Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gps john deere
+117
evergreen
Mr John 6930
gc29
seb59
chbert27
Fabien72
thierry01052
tof
antoine 52
New C R
nl80
Atchoum
chris76
Mr Vienne
escrito17
hebus47
DEMONFAUCON
cricky16
nono1501
Biketman du 47
ND90
lambin
Boustrophédon
ChristianCP68
leponge
Greg
bill45
Gtama
dgé
7356
New CR
ben21
Pascal_68
silius
seguim
carlo s
boub55
CAMZ61
céréale81
anpist
steph81
BE68
22bretagne
fergie62
pathfinder
Etienne
bikete
Popeye 62
Deutzman
CRICRI80
gyrophare18
4240s
Tonio76
olivier26
sambott
allycondroz
d.d.
kev6300
clapas
moulinos
payou88
tx66
Le Rebelle
bzh centre
TRD
Cx 840
magnum
nonord
jojo22
jean
massey8210
porsche 133
alceste
Fabocacid
lesagri67
minou85
badaboom
noibe88
Manutimael
sibalo
gégé77
MICHMUCH
oli
holi28
nico106306
wild
matthieu76
azert
suro77
kws77
JM
farmer6060
bob89
Bruno41
nicojd
le chouan
max.12
lilidu70
PEPIN
Bill 56
alex6
Agri67
Robust
Jardinier du 70
jd 67
ford county
snif
MA 31
jpp81
milhoc
sevi
sax
ced62
dav82
torpedo
PatogaZ
bb85
121 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
gps john deere
Rappel du premier message :
que pensez vous de leurs gps en autoguidage electrique
que pensez vous de leurs gps en autoguidage electrique
bb85- + membre techno +
85
Re: gps john deere
c est malheureusement vrai.
Ti Teuf- + membre techno +
yonne
les assurances auraient deja du faire leurs boulot en obligeant le constructeur à faire quelque chose
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Greg, farmer6060 et Mr Vienne aiment ce message
dgé a écrit:y'a pas la place de mettre une balise gps dans le boitier
Pour regarder ton antenne évoluer en Ukraine ou Russie ?
Comme pour le matériel de TP volé !
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
alceste aime ce message
dgé a écrit:les assurances auraient deja du faire leurs boulot en obligeant le constructeur à faire quelque chose
Dixit un directeur de concession JD :
JD à plusieurs procédures judiciaires en cours avec des assurances pour tarif abusif.
Avec des capots de tracteurs à 12000€ c'est pas surprenant .
dgé aime ce message
sur mon 195 r je laisse la porte ouverte et je plie le rétronono1501 a écrit:Eh ben sur mon 195 r avec le rétro et le réservoir pas si simple. Si en fermant la porte et pliant le rétro ça va a peu près.antoine 52 a écrit:un jeu d enfant sur le 6r en 10secondes avec l habitude l antenne est enlevee.nono1501 a écrit:Chez toi t'es seul et t'as qu'un équipement, c'est relativement facile.nico106306 a écrit:Biketman du 47 a écrit:La seule bonne solution c'est d'enlever l'antenne même pour 1 heuretemeos a écrit:rien de bien genialDehors a écrit:connaissez vous des systemes gps 6000 et 7000 avec des anti vols sérieu . Qui a cela ? les 6 et 7 n ont pas du tout le meme support
C'est clair
C'est surtout tellement rapide et facile à faire que je ne comprends meme pas que les agris jouent encore à ça.
Je pense que quand ils sont au resto et qu'ils vont aux toilettes, ils laissent porte feuille et smartphone en évidence sur la table pendant leur absence ...
Quand t'en a 3 , que tes pas sur les mêmes site et que c'est des 55-65 ans qui conduisent c'est pas pareil, sur un 6 r tu peux déjà t'accrocher pour aller chercher l'antenne, même à 20 ans.
Et ici c'est presque fini les vols sur les tracteurs, ils viennent directement dans les ateliers, local phyto et autres .... comme ça ils ont même pas besoin de les démonter.
je retire tt le tps meme le temps d aller rechercher le chariot de semence ou autre.
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
sur le 250r ca va bienholi28 a écrit:sur mon 195 r je laisse la porte ouverte et je plie le rétronono1501 a écrit:Eh ben sur mon 195 r avec le rétro et le réservoir pas si simple. Si en fermant la porte et pliant le rétro ça va a peu près.antoine 52 a écrit:un jeu d enfant sur le 6r en 10secondes avec l habitude l antenne est enlevee.nono1501 a écrit:Chez toi t'es seul et t'as qu'un équipement, c'est relativement facile.nico106306 a écrit:Biketman du 47 a écrit:La seule bonne solution c'est d'enlever l'antenne même pour 1 heuretemeos a écrit:rien de bien genialDehors a écrit:connaissez vous des systemes gps 6000 et 7000 avec des anti vols sérieu . Qui a cela ? les 6 et 7 n ont pas du tout le meme support
C'est clair
C'est surtout tellement rapide et facile à faire que je ne comprends meme pas que les agris jouent encore à ça.
Je pense que quand ils sont au resto et qu'ils vont aux toilettes, ils laissent porte feuille et smartphone en évidence sur la table pendant leur absence ...
Quand t'en a 3 , que tes pas sur les mêmes site et que c'est des 55-65 ans qui conduisent c'est pas pareil, sur un 6 r tu peux déjà t'accrocher pour aller chercher l'antenne, même à 20 ans.
Et ici c'est presque fini les vols sur les tracteurs, ils viennent directement dans les ateliers, local phyto et autres .... comme ça ils ont même pas besoin de les démonter.
je retire tt le tps meme le temps d aller rechercher le chariot de semence ou autre.
antoine 52- + membre techno +
haute marne
Si on demonte la console du tracteur , le tracteur peut il rouler sans?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
normalement nonalceste a écrit:Si on demonte la console du tracteur , le tracteur peut il rouler sans?
Invité- Invité
du coup les constructeurs vont l'intégrer d'office avec une clef d’activation que ce ne soit plus démontable.
option a pris d'or comparé a aog.
comme l'entretient courant d'une voiture. disparation des ptits garages. le prix a monté en flèche
option a pris d'or comparé a aog.
comme l'entretient courant d'une voiture. disparation des ptits garages. le prix a monté en flèche
gc29- + membre techno +
56110
oui tu peux rouler sans l ecran du tracteur mais tu n as pas les infos.alceste a écrit:Si on demonte la console du tracteur , le tracteur peut il rouler sans?
ps: a tt ceux qui envoie les captures d ecran a newcr si ils ont un pb contactez moi en mp car les critiques non fondees sur mes propos cela va bien 5min
Dernière édition par antoine 52 le Mar 18 Juin 2024 - 21:21, édité 1 fois
haute marne
alceste aime ce message
et j ai fait une video a l appui pour les 10secondes pour enlever l antenne car on m a dit que j etais une gde gueule du 52 etc.
donc en mp je suis a votre disposition pour vous envoyer la video sur wattsapp bien evidemment
donc en mp je suis a votre disposition pour vous envoyer la video sur wattsapp bien evidemment
haute marne
antoine 52 a écrit:oui tu peut rouler sans l ecran du tracteur mais tu n as pas les infos.alceste a écrit:Si on demonte la console du tracteur , le tracteur peut il rouler sans?
ps: a tt ceux qui envoie les captures d ecran a newcr si ils ont un pb contactez moi en mp car les critiques non fondees sur mes propos cela va bien 5min
de mémoire non, ca risque de faire beuger pas mal de choses
Invité- Invité
je le fais tres souvent et aucun bug que ce soit sur l automoteur jd ou le 6rtemeos a écrit:antoine 52 a écrit:oui tu peut rouler sans l ecran du tracteur mais tu n as pas les infos.alceste a écrit:Si on demonte la console du tracteur , le tracteur peut il rouler sans?
car tjs a cause des vols je demonte les ecrans.
apres va pasme porter la poisse.
en gros il y a juste un msg d erreur je crois mais je ne sais plus l intitule.
mon concess jd a dit que l on pouvait car suite a des vols les agri devaient bouger les tracteurs de place
haute marne
ok d'accord, pour ma part, les écrans restent en place, car ils ne valent rien sans tout le reste, en revanche console et antennes sont dans un coffre fort que j'ai achete sur leboncoin :)antoine 52 a écrit:je le fais tres souvent et aucun bug que ce soit sur l automoteur jd ou le 6rtemeos a écrit:antoine 52 a écrit:oui tu peut rouler sans l ecran du tracteur mais tu n as pas les infos.alceste a écrit:Si on demonte la console du tracteur , le tracteur peut il rouler sans?
car tjs a cause des vols je demonte les ecrans.
apres va pasme porter la poisse.
en gros il y a juste un msg d erreur je crois mais je ne sais plus l intitule.
mon concess jd a dit que l on pouvait car suite a des vols les agri devaient bouger les tracteurs de place
Invité- Invité
SF7000 et RTK Centipède
================
Le réseau Centipède est incompatible avec l'antenne SF7000
et compatible avec les antennes SF6000 et SF3000.
================
Le réseau Centipède est incompatible avec l'antenne SF7000
et compatible avec les antennes SF6000 et SF3000.
chbert27- + Membre +
Eure
J’ai une console 1800 sur le pulve. Manque de chance pas déverrouillé pour mettre la coupure ! JD ne débloque plus ces consoles trop vieille selon eux .
Vous avez une solution. Ils m’ont dit faut en trouver HS et récupérer le code
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
chez Minelec ou autres ,ils peuvent pas te dire le code?sibalo a écrit:J’ai une console 1800 sur le pulve. Manque de chance pas déverrouillé pour mettre la coupure ! JD ne débloque plus ces consoles trop vieille selon eux .
ils réparent des boitiers
TRD- + membre techno +
france
Tu peux pas prendre le code d’un autre.
Faut que le boîtier soit mort et qu’il finisse à la poubelle. Car 2 boîtier avec le même code ça ne marche pas
Faut que le boîtier soit mort et qu’il finisse à la poubelle. Car 2 boîtier avec le même code ça ne marche pas
Somme (Plateau Picard)
TRD aime ce message
il parait que en passant en isobus c est possible de la faire fonctionner ,ça dépend de ton pulvè.sibalo a écrit:J’ai une console 1800 sur le pulve. Manque de chance pas déverrouillé pour mettre la coupure ! JD ne débloque plus ces consoles trop vieille selon eux .
ça ferait 2 ans que ils ne débloquent plus les anciennes consoles
appel ton concessionnaire ,j espere pour toi qu il peut le passer en isobus.
on pourrait parler d obsolescence programmé
TRD- + membre techno +
france
comme pour tout tu dois avoir des codes utilisateurs et installateur. faut juste tomber sur la bonne personne
gc29- + membre techno +
56110
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/ad/materiel_agricole/2868344409
À creuser....
À creuser....
paysan du 52- + Membre +
plateaux du 52
TRD aime ce message
à appeler surtout pour savoir ce qu il en est.paysan du 52 a écrit:J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
À creuser....
TRD- + membre techno +
france
Ouais sur le bon coin je fais pas. Il y a eu des arnaques du genre déjà..
Somme (Plateau Picard)
oui c'est con ,tu risquerais d'acheter celui qu'on t'as volésibalo a écrit:Ouais sur le bon coin je fais pas. Il y a eu des arnaques du genre déjà..
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
alceste, sibalo, nl80 et TRD aiment ce message
Ou acheter du vent !
Pas d’autre solution ?
Pas d’autre solution ?
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Ouais sur le bon coin je fais pas. Il y a eu des arnaques du genre déjà..
Lui tu peux l'appeler.
85 évaluations et toutes à 100%
Il vend des DVD de De Funès ce ne doit pas être une chance pour la France.
Bon je vais essayer. J’en ai vu un sur eBay aussi
Somme (Plateau Picard)
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 21 sur 21