Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
JD 7430 en rade moteur
+8
cricky16
éric 27
Bill 56
Bugiste
dec
PatogaZ
fergie62
williams 475
12 participants
Page 1 sur 1
JD 7430 en rade moteur
Ouhalala je suis en colère ce matin, hier je prend la route avec mon engin, tranquille, trois km plus loin le moteur se met a vibrer tousse, et fume bleu.....
En gros, piston ou soupape........l'as 2000 heures pas plus je le bouscule pas, bref, suis colère! Et peu plus travailler...
En gros, piston ou soupape........l'as 2000 heures pas plus je le bouscule pas, bref, suis colère! Et peu plus travailler...
Invité- Invité
Re: JD 7430 en rade moteur
j ai un moteur de biquette qui est chez le concess local ??? 6081HZ je pense !! 8l100 de cylindree ?? on va pouvoir se donner la main au stand JOHN DEERE si ils veulent rien savoir et pas faire de prise en charge ????fut---haie a écrit:Ouhalala je suis en colère ce matin, hier je prend la route avec mon engin, tranquille, trois km plus loin le moteur se met a vibrer tousse, et fume bleu.....
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
j ai toujours eté persuadé que les moteurs jd etait hyper fiable
ben je commence a voir que les reputations sont vite balayés
je prefere mes perkins qui fuit a certains endroit mais ils tiennent
ben je commence a voir que les reputations sont vite balayés
je prefere mes perkins qui fuit a certains endroit mais ils tiennent
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
williams 475 a écrit:j ai un moteur de biquette qui est chez le concess local ??? 6081HZ je pense !! 8l100 de cylindree ?? on va pouvoir se donner la main au stand JOHN DEERE si ils veulent rien savoir et pas faire de prise en charge ????fut---haie a écrit:Ouhalala je suis en colère ce matin, hier je prend la route avec mon engin, tranquille, trois km plus loin le moteur se met a vibrer tousse, et fume bleu.....
tu passes quand sur le stand? Le miens c un 6.9l
Invité- Invité
Ou UN injecteurfut---haie a écrit:Ouhalala je suis en colère ce matin, hier je prend la route avec mon engin, tranquille, trois km plus loin le moteur se met a vibrer tousse, et fume bleu.....
Invité- Invité
je pense à un défaut d' injecteur , assez commun avec les common rail
par contre si c' est dû à la présence d' eau dans le carburant , il y a lieu de s' inquiéter , les dégâts peuvent être assez graves
par contre si c' est dû à la présence d' eau dans le carburant , il y a lieu de s' inquiéter , les dégâts peuvent être assez graves
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
fais vérifier tes injecteurs. J'espère pour toi qu il est encore en garantie
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Moteur démonté: soupape cassé, a abimé un piston et le turbo....environ 8K€ a la louche...ils veulent ma peau!
Invité- Invité
Mon voisin c'est sur son 6530 qu'il y a eu un gros boum, on a jamais pu savoir ce que le moteur avait eu exactement (secret défense), ce qu'il y a de sur c'est qu'ils l'ont changer, il avait 1200 heures, et c'était le premier cas en France.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
7430, et 7530, c'est pas le premier que j'entend avec des soucis moteur !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
toujours le 6.8 l
éric 27- + membre techno +
eure
Méme soucis sur un 7430 d'un voisin, 2000 h, ( soupapes / turbo ) ça lui a couté dans les 15000!
cricky16- + membre techno +
sud charente
quel age ton zinc
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Aux dernières nouvelles ca couterait bien plus encore! Je vais passer au salon....mon zinc a pas 5 ans...
Invité- Invité
Bien bien bien....
y'a eu une prise en charge.....mais j'en ai quand même pas mal pour ma poche....
y'a eu une prise en charge.....mais j'en ai quand même pas mal pour ma poche....
Invité- Invité
y avait quoi?
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Un voisin qui à un 7000 serie 30 à le moteur en vrac, une pale de turbo serais passé dans le moteur, bizarre que JD n'est pas plu coopérant, le tracteur à 1000 heures
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
:
d.d. tu est très méchant vis a vis des biquettes
plus aucune marque n'est a l'abris de casses qui deviennent très couteuses .
solution : calibre 12 entre les 2 oreilles du cerf.si tu ne le fait pas c'est ton compte banquaire qui va avoir le coup de fusil.fut---haie a écrit:Ouhalala je suis en colère ce matin, hier je prend la route avec mon engin, tranquille, trois km plus loin le moteur se met a vibrer tousse, et fume bleu.....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Pourtant il y a l'intercooler entre le turbo et le moteur, ce n'est pas possible ou c'est vraiment pas de chance que la pale est fait tout le circuitbenbzh35 a écrit:Un voisin qui à un 7000 serie 30 à le moteur en vrac, une pale de turbo serais passé dans le moteur, bizarre que JD n'est pas plu coopérant, le tracteur à 1000 heures
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
J'aime pas les histoires du voisin ,il y a toujours déformation des infos selon la couleur de l’interprèteced62 a écrit:Pourtant il y a l'intercooler entre le turbo et le moteur, ce n'est pas possible ou c'est vraiment pas de chance que la pale est fait tout le circuitbenbzh35 a écrit:Un voisin qui à un 7000 serie 30 à le moteur en vrac, une pale de turbo serais passé dans le moteur, bizarre que JD n'est pas plu coopérant, le tracteur à 1000 heures
Invité- Invité
Aujourd'hui un moteur on y touche plus, aucun moteur n'est à ce jour tombé dans notre concession, les moteurs Iveco sont hyper fiable, pour l'instant il y a eu un turbo au bout de 10h de travail car à l'usine une personne a laissé trainer un serflex dans le circuit d'admission du turbo (les pales n'ont pas apprécié) sinon rasd.d. a écrit: :solution : calibre 12 entre les 2 oreilles du cerf.si tu ne le fait pas c'est ton compte banquaire qui va avoir le coup de fusil.fut---haie a écrit:Ouhalala je suis en colère ce matin, hier je prend la route avec mon engin, tranquille, trois km plus loin le moteur se met a vibrer tousse, et fume bleu.....
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
la base est fiable je crois dans toutes les marques mais les équipements annexes injection(problème d'eau); vanne egr ; ad bloue etc peuvent être source de bcp de problèmes grâve endomageant le rese du moteur . on va trop loin dans la technologie .ced62 a écrit:Aujourd'hui un moteur on y touche plus, aucun moteur n'est à ce jour tombé dans notre concession, les moteurs Iveco sont hyper fiable, pour l'instant il y a eu un turbo au bout de 10h de travail car à l'usine une personne a laissé trainer un serflex dans le circuit d'admission du turbo (les pales n'ont pas apprécié) sinon rasd.d. a écrit: :solution : calibre 12 entre les 2 oreilles du cerf.si tu ne le fait pas c'est ton compte banquaire qui va avoir le coup de fusil.fut---haie a écrit:Ouhalala je suis en colère ce matin, hier je prend la route avec mon engin, tranquille, trois km plus loin le moteur se met a vibrer tousse, et fume bleu.....
d'ici peu l'agriculture classique ne saura plus payer les factures .exemple entretient de 1000 h sur un fendt 724 =2000 euros sans casse
. un voisin sur un mf de 200cv vario 2000 € aussi
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Moi qui pensait que qu'en j'annonce 1400 € pour la révision des 1200 heures c'était déja chére, j'ai largement de la marge.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
+1 sur les Puma CVX on est dans ces prix làBugiste a écrit:Moi qui pensait que qu'en j'annonce 1400 € pour la révision des 1200 heures c'était déja chére, j'ai largement de la marge.
2000€ pour une révision
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez