Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renouvellement de taxi
+35
salicapi
herve56
lambor
hersé 89
Poluxomatose
sevi
ced62
papouf42
fc56
titi89
Franki
malice79
nonord
kev6300
PV 53
hermine 22
fabien9632
MA 31
yaya
bastien
henri67
Gibus 29
palmito
laurent
fred03
moulinos
bzh centre
gan 29
daffy
bruce 17
Bill 56
PatogaZ
Hogge
Agri67
catar
39 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
renouvellement de taxi
je suis en phase de réflexion pour changer mon valtra 6550 qui va sur ses 12 ans et presque 7000h .
Mon choix va vers 3 marques , valtra n121 , claas arion 430 , et why not kubota !
Je n'ai pas besoins de pont et cabine suspendu , mais juste d'un RAV
J'avais trouvé un occase , mais trop chère pour son age !
Se que je recherche avant tout c'est : relevage puissant , hydro et maniabilité .
Donc vos avis sont les bienvenues .
Mon choix va vers 3 marques , valtra n121 , claas arion 430 , et why not kubota !
Se que je recherche avant tout c'est : relevage puissant , hydro et maniabilité .
Invité- Invité
Re: renouvellement de taxi
j'ai ma Mauvaise Ferraille a fourguer si ça te dis !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Un claas arion 400 c'est pas si mal, mieux qu'un axos en tout cas. Par contre le pont avant suspendu c'est presque indispensable...il y a quelques mois j'ai du ramener un MF lors d'une foire je sais plus la gamme (100CV) sans pont suspendu, quelle galère, zéro confort !!
Agri67- + membre techno +
Alsace
pour la fiabilité je serais tenté de ne pas changer de sigle, après je dois dire que les nippons ne me déplaisent pas
Invité- Invité
grabouille a écrit:quelles utilisations?
Ben presque tout et pas que du propre , le nipon me botte pô mal mais c'est sa revente qui me bloque un peut .
pour ce qui est du confort je m'en fout royalement , certes il fait action every day mais sans que je passe des heures dedans !
il faut du pratique et surtout pas de gadgets !
Invité- Invité
pour moi le Valtra ou le Kubota
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
un kubota ne se revend pas , tu seras à la retraite avant de l' avoir usé !!!!petit chat 29 a écrit:grabouille a écrit:quelles utilisations?
Ben presque tout et pas que du propre , le nipon me botte pô mal mais c'est sa revente qui me bloque un peut .
pour ce qui est du confort je m'en fout royalement , certes il fait action every day mais sans que je passe des heures dedans !
il faut du pratique et surtout pas de gadgets !
c' est la marque qui a les frais de garanties les plus bas
si ils faisaient des 200 cv je n' aurais que ça
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Valtra N 121, tu ne seras pas déçu, de plus tu es habitué à la marque et au concess. Je tourne avec un N 111 depuis bientôt 5 ans, que du bonheur. En hydro un N 121 advance, hydro en LS trés performant, relevage puissant, il suffit de mettre ce qu'il faut devant, car il lèvera toujours., pour la maniabilité tout bon aussi.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
garde ton 6550,7000 heures c'est pas énorme
le kubota n'est nippon ni mauvais
j'ai pas pu m'en empécher : 123:
le kubota n'est nippon ni mauvais
j'ai pas pu m'en empécher : 123:
Invité- Invité
Refais le plein du 6550 et tu es reparti pour 7ooohpetit chat 29 a écrit:je suis en phase de réflexion pour changer mon valtra 6550 qui va sur ses 12 ans et presque 7000h .
Invité- Invité
Je te rejoins, j'ai un 121 advance depuis 2007 il a tirer pendant trois campagnes ma charrue: une europal 8 en 5 corps avec un bloc masse de 1tonne, mais il reste tout autant trés maniable. Moteur trés coupleux pour un 4 cylindres.Bill 56 a écrit:Valtra N 121, tu ne seras pas déçu, de plus tu es habitué à la marque et au concess. Je tourne avec un N 111 depuis bientôt 5 ans, que du bonheur. En hydro un N 121 advance, hydro en LS trés performant, relevage puissant, il suffit de mettre ce qu'il faut devant, car il lèvera toujours., pour la maniabilité tout bon aussi.
Advance=> hydraulique puissant, mais tracteur qui commence a etre sophistiqué avec tout son reseau de faiseaux electriques
Hitech => celui là tu le connais
Invité- Invité
si tu veux un avis sur le kubota, tu viens vers chez moi, il y a un voisin qui a un 130 depuis bientôt 1 an, il doit approcher des 1000 h, pour le tester il traine une charrue 5 corps en 16 pouces et tonne a lisier 15000 l
Invité- Invité
et t'es qui TOI!!!! on se connait!!!!!! melon toi memequoi 29 a écrit:si tu veux un avis sur le kubota, tu viens vers chez moi, il y a un voisin qui a un 130 depuis bientôt 1 an, il doit approcher des 1000 h, pour le tester il traine une charrue 5 corps en 16 pouces et tonne a lisier 15000 l
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
bon c'est vrai que je cherche aussi a changer de tracteur mais bon il vont reprendre mon 2294 combien et pourquoi pas mon 8090 neuf ou occassion j'ai reçu la pub des MF 5020 a 5060 de 80 a 107 ch ça a pas l'air mal avec garantie 5 ans ce qui est bien je suis pas marié avec une marque mais tout se qui change prenne MF dans mon secteur...mais serie 6000 le tout c'est de trouver le tracteur qui m'emnerait jusqu'a la retraite et j'ai besoin de confort car j'ai presque l'age de pato alors j'attends vos proposition tracteur de 90 a 130ch en cerealiers pour 70 ha avec des parcelles a 10km de la ferme!!!!!merci
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Pour la fiabilité j'éliminerais le Class perso mais ce n'est que mon avis et je ne connais pas les deux autres marques.
daffy- + Membre Accro +
70
j'aime bien l'agrotron de chez deutz fahr ou le 6000 de chez JD
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:je suis en phase de réflexion pour changer mon valtra 6550 qui va sur ses 12 ans et presque 7000h .
ne le revend pas , prends un de plus ça évite d attacher et détacher
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:petit chat 29 a écrit:je suis en phase de réflexion pour changer mon valtra 6550 qui va sur ses 12 ans et presque 7000h .
ne le revend pas , prends un de plus ça évite d attacher et détacher
punaise manquait plus que celui là nan et nan pô question de faire la collection ici !
Invité- Invité
paskal a écrit:l&chatterie ets si petite que ça ????
mouais , ben va faire un tour pour voire la "chatterie" du gan et tu va voir qu'il en faut de la place , pato c'est un rastaquouère à coté
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:paskal a écrit:l&chatterie ets si petite que ça ????
mouais , ben va faire un tour pour voire la "chatterie" du gan et tu va voir qu'il en faut de la place , pato c'est un rastaquouère à coté
mon dernier ( la grenouille ) est déjà au garage
gan 29- + membre techno +
finistère
petit chat 29 a écrit:paskal a écrit:l&chatterie ets si petite que ça ????
tu serais pas un peu jaloux sur ce coup la
Invité- Invité
gan 29 a écrit:petit chat 29 a écrit:paskal a écrit:l&chatterie ets si petite que ça ????
mon dernier ( la grenouille ) est déjà au garage
m'étonne pô ; elle était déjà malade avant d'arriver sur zone
Invité- Invité
pas du tout , c'est pas mon genre , pato et gan me connaissent suffisamment .paskal a écrit:petit chat 29 a écrit:paskal a écrit:l&chatterie ets si petite que ça ????
tu serais pas un peu jaloux sur ce coup la
Invité- Invité
petit il n'y a pas un concess du29 qui a ou avait un kubota en occas recent?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
moulinos , fait comme mouli, roule en melon !
yes
regarde plutot sur un arion si tu veux un melon
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
pourquoi pas^passer sur un 6 cylindresfred03 a écrit:Un Arion 420 CIS, c'est un bon taxi Moulinos?
j ai un ares 90 cv et un arion((610) 125cv
l arion consomme moins a l ha labouré
c 'est un bon taxi pour la mecanique ,,c 'est l electronique qui merde comme dans toute marque
moulinos , cornichon!!!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:pourquoi pas^passer sur un 6 cylindresfred03 a écrit:Un Arion 420 CIS, c'est un bon taxi Moulinos?
j ai un ares 90 cv et un arion((610) 125cv
l arion consomme moins a l ha labouré
c 'est un bon taxi pour la mecanique ,,c 'est l electronique qui merde comme dans toute marque
moulinos , cornichon!!!
un 6 cylindres pô besoins de ça , car je dois faire l'anguille dans des bâtiments , j'ai pô 100ha à "turier" non plus !
pour bzh c'est le concess qui est à coté de chez piti quoi qui en a un , mais j'ai aussi un vendeur de kubota à coté de chez moi , en plus il en a un de dispo 8)
demain il y a le vendeur de doryphore qui vient , ça va causer pépins avec lui
Dernière édition par petit chat 29 le Mer 16 Fév 2011, 15:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Agri67 a écrit:Un claas arion 400 c'est pas si mal, mieux qu'un axos en tout cas. Par contre le pont avant suspendu c'est presque indispensable...il y a quelques mois j'ai du ramener un MF lors d'une foire je sais plus la gamme (100CV) sans pont suspendu, quelle galère, zéro confort !!
Ce n'est pas non plus le bagne de conduire un tracteur sans pont suspendu.Il faut voir les pneus qu'il y a dessus et la pression,au pire tu le leste. Si ça saute tu léve le pied tout simplement.
laurent- + membre techno +
Cantal
ET les rouges? Les MAXXUM caseIH sont bien au point: lourd, très maniable, et avec pas mal de varaintes (relevage avant intégré). en 4 Cyl, ils vont jusqu'à 130cv à présent.
Question confort, c'est le must la cabine horizon.
Invité- Invité
Petit chat, tu disais un N 121, mais un 111 sort 120 cv,il est plus sobre en équipement que le 121 et doit être nettement moins cher. De plus le 4.4l en mode éco sur le 111 est un vrai chameau coté conso.
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:Petit chat, tu disais un N 121, mais un 111 sort 120 cv,il est plus sobre en équipement que le 121 et doit être nettement moins cher. De plus le 4.4l en mode éco sur le 111 est un vrai chameau coté conso.
oui bill , mais le hic c'est qu'avec leurs nouvelles normes à la con , le 111 sera moins puissant que le 6550 !
pour le moment c'est "phase" de réflexion , y pô le feu , j'aime bien anticiper
Invité- Invité
si, un m 108, c'est le voisin qui a le m 130 qui l'a fait reprendre, il a fait 2 mois avec et 200 h, ça fait bientôt un an qu'il est à vendre chez SARL claustre-donnard à Quimerchbzh centre a écrit:petit il n'y a pas un concess du29 qui a ou avait un kubota en occas recent?
Invité- Invité
pour remplacer mon mx 90 ce sera surement un maxxum 100 prévu pour la fin de l'année.1455xl a écrit:ET les rouges? Les MAXXUM caseIH sont bien au point: lourd, très maniable, et avec pas mal de varaintes (relevage avant intégré). en 4 Cyl, ils vont jusqu'à 130cv à présent.
si quelqu'un veux critiquer le maxxum 100, allez-y, je n'ai encore rien signé !!!
pronostic pour l'achat du chat: VALTRA ;)
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:pour remplacer mon mx 90 ce sera surement un maxxum 100 prévu pour la fin de l'année.1455xl a écrit:ET les rouges? Les MAXXUM caseIH sont bien au point: lourd, très maniable, et avec pas mal de varaintes (relevage avant intégré). en 4 Cyl, ils vont jusqu'à 130cv à présent.
si quelqu'un veux critiquer le maxxum 100, allez-y, je n'ai encore rien signé !!!
prend le multicontroler car la boite16x 16 ,c'est de la daube !!!
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:pour remplacer mon mx 90 ce sera surement un maxxum 100 prévu pour la fin de l'année.1455xl a écrit:ET les rouges? Les MAXXUM caseIH sont bien au point: lourd, très maniable, et avec pas mal de varaintes (relevage avant intégré). en 4 Cyl, ils vont jusqu'à 130cv à présent.
Quoi 29, pourquoi ne pas plutôt prendre un CS 105 pro,tant qu'il y en a, je pense que c'est un cran au-dessus d'une nouille peinte en rouge, tant qu'a rester chez IH , faut pas prendre un Fiat quand même.
Breizh , centre 56
juscafresa a écrit:Petitchat, Henry est va te soigner ??!!
dis donc tu as eu des news de cet oiseau ?
Invité- Invité
tu devrais prendre un cubattu , little cat , t' as le mental pour !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Bill 56 a écrit: Quoi 29, pourquoi ne pas plutôt prendre un CS 105 pro,tant qu'il y en a, je pense que c'est un cran au-dessus d'une nouille peinte en rouge, tant qu'a rester chez IH , faut pas prendre un Fiat quand même.
j'était parti sur un CS 105 mais en hydro il ne dépasse pas 80 l/min et au chargeur je suis habitué au 118 l du mx 90
Invité- Invité
un tombereau, un percheron et ca roule !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ils avaient ça il y a encore peu au bout du monde, ils sont encore bien arriéréspalmito a écrit:un tombereau, un percheron et ca roule !
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:Bill 56 a écrit: Quoi 29, pourquoi ne pas plutôt prendre un CS 105 pro,tant qu'il y en a, je pense que c'est un cran au-dessus d'une nouille peinte en rouge, tant qu'a rester chez IH , faut pas prendre un Fiat quand même.
j'était parti sur un CS 105 mais en hydro il ne dépasse pas 80 l/min et au chargeur je suis habitué au 118 l du mx 90
Euh, le MXc a 109 litres de débit maxi. Au distri, si t'as 70, c'est bien. Pour moi, il faut voir le rendu ne action, les chiffres ,je m'en méfie.
Par contre ,le MAXXUM dernièr egénération n'a plus rien à voir avec le MXU, Fait/ford relooké.
Sinon, il y les nouveau petit PUMA ui vont sortir en CVX: là, ce sera....
Invité- Invité
ahhhhhhh peut etre la nouvauté salon !!!! le farmal !!! et oui ,dehors JXU ,JX , CS PRO !!! le tout sera appeler farmal !! une seul et même base !! comme les maxxum et puma !
Invité- Invité
achille a écrit:quoi 29 a écrit:pour remplacer mon mx 90 ce sera surement un maxxum 100 prévu pour la fin de l'année.1455xl a écrit:ET les rouges? Les MAXXUM caseIH sont bien au point: lourd, très maniable, et avec pas mal de varaintes (relevage avant intégré). en 4 Cyl, ils vont jusqu'à 130cv à présent.
C'est quoi la difference entre la 16*16 et la Multicontroller?
fred03 a écrit:achille a écrit:quoi 29 a écrit:pour remplacer mon mx 90 ce sera surement un maxxum 100 prévu pour la fin de l'année.1455xl a écrit:ET les rouges? Les MAXXUM caseIH sont bien au point: lourd, très maniable, et avec pas mal de varaintes (relevage avant intégré). en 4 Cyl, ils vont jusqu'à 130cv à présent.
C'est quoi la difference entre la 16*16 et la Multicontroller?
le siège éjectable !!!
PatogaZ- + Admin +
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5