Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Départ de madame ....
+48
seguim
Seb 77
poun47
horsch62
Le Mecreant
chris50
philaubers
josua
farmer6060
marcus24
Agri67
iris
marie86
jeireb
Hayges
electron
ancomex
steff
tof
Camille
pig
torpedo
Chantou
leela
dgé
nicolas
williams 475
logo55
munchy
tine2
carlo s
bzh centre
oli
Medard86
wild
massey8210
Pierre89
la cigogne
coco12
bidou02
fou furieux
alextvt190
champargon
Baj
marco
PatogaZ
hermine 22
calamité
52 participants
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Départ de madame ....
Rappel du premier message :
Messieurs, ça vous a fait quoi, quand Madame, qui participait (un peu!! ) à la bonne marche de votre exploitation, et de vos petits besoins, est partie ? et vous, Madame, comment avez vous gérez votre départ ? Que se passe til, quand la femme s'en va de l'exploitation, qu'elle ait ou non , des parts "réelles de l'exploitation ???
Messieurs, ça vous a fait quoi, quand Madame, qui participait (un peu!! ) à la bonne marche de votre exploitation, et de vos petits besoins, est partie ? et vous, Madame, comment avez vous gérez votre départ ? Que se passe til, quand la femme s'en va de l'exploitation, qu'elle ait ou non , des parts "réelles de l'exploitation ???
calamité- + Membre Accro +
Re: Départ de madame ....
mon beau père me dit toujours regardes la belle-mère avant d'épouser la fille.
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
merci bajBaj a écrit:tine2 a écrit:je pense que ce n'est pas parceque la femme s'en va que c'est elle qui doit avoir les torts
elle peux partir parce que cela devient invivable?
AVANT DE DONNER LES TORTS AUX FEMMES IL FAUT CONNAITRE L'HISTOIRE...........
je suis d'accord,beaucoup d'hommes super actif pour leur job négligent la vie de couple(loisir etc...)surtout dans notre milieux agricole et encore plus en belgique qu'en france(mentalité différente!!!!)
enfin un homme qui comprends les femmes
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 je le sais bien, mais la je te provoquais, pour te faire râler
Invité- Invité
Je ne vous connais pas et ne vous juge pas, c'était juste une pointe d'humour!calamité a écrit:Vous me connaissez , cultilandes ???Cultilandes a écrit:* Quand on prend pour pseudo "Calamité", c'est qu'on attire les ennuis?
Comme la plupart des forumeurs, je n'ai donné tort ni à l'un ni à l'autre. Ce n'est pas le sujet. Seulement certains, soit pour de l'humour, soit par ressentiment personnel, ont incriminé les femmes.marmotte a écrit:ce que je constate c'est que pas un forumeur n'a pensé que c'est peut-etre des fois le mâle qui a tord
Invité- Invité
Avoir toujours à l'esprist quand même :
Que la femme est l'avenir de l'homme
Mais que c'est déroutant de ne connaitre l'avenir .
Que la femme est l'avenir de l'homme
Mais que c'est déroutant de ne connaitre l'avenir .
Dernière édition par la cigogne le Dim 16 Jan 2011 - 21:46, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
C'est normal il la connait!munchy a écrit:mon beau père me dit toujours regardes la belle-mère avant d'épouser la fille.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
un couple c est à deux ...
faut savoir faire des concessions
il y a pas que le boulot dans la vie
faut savoir faire des concessions
il y a pas que le boulot dans la vie
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
on peut deviner comment seras notre femme plus tardmarco a écrit:C'est normal il la connait!munchy a écrit:mon beau père me dit toujours regardes la belle-mère avant d'épouser la fille.
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
du cadeau de noël !!!loltine2 a écrit:
AVANT DE DONNER LES TORTS AUX FEMMES IL FAUT CONNAITRE L'HISTOIRE...........
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Arrrffffff .... La vie est compliquée, seul(e), à 2, 3 etc......
Les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus" : ouvrage relativement plaisant à lire. Un peu caricatural, comme tous les livres de ce type.... mais cela vaut la peine de le lire.
Les tords ? Ma question va être idiote (mais je l'assume pleinement) : pourquoi quelqu'un devrait avoir tord ?
Parfois "la vérité" semble simple.... parfois il ne faut pas uniquement se fier aux apparences..... me semble t-il....
Vérité ? combien de vérités pour une même affaire ? Parfois chacun semble détenir la sienne....
S'il faut regarder la belle mère avant d'épouser la fille... rdom n'est pas près de se débarasser de moi.... On en est à 1 an et 5 mois de mariage et ma mère à 53 ans et 6 mois
Et nous ? Devons nous regarder la mère ou le père du garçon avant de l'épouser ?
Que devient un homme quand sa femme s'en va ? J'avais cru comprendre déjà depuis quelques années, que nul n'était indispensable... Ou que les cimetières étaient remplis d'indispensables... Enfin, c'est ce que m'avait dit une de mes Chefs....
La place de la femme en agriculture ? Voilà une bonne question ..... Déjà cela dépend effectivement si elle fait juste acte de présence ou si elle est active.... non ? Et cela doit également dépendre des régions, des domaines d'activités.... Enfin, voici juste la réflexion (non achevée) d'une femme non issue du milieu agricole et qui l'a découvert il y a à peine 8 ans....
Bon assez de bavardages pour ce soir..............
Les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus" : ouvrage relativement plaisant à lire. Un peu caricatural, comme tous les livres de ce type.... mais cela vaut la peine de le lire.
Les tords ? Ma question va être idiote (mais je l'assume pleinement) : pourquoi quelqu'un devrait avoir tord ?
Parfois "la vérité" semble simple.... parfois il ne faut pas uniquement se fier aux apparences..... me semble t-il....
Vérité ? combien de vérités pour une même affaire ? Parfois chacun semble détenir la sienne....
S'il faut regarder la belle mère avant d'épouser la fille... rdom n'est pas près de se débarasser de moi.... On en est à 1 an et 5 mois de mariage et ma mère à 53 ans et 6 mois
Et nous ? Devons nous regarder la mère ou le père du garçon avant de l'épouser ?
Que devient un homme quand sa femme s'en va ? J'avais cru comprendre déjà depuis quelques années, que nul n'était indispensable... Ou que les cimetières étaient remplis d'indispensables... Enfin, c'est ce que m'avait dit une de mes Chefs....
La place de la femme en agriculture ? Voilà une bonne question ..... Déjà cela dépend effectivement si elle fait juste acte de présence ou si elle est active.... non ? Et cela doit également dépendre des régions, des domaines d'activités.... Enfin, voici juste la réflexion (non achevée) d'une femme non issue du milieu agricole et qui l'a découvert il y a à peine 8 ans....
Invité- Invité
t'es encore pas au lit toi a une heure aussi tardive ??? ça va encore être beau demain ....dame-rdomroy a écrit:Arrrffffff .... La vie est compliquée, seul(e), à 2, 3 etc......
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Ben en fait.... (faut pas le dire aux enfants) je termine de rédiger mes dernières recettes à faire avec mes élèves demains... Chut......
Je suis restée (ce qui est très exceptionnel) 1h au tel ce soir..... Arrrffffff je sais j'aurais mieux fait d'être couchée que d'écrire des choses désagréables....
Je suis restée (ce qui est très exceptionnel) 1h au tel ce soir..... Arrrffffff je sais j'aurais mieux fait d'être couchée que d'écrire des choses désagréables....
Invité- Invité
Baj a écrit:si tu n'as rien avant le mariage,la séparation de biens ne sert à rien
NONNN !
un ouvrier a coté, lui seul bossait, sa femme prennait l'argent de son mari et achetait tout avec cet argent, mais mettait les garanti a son nom, bail à son nom.
et un soir, la valise sur le trottoir ...
Invité- Invité
la cigogne a écrit:Moi ,dans cette société cahotique c'est :ANTI MARIAGE
Même le contrat de mariage ,ne régle pas tout !
Petite confidence :
Dans un divorce ,les tords sont souvent partagés !
Mais j'avoues ,quand même que j'observe ,j'analyse et comprends beaucoup de choses dans la vie .Il y à qu'un truc que je n'arrive pas à solutionner .
C'est ce qui ce passe dans la tête d'une FEMME chez certaines c est le bas qui commande le haut ???????????????
PS: mesdames ,ne voyez aucun machisme dans mes propos
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Cultilandes a écrit:Je ne vous connais pas et ne vous juge pas, c'était juste une pointe d'humour!calamité a écrit:Vous me connaissez , cultilandes ???Cultilandes a écrit:* Quand on prend pour pseudo "Calamité", c'est qu'on attire les ennuis?Comme la plupart des forumeurs, je n'ai donné tort ni à l'un ni à l'autre. Ce n'est pas le sujet. Seulement certains, soit pour de l'humour, soit par ressentiment personnel, ont incriminé les femmes.marmotte a écrit:ce que je constate c'est que pas un forumeur n'a pensé que c'est peut-etre des fois le mâle qui a tord
Moi en sexualité j'adore les Salopes. mais pas en économie.
Invité- Invité
BONJOUR
Souvent difficile de juger, on m'a toujours dit qu'il faut vivre avec les gens pour les connaitres (Je me demande si même en vivant ensemble, les personnes se connaisse bien)
Souvent difficile de juger, on m'a toujours dit qu'il faut vivre avec les gens pour les connaitres (Je me demande si même en vivant ensemble, les personnes se connaisse bien)
Invité- Invité
rappel pour tout le monde, la présentation des candidats de l'amour est dans le pré est passée, rendez-vous au printemps pour suivre tout cela.
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
quel sujet delicat que ces femmes, heureusement pour moi, je ne touche pas à ces bêtes là
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nous ne sommes pas des bètes....... juste le baton de vieillesse de ces messieurs.....dgé a écrit:quel sujet delicat que ces femmes, heureusement pour moi, je ne touche pas à ces bêtes là
2215 kms d'HATTA
Sujet délicat :
A mon avis, les tords ne sont jamais d'un seul côté.
Ce que je constate aujourd'hui c'est que les gens ont très vite recours au divorce sans chercher le dialogue. Les difficultés, dans certains cas pouraient être surmontées.
Il n'est pas facile de travailler avec son compagnon : c'est ce que nous avons choisi de vivre et ce n'est pas simple tous les jours mais j'ai IMPOSE une règle : des que nous sommes à la maison, on ne parle plus boulot.
A mon avis, les tords ne sont jamais d'un seul côté.
Ce que je constate aujourd'hui c'est que les gens ont très vite recours au divorce sans chercher le dialogue. Les difficultés, dans certains cas pouraient être surmontées.
Il n'est pas facile de travailler avec son compagnon : c'est ce que nous avons choisi de vivre et ce n'est pas simple tous les jours mais j'ai IMPOSE une règle : des que nous sommes à la maison, on ne parle plus boulot.
leela- + membre techno +
18
dgé a écrit:quel sujet delicat que ces femmes, heureusement pour moi, je ne touche pas à ces bêtes là
T'es homo ????
leela- + membre techno +
18
Plutôt leur canne, leur béquille, sans çà ils tombent.tine2 a écrit:nous ne sommes pas des bètes....... juste le baton de vieillesse de ces messieurs.....dgé a écrit:quel sujet delicat que ces femmes, heureusement pour moi, je ne touche pas à ces bêtes là
Chantou- + membre techno +
Tarn
un copain qui à divorcer : tu connais ton conjoint
quand tu divorce
c'est dans les pépins de la vie qu'on voit la force du couple
jf
quand tu divorce
c'est dans les pépins de la vie qu'on voit la force du couple
jf
torpedo- + membre techno +
oise
leela a écrit:dgé a écrit:quel sujet delicat que ces femmes, heureusement pour moi, je ne touche pas à ces bêtes là
T'es homo ????
Non il a peur de se faire plumer.
Invité- Invité
une cousine de ma femme a quitté son mari après 31 de mariage !!!elle est cadre infirmière hospitalière et lui petit paysan double actif de 9 ans son aîné
elle s'est barré avec un médecin
non seulement l'agriculture n'attire plus les femmes mais ça les fait fuir
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Marrant ce fil sous forme de test!
Je trouve que les hommes sont plutôt prudents et réalistes et ont raison de l'êtres!
Une rupture dans notre domaine est bien + compliquée et pas sans conséquences à côté d'un couple de salariés autonome et indépendant.
Pour une fois je suis d'accord avec leela, les tords sont sans doute partagés mais peut-être pas les efforts pour les corriger...
A la question, la place de la femme en agriculture, j'avoue ne pas m'être posée cette question, elle m'est même totalement « étrangère », avis sans doute différent si j'avais une activitré salariée à l'extérieure?
Là, cette question ne se pose pas, on est associés!
Je représente un demi UTH et ça me va très bien, j'assure en + de l'activité principale le jardin et la basse-cour, et accessoirement la casba, je m'éclate!
J'aurai plutôt le sentiment d'être un fusible, celui bien utile en cas de « pétage » impromptus, de moments difficiles qu'ils soient liés à l'exploit qu'au travers d'éléments extérieurs.
Je suis passée aussi par un break en des temps plus anciens, trop jeune, des mômes en bas age, et une indescriptible galère!
J'ai préféré y mettre fin pour les enfants et leur père et je trouvais mon comportement très égoïste aussi, il ne me restais plus qu'à prendre les choses en main pour ce qui me concerne.
Aussi je pense être tombée sur une perle pas genre casse-matos, réflexion constante sur l'économie, la stratégie, c'est un grand mot pour une si petite entreprise mais ça marche aussi, par contre aucune raison de s'interdire de parler boulot à la maison, comme de déconner sur autre chose pendant le boulot!
De même que ce serait bien que les belettes comme les mecs s'avouent leur turpitudes, leur histoire de fesses en d'autres termes, ça aiderait aux uns et aux autres, personne n'est de bois non plus!
Et pour calamité, j'espère que votre décision est mûrement réfléchie, avant que l'irréversible prenne le pas, ce n'est pas totalement ininteressant ni insurmontable de faire des efforts et d'en demander en contrepartie, les emmerdes ont ça de bien, elles apprennent à vivre! Juste manière d'éviter le gâchis...
Je trouve que les hommes sont plutôt prudents et réalistes et ont raison de l'êtres!
Une rupture dans notre domaine est bien + compliquée et pas sans conséquences à côté d'un couple de salariés autonome et indépendant.
Pour une fois je suis d'accord avec leela, les tords sont sans doute partagés mais peut-être pas les efforts pour les corriger...
A la question, la place de la femme en agriculture, j'avoue ne pas m'être posée cette question, elle m'est même totalement « étrangère », avis sans doute différent si j'avais une activitré salariée à l'extérieure?
Là, cette question ne se pose pas, on est associés!
Je représente un demi UTH et ça me va très bien, j'assure en + de l'activité principale le jardin et la basse-cour, et accessoirement la casba, je m'éclate!
J'aurai plutôt le sentiment d'être un fusible, celui bien utile en cas de « pétage » impromptus, de moments difficiles qu'ils soient liés à l'exploit qu'au travers d'éléments extérieurs.
Je suis passée aussi par un break en des temps plus anciens, trop jeune, des mômes en bas age, et une indescriptible galère!
J'ai préféré y mettre fin pour les enfants et leur père et je trouvais mon comportement très égoïste aussi, il ne me restais plus qu'à prendre les choses en main pour ce qui me concerne.
Aussi je pense être tombée sur une perle pas genre casse-matos, réflexion constante sur l'économie, la stratégie, c'est un grand mot pour une si petite entreprise mais ça marche aussi, par contre aucune raison de s'interdire de parler boulot à la maison, comme de déconner sur autre chose pendant le boulot!
Ben « casse lui la tête » pour voir ce qui déconne à l'intérieur, les belettes sont compliquées parfois sur des histoires sans intérêts à vous de les corriger en les aidant à rester cohérentes, il y'a bien assez de soucis pour aller s'en créer d'autres!La cigogne dit
Il y à qu'un truc que je n'arrive pas à solutionner .
C'est ce qui ce passe dans la tête d'une FEMME
De même que ce serait bien que les belettes comme les mecs s'avouent leur turpitudes, leur histoire de fesses en d'autres termes, ça aiderait aux uns et aux autres, personne n'est de bois non plus!
Et pour calamité, j'espère que votre décision est mûrement réfléchie, avant que l'irréversible prenne le pas, ce n'est pas totalement ininteressant ni insurmontable de faire des efforts et d'en demander en contrepartie, les emmerdes ont ça de bien, elles apprennent à vivre! Juste manière d'éviter le gâchis...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Un des frères (Kabil) d'une ex tenant un grand magasin de bricolage, c'est marié, 15 jours après la belette a vidé les comptes et est partie à l'étranger. Y a pas vol entre époux.
Un autre pot, il se fait charmer par sa voisine (belge), pendant qu'il la tirait le cousin de la poule dévalisait l'appartement.
Il y a encore des femmes sérieuse mais ça devient rare.
Un autre pot, il se fait charmer par sa voisine (belge), pendant qu'il la tirait le cousin de la poule dévalisait l'appartement.
Il y a encore des femmes sérieuse mais ça devient rare.
Invité- Invité
il se fait charmer par sa voisine (belge), pendant qu'il la tirait le cousin de la poule dévalisait l'appartement.
Oui ben là c'est abusé, si on peut même plus faire confiance quand on tire sa crampe!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
et c'est ce qu'on appelle :ce faire vider les boursesCamille a écrit:il se fait charmer par sa voisine (belge), pendant qu'il la tirait le cousin de la poule dévalisait l'appartement.
Oui ben là c'est abusé, si on peut même plus faire confiance quand on tire sa crampe!
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:et c'est ce qu'on appelle :ce faire vider les boursesCamille a écrit:il se fait charmer par sa voisine (belge), pendant qu'il la tirait le cousin de la poule dévalisait l'appartement.
Je connais aussi des gouines dont une a souvent des bleu.
Invité- Invité
tine2 a écrit:et c'est ce qu'on appelle :ce faire vider les boursesCamille a écrit:il se fait charmer par sa voisine (belge), pendant qu'il la tirait le cousin de la poule dévalisait l'appartement.
en forme tine2
leela- + membre techno +
18
c'est les rayons de soleil qui me donnent la pèche.......leela a écrit:tine2 a écrit:et c'est ce qu'on appelle :ce faire vider les boursesCamille a écrit:il se fait charmer par sa voisine (belge), pendant qu'il la tirait le cousin de la poule dévalisait l'appartement.
en forme tine2
2215 kms d'HATTA
On se croirait au printemps en ce moment : soleil, douceur, des oiseaux partout........
L'hiver est fini ????
L'hiver est fini ????
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:On se croirait au printemps en ce moment : soleil, douceur, des oiseaux partout........
L'hiver est fini ????
non l'hiver va revenir dès mercredi progressivement et neige possible au weekend e surtout en fin de semaine prochaine d'après certaines sources.
Invité- Invité
leela a écrit:dgé a écrit:quel sujet delicat que ces femmes, heureusement pour moi, je ne touche pas à ces bêtes là
T'es homo ????
juste athé du sexe, celle qui goutera au fruit défendu fera une superbe affaire, comme neuve
000
paskal a écrit:puceau le dgé...va falloir arranger ça mon gars
presque puceau, ça m'a frisé les fesses
000
pig a écrit:
Je ne trouves pas moi, bien au contraire, elle s'intéressent beaucoup a ca. Surtout depuis le love dans le pré, on est devenu des boss 8)
Invité- Invité
leela a écrit:On se croirait au printemps en ce moment : soleil, douceur, des oiseaux partout........
L'hiver est fini ????
C'est sur ,ça fait un bien fou(au moral) de revoir le soleil!!!! 8)
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Moi non,elle travaille plus que moi !!!!donc pas encore rentrée...
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
OUI Pig ,le monde médical est en général chaud comme la braise !pig a écrit:une cousine de ma femme a quitté son mari après 31 de mariage !!!elle est cadre infirmière hospitalière et lui petit paysan double actif de 9 ans son aîné
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé a écrit:leela a écrit:dgé a écrit:quel sujet delicat que ces femmes, heureusement pour moi, je ne touche pas à ces bêtes là
T'es homo ????
juste athé du sexe, celle qui goutera au fruit défendu fera une superbe affaire, comme neuve
C'était la page de publicité sur ACE
leela- + membre techno +
18
paskal a écrit:puceau le dgé...va falloir arranger ça mon gars
à mon avis c'est une proposition..........................
leela- + membre techno +
18
leela ne te mèles pas de leur histoire
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ça va pas leela, étant homophobe.....
par contre lui trouver une chaudasse pour qu'il s'amuse un peu....
par contre lui trouver une chaudasse pour qu'il s'amuse un peu....
Invité- Invité
bzh centre a écrit:leela ne te mèles pas de leur histoire
T'as raison mais tu sais je suis très libérale : ils font ce qu'ils veulent
leela- + membre techno +
18
bzh centre a écrit:leela ne te mèles pas de leur histoire
elle essayes de se placer pour dévergonder dgé
Invité- Invité
evite de leurs faire esperer
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
paskal a écrit:bzh centre a écrit:leela ne te mèles pas de leur histoire
elle essayes de se placer pour dévergonder dgé
NON NON Paskal, relie bien Dgé a été clair : il ne touche pas à ces bêtes là (les femmes)
donc.......ou alors c'est un manuel ????
leela- + membre techno +
18
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6