Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
suicide des agriculteurs
+172
PV 53
Vernier
benes
vulpin
xaviier
yaya
BM85
matthieu5162
pathfinder
samb22
Manutimael
la cigogne
nico106306
M 201
Gwendal
Sam-845
Sursumcorda
Gibus 29
tuf 80
loulou62
haddock
GL
tot ou tard
mat61
este
charlot50
bobby
nico54
payou88
lothar
looser59
éric1972
LE SAEC
magnum
herve76
azert
routierdelaplaine
fernand
nicov
dandelion 72
cdric22
CAMZ61
noulane
Pierre89
JEFFREDO Jacques
Antoine Jeandey
rivarol
Robust
manu 53
doubiste 01
Sazaron
primoo
patatier du 80
Fabocacid
Gtama
alain
jardi85
renegade86
logo55
jp27
JJ
Daniel71
GRUMPY
gaston02
nycolas
ROUDOU
MICHMUCH
Honoré de Barzac
rb42
Fourmi
EtienneCH4
alceste
pascal
fendt dieselross
fusa 32
renardo
savallee
erwin
BV-Fan
pierrot22
marval
mic mac
papy48
ivanquoi
speedy1
horsch62
sibalo
porsche 133
mtx28
earl douceur
boub55
elie
tof
gilles
Sparthakus
F844
pascal a
fergie62
lafouine
korigann
kerfanch
kev53
d.d.
-Ch-
Krokus
FL3550
spontus
mugeaud
bill45
ddrs
escrito17
Agri67
BE68
ADBLUE
snif
carlo s
rve
eramond
007agribond
centkght
Chantou
hermine 22
lambin
electron
jpp81
claas22
camito
Titi
Seb 77
ritchi59
marie86
wild
philaubers
Le Mecreant
seguim
bibi43
sevi
poun47
Olivier62
tine2
tekila
leela
HL 51
vsj
bzh centre
PatogaZ
wh 26
Peccadille
dgé
vinci
oli
roidelabiquette
Franki
tork14
palmito
sambott
williams 475
tiantian
laurent
nonord
moulinos
algi
lauva
samsufi
gingko
pyros
pig
Alan.fr
pit59
iris
gégé 81
keop
176 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
suicide des agriculteurs
Rappel du premier message :
Cet après midi, j'ai appris par un copain les tentatives de suicide de trois collègues (dans les huit derniers jours), j'en connais très bien deux, ils ont 58 et 61 ans, le troisième doit avoir 45 ans, ils se sont loupés, mais ça fout les boules et que vont-ils devenir ainsi que leur proches ???
Cet après midi, j'ai appris par un copain les tentatives de suicide de trois collègues (dans les huit derniers jours), j'en connais très bien deux, ils ont 58 et 61 ans, le troisième doit avoir 45 ans, ils se sont loupés, mais ça fout les boules et que vont-ils devenir ainsi que leur proches ???
Invité- Invité
Re: suicide des agriculteurs
Le Mecreant a écrit:Krokus a écrit:Le Mecreant a écrit:Oui, bon, peut être pas la peine de le salir non plus...
il s'est gêné lui ce gros CON pour tuer ses gosses !!!!!!!
Tu sais ce qui s'est passé toi ?
c'est assez juste , pas la peine d'etablir un scenario , genre il veut bouffer tous les voisins, sa femme se barre, il tue tout le monde
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
Le Mecreant a écrit:Krokus a écrit:Le Mecreant a écrit:Oui, bon, peut être pas la peine de le salir non plus...
il s'est gêné lui ce gros CON pour tuer ses gosses !!!!!!!
Tu sais ce qui s'est passé toi ?
http://www.lavoixdunord.fr/256260/article/2017-10-31/la-mere-tuee-avec-ses-trois-enfants-etait-originaire-de-cysoing
Krokus- + membre techno +
59
trouvé sur internet :
"Enfin je m'appelle Pierre De Bisschop, 37 ans je suis agriculteur éleveur dans l'Aisne et éleveur associé en Roumanie, je suis adhérant de différentes coopératives, cerena (céréales), expandis (patate), tereos (sucre), et adhérant administrateur de la cobévial(80)( porcs ), actionnaire minoritaire du groupe Bigard.
J'interviens sur ce forum en essayant d'apporter mon expérience professionnelle atypique. Ayant évoluer 5 ans dans une salle des marchés ( banque du Louvre( Taittinger) et ING), et étant diplomé d' un troisième cycle de finances de marché et trading , je me permets de juger le fonctionnement d'un marché. Je ne peux que confirmer que ce marché est partiel au sein d'une région (70 000 porcs sur 400 000), c'est une passoire, transparent (l'offre est connue à l'avance), la négociation est trop rapprochée des dates de livraison.
Les intervenants à l'achat sont trop peu nombreux. Les acheteurs et les vendeurs sont parfois les mêmes personnes. Tous ces élèments font que ce marché ne peut avoir l'efficience nécessaire à la designation d'un prix reflétant la réelle situation du marché. Et à mes yeux la meilleure façon de rendre ses vertus au marché et de ne pas le réglementer, de le laisser se créer lui même en ne confrontant pas sur une place de cotation l'offre et la demande.
Vive la liberté d'expression."
"Enfin je m'appelle Pierre De Bisschop, 37 ans je suis agriculteur éleveur dans l'Aisne et éleveur associé en Roumanie, je suis adhérant de différentes coopératives, cerena (céréales), expandis (patate), tereos (sucre), et adhérant administrateur de la cobévial(80)( porcs ), actionnaire minoritaire du groupe Bigard.
J'interviens sur ce forum en essayant d'apporter mon expérience professionnelle atypique. Ayant évoluer 5 ans dans une salle des marchés ( banque du Louvre( Taittinger) et ING), et étant diplomé d' un troisième cycle de finances de marché et trading , je me permets de juger le fonctionnement d'un marché. Je ne peux que confirmer que ce marché est partiel au sein d'une région (70 000 porcs sur 400 000), c'est une passoire, transparent (l'offre est connue à l'avance), la négociation est trop rapprochée des dates de livraison.
Les intervenants à l'achat sont trop peu nombreux. Les acheteurs et les vendeurs sont parfois les mêmes personnes. Tous ces élèments font que ce marché ne peut avoir l'efficience nécessaire à la designation d'un prix reflétant la réelle situation du marché. Et à mes yeux la meilleure façon de rendre ses vertus au marché et de ne pas le réglementer, de le laisser se créer lui même en ne confrontant pas sur une place de cotation l'offre et la demande.
Vive la liberté d'expression."
Invité- Invité
advisor a écrit:
- Spoiler:
vous savez tous très bien comme moi que le plus grand ennemi des agriculteurs ce sont les autres agriculteurs !
rien qu en faisant une petite visite ici de temps en temps , on s aperçoit bien de la bonne solidarité de certains clients !
dés qu on voit que l un ou l une commence à débloquer ..... c est le vrai lynchage !
certains aiment bien enfoncer celui ou celle qui laisse échapper un petit signe de faiblesse ..... j ai eu le malheur de laisser planer un semblant de baisse de moral et je vois ce que j ai récolté : merci vraiment a certains et à certaines ! et en plus , des personnes qui viennent chialer sur le suicide des collègues ! à faire vomir
je ne pense pas étre suicidaire , mais j aurais très bien pu l étre et parfois juste la petite goutte d eau qui peut faire tout chavirer !
ici , certains sont de vraies pestes, sans vraiment s en rendre compte .... j ai voulu aider certaines personnes , ici , quand elles n étaient pas bien .... j ai éssayé d étre un ami ..... je ne regrette rien , car ce n est pas dans ma phylosophie . en remerciement , j ai l impression de recevoir un coup de pelle dans la gueule
la vie est compliquée , très compliquée parfois ! moi , je comprends ceux qui ont fait ce geste irréversible , et je pense à leurs conjoints , a leurs enfants et parents , amis .......
prendre quelqu un qu on ne connaît pas pour un pauvre type , juste car il a eu la mauvaise idée de juste peut étre mal s exprimer sur un forum agricole !
c est la spécialité d un bon nombre d entre vous !
- Spoiler:
un pleurnichard , un calimero , dites vous ? ou alors quelqu un qui veut se faire remarquer ? qui me connaît vraiment ici ? qui étes vous ou qui sommes nous pour nous permettre de juger un autre ?
ce n est pas specifique à notre forum , c est le monde agricole ou peut étre le monde tout court qui est comme ça ! un monde de faux culs
certains ont la chance d avoir eu des grand parents et parents avant eux pour "engraisser " l exploitation , d autres ont vendu des terrains pour la construction , d autres sont situés dans des régions plus clémentes que d autres .... j ai ouvert un sujet concernant les gars du nord, d ailleurs et j ai bien senti la réaction de certains .
moi , j ai la chance d étre dans une zone intermédiaire , je ne suis donc pas le plus a plaindre , je sais .... mais c est pourtant difficile et je comprends ceux qui n ont pas ma chance .
je n écris pas tout ça pour que l on s interesse a moi ... c est juste pour ouvrir les yeux à certains .
j aimais mon métier , mais je l aime de moins en moins .
oui c'est vrai, toi tu ne ferrais jamais ça !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
erwin a écrit:advisor a écrit:
- Spoiler:
vous savez tous très bien comme moi que le plus grand ennemi des agriculteurs ce sont les autres agriculteurs !
rien qu en faisant une petite visite ici de temps en temps , on s aperçoit bien de la bonne solidarité de certains clients !
dés qu on voit que l un ou l une commence à débloquer ..... c est le vrai lynchage !
certains aiment bien enfoncer celui ou celle qui laisse échapper un petit signe de faiblesse ..... j ai eu le malheur de laisser planer un semblant de baisse de moral et je vois ce que j ai récolté : merci vraiment a certains et à certaines ! et en plus , des personnes qui viennent chialer sur le suicide des collègues ! à faire vomir
je ne pense pas étre suicidaire , mais j aurais très bien pu l étre et parfois juste la petite goutte d eau qui peut faire tout chavirer !
ici , certains sont de vraies pestes, sans vraiment s en rendre compte .... j ai voulu aider certaines personnes , ici , quand elles n étaient pas bien .... j ai éssayé d étre un ami ..... je ne regrette rien , car ce n est pas dans ma phylosophie . en remerciement , j ai l impression de recevoir un coup de pelle dans la gueule
la vie est compliquée , très compliquée parfois ! moi , je comprends ceux qui ont fait ce geste irréversible , et je pense à leurs conjoints , a leurs enfants et parents , amis .......
prendre quelqu un qu on ne connaît pas pour un pauvre type , juste car il a eu la mauvaise idée de juste peut étre mal s exprimer sur un forum agricole !
c est la spécialité d un bon nombre d entre vous !
- Spoiler:
un pleurnichard , un calimero , dites vous ? ou alors quelqu un qui veut se faire remarquer ? qui me connaît vraiment ici ? qui étes vous ou qui sommes nous pour nous permettre de juger un autre ?
ce n est pas specifique à notre forum , c est le monde agricole ou peut étre le monde tout court qui est comme ça ! un monde de faux culs
certains ont la chance d avoir eu des grand parents et parents avant eux pour "engraisser " l exploitation , d autres ont vendu des terrains pour la construction , d autres sont situés dans des régions plus clémentes que d autres .... j ai ouvert un sujet concernant les gars du nord, d ailleurs et j ai bien senti la réaction de certains .
moi , j ai la chance d étre dans une zone intermédiaire , je ne suis donc pas le plus a plaindre , je sais .... mais c est pourtant difficile et je comprends ceux qui n ont pas ma chance .
je n écris pas tout ça pour que l on s interesse a moi ... c est juste pour ouvrir les yeux à certains .
j aimais mon métier , mais je l aime de moins en moins .
oui c'est vrai, toi tu ne ferrais jamais ça !
Erwin , le blaireau de service , avec ses réflexions à la con ...... comme d habitude !
Invité- Invité
1 partout, balle au centre, pas dans le bon sujet
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
t as raison dgé .... mais c est lui qui a commencé ; nah
sinon , triste drame ..... et surtout ne pas faire de conclusions hâtives !!!!! on ne connaît pas , on ne sait rien !!!!!
sinon , triste drame ..... et surtout ne pas faire de conclusions hâtives !!!!! on ne connaît pas , on ne sait rien !!!!!
Invité- Invité
Suite aux aimables commentaires de certains je n'ai que ça a dire.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
bill45- + membre techno +
gatinais
dgé a écrit:qui payerait l'ardoise, peut être eux, avant de juger, attendez d'en savoir plus
faut pas tirer de conclusions hâtives
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:dgé a écrit:qui payerait l'ardoise, peut être eux, avant de juger, attendez d'en savoir plus
si s'est un problème d'argent , ds ses structures là , alors faut que je révise mes bases ,
59
Krokus a écrit:ADBLUE a écrit:dgé a écrit:qui payerait l'ardoise, peut être eux, avant de juger, attendez d'en savoir plus
si s'est un problème d'argent , ds ses structures là , alors faut que je révise mes bases ,
non d'après l'article l'argent n'était pas un souci
CHAMPAGNE ARDENNES
encore une conclusion hâtive, tu ne sais pas que y'a plus d’économie d’échelle à réaliser, sans dire que les petites à moyennes structures touchent plus d'aides/ ha que les grosses
d’après article pas de problème d'argent, pourquoi, ils comptent comme un banquier, baraque payée, des terres en propriété, compte à -20 000, solde +200 000, conclusion, ils n'ont qu'à vendre, ces merdias
d’après article pas de problème d'argent, pourquoi, ils comptent comme un banquier, baraque payée, des terres en propriété, compte à -20 000, solde +200 000, conclusion, ils n'ont qu'à vendre, ces merdias
Dernière édition par dgé le Mar 31 Oct 2017, 18:13, édité 1 fois
000
dgé a écrit:encore une conclusion hâtive, tu ne sais pas que y'a plus d’économie d’échelle à réaliser, sans dire que les petites à moyennes structures touchent plus d'aides/ ha que les grosses
c'est pour moi que tu dis ça
CHAMPAGNE ARDENNES
non pour krokus
000
dgé a écrit:non pour krokus
ouf parce que j'allais t'en passer une
CHAMPAGNE ARDENNES
relis ma modif de message juste avant, c'est suite au tient
000
enfin bref dans tout les cas, c'est triste pour les enfants.
une réunion de famille et ....
une réunion de famille et ....
Invité- Invité
dgé a écrit:encore une conclusion hâtive, tu ne sais pas que y'a plus d’économie d’échelle à réaliser, sans dire que les petites à moyennes structures touchent plus d'aides/ ha que les grosses
ben oui si s'est pour éviter de tuer ses gosses
mais bon je vois que l'on a pas les mêmes valeurs .
Dernière édition par Krokus le Mar 31 Oct 2017, 18:43, édité 1 fois
59
incroyable d en arrivé la!!!!
pour tuer toute sa famille c est un coup de folie!!! et des fous il y en a partout dams toute les categories sociales malheureusement..
c est impardonable.. il n avait cas se tuer tout seul et epargner sa famille!!!
pour tuer toute sa famille c est un coup de folie!!! et des fous il y en a partout dams toute les categories sociales malheureusement..
c est impardonable.. il n avait cas se tuer tout seul et epargner sa famille!!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
vous condamnez sans rien savoir, tout le monde était peut être d'accord, ça ne se dit jamais, mais...
en attendant, des agris se suicident, les merdias regardent passer le cercueil et juste après ils reprennent le bashing agri
en attendant, des agris se suicident, les merdias regardent passer le cercueil et juste après ils reprennent le bashing agri
000
en plus aujourd'hui, c'était le jour de l'anniversaire de sa femme
Invité- Invité
dgé a écrit:relis ma modif de message juste avant, c'est suite au tient
CHAMPAGNE ARDENNES
Arreter de parler a sa place
J ai vécu la mort d un agri que je côtoyer au sein d une réunion on en a parlé et on ne sait pas expiquer son geste alors les hectares la porcherie la reprise de terre je vois pas ce que ça fait dans le débat
Le plus grand drame c est qu il a entraîné toute sa famille....pourquoi, j ai pas de réponse et je ne me fais pas de scénario comme certains
J ai vécu la mort d un agri que je côtoyer au sein d une réunion on en a parlé et on ne sait pas expiquer son geste alors les hectares la porcherie la reprise de terre je vois pas ce que ça fait dans le débat
Le plus grand drame c est qu il a entraîné toute sa famille....pourquoi, j ai pas de réponse et je ne me fais pas de scénario comme certains
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé a écrit:vous condamnez sans rien savoir, tout le monde était peut être d'accord, ça ne se dit jamais, mais...
oh !
59
du calme sur les ragots de comptoir,je viens de vivre cela il y a peu pour un collègue,les commères du centre bourg s"en sont données a coeur joie;elles avaient toutes des infos batis selon le peu qu'elles savaient.
de grace évitez (pour certains)ici de colporter des ragots sans fondements,merci
de grace évitez (pour certains)ici de colporter des ragots sans fondements,merci
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
de toute manière, bon nombre de choses viennent bien apres l'inhumation pas obligatoirement sur le moment, à certains moment ca devient une veritable "curée" y compris dans ce post!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Le monde paysan est particulier... On ne souhaite pas de mal de son voisin,mais un peu qd même...
Invité- Invité
Etant donné qu'il vient de reprendre beaucoup d'ha, on ne peut pas écarter la thèse du meurtre... déguisé en suicide du père !
Il y a très probablement eu des voisins jaloux ou lésés dans cette affaire...
nicov- + membre techno +
Pretinois
les journaux , vous appelez ça , les merdias , n est ce pas ?
mais le lendemain , vous gobez tout ce qu il y a dessus .... si cela vous arrange !
mais le lendemain , vous gobez tout ce qu il y a dessus .... si cela vous arrange !
Invité- Invité
Eh oh ,il faut peut etre arreter: 5 morts par balles, il faudrait peut etre aussi lire les titres d'infos qui resument le gros d'une telle situation!!!!
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:Eh oh ,il faut peut etre arreter: 5 morts par balles, il faudrait peut etre aussi lire les titres d'infos qui resument le gros d'une telle situation!!!!
ah oui , tu crois tous les titres d info , toi ? et ils savent tout ce qui s est passé ...... les infos , ils disent aussi que le glypho est un poison très violent .........
Invité- Invité
un peu de respect pour les familles ! allez cracher votre venin ailleurs, merci !
Invité- Invité
il ne s'agit pas d'1 MAIS DE 5 MORTS PAR ARME A FEU !!!!
en parlant de poison violent auquel cas t'aurais pas encore pigé en gros 80 % de l'info qui circule le devient par effet d'accoutumance!!!!!
en parlant de poison violent auquel cas t'aurais pas encore pigé en gros 80 % de l'info qui circule le devient par effet d'accoutumance!!!!!
partout et nulle part!!!
oui on se sent incompris, démuni et des gens mm sur ce forum mélangent tout tout de suite en essayant mm pas de savoir avant de comprendre, ça aussi ça m'agace et après on s'étonne que le monde ne nous comprendrait pas.cdric22 a écrit:c'est desesperant de lire ca et pourtant comme beaucoup je ne fais rien , je ne sais si j'attends l homme providentiel celui qui va se lever pour denoncer tres fort et partout ce genocide , ou si j'attends celui qui aura le courage de ne pas s'en prendre a lui meme
cette situation agricole et ces 100aine de suicides annuels me rendent profondement en colere me laisse assez aigri devant ces malheurs qui se succedent sans que ca n'emeuve personne
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Isangie a écrit:un peu de respect pour les familles ! allez cracher votre venin ailleurs, merci !
+1
Eh bien, c'est pas jojo ici
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
newcr a écrit:Le monde paysan est particulier... On ne souhaite pas de mal de son voisin,mais un peu qd même...
ça tu l'as dit ...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
nicov a écrit:Etant donné qu'il vient de reprendre beaucoup d'ha, on ne peut pas écarter la thèse du meurtre... déguisé en suicide du père !
ça se tiens , aussi ,
mais le parquet dit :L’enquête s’oriente pour l’heure vers « un drame familial », le père aurait tué sa femme et ses enfants « avant de retourner l’arme contre lui », a déclaré le parquet à l’AFP.
(le parquet s'est pas des ragots)
je vais mal dormir cette nuit , mais que s' est -il passé ds sa tête
59
krokus,le parquet n'est pas parole d'évangile,je le dis en connaissance de cause.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je viens de lire des articles dans le journal l aisne..
famille qui semblait bien, equilibrée bien vue dans le village, belle maison et sans probleme d argent..
a part un coup de folie??encore une bien triste histoire..
famille qui semblait bien, equilibrée bien vue dans le village, belle maison et sans probleme d argent..
dandelion 72- + membre techno +
nord
+1dandelion 72 a écrit:je viens de lire des articles dans le journal l aisne..
ma fille avait le plus jeune comme voisin de table en classe, ça secoue... quelque soit la cause
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
http://www.lavoixdunord.fr/256260/article/2017-10-31/la-mere-tuee-avec-ses-trois-enfants-etait-originaire-de-cysoing#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
ça va s arrêter ou ??
ça va s arrêter ou ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/256260/article/2017-10-31/la-mere-tuee-avec-ses-trois-enfants-etait-originaire-de-cysoing#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
ça va s arrêter ou ??
c'est vraiment dramatique, mais pourquoi? suicide ou coup de folie?
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
http://www.lunion.fr/57922/article/2017-10-31/pierre-celine-jean-marion-baudouin-portraits-d-une-famille-decimee-dans-l-aisne
CHAMPAGNE ARDENNES
C est une personne que je connaissais je viens d apprendre le drame ce soir je ne comprends pasje suis tout secoue qu y a t il eu pour en arriver la??????? Arretez de critiquer alors que l on ne sais pas ce qui s est passe
azert- + membre techno +
aisne
routierdelaplaine a écrit:carlo s a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/256260/article/2017-10-31/la-mere-tuee-avec-ses-trois-enfants-etait-originaire-de-cysoing#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn
ça va s arrêter ou ??
c'est vraiment dramatique, mais pourquoi? suicide ou coup de folie?
a mon avis on ne saura jamais la raison de l acte mais ce qui est sur c est un petage de plomb
herve76- + membre techno +
normandie
L article de la voix du nord est a gerber....
Un peu comme certaines réaction ici......
Ils écrivent pas de problème d argent vaste propriété et au moins 250ha et un porcherie
C est bien connu le fric et les terres c est le bonheur
Un peu comme certaines réaction ici......
Ils écrivent pas de problème d argent vaste propriété et au moins 250ha et un porcherie
C est bien connu le fric et les terres c est le bonheur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne saurais mème dire ce qui t'etonnes fergie, t'etait pas encore au courant qu'une ou des vies humaines sont" quantifiées" en terme de valeur monayables selon les conversions d'appartenances!!!!
partout et nulle part!!!
il y a eu d'autres drames familiaux de la sorte, je ne pense pas que la profession ait quelque chose a voir avec ça, personne ici ne peut affirmer quoi que ce soit, vous faites beaucoup de conclusions hâtives sans fondement, le coup de folie, problème familiaux, etc etc les raisons peuvent être multiples et un suicide n'est pas seulement réservé aux "pauvres"
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 14 sur 20