Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ce site est mal conçu et pas intuitif, c'est le bazarre!!!
+76
mat61
fred03
bucheron
titof
NRJ
Bart37
sbz51
nico21
logo55
le furet
Camille
benes
dugers
michel
Peccadille
tof
camito
Baj
hexa
vtp
cornol
yaya
pyros
fusa 32
br000
Ratus
Etienne
Dehors
teo
marco
laurent
Hogge
munchy
RAY49
lothar
chris32
lafouine
massey8210
bruce 17
gn21
dftargette
lolo13430
pig
sibalo
moulinos
palmito
poun47
zarouf
Franki
carlo s
alex6
polo40
vsj
sambott
petite fontaine
ari21
alextvt190
PatogaZ
ben21
Dany1964
bzh centre
bobby
pierraug
fou furieux
sevi
eramond
seguim
hermine 22
Pi-R
dgé
Olivier62
lauva
PV 53
lagaff3
wild
bidou02
80 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ce site est mal conçu et pas intuitif, c'est le bazarre!!!
Rappel du premier message :
bonjour,
désolé, de dire ça, mais ce site ne me donne pas envie d'y rester, on ne trouve rien, méme si je suis sur qu'il y a plein de sujet intéréssant...
ce n'est pas une critique pour démolire ce site mais juste pour donner mon avis,
j'espére qu'il y aura, à l'avenir, un peu plus de rubrique et sous rubrique pour mieu trouver son chemin, car là, on tombe dans un bordel montre, on est vite perdu... bon courage
bonjour,
désolé, de dire ça, mais ce site ne me donne pas envie d'y rester, on ne trouve rien, méme si je suis sur qu'il y a plein de sujet intéréssant...
ce n'est pas une critique pour démolire ce site mais juste pour donner mon avis,
j'espére qu'il y aura, à l'avenir, un peu plus de rubrique et sous rubrique pour mieu trouver son chemin, car là, on tombe dans un bordel montre, on est vite perdu... bon courage
Invité- Invité
Re: ce site est mal conçu et pas intuitif, c'est le bazarre!!!
Jerem80 en 2008 :
"j'ai 24 ans, BTS TV
résidant dans la somme(80) je suis aide familiale exploitation polyculture (B.S, blé, maïs ens, colza, culture intermédiaire!!lol) élevage lait sur la ferme je m'occupe de la gestion des terres (technique, administratif) et je suis aussi salarié a mi temps dans une exploitation polyculture elevage porcs ou je réalise les interventions dans les cultures.
je suis trés interessé par :
_ la maitrise du mélange de variété et d'espéce de culture et interculture,
_ le bas volume,
_ la réduction du travail du sol voir semis direct,
_ la maitrise préventive des risques,
_ le machinisme,
_ tousd les sujets qui peuvent faire évoluer l'agriculture!!!!
à biento sur le forum"
Dommage ! Incroyable de se cramer les ailes comme çà ! Il y avait pourtant des sujets communs ici !
"j'ai 24 ans, BTS TV
résidant dans la somme(80) je suis aide familiale exploitation polyculture (B.S, blé, maïs ens, colza, culture intermédiaire!!lol) élevage lait sur la ferme je m'occupe de la gestion des terres (technique, administratif) et je suis aussi salarié a mi temps dans une exploitation polyculture elevage porcs ou je réalise les interventions dans les cultures.
je suis trés interessé par :
_ la maitrise du mélange de variété et d'espéce de culture et interculture,
_ le bas volume,
_ la réduction du travail du sol voir semis direct,
_ la maitrise préventive des risques,
_ le machinisme,
_ tousd les sujets qui peuvent faire évoluer l'agriculture!!!!
à biento sur le forum"
Dommage ! Incroyable de se cramer les ailes comme çà ! Il y avait pourtant des sujets communs ici !
Invité- Invité
Ben c'est con , il a allumé le feu et puis plus de bonhomme .
wild- + membre techno +
80
sambott a écrit:t'inquiéte pour l(hortographe tu n'est pas seul pour mon cas les études mon poussé vers la porte mais pas la bonne
je n'ai pas poursuivie mes études , c'est elles qui m'ont poursuivi et comme j'etais bon en sport elle ne m'ont jamais rattrapé.
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
c est le bordel merde!!!!!
une seule chose pato
quand on rentre sur le forum il faudrait tomber sur la page présentation d'office car quand tu te fais rappeler a l'ordre sur le moment ca fait drole aprés tu en rigole
pour le reste rien a dire
eh chef c est quand que l on passe force violette moi aussi veut devenir une tapette
une seule chose pato
quand on rentre sur le forum il faudrait tomber sur la page présentation d'office car quand tu te fais rappeler a l'ordre sur le moment ca fait drole aprés tu en rigole
eh chef c est quand que l on passe force violette moi aussi veut devenir une tapette
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
C'est le radoucissement qui fait çà ! Vous êtes speed ce soir ! C'est quoi ce langage de chartier, on n'est pas à la fête de l'huma ici, Eh oh ???
Invité- Invité
ben zut il ne pourra pas gouter au cognac schweppes celui là
alex6- + membre techno +
sud charente
vsj a écrit:En fait jerem c'est le sketch des inconnus : ushuaia
Barbes, il monte sur une chaise et au megaphone "les noirs et les bougnoules, rentrez chez vous !"
Le suicide social !
https://www.dailymotion.com/video/xk9ti_les-inconnus-ushuaia_shortfilms
Trop bon ta video
Invité- Invité
bienvenue !
et adieu ....
et adieu ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ce qui m'agace parfois sur le forum, c'est les titres énigmatiques qui induisent en erreur, et pour des sujets très ordinaires.
Sinon, c'est vrai que c'est le bazar ici, il y en a même qui font des fautes d'orthographes.
Sinon, c'est vrai que c'est le bazar ici, il y en a même qui font des fautes d'orthographes.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
alex6 a écrit:ben zut il ne pourra pas gouter au cognac schweppes celui là
Il l'a échappé bel !!!!!
zarouf- + membre techno +
Yonne
polo40 a écrit:c est le bordel merde!!!!!
une seule chose pato
ben ça y est , t' en es une !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pas grave,il y en aura plus pour les autres .alex6 a écrit:ben zut il ne pourra pas gouter au cognac schweppes celui là
Ceci dit,je n'aurais jamais eu l'idée d'écrire cela dès le 1er post,comme quoi il y a vraiment de tous gens dans ce monde.
Si tu lis"jerem80" sache qu'ici c'est un énorme,magnifique,spectaculaire,convivial,instructif et j'en passe: FORUM en fait pour résumer et à tous ceux qui le font vivre,alors que toi tu veux"je dit bien" le déstabiliser.
Bonne soirée et bon vent mais peu être et je le souhaite: à un de ces jours.
PS: En fait tu ais comme beaucoup de gens de la sociétée,tu gueules mais que proposes tu pour faire évoluer ,RIEN alors tais toi ou réfléchi bien.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Il a raison le jerem80,c'est le boxon sur le forum mais ça en fait son charme !!
Et pis d'abord, tu as oublié un R à bazarrre !
C'est comme dans la cour à Pato quand le gars de Romilly , a dit en voyant un bidon trainé : "c'est pas bien rangé ici !"
C'est comme dans la cour à Pato quand le gars de Romilly , a dit en voyant un bidon trainé : "c'est pas bien rangé ici !"
zarouf- + membre techno +
Yonne
pierraug a écrit:dgé a écrit:qu'es ce tu fou là jérém bon sang, pourtant ça se passe bien là
http://www.agricool.net/forum/index.php?showuser=10732
j'suis d'accord avec jérém, c'est le bordel ici... je trouve ca excessivement énervant 4 sujets le même jour sur le même sujet... mais bon, on trouve de tout ici!!! (j'ai pas dis on trouve tout!!!) mais sinon, en lisant bien, on a beaucoup de rubriques, de sous rubriques. on peut pas dire que tous es sujets vont a même endroit.
+1 ...
par exemple le sujet sur le rdv des forums...
36 sujets :
pour la question chez qui : 2 sujets
quand : 1-2 sujets
ou : 2 sujets
les photos 3 sujets
on a fait le plein de GO 1 sujet
et moi le plein d'essence 1 sujet
carlos a pris la barre à david : 1 sujet
l'autoroute roule bien 1 sujet
les photos de chez papou : 1 sujet 2 photos, puis 4 pages de blabla total HS puis 5 topics a 4 photos.
sans parler apres de la partie élite tant critiquée par le chef sur d'autre forum malgré le fait quelle soit visible et qu'il faille faire la demande dans un sujet approprié, que ici , faut "graisser la patte du chef".
C'est aussi pour cette raison que je poste peu, tres peu, juste voir les mp ...
étant donné que la partie technique est reserver a une meute de technicator, il reste 90% de blabla, dont moitié pour parler syndicalisme à 2 lettres en bien et à 5 lettres en mal ...
Invité- Invité
zarouf a écrit:Il a raison le jerem80,c'est le boxon sur le forum mais ça en fait son charme !!
7oui , mais les gars de romilly sont repartis dans leurs chacalmobiles Q7 et XC et X5 et touétou sans avoir eu les recettes du druide , évidemment je ne traite pas avec leurs panzers et je n' ai pas de tracteurs de chacal , donc ça peut pas être bon , sauf que quand ils ont su que je faisais 100 ha avec un bidon d' opus , ça les a ennuyé
je suis toujours en liaison avec leur technicien qui est revenu voir après , il a "regretté"
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:je viens de prendre connaissance du message
c' est vrai , c' est pas facile de s'y retrouver , mais le panneau d' administration n' est pas facile et j' ai pris en cours de route , donc on fait ce qu'on peut
Pour Jerem 80 , il ferait bien de mettre de l' ordre dans son orthographe , le bazars c' est dans ses études qu'il a dû le mettre , et on cherche encore sa présentation
à titre de réflexion , j' inactive ton compte pour quelques jours , ça te permettra de mettre un peu d' ordre dans ta tête et de te refaire une leçon d' éducation
merci pour les conseils , j' y penserai , je suis très interactif
patogaz
Ailleurs, pour te faire virer, il t'as fallu + d'un message, pourtant tu n'était pas soft du tout !
alors parler d'orthographe : que de susceptibilité ...
et avant de parler des autres : apprend a les connaitre !
sur ce coup là tu aurait du tourner ta langue dans ta bouche !
Invité- Invité
:shock:charolais60 a écrit:pierraug a écrit:dgé a écrit:qu'es ce tu fou là jérém bon sang, pourtant ça se passe bien là
http://www.agricool.net/forum/index.php?showuser=10732
j'suis d'accord avec jérém, c'est le bordel ici... je trouve ca excessivement énervant 4 sujets le même jour sur le même sujet... mais bon, on trouve de tout ici!!! (j'ai pas dis on trouve tout!!!) mais sinon, en lisant bien, on a beaucoup de rubriques, de sous rubriques. on peut pas dire que tous es sujets vont a même endroit.
+1 ...
par exemple le sujet sur le rdv des forums...
36 sujets :
pour la question chez qui : 2 sujets
quand : 1-2 sujets
ou : 2 sujets
les photos 3 sujets
on a fait le plein de GO 1 sujet
et moi le plein d'essence 1 sujet
carlos a pris la barre à david : 1 sujet
l'autoroute roule bien 1 sujet
les photos de chez papou : 1 sujet 2 photos, puis 4 pages de blabla total HS puis 5 topics a 4 photos.
sans parler apres de la partie élite tant critiquée par le chef sur d'autre forum malgré le fait quelle soit visible et qu'il faille faire la demande dans un sujet approprié, que ici , faut "graisser la patte du chef".
C'est aussi pour cette raison que je poste peu, tres peu, juste voir les mp ...
étant donné que la partie technique est reserver a une meute de technicator, il reste 90% de blabla, dont moitié pour parler syndicalisme à 2 lettres en bien et à 5 lettres en mal ...
Invité- Invité
en fait c'est un troll et meme un troll des montagnes
c'est pour ca que Chamb lui a souhaité la bienvenue
c'est pour ca que Chamb lui a souhaité la bienvenue
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ben en tout cas pour un 1er post
il va faire plus de 1000 ouvertures
il va faire plus de 1000 ouvertures
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
et pato tu ne sait pas se que tu loupe a ne pas roulé en voiture et tracteur de chacal
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
charolais60 a écrit:PatogaZ a écrit:je viens de prendre connaissance du message
c' est vrai , c' est pas facile de s'y retrouver , mais le panneau d' administration n' est pas facile et j' ai pris en cours de route , donc on fait ce qu'on peut
Pour Jerem 80 , il ferait bien de mettre de l' ordre dans son orthographe , le bazars c' est dans ses études qu'il a dû le mettre , et on cherche encore sa présentation
à titre de réflexion , j' inactive ton compte pour quelques jours , ça te permettra de mettre un peu d' ordre dans ta tête et de te refaire une leçon d' éducation
merci pour les conseils , j' y penserai , je suis très interactif
patogaz
Ailleurs, pour te faire virer, il t'as fallu + d'un message, pourtant tu n'était pas soft du tout !
alors parler d'orthographe : que de susceptibilité ...
et avant de parler des autres : apprend a les connaitre !
sur ce coup là tu aurait du tourner ta langue dans ta bouche !
ça fait un moment que je t' ai au radar , charolais 60 , c' est pas pour rien que tu es resté bleu !!!! alors , sincèrement si ici c' est pas bien , fais moi un grand plaisir , n'y viens plus , sinon je vais mettre ta biographie en ligne et c' est pas très flatteur !!! va nous faire un petit coup de 220 entre noyon et bresles tout en filmant tes exploits pour les mettre sur facebook comme tu sais le faire , ça nous fera des vacances !!!
PatogaZ- + Admin +
Des potins, des potins... :bounce:
Invité- Invité
vire moi tous ces ploucs qui viennent d'agricool, pato
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il est pas mal ce sujet
Si a 27ans tu crois tout savoir, fait concurrence de suite a Agri-conseil en montant ta boite de conseil, ou alors monte ton propre forum si tu es si bon
En tout cas, du haut de mes 22ans et sorti comme toi de BTS (même si nous avons 5ans d'écart) je peux te dire que le forum m'apporte beaucoup, on y trouve des pointures Patogaz, Bidou, BR000 (pour ne citer qu’eux, mais bien d'autres membres on des connaissances dans le BV et TCS.... je peux pas tous les citer dsl )
Peut être que le forum pourrait être mieux organisé, mais avant d'être membre d'ACE nous sommes agriculteurs, technico... Alors excuses nous d'avoir un metier
Puis l'initiative de Pato qui a une 50ene d'années, d'avoir créer se forum pour les autres, le ferais tu a son âge ?
Si a 27ans tu crois tout savoir, fait concurrence de suite a Agri-conseil en montant ta boite de conseil, ou alors monte ton propre forum si tu es si bon
En tout cas, du haut de mes 22ans et sorti comme toi de BTS (même si nous avons 5ans d'écart) je peux te dire que le forum m'apporte beaucoup, on y trouve des pointures Patogaz, Bidou, BR000 (pour ne citer qu’eux, mais bien d'autres membres on des connaissances dans le BV et TCS.... je peux pas tous les citer dsl )
Peut être que le forum pourrait être mieux organisé, mais avant d'être membre d'ACE nous sommes agriculteurs, technico... Alors excuses nous d'avoir un metier
Puis l'initiative de Pato qui a une 50ene d'années, d'avoir créer se forum pour les autres, le ferais tu a son âge ?
Dernière édition par sibalo le Jeu 03 Fév 2011, 20:18, édité 1 fois
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
il va y avoir quelques vides là...dgé a écrit:vire moi tous ces ploucs qui viennent d'agricool, pato
Invité- Invité
Et hop, fin janvier début février, l'époque tragique du freuz annuel !!! Allez vite les gars allez mettre l'azote, ça change les idées.
Et pendant ce temps là, le chacal parle de BOB
Invité- Invité
C'est qui Bob, y a un lien avec Charolais ? On veut en savoir plus, il y a 30 pages à remplir...Allez !
Invité- Invité
je m'y retrouve bien moi dans ce bordel de forum
je suis pas jeunot non plus et pourtant j'arrive a poster des photos
ce que je n'avais jamais réussi a faire sur les autre forum ou j'allais avant
ne change rien pato ça me plait comme ça
je suis pas jeunot non plus et pourtant j'arrive a poster des photos
ce que je n'avais jamais réussi a faire sur les autre forum ou j'allais avant
ne change rien pato ça me plait comme ça
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Chamb a écrit:Et hop, fin janvier début février, l'époque tragique du freuz annuel !!! Allez vite les gars allez mettre l'azote, ça change les idées.
J'ai rien dit mwwaaaa!!
'fin , pas encore .....
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:il va y avoir quelques vides là...dgé a écrit:vire moi tous ces ploucs qui viennent d'agricool, pato
j' ai pas gardé de mauvais souvenirs d' AC et je ne vire pas comme ça
PatogaZ- + Admin +
et bien mon cher ami personne ta forcé a venir ici ci sa te plaid pas tu bougejerem80 a écrit:bonjour,
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Chamb a écrit:Et hop, fin janvier début février, l'époque tragique du freuz annuel !!! Allez vite les gars allez mettre l'azote, ça change les idées.
c'est comme ça ..... bob c'est une histoire que j'ai sms a chamb
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
pinocio a écrit:L'est gentil lui ............... pas con en plus !!!!!!!! On t'attendait pour que tu nous proposes ce que tu serais capable de faire.
Il y a déjà une chose que tu sais faire: oublier de te présenter
Ce qui est vachement sympa de ta part, c'est que de voyeur tu passes à fouteur de freuz, tout ça à découvert
J'oubliais: en plus tu fais des fautes, alors comment veux-tu que ce ne soit pas le bazar ici dès que tu y es
exact les gars,,, c'est encore un gars qui nous a maté pendant des mois et des mois en cachette, pour finir en chaussette...
Honte à toi jerem80, ce site est une chance pour notre métier et notre condition sociale.
avant de sortir des conneries, penses un peu, aux créateurs et aux forumeurs qui ont fait ce que ACE est aujourd'hui,,, une mine d'or!
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
ben je vois qu'il y en a de motivés ce soir, oui le forum a des parties techniques, oui il a aussi des parties bla bla, mais je ne pense pas qu'on oblige certaines personnes a lire, vous en pensez ce que vous voulez, libre a vous de fréquenter, de répondre ou de participer, mais ne faites pas chier le monde si ça ne vous convient pas
Invité- Invité
c'est vrai que c'est le bordel,
moi je propose qu'on descende dans la rue pour demander le départ a la retraite du chef,
30 ans ça suffit
non j'rigole , pas assez dictateur
moi je propose qu'on descende dans la rue pour demander le départ a la retraite du chef,
30 ans ça suffit
non j'rigole , pas assez dictateur
gn21- + membre techno +
nord 21
PatogaZ a écrit:tcs.aven a écrit:il va y avoir quelques vides là...dgé a écrit:vire moi tous ces ploucs qui viennent d'agricool, pato
heureusement, sinon j'aurais été dans les 1ers, pour une fois
au fait pato, reactive le compte de jerem, qu'il se defende un peu, c'est un peu injuste 50 gars sur 1 seul , quoiqu'ils sont 2, avec BV
000
c'est vrai que quand on le consulte ce faux rhum, c'est un peu déconcertant, mais il y a l'art et la manière de le dire sans bourrer le mou...
Dernière édition par cowboy le Jeu 03 Fév 2011, 20:38, édité 1 fois
Invité- Invité
+10000000000000 et ploucs c'est un faible motsdgé a écrit:vire moi tous ces ploucs qui viennent d'agricool, pato
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
decidemment c'est un sujet qui plait!!!!!! c'est sur que si il rentre pas dans le moule....c'est pas son forum!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
david24 a écrit:ben je vois qu'il y en a de motivés ce soir, oui le forum a des parties techniques, oui il a aussi des parties bla bla, mais je ne pense pas qu'on oblige certaines personnes a lire, vous en pensez ce que vous voulez, libre a vous de fréquenter, de répondre ou de participer, mais ne faites pas chier le monde si ça ne vous convient pas
+1 attention les amis, le David , il est agacé
Message perso : David a tu fais ma facture ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
on n'a pas demandé a ceux qui ne trouvent leur compte de rester?
massey8210- + membre techno +
morbihan
lolo13430 a écrit:+10000000000000 et ploucs c'est un faible motsdgé a écrit:vire moi tous ces ploucs qui viennent d'agricool, pato
moi aussi
000
dgé a écrit:PatogaZ a écrit:tcs.aven a écrit:il va y avoir quelques vides là...dgé a écrit:vire moi tous ces ploucs qui viennent d'agricool, pato
heureusement, sinon j'aurais été dans les 1ers, pour une fois
au fait pato, reactive le compte de jerem, qu'il se defende un peu, c'est un peu injuste 50 gars sur 1 seul , quoiqu'ils sont 2, avec BV
il a 24 heures de réflexion , je pense que ça sera mieux ainsi , il s' exprimera à froid , c' est mieux
PatogaZ- + Admin +
il vaut mieux, car avec ce qu'on lui met il doit être en train de bouffer son ordi !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:
il a 24 heures de réflexion , je pense que ça sera mieux ainsi , il s' exprimera à froid , c' est mieux
si il est comme moi, pas sur
000
dgé a écrit:PatogaZ a écrit:
si il est comme moi, pas sur
on verra ça demain
PatogaZ- + Admin +
la critique reste facile en regardant "travailler" les autres et de commenter leur faits
mais quand on essais de faire comme eux, on ce rend compte qu' on ferait mieux de tourner notre langue dans notre bouche plusieurs fois avant de parler
la jalousie ne fait dire que des propos betes et incontructifs
mais quand on essais de faire comme eux, on ce rend compte qu' on ferait mieux de tourner notre langue dans notre bouche plusieurs fois avant de parler
la jalousie ne fait dire que des propos betes et incontructifs
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Bonsoir, je voudrais simplement dire à Jerem 80,que la critique est toujours facile, fait plutôt des propositions pour faire grandir le forum et tu seras plus constructif. Cordialement
chris32- + Membre +
Gers
c'est vrai que c'est un peu bordélique ,mais c'est ça qui fait son charme
c'est l'avantage d'être dans une grande classe avec un chef qui nous surveille mais nous laisse nous exprimer ( jusqu'à un certain point c'est normal) même si de temps en temps la classe est dissipée
c'est l'avantage d'être dans une grande classe avec un chef qui nous surveille mais nous laisse nous exprimer ( jusqu'à un certain point c'est normal) même si de temps en temps la classe est dissipée
Invité- Invité
va www.fnsea.fr c'est genial et instructif de chose dont on en a rien a f ou tre
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6