Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
panne case 7250
4 participants
Page 1 sur 1
panne case 7250
j'ai un probleme sur mon case magnum 7250, le moteur et la boite de vitesse ont ete refait il y a un an et demi et la maintenant j'ai la septieme, huitieme, douzieme et treizieme qui perdent de la puissance... ???? c'est a dire que j'ai l'impression que ces vitesses "patinent". qu'est ce que ca peut etre? est ce un probleme de regulation des disques? problemes de pression?
merci
merci
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Re: panne case 7250
gawron a écrit:j'ai un probleme sur mon case magnum 7250, le moteur et la boite de vitesse ont ete refait il y a un an et demi et la maintenant j'ai la septieme, huitieme, douzieme et treizieme qui perdent de la puissance... ???? c'est a dire que j'ai l'impression que ces vitesses "patinent". qu'est ce que ca peut etre? est ce un probleme de regulation des disques? problemes de pression?
merci
remets de la pression dans les boules d' azote
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:gawron a écrit:j'ai un probleme sur mon case magnum 7250, le moteur et la boite de vitesse ont ete refait il y a un an et demi et la maintenant j'ai la septieme, huitieme, douzieme et treizieme qui perdent de la puissance... ???? c'est a dire que j'ai l'impression que ces vitesses "patinent". qu'est ce que ca peut etre? est ce un probleme de regulation des disques? problemes de pression?
merci
ca serait que ca???? et il n'y a que le sav qui peut faire ca?
ben oui ,tu les démontes ,tu les emmènes ils les contrôles tu les remontes et c'est reparti pour un an !!! et tu as 75 € de moins a la fin du mois ...gawron a écrit:PatogaZ a écrit:gawron a écrit:j'ai un probleme sur mon case magnum 7250, le moteur et la boite de vitesse ont ete refait il y a un an et demi et la maintenant j'ai la septieme, huitieme, douzieme et treizieme qui perdent de la puissance... ???? c'est a dire que j'ai l'impression que ces vitesses "patinent". qu'est ce que ca peut etre? est ce un probleme de regulation des disques? problemes de pression?
merci
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
je ne suis pas non plus tomber dans la mecanique etant petit donc j'aurai une petite question pour plus de precision... je connais les boules d'azote du relevage mais pour la boite de vitesse??? elles sont ou exactement?
au niveau des batteries , mais pas sur que ce soit la panne . Tu as eu quoi de changer dans la boite ?
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:au niveau des batteries , mais pas sur que ce soit la panne . Tu as eu quoi de changer dans la boite ?
c'est un peu le probleme, je commence un nouveau boulot depuis le 1-1-11 et on a ce magnum dont personne ici peut me dire l'historique des reparations... bref je n'ai que deux factures qui font presque 30 000 euros de reparations depuis mi 2009. le moteur a ete change et qq chose sur la boite, peut etre toute la boite??? donc avant d'aller voir le sav je cherche a en savoir plus pour ne pas me faire entuber...
logo55 a écrit:ben oui ,tu les démontes ,tu les emmènes ils les contrôles tu les remontes et c'est reparti pour un an !!! et tu as 75 € de moins a la fin du mois ...gawron a écrit:PatogaZ a écrit:gawron a écrit:j'ai un probleme sur mon case magnum 7250, le moteur et la boite de vitesse ont ete refait il y a un an et demi et la maintenant j'ai la septieme, huitieme, douzieme et treizieme qui perdent de la puissance... ???? c'est a dire que j'ai l'impression que ces vitesses "patinent". qu'est ce que ca peut etre? est ce un probleme de regulation des disques? problemes de pression?
merci
la recharge , c' est pas 75 € !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 1 sur 1