Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les eoliennes ameliore les rendements !!
+6
gingko
tine2
ivanquoi
john deere 28
PatogaZ
hermine 22
10 participants
Page 1 sur 1
les eoliennes ameliore les rendements !!
en france je ne sais pas, mais aux us c'est un constat qui a été fait et qui va etre l'objet d'une étude !!
si cette étude s'avère favorable ,verra t'on des éoliennes dans tout les coins de champs?
si cette étude s'avère favorable ,verra t'on des éoliennes dans tout les coins de champs?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les eoliennes ameliore les rendements !!
Tu veux la mort des écolos !hermine 22 a écrit:en france je ne sais pas, mais aux us c'est un constat qui a été fait et qui va etre l'objet d'une étude !!
Invité- Invité
comment améliorer la société :
d' un côté vous mettez ceux qui nous pompent l' air , de l' autre ceux qui brassent du vent et au milieu , vous mettez des éoliennes , génial , non ????
d' un côté vous mettez ceux qui nous pompent l' air , de l' autre ceux qui brassent du vent et au milieu , vous mettez des éoliennes , génial , non ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
non seulement génial mais ca devrait ronfler du feu de dieu!!le potentiel de candidat est énormePatogaZ a écrit:comment améliorer la société :
bretagne
Autrefois ici, certains mettaient du laurier béni lors de la fête des rameaux à l'entrée de chaque champ.
Comme les éoliennes ont eu la bénédiction des écolos et de Sarko lors de la fête du Grenelle, c'est pareil !
Comme les éoliennes ont eu la bénédiction des écolos et de Sarko lors de la fête du Grenelle, c'est pareil !
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Autrefois ici, certains mettaient du laurier béni lors de la fête des rameaux à l'entrée de chaque champ.
sauf que les écolos n'en veulent pas chez eux ,toujours prêts à monter une asso de défense dés qu'un parc éolien est en projet
Invité- Invité
en bzh c'est encore mieux !!il y a des calvaires un peu partout !!Cultilandes a écrit:Autrefois ici, certains mettaient du laurier béni lors de la fête des rameaux à l'entrée de chaque champ.
ce qui avait fait dire a j yanne !!
heureusement que jesus n'est pas mort dans son lit ,sinon en bretagne il y aurait des sommiers en granit a tout les carrefours
bretagne
Cultilandes a écrit:Autrefois ici, certains mettaient du laurier béni lors de la fête des rameaux à l'entrée de chaque champ.
chez nous c' est du buis
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
vite une benne !
dans mon secteur plus de quarante eoliennes sur 15 km ; bon demain je vais acheter une benne pour la moissonhermine 22 a écrit:en france je ne sais pas, mais aux us c'est un constat qui a été fait et qui va etre l'objet d'une étude !!
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
john deere 28 a écrit:dans mon secteur plus de quarante eoliennes sur 15 km ; bon demain je vais acheter une benne pour la moissonhermine 22 a écrit:en france je ne sais pas, mais aux us c'est un constat qui a été fait et qui va etre l'objet d'une étude !!
déja que tu as les meilleur terres de france
ivanquoi- + membre techno +
chartres
la terre
il parait que les meilleurs sont dans la plaine de caenivanquoi a écrit:john deere 28 a écrit:dans mon secteur plus de quarante eoliennes sur 15 km ; bon demain je vais acheter une benne pour la moissonhermine 22 a écrit:en france je ne sais pas, mais aux us c'est un constat qui a été fait et qui va etre l'objet d'une étude !!
déja que tu as les meilleur terres de france
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
C'est pas faux ... c'est ce qu'il se dit.
En essai blé petites parcelles, impossible de descendre en dessous de 100qx/ha ... "chiant" !
En essai blé petites parcelles, impossible de descendre en dessous de 100qx/ha ... "chiant" !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:C'est pas faux ... c'est ce qu'il se dit.
c' est vrai et c' est encore pire quand c' est en grandes parcelles !!!!
PatogaZ- + Admin +
sur une de nos parcelles une éolienne a poussée au milieu du champ mais pas de changement visible sur le rendement
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
amDBs9: excitant, le nouvel avatar avec la petite bébète qui descend!
Ce doit être aussi la raison de la réussite de la SBV: en passant plus souvent et très rapidement au-dessus des cultures, on brasse du vent...
Il paraît que c'est parce qu'elles brassent du vent, ça améliore les échanges gazeux et diminue le risque de maladies fongiques en aérant les plantes...hermine 22 a écrit:les éoliennes améliorent les rendements !!
Ce doit être aussi la raison de la réussite de la SBV: en passant plus souvent et très rapidement au-dessus des cultures, on brasse du vent...
Invité- Invité
Ce n'est pas une petite bébette, c'est une Chevrolet Corvette ... ehoh !
Invité- Invité
Dernière édition par amDBs9 le Dim 23 Jan 2011, 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Sous l'image est écrit "Signaler les abus".amDBs9 a écrit:[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img375/8240/babemin.jpg][/IMG]
Ça me démange de cliquer, tellement... ça me démange!
Non, ce n'est pas la bagnole qui me branche...
Invité- Invité
une eolienne aurait plutot l effet de ralentir le vent .a 500 m pas d effet sur la vitesse puisqu on en remet des machines.
par contre ce qui est tres surprenant c est la puissence d une machine de 2 megawatts soit 3000cv electriques
pour ca ca equivaut a un groupe electrogene de 8500cv qui consomme 1600l a l heure de fioul
sur une annee 4000m3
sur un si petit espace ,1500m2 on economise 4000m3 de fioul
en resume la culture du vent rapporte plus que la culture des plantes qui sont au sol sur l espace des eoliennes !!!
par contre ce qui est tres surprenant c est la puissence d une machine de 2 megawatts soit 3000cv electriques
pour ca ca equivaut a un groupe electrogene de 8500cv qui consomme 1600l a l heure de fioul
sur une annee 4000m3
sur un si petit espace ,1500m2 on economise 4000m3 de fioul
en resume la culture du vent rapporte plus que la culture des plantes qui sont au sol sur l espace des eoliennes !!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
il est ou le nain qui est descendu du vehiculeamDBs9 a écrit:
Invité- Invité
Zavez rien compris
Celui qui a une eolienne dans sa parcelle n'ameliore pas son rendement mais augmente sérieusement sa marge brute (en incluant le loyer)
Celui qui a une eolienne dans sa parcelle n'ameliore pas son rendement mais augmente sérieusement sa marge brute (en incluant le loyer)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
102 eme d infanterie a écrit:il est ou le nain qui est descendu du vehiculeamDBs9 a écrit:
a ba elle est la ma voiture, je ne la trouvais plus... j'ai joué avec hier soir, j'étais un peu bourré, c'est pour ca que je l'ai perdue!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
[quote="Cultilandes"]amDBs9: excitant, le nouvel avatar avec la petite bébète qui descend!
Je ne vois pas ce qu'une petite bébète qui descend peut avoir d'excitant
leela- + membre techno +
18
[quote="leela"]
ça c'est la vue d'une femme,pour l'homme c'est autre choseCultilandes a écrit:amDBs9: excitant, le nouvel avatar avec la petite bébète qui descend!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Leela pense à un autre genre de bébête!sevi a écrit:ça c'est la vue d'une femme,pour l'homme c'est autre choseleela a écrit:Je ne vois pas ce qu'une petite bébète qui descend peut avoir d'excitant
Invité- Invité
Leela a l'esprit mal placé ...
Et puis elle est une femme donc ne peut pas capter certaines subtilités masculines ... n'est pas ce Messieurs !
Et puis elle est une femme donc ne peut pas capter certaines subtilités masculines ... n'est pas ce Messieurs !
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Leela pense à un autre genre de bébête!sevi a écrit:ça c'est la vue d'une femme,pour l'homme c'est autre choseleela a écrit:Je ne vois pas ce qu'une petite bébète qui descend peut avoir d'excitant
qui monte, qui monte......
Bon, je vais me coucher.......
bonne nuit
leela- + membre techno +
18
amDBs9 a écrit:Leela a l'esprit mal placé ...
Pourquoi l'esprit mal placé ? je n'ai fait que m'étonner des fantasmes de Cultilandes ; je n'ai visiblement pas les mêmes
Les femmes ne peuvent pas capter les subtilités masculines , certe, mais pas plus que les hommes ne peuvent comprendre les subtilités des femmes = un point partout
leela- + membre techno +
18
Ce que je trouve extraordinaire dans nos conversations, c'est qu'on parte du rendement des éoliennes et on en arrive à délirer sur un tout autre sujet (beau sujet d'ailleurs)
leela- + membre techno +
18
au niveau marge brute/ha oui c'est rentable...
dommage avec le grenelleII,les 4 que je devais accueillir ne se feront pas
dommage avec le grenelleII,les 4 que je devais accueillir ne se feront pas
Invité- Invité
Page 1 sur 1