Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sulky vision et matrix 570
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
sulky vision et matrix 570
bonjour,j'ai investi dans un sulky x44 stop and go plus une console matrix 570 innov gps, seule l'antenne de la matrix me sert au positionnement et a la vitesse,je n'arrive pas a parametrer le boitier vision pour recupere la vitesse de la matrix merci pour vos infos
Invité- Invité
Re: sulky vision et matrix 570
Non, il te faut tout le matrix ! L'antenne ne sert qu'à recevoir le signal. C'est le matrix qui le travaille pour ensuite renvoyer l'info vers le vision. Pour le stop and go, tu branches le cable can (celui qui se divise en 3 parties, 1alim, 1 4plots carrée, 1 RS232) pour relié le matrix et le vision.
Pour la vitesse, il y a une prise ronde sous l'interrupteur de travail qui donne la vitesse. Ensuite, il faut un adaptateur entre cette prise et l'entrée vitesse du sulky.
Pour la vitesse, il y a une prise ronde sous l'interrupteur de travail qui donne la vitesse. Ensuite, il faut un adaptateur entre cette prise et l'entrée vitesse du sulky.
sax- + membre techno +
marne
je remonte ce post car j'envisage aussi cette achat mais le boitier matrix est le meme que le sulky et que le teejet
peut etre ont ils des fonctions differentes l'un de l'autre?
pas facile de s'y retrouver?
le quel serait le mieux?
et lequel serait compatible pour un pulve evrard meteor regulor 4?
pensez vous que l'on puisse obtenir une subvention par PVE aussi pour la gestion des tronçons en plus de la pesée?
merci!
le quel serait le mieux?
pensez vous que l'on puisse obtenir une subvention par PVE aussi pour la gestion des tronçons en plus de la pesée?
merci!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:je remonte ce post car j'envisage aussi cette achat mais le boitier matrix est le meme que le sulky et que le teejet
le quel serait le mieux?
merci!
dans l'essonne on y avait pas droit il y a 2 ans aujourd'hui peut etre que cela a changé
hexa- + membre techno +
sud essonne
pas le droit au PVE ou à la subvention pour la pesée?
là où la lumière perce
Pour le PVE, pas de soucis. Le matrix est fabriqué par Teejet. Sulky le vend pour équiper ses semoirs de coupure. C'est exactement le même. Nous, on le vend chez Innovgps avec une sérigraphie spécifique, une antenne spécifique et un kit de fixation qui nous est propre aussi. En outre, si tu veux connecter une coupure pulvé dessus, pas de soucis, mais il n'y aura que nous pour l'adapter sur un regulor4
sax- + membre techno +
marne
merci Sax des infos, donc en apparence les boitiers sulky et matrix sont les mêmes,qu'est ce qui les differencie en application ?
mais si je veux faire de la coupure de tronçons sur le pulvé, le boitier de chez sulky peut il le faire?
combien coute le câble pour faire de la coupure de tronçons sur le pulvé et le matrix?
merci!
mais si je veux faire de la coupure de tronçons sur le pulvé, le boitier de chez sulky peut il le faire?
combien coute le câble pour faire de la coupure de tronçons sur le pulvé et le matrix?
merci!
là où la lumière perce
je repete :c'est les memes au niveau application. sauf que nous proposons davantage d'accessoire et que nous sommes les seuls a faire le regulor4 (environ2000e), tout comme l'autoguidage.
sax- + membre techno +
marne
c'est ce quil me faut alors : un matrix !
là où la lumière perce
je suis exactement dans le même cas que toi alceste sauf que j'ai mon X44 depuis 2 ans et qu'il n'était pas équipé et là avec le météor en 36 m j'aimerais un truc qui soit compatible, J'attend des renseignements par Sax en MP
Invité- Invité
c fait...
sax- + membre techno +
marne
salut, j'ai un sulky x36 avec un matrix 570 pour couper les tronçons ,tout neuf, je suis novice avec les gps, comment faites vous pour montrer la forme du champ au gps? un guidage ligne droite AB + un contour de parcelle? c'est mal expliqué sur le bouquin et le gars d'innov gps est overbooké en ce moment, il me fera la mise en route par tel, ça m'agace de ne pas comprendre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
pense qu il faut faire le tour de la parcelle en manuel puis une ligne en AB puis on passe en auto
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
faire le tour du champ: faut il appuyer sur l'icone "contour de parcelle"?, il devrait faire une video sur leur site ,montrant la marche à suivre dans le champ
bunker du 91
sur le site internet de teejet on trouve des notices et des modes d emploi
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Pour ma part : je fais le tour du champ à l'ancienne. Je démarre une tache sur le matrix. J'ouvre l'épandeur et c'est partis. Je vois juste que ça coloris sur le matrix et je roule.
Quand je suis dans la ligne que je veux reproduire, je fais le point A au début et le point B à la fin.
Une fois le tour du champ fait, je passe en auto en cliquant sur le triangle rouge dans les menus à DROITE. Le triangle qui est à gauche ne sert qu'à me donner une indication sur l'état des coupures.
Par contre, j'aimerais savoir qui est ton interlocuteur chez Innovgps car même si c'est vrai que c'est la sale période et que nous n'avons pas forcément le temps de rentrer dans les détails, on doit quand même montrer un minimum
Quand je suis dans la ligne que je veux reproduire, je fais le point A au début et le point B à la fin.
Une fois le tour du champ fait, je passe en auto en cliquant sur le triangle rouge dans les menus à DROITE. Le triangle qui est à gauche ne sert qu'à me donner une indication sur l'état des coupures.
Par contre, j'aimerais savoir qui est ton interlocuteur chez Innovgps car même si c'est vrai que c'est la sale période et que nous n'avons pas forcément le temps de rentrer dans les détails, on doit quand même montrer un minimum
sax- + membre techno +
marne
sax a écrit:Pour ma part : je fais le tour du champ à l'ancienne. Je démarre une tache sur le matrix. J'ouvre l'épandeur et c'est partis. Je vois juste que ça coloris sur le matrix et je roule.
je (jsuis le frere de porsche 133) ne pige pas trop non plus pour commencer une parcelle
je vais rappeler le gars d'innov gps quil vienne au plus vite car on ne voit personne depuis le montage
là où la lumière perce
Suffit juste de faire comme je l'ai mis ci-dessus...
sax- + membre techno +
marne
ça veut dire quoi "à l'ancienne"sax a écrit:Suffit juste de faire comme je l'ai mis ci-dessus...
faut que le matrix se rende compte de la forme de la parcelle pour fermer les coupures par la suite: comment on fait?
là où la lumière perce
ben le tour en manuel,le gps te suit donc c'est tout simple alors .
bunker du 91
porsche 133 a écrit:ben le tour en manuel,le gps te suit donc c'est tout simple alors .
quand t'a fait ton tour,tu touches l'écran puis tu appuies sur le triangle rouge pour le passer en vert et roule
ça m'arrive de l'enclencher avant d'avoir fait un tour,par exemple en cas de fourrrière avec des pointes fort accentuées pour éviter de recroiser
je parle ici de l'utilisation avec un pulvé
Invité- Invité
Et voilà, c'est bien cela. En fait, dès lors qu'une tache est ouverte sur le matrix, il "écoute" tout ce que dit l'épandeur (ou la régul). Donc même en manuel, si on ouvre 1 tronçon, le matrix l'indique à l'écran et s'en servira après en automatique.
Donc le "à l'ancienne", c'est en manuel, comme avant.
On peut partir tout de suite en automatique, mais j'aime moins car on ne peut pas couper des tronçons lorsque l'on passe par-dessus un dépot de fumier, silo de betterave, chemin...
Donc le "à l'ancienne", c'est en manuel, comme avant.
On peut partir tout de suite en automatique, mais j'aime moins car on ne peut pas couper des tronçons lorsque l'on passe par-dessus un dépot de fumier, silo de betterave, chemin...
sax- + membre techno +
marne
ok , c'est + clair
là où la lumière perce
triangle rouge: c'est marqué boom pilot dans le bouquin, si je commence par ma 1ère traçe de pulvé en faisant ma ligne AB et ensuite je fais le reste du tour du champ, possible? merçi
bunker du 91
Pas de soucis.
Boompilot, c'est la fonction de coupure de tronçons.
Attention, je répète. Le triangle à gauche n'est qu'une indication (rouge, manuel et vert, automatique). On change le mode en dépliant les fonctions à droite !
Boompilot, c'est la fonction de coupure de tronçons.
Attention, je répète. Le triangle à gauche n'est qu'une indication (rouge, manuel et vert, automatique). On change le mode en dépliant les fonctions à droite !
sax- + membre techno +
marne
d'accord, faut 'il faire un calibrage de la vitesse avec le gps? J'ai programmé le matrix avec le tableau fourni par sulky, mais le matrix ne me demande pas la distance entre disques et le point milieu de la nappe d'engrais,le taux de recouvrement (60 %),la distance pour la demi largeur gauche et droite( 6 et -6) .Je vois pas à quoi sert le A+ et le A azimut, mais j'en aurai pas besoin pour l'instant.
bunker du 91
pas de calibrage pour la vitesse. c'est comme un radar avec 10000 impulsions
pour le reste, je suppose que le matrix est deja regle.
pour le reste, je suppose que le matrix est deja regle.
sax- + membre techno +
marne
je pense aussi, en tout cas merci pour ton aide
bunker du 91
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1