Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170473 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quelle conduite avez vous?
+31
palmito
benes
lolo13430
jpp81
MA 31
ereuse60
Le Mecreant
indo 3.6.3
lambor
bb85
Bill 56
VERT 42
hermine 22
fusa 32
vinc@nt
PatogaZ
basto
dgé
laurent
alain
CRICRI80
sibalo
Sweepy
tof
electron
francois80
nonord
sevi
blaise59
HL 51
massey8210
35 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
quelle conduite avez vous?
Rappel du premier message :
comment procedez vous le matin pour partir au taf??
faites vous comme le conducteur de pelle dans le chantier a coté qui laisse le moteur a 1400 tr pendant 5 minutes puis molo??
sautez vous sur le siege, un tour de clé et hop on y va dans les tour, pas le temps?
moi je demarre, je bloque le regime a 1400-1500 trs a l'accelarateur a main et je roule comme ca pendant 5 a 10 mn au moins en fonction de la temperature........... voir je le laisse tourner 5 min avant de partir
comment procedez vous le matin pour partir au taf??
faites vous comme le conducteur de pelle dans le chantier a coté qui laisse le moteur a 1400 tr pendant 5 minutes puis molo??
sautez vous sur le siege, un tour de clé et hop on y va dans les tour, pas le temps?
moi je demarre, je bloque le regime a 1400-1500 trs a l'accelarateur a main et je roule comme ca pendant 5 a 10 mn au moins en fonction de la temperature........... voir je le laisse tourner 5 min avant de partir
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: quelle conduite avez vous?
L'orsque la température descend en dessous de 3ou 4 ° le 551 à la pompe hydro et l'orbitrol bruyant il lui faud au moins 10 mn d'échaufement avant d'être opérationnel.En général été comme hiver je démare le tagazou et je vais pissé un coup 8)
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Ah t'as des bouteilles dans la cabine comme les routiers ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Meuh non ! Tu ne changes pas de cylindré de moteur tout les matins ? C'est vrais qu'avec mes petits vignerons je pars beaucoup plus vite travailler qu'avec un gros standard de plus de 150cv en suivant cette formule Mais bon , je ne l'utilise pas , en 1966 le carburant était beaucoup moin chertof a écrit:Si faut qu'on fasse des maths tous les matins avant d'aller bosser
Invité- Invité
pareil pour moi,ça sert à rien de le laisser tourner 1 quart d'heure à rien faire,Premio a écrit:Quand il fait froid, je démarre, je vais pas trop vite au tout départ et a bloc quand la température a augmentée. J'ai horreur de voir un tracteur tourner a rien faire sur place !!
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
la formule de west était valable avant qu'il y ait les ventilo viscostatique, maintenant il faut réduire les valeurs.
Invité- Invité
lorsqu'il fait froid:
je laisse à 1000 tours 5min le temps (d'atteler), de faire le plein, et de fermer les portes
sinon en été c'est juste le temps de fermer les portes du hangar
et ensuite molo sur route 1400-1500 tours pendant 5 min et puis c'est parti!!!!!!
je laisse à 1000 tours 5min le temps (d'atteler), de faire le plein, et de fermer les portes
sinon en été c'est juste le temps de fermer les portes du hangar
et ensuite molo sur route 1400-1500 tours pendant 5 min et puis c'est parti!!!!!!
licte- + membre techno +
pas de calais
régime à 1000 - 1100 tour et j'enclenche la pdf pour faire chauffer l'huile de la transmission et je l'enlève quand les vitesses passe sans à coup.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Page 2 sur 2 • 1, 2