Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
John Deere 6510 d'occasion
+17
éric 27
Seb 77
Camille
franck58
tof
pierraug
Poluxomatose
porsche 133
ford county
vhv
fred03
papouf42
Fred 80
Bill 56
oli
PatogaZ
Franki
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
John Deere 6510 d'occasion
Rappel du premier message :
Je suis à voir pour changer mon vieux Ford 7700 qui n'est plus bon à rien (2 RM, pas de clim, et ptra trop faible pour la remorque).
Je pensais à un 6510, y a-t-il des défauts ou des points particuliers sur ce modèle ?
Ce serait pour faire, dans l'ordre d'importance : remorque, rouleaux, chisel, et éventuellement, en dépannage, semis et pulvé.
Merci de vos avis.
Je suis à voir pour changer mon vieux Ford 7700 qui n'est plus bon à rien (2 RM, pas de clim, et ptra trop faible pour la remorque).
Je pensais à un 6510, y a-t-il des défauts ou des points particuliers sur ce modèle ?
Ce serait pour faire, dans l'ordre d'importance : remorque, rouleaux, chisel, et éventuellement, en dépannage, semis et pulvé.
Merci de vos avis.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: John Deere 6510 d'occasion
félicitationsFranki 41 a écrit:Voilà, je me suis décidé pour un 6510, en bon état malgré ses 6000 heures, il vient de l'Aisne (mais je l'achète à un gars de Dordogne ) , je l'aurai en juillet, quand les anciens propriétaires aurons le neuf.
Invité- Invité
D'accord, on fait ça quand il sera arrivé dans ma cour.oli a écrit:ça s'arrose !!!Franki 41 a écrit:Voilà, je me suis décidé pour un 6510, en bon état malgré ses 6000 heures, il vient de l'Aisne (mais je l'achète à un gars de Dordogne ) , je l'aurai en juillet, quand les anciens propriétaires aurons le neuf.
Oui, en pleine moisson.paskal a écrit:après que tu l'aura lustré franki
J'ai une petite question concernant cet engin, il monte un peu haut en température avec le broyeur, j'ai vidangé le liquide et viré les calorstats, est-ce que ça pose un problème de tourner sans ces trucs là ?
perso j ai les deux modeles et je croie qu il vont menmener a la retraitedavid24 a écrit:oli a écrit:jujufendt74230 a écrit:si jamais le 6510 est trop p'ti, je connais un 7810 !!!
je cherche un 7710 ou 7810 en PQ maxi 5000h 40km/h impératif et bien sur pas cher !!!
ce que tu décrit ne va pas avec le mot pas cher mais j'en ai vu un la semaine dernière
franck58- + Membre Accro +
montigny aux amognes
Y en a combien de calorstats?
Le problème c'est l'hiver pour la montée en t°, ça doit pas être trop bon qu'ils n'y soient plus...
Le problème c'est l'hiver pour la montée en t°, ça doit pas être trop bon qu'ils n'y soient plus...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Franki 41 a écrit:
J'ai une petite question concernant cet engin, il monte un peu haut en température avec le broyeur, j'ai vidangé le liquide et viré les calorstats, est-ce que ça pose un problème de tourner sans ces trucs là ?
c' est à cause des saloperies de good year !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça va peut être pas chauffer bien haut en hiver sans les calorstats .
Après les avoir enlevé ça chauffe encore ?
Invité- Invité
Il y en a 2; pour l'hiver, oui c'est le soucis que je crains, mais est-ce bien grave ?Camille a écrit:Y en a combien de calorstats?
rien n'empêche de les sortir l'été et de les remettre l'hiver
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Il y en a 2; pour l'hiver, oui c'est le soucis que je crains, mais est-ce bien grave ?Camille a écrit:Y en a combien de calorstats?
il va fumer un peu comme quand tu le démarres mais si avec des neufs ça déconne encore le soucis est ailleurs . tu as regardé si ça bullait dans le radiateur ?
Invité- Invité
Les GY ne sont pas si mal que ça, contrairement à ce que je craignais; j'ai mis des Michelin à l'arrière, il était arrivé en pneus de batteuse Continental (650/75R32 en 172A8), des vrais saloperies pour un tracteur.PatogaZ a écrit:
c' est à cause des saloperies de good year !!!!
Je ne sais pas encore, je viens de le faire il y a quelques jours, je vais voir ça au broyage du tournesol.Fly49 a écrit:
Oui, certes, un peu fastidieux quand même.david24 a écrit:rien n'empêche de les sortir l'été et de les remettre l'hiver
Pas vu de bulles, tu pensais au joint de culasse ? c'était ma crainte le jour il a monté au bord de la zone rouge.Fly49 a écrit: tu as regardé si ça bullait dans le radiateur ?
au bord de la zone rouge pas de problème si la jauge est juste y a encore une marge. maintenant le joint peux sauter sans forcément surchauffer
Invité- Invité
Pourquoi pas le ventilo viscostatique qui déconne ?
J'ai eu ça sur mon 716 qui a chauffé au printemps, maintenant ça refroidit beaucoup mieux.
J'ai eu ça sur mon 716 qui a chauffé au printemps, maintenant ça refroidit beaucoup mieux.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
il faut démonter le radiateur et bien le rincer, car de la boue se dépose au fond malgré un liquide de refroidissement propre en apparence et les faisseaux en bas du radiateur sont souvent bouché malgré le coup de soufflette fait régulierement (à faire au karcher)Franki 41 a écrit:
éric 27- + membre techno +
eure
Je l'ai changé au printemps dernier.Seb 77 a écrit:Pourquoi pas le ventilo viscostatique qui déconne ?
Je vais voir ça durant l'hiver prochain, merci.éric 27 a écrit:
il faut démonter le radiateur et bien le rincer, car de la boue se dépose au fond malgré un liquide de refroidissement propre en apparence et les faisseaux en bas du radiateur sont souvent bouché malgré le coup de soufflette fait régulierement (à faire au karcher)
Franki 41 a écrit:Pas vu de bulles, tu pensais au joint de culasse ? c'était ma crainte le jour il a monté au bord de la zone rouge.Fly49 a écrit: tu as regardé si ça bullait dans le radiateur ?
si ça peut servir à l' alien , j' ai eu ce pb là avec un 3650 et en fait c' était les pales de la pompe à eau qui se désagrégeaient (pales en plastique , il y a deux montages , pales métal ou pales plastique )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
+10000PatogaZ a écrit:Franki 41 a écrit:Pas vu de bulles, tu pensais au joint de culasse ? c'était ma crainte le jour il a monté au bord de la zone rouge.Fly49 a écrit: tu as regardé si ça bullait dans le radiateur ?
si ça peut servir à l' alien , j' ai eu ce pb là avec un 3650 et en fait c' était les pales de la pompe à eau qui se désagrégeaient (pales en plastique , il y a deux montages , pales métal ou pales plastique )
pato a raison et j'ai eu le cas sur un 6310
alors jette un oeil
Invité- Invité
les 4 cyl (3.9 l) ou les 6 cyl (5.8 l) n'ont pas la meme pompe à eau que les power-tech 4 et 6 cyl (4.5 l et 6.8 l)
éric 27- + membre techno +
eure
une fois le calorstat démonté tu mets le moteur en route tu vas de suite voir si la pompe fait son boulot efficacement.
Invité- Invité
C'est quoi les symptômes d'une pompe qui ne marche pas bien, à part la température qui monte ?
l'eau ne circule pas bien dedansFranki 41 a écrit:C'est quoi les symptômes d'une pompe qui ne marche pas bien, à part la température qui monte ?
si les calorstat retirés ca chauffe toujours il faudra bien la démonter cette pompe afin de vérifier les ailettes
a l'accélération les durites se gonflent bien?
Invité- Invité
ou voir si l'ailette est bien serrée sur son axe ;pour cela il faut demonter
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bon, et bien un peu de boulot en perspective pour l'hiver prochain .... si ça chauffe encore trop.
j' attendrais pas l' hiver prochain , je le ferais now
PatogaZ- + Admin +
tracteur extra, fonce ,je sais que les 6910 ont les joints de culasse qui pètent mais sinon ça tire à bloc
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
PatogaZ a écrit:Franki 41 a écrit:Pas vu de bulles, tu pensais au joint de culasse ? c'était ma crainte le jour il a monté au bord de la zone rouge.Fly49 a écrit: tu as regardé si ça bullait dans le radiateur ?
oui ça peut arriver ou l'axe de pompe qui tourne dans la turbine moi je virerais le visco( broquer ) et je laisserai le calorstat car un moteur doit fonctionner a ça température et pas en dessous
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
monter en température au raz de la zone rouge ça fait haut quand même !
en charge le mien ne monte pas au dessus de la moitié du voyant dans le vert !
quand il montait au dessus j'ai été bon pour un joint de culasse mais il a jamais monté aussi haut au raz du rouge .
Invité- Invité
6400jacquou le croquant a écrit:
il a combien d'heures le zinc ?
déjà, il faudrait connaitre la température réelle, mon 7810 est tout le temps au bord de la zone rouge et ne bouge plus
Invité- Invité
le tsa 115 est toujours à la limite avec la faucheuse frontale.
Invité- Invité
Avec mon 6310, j'étais allé dans la zone rouge (grilles colmatées au broyeur), le témoin "stop" rouge s'était même mis à clignoter, j'avais juste nettoyé et reparti ..... et aucune conséquence, c'était il y a 5 à 8 ans de ça, je l'ai toujours.
perso je saurai pas travailler l'esprit tranquille avec un zinc à la limite du rouge mébon ...
@ franky
6400 h , mon 6506 le joint a pété à 7200 h ...
@ franky
6400 h , mon 6506 le joint a pété à 7200 h ...
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Avec mon 6310, j'étais allé dans la zone rouge (grilles colmatées au broyeur), le témoin "stop" rouge s'était même mis à clignoter, j'avais juste nettoyé et reparti ..... et aucune conséquence, c'était il y a 5 à 8 ans de ça, je l'ai toujours.
la roulette russe c'est le même jeu .
Invité- Invité
baba a écrit:le tsa 115 est toujours à la limite avec la faucheuse frontale.
idem ,avec le kubota une fois ,il s'est bloqué en régime car grille pleine.
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Oui, sauf que là je ne l'ai pas fait exprès, le vent qui tourne au broyeur et qui ramène toute la poussière sur le tracteur, quelques minutes sans regarder la jauge ...... et voilà.jacquou le croquant a écrit:Franki 41 a écrit:Avec mon 6310, j'étais allé dans la zone rouge (grilles colmatées au broyeur), le témoin "stop" rouge s'était même mis à clignoter, j'avais juste nettoyé et reparti ..... et aucune conséquence, c'était il y a 5 à 8 ans de ça, je l'ai toujours.
la roulette russe c'est le même jeu .
Sinon, j'ai aussi le Ford 6600 qui fonctionne toujours en limite de zone rouge, y paraît que c'est normal.
sur les TX série 30 on est toujours au raz du rouge , si ça passe dedans il faut changer la courroie de ventilo
PatogaZ- + Admin +
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2