Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème JD 7430
+17
vsj
oli
papouf42
tiltou12
carlo s
paysan du 52
Bugiste
nonord
PatogaZ
scoubidou
ereuse60
dgé
sevi
ced62
dav82
ford county
blaise59
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
problème JD 7430
Rappel du premier message :
j'ai un tracteur 7430 (3000h)qui a des soucis de refroidissement, les gaz recyclés au lieu de 70°C,monte à 140°C ,du le tracteur se met en rideau!
donc petit tour avec l'engin chez le concess,il me dit que mon systeme de liquide de refroidissement n'était pas purgé,j'essai la bete une nouvel fois ,et ça recommence.
Retour à l'envoyeur,le concess change les sondes température,calorstat,et facture 1100€,essai à nouveau,et bien,que dalle,ze bi,wallou,rien,nadda,pas d'amélioration.
donc,le tracteur est démonté par nos soins,et nous changeons le refoidisseur de gaz d'échappement(700€ prix en garantie)et toujours aucune amélioration.
j'ai rappelé le concess pour lui dire qu'il avait un devoir de résultat avec sa facture de 1100€,donc retour chez lui encore une fois
y'a t-il des personnes ayant eu le meme problème ????
car pour l'instant le concess rame un peu et mon père est en train de sortir son lance flamme pour le SIMA avec JD
j'ai un tracteur 7430 (3000h)qui a des soucis de refroidissement, les gaz recyclés au lieu de 70°C,monte à 140°C ,du le tracteur se met en rideau!
donc petit tour avec l'engin chez le concess,il me dit que mon systeme de liquide de refroidissement n'était pas purgé,j'essai la bete une nouvel fois ,et ça recommence.
Retour à l'envoyeur,le concess change les sondes température,calorstat,et facture 1100€,essai à nouveau,et bien,que dalle,ze bi,wallou,rien,nadda,pas d'amélioration.
donc,le tracteur est démonté par nos soins,et nous changeons le refoidisseur de gaz d'échappement(700€ prix en garantie)et toujours aucune amélioration.
j'ai rappelé le concess pour lui dire qu'il avait un devoir de résultat avec sa facture de 1100€,donc retour chez lui encore une fois
y'a t-il des personnes ayant eu le meme problème ????
car pour l'instant le concess rame un peu et mon père est en train de sortir son lance flamme pour le SIMA avec JD
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Re: problème JD 7430
tracteur chez concess ,je vous tiens au courant
region lilloise
coup de fil cet après-midi du concess,vanne egr morte!!!
reste plus qu'a faire passer ça en garantie,après 6 mois d'emmerdes,je pense qu'ils peuvent bien faire ça!!!
reste plus qu'a faire passer ça en garantie,après 6 mois d'emmerdes,je pense qu'ils peuvent bien faire ça!!!
region lilloise
Ils ont pas trouvés ça avec le pc ???? 6 mois pour détecter une vanne EGR ???
Agri67- + membre techno +
Alsace
sur n'importe quel moteur vanne egr = grosse m....
l'ingenieur qui a inventé çà devait certainement manger son caca
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
euhhhhh,je t'ai repondu en mp ,desole j'avais cru lire ue tu consommais du liquide de refroidissement....
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Pour les fans de JD, sur Agriaffaires un 7710 nickel chrome de 5700 heures. Cette série ne connaît pas les pannes à répétition.oli a écrit:tiltou12 a écrit:franchement les vacsiné de biquette va falloir vous bouger le cul et d arretter de vous plaindre , fete comme moi ancien biquette et je suis passer cher les rouge , moin cher et plus efficace
donc bouger vous le cul
je me bouge, j'achète que des vieilles biquettes !!!
Invité- Invité
exact, 2 7610 de 6500 heures chacun, les seules fois ou j'ai été arrété c'etait pour une courroie de ventilo et leurs de pot d'echappement qui se casse
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
N'importe quoi !!!!!!! j'ai 3jd à la ferme: 6810/6920 et 7800 aucuns soucis à déclarer ! mais après reprise d'exploitation obtention d'un MF 6495 de 2005 et alors là j'ai découvert du très mauvais matériel!!!! boitier de suspension AV HS et poumon de suspension AR HS aussi. Problème d'alignement de poulies et usure de la courroie du ventilo!!! et en puissance, largement inférieur au 7800 (avec BIG Bull Souchu Pinet 56disques). La différence de prix s'explique largement!!! alors méfiance avec les MF!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2