Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ce site est mal conçu et pas intuitif, c'est le bazarre!!!
+76
mat61
fred03
bucheron
titof
NRJ
Bart37
sbz51
nico21
logo55
le furet
Camille
benes
dugers
michel
Peccadille
tof
camito
Baj
hexa
vtp
cornol
yaya
pyros
fusa 32
br000
Ratus
Etienne
Dehors
teo
marco
laurent
Hogge
munchy
RAY49
lothar
chris32
lafouine
massey8210
bruce 17
gn21
dftargette
lolo13430
pig
sibalo
moulinos
palmito
poun47
zarouf
Franki
carlo s
alex6
polo40
vsj
sambott
petite fontaine
ari21
alextvt190
PatogaZ
ben21
Dany1964
bzh centre
bobby
pierraug
fou furieux
sevi
eramond
seguim
hermine 22
Pi-R
dgé
Olivier62
lauva
PV 53
lagaff3
wild
bidou02
80 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ce site est mal conçu et pas intuitif, c'est le bazarre!!!
Rappel du premier message :
bonjour,
désolé, de dire ça, mais ce site ne me donne pas envie d'y rester, on ne trouve rien, méme si je suis sur qu'il y a plein de sujet intéréssant...
ce n'est pas une critique pour démolire ce site mais juste pour donner mon avis,
j'espére qu'il y aura, à l'avenir, un peu plus de rubrique et sous rubrique pour mieu trouver son chemin, car là, on tombe dans un bordel montre, on est vite perdu... bon courage
bonjour,
désolé, de dire ça, mais ce site ne me donne pas envie d'y rester, on ne trouve rien, méme si je suis sur qu'il y a plein de sujet intéréssant...
ce n'est pas une critique pour démolire ce site mais juste pour donner mon avis,
j'espére qu'il y aura, à l'avenir, un peu plus de rubrique et sous rubrique pour mieu trouver son chemin, car là, on tombe dans un bordel montre, on est vite perdu... bon courage
Invité- Invité
Re: ce site est mal conçu et pas intuitif, c'est le bazarre!!!
un forum de gaulois , c est toujours comme ça ......
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
bonsoir à tous , à mon tour de réagir . Il est vrai qu il faut un certain temps pour bien comprendre le forum ,mais de là a balancer dès les premiers posts .
Jerem80, comme beaucoup en on parler avant moi ,tu aurais pu attendre avant de donner ta premiere impression et si après quelques temps ton avis était toujours le même , ok pour en parler .
Mais il me semble que dans ce forum beaucoups sont là avant tout pour donner avant de penser a recevoir ( pato ,david et tous les autres ...
Jerem80, comme beaucoup en on parler avant moi ,tu aurais pu attendre avant de donner ta premiere impression et si après quelques temps ton avis était toujours le même , ok pour en parler .
Mais il me semble que dans ce forum beaucoups sont là avant tout pour donner avant de penser a recevoir ( pato ,david et tous les autres ...
RAY49- + Membre +
49
jerem80 .... BON JOUR ......
Moi je sais.... ce petit jeune veut juste essayer de battre le nombre de posts d'Anestel et de son godet en un temps record.....
Félicitation petit,
Moi je sais.... ce petit jeune veut juste essayer de battre le nombre de posts d'Anestel et de son godet en un temps record.....
Félicitation petit,
Invité- Invité
vas danser la techtonik djeun's
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
je viens d'accueillir 65 personnes pour un repas et quand je voie le temps à passer pour tout organiser (salle , gites ,.....) je me dit que Pato à un sacré mérite pour administrer ce forum , tout le temps qu'il doit passer alors qu'il pourrais être pénard avec sa famille et s'occuper de ses champs , c'est au détriment de tout ça qu'il essai de faire que ce forum soit avant tout convivialsibalo a écrit:Il est pas mal ce sujet
Si a 27ans tu crois tout savoir, fait concurrence de suite a Agri-conseil en montant ta boite de conseil, ou alors monte ton propre forum si tu es si bon
En tout cas, du haut de mes 22ans et sorti comme toi de BTS (même si nous avons 5ans d'écart) je peux te dire que le forum m'apporte beaucoup, on y trouve des pointures Patogaz, Bidou, BR000 (pour ne citer qu’eux, mais bien d'autres membres on des connaissances dans le BV et TCS.... je peux pas tous les citer dsl )
Peut être que le forum pourrait être mieux organisé, mais avant d'être membre d'ACE nous sommes agriculteurs, technico... Alors excuses nous d'avoir un metier
Puis l'initiative de Pato qui a une 50ene d'années, d'avoir créer se forum pour les autres, le ferais tu a son âge ?
Invité- Invité
comme on dit chez nous petit merdeux vaaaa
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je trouve dommage de critiquer dès le premier message, il y a une rubrique sur les idées ou astuces dans le quel tu aurais pu mettre tes propositions, et si vraiment ça te plais pas, tu peut allez ailleurs ou créer un forum à ton idée (mais ce n'es que mon avis)
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Ca y est Petit Jeremi80..... tu viens d'atteindre la 4ème page (sans avoir besoin d'intervenir) en un peu plus de 6 h .....
T'es un gagant toi ..... hum hum cela se sent
T'es un gagant toi ..... hum hum cela se sent
Invité- Invité
jerem80 a écrit:bonjour,
Dépêche toi de resortir avant de passer par la fenêtre en morceau
laurent- + membre techno +
Cantal
s'il vous plait stop à la lapidation en direct, laissez le revenir s'expliquer, ce sera mieux, pour lui
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oula, ca casse dur ici!!! enfin des cassages de collèges...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
laurent a écrit:jerem80 a écrit:bonjour,
Dépêche toi de resortir avant de passer par la fenêtre en morceau
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Un peu bordélique c'est peu de le dire mais les repas Ace quel bordelpapou89 a écrit:c'est vrai que c'est un peu bordélique ,mais c'est ça qui fait son charme
c'est l'avantage d'être dans une grande classe avec un chef qui nous surveille mais nous laisse nous exprimer ( jusqu'à un certain point c'est normal) même si de temps en temps la classe est dissipée
Avec ça le jerm il fait quelques pages comme même
marco- + membre techno +
BELGIQUE
un bordel organisé
c est la clé du succés ..
c est la clé du succés ..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le ja attaque ???
sud de l'ile
pierraug a écrit:oula, ca casse dur ici!!! enfin des cassages de collèges...
Ca me rapelle l'histoire avec leur cpuleurs et tout le bordel que ca a fait
Invité- Invité
sans vouloir enfoncer jerem, mais j'ai plutot ri de le voir s'inscrire pour dire qu'il ne voulait pas rester..
c'est pas le bordel ou pas bordel qui compte mais les gens qui alimentent le forum et leurs interventions
c'est pas le bordel ou pas bordel qui compte mais les gens qui alimentent le forum et leurs interventions
teo- + Membre Accro +
51
L'éducation,la politesse,le savoir vivre,le respect des autres,l'intelligence,toutes ces qualités dont tu n'as pas fait preuve et je peux en remettre:(la méfiance,la modestie,la modération...)
Le fait est que tu es certainement venu pomper des info,ou l'intention d'en prendre,mais manque de peau,il va falloir que tu fasses quelques efforts et que tu prennes du temps sur toi méme pour trouver gratuitement ce qui t'interesses Cela est bien compliqué pour toi,rien d'étonnant si tu crois que tout t' est du. Et bien ,il va falloir que tu apprennes à vivre parce que sur un forum,c'est comme dans la vie,si tu ne fais que prendre,un jour tu te retrouves tout seul
Derniere phrase:quand tu prends quelque chose gratuitement,tu ne te sens pas redevable?Si oui:mollo,si non:reste dans l'ombre et comme dis Pato,passe entre le papier peint et le mur!
Le fait est que tu es certainement venu pomper des info,ou l'intention d'en prendre,mais manque de peau,il va falloir que tu fasses quelques efforts et que tu prennes du temps sur toi méme pour trouver gratuitement ce qui t'interesses Cela est bien compliqué pour toi,rien d'étonnant si tu crois que tout t' est du. Et bien ,il va falloir que tu apprennes à vivre parce que sur un forum,c'est comme dans la vie,si tu ne fais que prendre,un jour tu te retrouves tout seul
Derniere phrase:quand tu prends quelque chose gratuitement,tu ne te sens pas redevable?Si oui:mollo,si non:reste dans l'ombre et comme dis Pato,passe entre le papier peint et le mur!
Dehors- + membre techno +
marne
A mon avis c'est de la provoque gratuite ! Des provocateurs , il y en aura toujours ! C'est la nature humaine !
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Etienne a écrit:A mon avis c'est de la provoque gratuite ! Des provocateurs , il y en aura toujours ! C'est la nature humaine !
+1
laisser pissé
sud de l'ile
oh popo .....c'es partie pour dépasser le post du Godet à Anestel
Ratus- + membre techno +
Moselle
Ce sujet reflète bien un des problèmes de ce forum, ca parle d'un sujet et ca part dans tout les sens ensuite, pour ne rien dire...
Jérèm ne pensait sans doute pas faire autant parler avec son sujet .. Et à mon avis beaucpup d'entre vous ont du mal le comprendre. Je ne voit pas ce qu'il y a de mal a le dire, il y a beaucoup de sujets très intéressants (technique) et beaucoup d'autres qui ne servent pas a grand chose, pour nous, agriculteurs.
Et c'est dommage de régler des comptes perso ici, le pauvre charolais il ne roule pas a 220, mais a 190 maxi
Jérèm ne pensait sans doute pas faire autant parler avec son sujet .. Et à mon avis beaucpup d'entre vous ont du mal le comprendre. Je ne voit pas ce qu'il y a de mal a le dire, il y a beaucoup de sujets très intéressants (technique) et beaucoup d'autres qui ne servent pas a grand chose, pour nous, agriculteurs.
Et c'est dommage de régler des comptes perso ici, le pauvre charolais il ne roule pas a 220, mais a 190 maxi
Invité- Invité
Jerem t'aura dix pages quand tu pourras répondre et la ne te gourres pas sinon ça va être ta fête(continuer à être ta fête)
marco- + membre techno +
BELGIQUE
la on fait peter le record de pages
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
au moins on va se souvenir de son nom
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
cela a un avantage cela fait des messages et comme ca on reste bien coté dans notre ami GOOGLE
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
on peut pas lui remplir ca boite mail ca serait marrant ca
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
presque 2000 yeux on regardé le sujet
Invité- Invité
Premio a écrit:
+1 jerem est posé et constructif. Arretez de le pourrir. J ai eu le même sentiment la premiere fois que Bidou m a fait passer par là ! Mais on y prend gout, je viens meme dans le 21 la semaine prochaine !
C'est normal le sentiment de "bordel" vu le monde qu il y a là-dedans ! (Aïe mes pieds et serrez vous qu'on puisse fermer c'te porte, ca caille dehors !)
vsj- + Membre +
France, Franche Comté, Doubs
Peut-être, mais il y a des façons plus polies et courtoises de le dire. Et pas en rentrant en forcevsj a écrit:Premio a écrit:
+1 jerem est posé et constructif. Arretez de le pourrir. J ai eu le même sentiment la premiere fois que Bidou m a fait passer par là ! Mais on y prend gout, je viens meme dans le 21 la semaine prochaine !
Invité- Invité
moi il ne me dérange pas le bordel, on se ferait chier sans non ???
pyros- + membre techno +
à l'ouest
bravo jérèm 80,t'a gagné la cocote en papier de 12 kilos à ton premier post,t'a fait tres fort,champion du monde du boulet
il vaut mieux en rire
il vaut mieux en rire
Invité- Invité
papou89 a écrit:presque 2000 yeux on regardé le sujet
...heu... donc 1000 personnes? ou bien vous etes tous une bande de cyclopes?
yaya- + membre techno +
Ostland
c'est quand même bizarre de s'inscrire et commencer par dire qu'on aime pas. :shock:
je trouve le forum pas si mal que ça ! bon sur certains sujets cela par en sucettes mais c'est ce qui fait le charme ( d'autre part sur d'autre forum c'est moins conviviale et là c'est le bordel !!! )
j'interviens peu ( j'ai beaucoup appris en lisant le forum ,SBV, et il m'en reste à lire ) mais j'essaie de suivre , pas facile depuis 8 mois je fais ma mise aux normes et il reste du boulot
je ne désespère pas de pouvoir participer à un repas pour faire plus amples connaissance avec des forumeurs sympas
pour jérem , tu as peut-être battu un record : le nombre de pages dans un temps mini
restez
je trouve le forum pas si mal que ça ! bon sur certains sujets cela par en sucettes mais c'est ce qui fait le charme ( d'autre part sur d'autre forum c'est moins conviviale et là c'est le bordel !!! )
j'interviens peu ( j'ai beaucoup appris en lisant le forum ,SBV, et il m'en reste à lire ) mais j'essaie de suivre , pas facile depuis 8 mois je fais ma mise aux normes et il reste du boulot
je ne désespère pas de pouvoir participer à un repas pour faire plus amples connaissance avec des forumeurs sympas
pour jérem , tu as peut-être battu un record : le nombre de pages dans un temps mini
restez
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
je viens de remarquer que c'était ma première bougie sur ACE il y a quelques jours
il faut arroser ça sans perdre de temps , je suis déjà en retard de 3 jours
et voilà j'ai dévié du sujet
il faut arroser ça sans perdre de temps , je suis déjà en retard de 3 jours
et voilà j'ai dévié du sujet
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
J'ai dû mal à vous suivre , on a l'impression d'une meute qui s'acharne sur une bête malade (pas de réponse possible de sa part).
Quasiment tout le monde critique la forme , provoc' en l'occurrence alors que c'est la règle sur les forums.
Par contre le fond , il faut reconnaitre qu'il voit juste : un peu de tri permettrait de ne pas avoir trop de doublons, triplons, quadruplons ....
Je ne sais pas comment est organisé le forum mais je ne vois qu'un seul admin , malgré ses "sur-compétences", je pèse mes mots, avant d'arriver en surchauffe un vrai chef devrait savoir déléguer .
Ce sujet en est l'exemple : au prétexte que c'est son premier message , le gars est viré . Il se serait présenté avant , il pourrait argumenter son post .
J'aime lire vos post, j'essaie d'apporter ce que je pense vrai et partageable, mais des sujets comme celui là me posent problème .
Quasiment tout le monde critique la forme , provoc' en l'occurrence alors que c'est la règle sur les forums.
Par contre le fond , il faut reconnaitre qu'il voit juste : un peu de tri permettrait de ne pas avoir trop de doublons, triplons, quadruplons ....
Je ne sais pas comment est organisé le forum mais je ne vois qu'un seul admin , malgré ses "sur-compétences", je pèse mes mots, avant d'arriver en surchauffe un vrai chef devrait savoir déléguer .
Ce sujet en est l'exemple : au prétexte que c'est son premier message , le gars est viré . Il se serait présenté avant , il pourrait argumenter son post .
J'aime lire vos post, j'essaie d'apporter ce que je pense vrai et partageable, mais des sujets comme celui là me posent problème .
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
vas voir ailleurs si jsuis branquignol de merde tu nous arrives même pas à la cheville ptite merde
Invité- Invité
Vierge Marie a écrit:vas voir ailleurs si jsuis branquignol de merde tu nous arrives même pas à la cheville ptite merde
sainte Marie, ce n'est pas vous qui parlez ainsi , rassurez moi ...........BORDEL DE ME.DE
ari21- + membre techno +
côte d'or
Il est pas viré il a un carton rouge .
suspendu 24 heures.
suspendu 24 heures.
hexa- + membre techno +
sud essonne
oui parfois je me lache désolé c'est mon instinct satan qui prends le dessus je vais pas laisser des ptits cons dénigrer le forum
Invité- Invité
c'est facile de critiquer les réalisations des autres.....mais beaucoup moins évident de réaliser des choses soi-même....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
casse toi va sur zygounette j'y comprends rien point fr g rien rien à foutre ici a bon entendeur salut
Invité- Invité
les jures ont parle condanne a ne lire et repondre aux sujets de beret vert pendant une semaine
Invité- Invité
t'é sur que c'est point fr et pas point comVierge Marie a écrit:casse toi va sur zygounette j'y comprends rien point fr g rien rien à foutre ici a bon entendeur salut
Invité- Invité
Vierge Marie a écrit:casse toi va sur zygounette j'y comprends rien point fr g rien rien à foutre ici a bon entendeur salut
trop fort VM
ari21- + membre techno +
côte d'or
la nuit porte conseils , demain un jour meilleur
bonne nuit:sleep:
bonne nuit:sleep:
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
vierge marie aime tous ces amis du forum et n'aime pas les impos teurs
Invité- Invité
moi pas sleep moi string ou nuisette bonne nuit
Invité- Invité
hexa a écrit:Il est pas viré il a un carton rouge .
suspendu 24 heures.
ouais j'crois connaître au moins deux zoulous qui ont été foutre le bordel sur un forum non Labour .......en parlant de charrue .......ben il s'en on pris bien plus que pour 24 heures
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6