité 1 fois
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Contente de te lire baj et bonne continuation
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6