Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renouvellement de taxi
+35
salicapi
herve56
lambor
hersé 89
Poluxomatose
sevi
ced62
papouf42
fc56
titi89
Franki
malice79
nonord
kev6300
PV 53
hermine 22
fabien9632
MA 31
yaya
bastien
henri67
Gibus 29
palmito
laurent
fred03
moulinos
bzh centre
gan 29
daffy
bruce 17
Bill 56
PatogaZ
Hogge
Agri67
catar
39 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
renouvellement de taxi
Rappel du premier message :
je suis en phase de réflexion pour changer mon valtra 6550 qui va sur ses 12 ans et presque 7000h .
Mon choix va vers 3 marques , valtra n121 , claas arion 430 , et why not kubota !
Je n'ai pas besoins de pont et cabine suspendu , mais juste d'un RAV
J'avais trouvé un occase , mais trop chère pour son age !
Se que je recherche avant tout c'est : relevage puissant , hydro et maniabilité .
Donc vos avis sont les bienvenues .
je suis en phase de réflexion pour changer mon valtra 6550 qui va sur ses 12 ans et presque 7000h .
Mon choix va vers 3 marques , valtra n121 , claas arion 430 , et why not kubota !
Je n'ai pas besoins de pont et cabine suspendu , mais juste d'un RAV
J'avais trouvé un occase , mais trop chère pour son age !
Se que je recherche avant tout c'est : relevage puissant , hydro et maniabilité .
Donc vos avis sont les bienvenues .
Invité- Invité
Re: renouvellement de taxi
ben c'est simple : prix du taxi 71000€ reprise 15000€ et ça sans les ressorts sous pont et cabine
Invité- Invité
gan 29 a écrit:petit chat 29 a écrit:devis du valtra = GROS FOUTAGE DE GUEULE
bizarre , ton concessionnaire n a pas la réputation d être cher
ben ce coco se mets d'office 15000€ par taxi dans ses fouilles
Invité- Invité
C'est toi qui t'es moqué d'eux !petit chat 29 a écrit:devis du valtra = GROS FOUTAGE DE GUEULE
Invité- Invité
Donc l'Arion 430 et le Kubota M 130 sont toujours dans la course!
Je ne connais pas le Kub, mais je peux te dire que sur l'Arion y'a un truc qui marche vraiment bien c'est le moteur!
Il a de la pêche...par contre pour le confort, faudra repasser!
Je ne connais pas le Kub, mais je peux te dire que sur l'Arion y'a un truc qui marche vraiment bien c'est le moteur!
Il a de la pêche...par contre pour le confort, faudra repasser!
tu vas etre obligé de changer de couleur petit chat.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:tu vas etre obligé de changer de couleur petit chat.
Avec un Valtra c'est facile il y a le choix
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
ils se font encore en plusieurs couleurs ?Bill 56 a écrit:bzh centre a écrit:tu vas etre obligé de changer de couleur petit chat.
Avec un Valtra c'est facile il y a le choix
j'en voit de temps a autre chez le concess de neuillac ,et a chaque fois ils sont rouge
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
devis biquette today , truc à corne TOUTES options = moins cher que le valtra de 6000€ , semaine prochaine c'est fendt qui risque d'être au prix de kubota
Invité- Invité
il y à parfois des affaires à faire avec les biquettes!!
un ami ,devis pour un 6630 standard sans options ni reprise 52000€ c'est pas si mal,non?
un ami ,devis pour un 6630 standard sans options ni reprise 52000€ c'est pas si mal,non?
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
kubota au prix de fendt le problème devient GRAVE .le kubota devrait être le moins cher de tous de 15000e . valtra ils sont fous sur les prix
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
quelle puissance pour 71000 roros???petit chat 29 a écrit:ben c'est simple : prix du taxi 71000€ reprise 15000€ et ça sans les ressorts sous pont et cabine
nonord- + membre techno +
dunkerque est
petit chat 29 a écrit:devis biquette today , truc à corne TOUTES options = moins cher que le valtra de 6000€ , semaine prochaine c'est fendt qui risque d'être au prix de kubota
C'est quoi comme biquette, un 6534 prémium peut-être, toutes options moins chère que le Valtra, qu'est-ce que tu appelle toutes options ( Hydraulique en LS, distributeurs électriques réglables électriques, HMS, ordinateur de bord , pont et cabine sus pendu, relevage avant , etc...)
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:petit chat 29 a écrit:devis biquette today , truc à corne TOUTES options = moins cher que le valtra de 6000€ , semaine prochaine c'est fendt qui risque d'être au prix de kubota
C'est quoi comme biquette, un 6534 prémium peut-être, toutes options moins chère que le Valtra, qu'est-ce que tu appelle toutes options ( Hydraulique en LS, distributeurs électriques réglables électriques, HMS, ordinateur de bord , pont et cabine sus pendu, relevage avant , etc...)
yes c'est cela wiiiiiiiiiiiiiiiiii avec la vario
Invité- Invité
En autopauvre en plus, le Valtra, c'est pour un 122 versu c'est ça ?
Breizh , centre 56
fuit l'autopôvre, c'est pas chère parce que c'est la pire du marché. prends plutôt autoquad ou quelquechose comme ça.
Invité- Invité
Bill 56 a écrit:En autopauvre en plus, le Valtra, c'est pour un 122 versu c'est ça ?
nan , c'est le n121 hi tech le machin de base , breffffffffff la même chose que j'ai !
et pour la biquette il n'y a aucun risque que j'achète se truc , c'est juste pour avoir des bases pour recentrer les choses pour certains , et là il y a du boulot .
Invité- Invité
ben j te vois bien dans un claaspetit chat 29 a écrit:Bill 56 a écrit:En autopauvre en plus, le Valtra, c'est pour un 122 versu c'est ça ?
nan , c'est le n121 hi tech le machin de base , breffffffffff la même chose que j'ai !
et pour la biquette il n'y a aucun risque que j'achète se truc , c'est juste pour avoir des bases pour recentrer les choses pour certains , et là il y a du boulot .
l essayer c 'est l adopter
tu seras pas decu
t as plein de gars qui en vente regulierement les defauts
pas de surprise avec un melon
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
et puis c'est sympa tu es souvent en contact avec ton concess', ton mécano, ça rompt l'isolement, ils ont une vocation sociale !
Invité- Invité
et ça fait combien de bourrins un n 121 pour 71000€petit chat 29 a écrit:Bill 56 a écrit:En autopauvre en plus, le Valtra, c'est pour un 122 versu c'est ça ?
ça me parait chérot non?
dunkerque est
nonord a écrit:et ça fait combien de bourrins un n 121 pour 71000€petit chat 29 a écrit:Bill 56 a écrit:En autopauvre en plus, le Valtra, c'est pour un 122 versu c'est ça ?
ça me parait chérot non?
norme iso 133 au régime nominale , donc c'est puissance moteur sur tréteaux
Invité- Invité
effectivement pas donné :shock:petit chat 29 a écrit:nonord a écrit:et ça fait combien de bourrins un n 121 pour 71000€petit chat 29 a écrit:Bill 56 a écrit:En autopauvre en plus, le Valtra, c'est pour un 122 versu c'est ça ?
ça me parait chérot non?
norme iso 133 au régime nominale , donc c'est puissance moteur sur tréteaux
en septembre j'ai acheté une nouillle de 182 poneys (quasi 220 avec boost)pour quelques milles d'euros de +
bon c'est peut-être pas un valtra,mais le lascard approche les 8 t,full power,4 distri,pont + cab suspendus,rel av........+ 3e point hydro avec 10.5 t au relevage(+ garantie 3 ans et prêt à taux 0) monté en 42 et 30
c'est bien les finlandais,mais pas donnés
et j'ai trés bien revendu une nouille tm 165
dunkerque est
il y a quelques moi un conces nous à propsé un CVX 150 avec rav, cabine et pont suspendu pour un moins de 5000 roros de plus
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
oui mais là , beaucoup achètent du matos , les vendeurs ont le ventre plein , ils ne cherchent pas le client !!!!! pour la négo , tu repasseras !! il faut attendre pour acheter !!!
Invité- Invité
Oui, il paraît que ça repart fort à la vente. Les concessionnaires retrouvent le sourire...il faut dire qu'il y en a certains qui n'ont pas forcément retenu la leçon!
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
Le 6534 est un 4 cylindres dans le chassis d'un 6, donc question maniabilité ..... c'est le 6430 qui devrait t'intéresser pour comparer, et plutôt avec la boite powerquad (4 powershift).petit chat 29 a écrit:yes c'est cela wiiiiiiiiiiiiiiiiii avec la varioBill 56 a écrit:C'est quoi comme biquette, un 6534 prémium peut-être, toutes options moins chère que le Valtra, qu'est-ce que tu appelle toutes options ( Hydraulique en LS, distributeurs électriques réglables électriques, HMS, ordinateur de bord , pont et cabine sus pendu, relevage avant , etc...)petit chat 29 a écrit:devis biquette today , truc à corne TOUTES options = moins cher que le valtra de 6000€ , semaine prochaine c'est fendt qui risque d'être au prix de kubota
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
L'autopower a mauvaise réputation, mais elle n'est pas bon marché pour autant, ils me l'avaient chiffré à 5000 ou 6000 € de plus sur un 6930 par rapport à la powerquad, il y a 3 ans de ça.baba a écrit:fuit l'autopôvre, c'est pas chère parce que c'est la pire du marché. prends plutôt autoquad ou quelquechose comme ça.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
nous avons un 6430 autopower depuis nov 2007 avec 1300h aujourd'hui
travail essentiellement pulvé 3/4 des heures, et a 18km/h il a besoin de ces 125chx, le reste ddi 4m, broyeur wood, semis de colza monograine.
deja decompacter avec en 3m.
aujourd'hui non soucis si ce n'est un tuyau hydro qui suintait sous la cabine, et une evolution des tuyaux de retour gasoil mal placé.
pour moi c'est le meilleur tracteur que nous avons eu.
travail essentiellement pulvé 3/4 des heures, et a 18km/h il a besoin de ces 125chx, le reste ddi 4m, broyeur wood, semis de colza monograine.
deja decompacter avec en 3m.
aujourd'hui non soucis si ce n'est un tuyau hydro qui suintait sous la cabine, et une evolution des tuyaux de retour gasoil mal placé.
pour moi c'est le meilleur tracteur que nous avons eu.
titi89- + Membre +
venizy
le john deere 6534 avec un chargeur quelle boite vario ou la boite power quad ?? la cabine du john est largement supérieure que la cabine du valtra
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Une biquette, il vaut mieux une autoquad+ que l'autopauvre, par contre coté maniabilité le 6534 ne vaudra pas un N 122 .
Breizh , centre 56
fc56- + membre techno +
Bretagne
voila ce qu'il te faut
fc56- + membre techno +
Bretagne
APRES a essayer sur le terrain car un 6534 2.65 empattement, valtra 2.57 empattement,le pont du 6534 s incline ( les roues se couchent)lors du braquageBill 56 a écrit:Une biquette, il vaut mieux une autoquad+ que l'autopauvre, par contre coté maniabilité le 6534 ne vaudra pas un N 122 .
,
papouf42- + membre techno +
c'est l'idéal quand tu as des virages pour bouffer les crampons et avoir des pneus qui ne s'usent pas à plat
Invité- Invité
maniabilité le 6534 comme dit papou le rayon de braquage doit être moins grand. la notice depend de la voie et du reglage des butees du pont avant. le valtra n 122 doit braquer moins avec le pont avant enclenche comme le mien.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
today , arion 410 dans la coure ...............ben vaut mieux entendre le chef vous souffler une gueulante dans les cages à miel , car ça dure moins longtemps
non mais c'est quoi cette boite de merde qu'ils ont mis ? ça siffle que l'on entend même pas le moteur bref c'est un TACO
non mais c'est quoi cette boite de merde qu'ils ont mis ? ça siffle que l'on entend même pas le moteur bref c'est un TACO
Invité- Invité
En arion, il te faut un 500 avec une Hexashift, tu n'a pas de concess massey vers chez toi, un 5400 ou un 6400 serait un bon truc, avec un moteur SISU .
Breizh , centre 56
Les collègues on essayait les nouveaux Puma Tiers4, d'après leur dire, on sent la différence de puissance supplémentaire et le son du moteur a changé car il n'est plus bridé
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
moulinos a écrit:ben j te vois bien dans un claaspetit chat 29 a écrit:Bill 56 a écrit:En autopauvre en plus, le Valtra, c'est pour un 122 versu c'est ça ?
l essayer c 'est l adopter
tu seras pas decu
t as plein de gars qui en vente regulierement les defauts
pas de surprise avec un melon
c' est vrai , c' est tout bien le melon , sauf qu'on monte les côtes en marche arrière , mais à part ça , c' est bon !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dit bill ,pourquoi un sisu de préférence a un sisu ?(suis pas trop ferré en mécanique )Bill 56 a écrit:En arion, il te faut un 500 avec une Hexashift, tu n'a pas de concess massey vers chez toi, un 5400 ou un 6400 serait un bon truc, avec un moteur SISU .
le mf que l'on a est un 6 cyl en perkins !!sur le parc du concess on avait pris celui que les toiles d'araignée commencait a entourer !!c'est quoi le probléme par rapport au sisu !!je crois d'ailleurs que mf ne motorise plus en perkins !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bill 56 a écrit:En arion, il te faut un 500 avec une Hexashift, tu n'a pas de concess massey vers chez toi, un 5400 ou un 6400 serait un bon truc, avec un moteur SISU .
tu vois bill , quand on veut changer de taxi normalement c'est pour avoir mieux , ben je crois qu'avant de trouver un qui rivalise avec mon 6550 d'un point de vue pratique , y va en tomber de la flotte non mais la boite qu'il y a dessus c'est de la grosse daube , faut être un hallien pour jouer avec ça
Invité- Invité
c'est 4.4 litres et 6.6 l perkinshermine 22 a écrit:[quote!!je crois d'ailleurs que mf ne motorise plus en perkins !!
sur les gros c'est du sisu 6.6 et 7.4 litres
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'adore le moteur SISU, ce sont des moteurs trés coupleux a bas régime, surtout le 4.4l éco, ce sont des moteurs de bulldozer, demande a Pato ce qu'il pensez de son 8280.
Pour moi le fait que toutes la gamme MF soit en sisu est plutôt une bonne nouvelle.
Pour moi le fait que toutes la gamme MF soit en sisu est plutôt une bonne nouvelle.
Breizh , centre 56
quel bonheur quelle marque .rare de voir un agriculteur content quand il change un jouet.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je pense avoir une petite idée !!!
ou alors il a vu une autre marque depuis hier
tu as eu un devis ce matin ?
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:je pense avoir une petite idée !!!
wi wi le garçon est venu , et le matou est sur le cul
Invité- Invité
Tu nous en dit trop ou pas assez !!!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5